Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER

Aller en bas 
+56
juju-hoshi
Moi-lalii
rachel
Stacy '
The-Little-Silver-Worm
Meropee
Clochette
Jared
Abelforth
Marlène
EverAfter
Mint-Moon
Princess Jojo
l3s am3s vagabond3s
Jenni2408
Bridget Sharpe
Anathil
100%YAN
Nemo
Emilian
Veruka
joh0002
Sophie
Mel
Sweet.
Noheyla.
Crazy-girl alias shanine
Gaby
Miley
AliceCullen
weshwesh
Lyloo
Ollie
Didie
Aely
Sunlight0089
Sonia
Kyana
Layla
looks
vampire
Ellana
Soleil
Pixenco
Bella
rio.vesuve
cecilialisbon
melanie93
stelleb
CosqueRic
Metyuro
Bérénice
Koma
Ducky
(( Aurore ))
Rose
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Orléans
Humeur : Happy !!! =D
Livre préféré: : The Host
Saga Twilight
Saga Uglies
Les Hauts de Hurlevents
etc...
Date d'inscription : 28/09/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby and Mel + Team Sandwich pour Jared ou Ian
Une petite dédicace: I love the Host x)
Points:
REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Left_bar_bleue1000/1000REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER   REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:04

Moi aussi je regarde The Hitcher ( en faite j'ai du mal a le regarder en entier j'ai pas le temps xD ) et franchement je vois bien Sophia... même encore plus maintenant que je la vois dans ce film =D ( j'ai pas vraiment envie de regarder les frères scott juste parce qu'elle est dedans ... mais je vais essayer quand même xD )
Mais après , chacun son opinion ... au début j'étais un peu septique mais maintenant sa va ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju-hoshi
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
juju-hoshi


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : =)
Livre préféré: : "Les âmes vagabondes", "Fascination", "Tentation", Hésitation", "Révélation", "Le journal d'un vampire"
Date d'inscription : 01/05/2009

REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER   REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:24

Je suis ok avec Moi-lalii je vois bien Mary Elizabeth Winstead pour Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-hoshi.skyrock.com*
Syn
Visiteur
Visiteur
Syn


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans une Humaine :)
Humeur : Toujours très cool : Peace x3
Livre préféré: : Le Seigneur des Anneaux dans l'absolu
En ce moment, The host ^^
Date d'inscription : 05/01/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Jacob - Mel
Une petite dédicace: Jacob & Ian's addict
Points:
REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Left_bar_bleue1000/1000REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER   REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Jan - 4:29

Mel est je pense mon personnage préféré du roman (c'est comme ça me demandez pas de l'expliquer j'peux pas x) ) Donc forcément j'ai super hâte de savoir qui va l'interprété.

J'ai lu la majeur partie des posts qu'il y a eu avant et je viens de me rendre compte que la vision qu'on a de Mel est super subjective (certaines la vois même blonde, ça m'a trop étonné mais après tout pourquoi pas, je pense pas qu'il soit fait état de la couleur de cheveux de Mel dans le livre, corrigez moi si je me trompe !)

En tout cas pour moi Mel est brune, élancé, a la peau mate et donc du coup a des airs un peu latino.
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai beaucoup de mal a voir Mel en Sophia Bush, je me la représentait pas du tout comme ça! J'admet cependant que le trailer avec les extraits de "The Hitcher" déchire tout même avec Sophia Bush :p

Attention j'ai rien contre cette actrice, je dis juste que si elle avait pas joué dans ce film, je me demande si autant de gens l'aurait vu comme l'interprète idéale de Melanie, c'est sûr qu'avec des extraits de oth ça le fait quand même moins bien soyons honnete...
Et pis je suis assez d'accord avec le fait qu'elle fait pas trop 21 ans, alors pour les scènes de flashback avec Jared où Mel en a 17 on repassera...

En tout cas, il y a eu beaucoup de propositions d'actrices et c'est plutot cool parce que sur d'autres forum à part Sophia et Megan Fox les gens avaient pas trop d'imagination.
Pourtant plusieurs propositions m'ont vraiment rapellé ma vision de Mel :

genre Camilla Belle bien sûr

Spoiler:

Mais aussi Phoebe Tonkins (j'adore vraiment l'idée elle se raproche vraiment de la Mel que j'imaginais, peut être un peu trop jolie et juvénile sur ces photos mais...)

Spoiler:

Sinon je crois que personne n'a encore cité Danay Garcia qui a joué dans prison break il me semble, elle a déjà 25 ans mais elle a vraiment un ptit quelque chose de Melanie je trouve :

Spoiler:

Camille Guaty que j'aime bien aussi :


Spoiler:


Bianca Lawson

Spoiler:

et Jessica Alba

Spoiler:

ont ce petit coté "bad girl/survivor" qui va bien a Mel, mais j'admet qu'elle sont trop vieilles (30 et 29 ans je crois)

Bon là j'admet que pour le coté bad girl on repassera mais quand même... Alice Greczyn :

Spoiler:

Elle fait super jeune comme ça mais elle a quand même 23 ans, elle est toute mimi mais je la vois bien en Mel quand même ^^

Et enfin un choix peut être un peu plus spécial parce qu'elle est peut être un peu moins super jolie et tout (mais en mm temps Melanie c'est pas censé être un canon ><). Dites moi quand même ce que vous en pensez ^^

Aubrey Plaza :


Spoiler:

j'aime beaucoup ses yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Visiteur
Visiteur
nana47


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 47
Humeur : le sourire
Livre préféré: : les âmes vagabondes
Date d'inscription : 11/04/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: pour Twilight : Bella et entre Jacob/Edward, très dur à choisir ! pour The Host : Mélanie et Jared
Une petite dédicace:
Points:
REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Left_bar_bleue0/1000REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/1000)

REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER   REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:27

franchement Danay Garcia est tip top !!! personne l'a proposé mais je trouve qu'elle correspond tout a fait au role !!
elle a la beauté et le coté sauvage, naturel en meme temps, vraiment super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-photos.wifeo.com
nana47
Visiteur
Visiteur
nana47


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 47
Humeur : le sourire
Livre préféré: : les âmes vagabondes
Date d'inscription : 11/04/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: pour Twilight : Bella et entre Jacob/Edward, très dur à choisir ! pour The Host : Mélanie et Jared
Une petite dédicace:
Points:
REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Left_bar_bleue0/1000REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/1000)

REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER   REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:08

sinon il y a Fanny Valette, mais c'est une actrice française(joué dans "vertige").. j'aime bien les acteurs qui ne sont pas trop connu du public.
REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 FannyvalettevertigeREPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Small387416
REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Vertige2009179961142632

Après à choisir je préfère toujours Danay Garcia =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-photos.wifeo.com
Momsika
Visiteur
Visiteur
Momsika


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Senneterre
Humeur : so...so
Livre préféré: : -Les âmes vagabondes
-Twilight-La saga complête
-Wariwulf.Lepremier des Râaja
-Wariwulf.Les enfants de Börte Tchinö
-Le silence des loups
Date d'inscription : 12/05/2010

REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER   REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:15

sans trop vouloir jouer dans la trame Twillight j'ai essayer de m'imaginer Mel sous toute ses couture et vraiment camilla belle une des actrice que je déteste le plus sans vouloir vexer personne ne m'est pas du tout apparu Sophia Bush plus ou moins Megan Fox trop plastique ... Je voyais vraiment comme Mel la belle Ashley Greene a chacun son imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
iWannaBeWithYouEverytimes
Visiteur
Visiteur
iWannaBeWithYouEverytimes


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Jared :)
Humeur : Always keep smile.
Livre préféré: : The Host
Date d'inscription : 02/07/2010

REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER   REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:00

Pour Melanie je vois plutôt Christina Ricci mais j'ai vu qu'elle ne ressemble pas vraiment en cela... J'avais quand même cette image dans la tête que je trouvais vraiment à l'image Melanie pendant toute ma lecture j'ai pensé à cette photo.. Enfin bref voilà :)REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 002gn3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER   REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Wanderer & Melanie
» WANDERER ET IAN
» Présentation de MOI (PrinCess Jojo)
» Passages Melanie
» Présentation de Mélanie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Présentation des caractères :: Wanderer/Melanie/Vagabonde-
Sauter vers: