Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiction The Host.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Juergens
Visiteur
Visiteur
Amy Juergens


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : En plein désert
Humeur : Joyeuse =D
Livre préféré: : Fascination,Tentation,
Hésitation,Révélation,
Les Ames Vagabondes...
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiction The Host. Empty
MessageSujet: Fiction The Host.   Fiction The Host. Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:04

Bonjour (ou bonsoir ^.^) à tous,

Je suis Clémence, créatrice de cette fiction.

Cette fiction est sur Les âmes Vagabondes.
/!\ Il faut avoir Lu Les âmes Vagabondes pour comprendre l'histoire
C'est une suite à ma façon. Ce n'est pas une suite que Stephenie Meyer a inventé./!\


Petit résumé:

Nous sommes 5 ans après The Host.
Amy, 19 ans, attend son père depuis 3 mois.
Partit chercher de la nourriture, il n'est jamais revenu.
Amy doit se rendre à l'evidence, son père s'est fait capturé par un traqueur.
Seule, elle va devoir affronter son destin.
Quand, enfin, elle se décide à sortir de son trou, elle marche jusqu'au coucher du soleil. Naïvement, elle s'endort dans une grotte.
Mais ce n'est pas n'importe quelle grotte.
C'est là où sont caché nos rescapés Des Ames Vagabondes.

Casting:

Amy Juergens: Shailene Woodley
Jamie Stryder: Skandar Keynes
Melanie Stryder: Sophia Bush
Ian O'Shea: Gaspard Ulliel
Jared: Jensen Ackles
Vagabonde (Gaby): Hayden Panettiere
Kyle O'Shea: Jamie Bamber
Doc: Hugh Laurie
Jeb Stryder: Sam Elliot
Soleil: Rachel Bilson
Heidi: Sarah Michel Gellar


Bienvenue et Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-host-coming.skyrock.com/
Amy Juergens
Visiteur
Visiteur
Amy Juergens


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : En plein désert
Humeur : Joyeuse =D
Livre préféré: : Fascination,Tentation,
Hésitation,Révélation,
Les Ames Vagabondes...
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiction The Host. Empty
MessageSujet: Prologue   Fiction The Host. Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:06

Prologue



Papa n'était toujours pas rentré. Cela faisait 3 mois. Il n'y avait plus aucun doute. Il s'était fait prendre. Je devrais désormais, à 19 ans, me débrouiller seule. Essayer de ne pas me faire avoir comme lui. Ne pas mourir. Ne pas me faire habiter...
La panique commençais à monter en moi. Je n'avais personne à qui parler. Personne à qui expliquer mon cas.
Je decidais donc de partir. Au risque de tout perdre. Mais, maintenant, je n'avais plus rien. Rien à me raccrocher...
A une vitesse des plus rapides, je faisais un sac, privilègiant les vêtements chauds et l'eau. J'avais l'habitude de marcher dans le desert... Mais où irais-je ? Que ferais-je sans toit, sans rien ?
Je grimpais l'echelle menant au dehors. Cela faisait des mois que je n'étais pas sortie de mon trou...
Quand je soulevais la planche de bois, préalablement recouverte de sable après le départ de mon père, je pris de la poussière doré dans les yeux. Du sable pénétra dans ma bouche. Quel goût désagréable !
Je crachotais en m'essuyant les yeux avec la manche de mon pull.
Je sentais que ce voyage n'allais pas être de tout repos.
Mes jambes n'étaient pas habitué à marcher. C'est avec difficulté que j'effectuais mes premiers pas dans le sable. Mes pieds m'enfonçaient dans le sol fin.
Au bout d'une heure, j'étais lessivée. Mais dans le ciel, je vis un hélicoptère. Je me plaquais sur le côté, dans la verdure piquante du desert. La peur me retournait le ventre. Ce noeux qui m'empêchais de bonger était insuportable. Je restais accroupie durant 3 heures, attendant que l'hélico cesse de tournoyer au dessus de moi.
Le soleil était à son zénith quand je repris la route.
Inlassablement, je marchais, essayant d'évacuer l'idée d'avoir perdu un père...Mais cela était plus difficile que je ne le pensais
Je ne cherchais plus à savoir l'heure, ni quel jour était-on... Je voulais simplement retrouver mon père. Même si un mille pattes prennait son corps en otage.
J'avais envie que tout redevienne comme avant. J'avais envie d'aller au square avec mes amis et rester des heures sur les balançoires pour regarder les plus petits jouer.
Mais cela n'arrivera plus. Parce qu'on est envahis. Nous, les humains, avons perdu la partie. Il n'y avait plus rien à faire. A par essayer de sauver sa peau. Ou devrais-je dire, son âme.
Je commençais à avoir une atroce migraine. Le soleil était trop fort pour ma pauvre tête.
Je m'accordais une pause. Je m'emparai d'une bouteille d'eau, dévissai le bouchon et, renversant ma tête en arrière, versai de le liquide. Cela faisait un bien fou.
Après m'être rafraichis, je rangeais mes affaires et repartais d'un pas assuré.
La nuit vint vite. Je trouvais une grotte où me protéger.
Je mis un autre pull et pris mon sac en guise de coussin.
Au loin, je voyais les étoiles. J'aurais préféré que mon père en fasse partit...
Une larme coula le long de ma joue.
Je m'empressais de la retirer. Il faillait être forte Amy !
Tu es une Juergens bon sang !
C'est avec le souvenir de mon père que, paisiblement, je m'endormis.


N.D.A (Note de l'Auteur):


J'espère que ça vous a plu.
Bisous,Clémence...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-host-coming.skyrock.com/
Kyana
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Kyana


Nombre de messages : 271
Localisation : Somewhere with Ian O'Shea
Livre préféré: : The Host, Twilight, 3 Mètres Au Dessus Du Ciel
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiction The Host. Empty
MessageSujet: Re: Fiction The Host.   Fiction The Host. Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:47

Oh Ouais je surkiff ! Smile
Hâte de savoir la suite, j'me suis déjà attachée à Amy Very Happy

Par contre, pas intérêt à la faire tomber in love de Ian ! MDRR
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xGossip-Avenue.Skyblog.Com
Amy Juergens
Visiteur
Visiteur
Amy Juergens


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : En plein désert
Humeur : Joyeuse =D
Livre préféré: : Fascination,Tentation,
Hésitation,Révélation,
Les Ames Vagabondes...
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiction The Host. Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Fiction The Host. Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:49

Chapitre 1:



Quelqu'un touchait à mes cheveux. Ce fut cela qui me reveillais.
Je n'osais pas ouvrir les yeux, de peur d'affronter un traqueur. Je restais immobile, en boule, recroquevillée sur moi-même.

«Elle est comme nous. Pas de cicatrices. Baisse ton arme Jeb. Dit une voix de garçon.

-Ok, Ok...Elle a l'air terrifié. Répondit le dénommée Jeb. Sa voix imposait le respect.

-Evidemment. Je l'ai réveillée !

-Ah. Elle a dut croire que tu étais un traqueur. Mais comment tu sais ça, d'abord ?

-De quoi ? Qu'elle était éveillée ? Sa respiration.

-Pas bête. Fillette ? Ouvres les yeux. »

J'obeîs. Je vis celui que j'identifia comme Jeb.
Puis, le garçon. Un Magnifique garçon. Bruns, les cheveux un poil trop long, des yeux verts fabuleux.
Il s'empara de la lampe de poche posée à terre et me la mit en plein dans les yeux. Je fuyais la lumière, tournant la tête et refermant les yeux.

« Etait-ce vraiment nécéssaire ?

-Désolé euh... Comment-appelles-tu ?

-Amy. Et toi ?

-Jamie.

-Quel âge as-tu Jamie ?

-18 ans. Et toi ?

-19. »

Un silence morbide reignait.

« Que suis-je impoli ! Entre Amy voyons !Me proposa le vieillard.

-Pardon ?

-C'est ma maison ici. Tu es la bienvenue.

-Merci. Je ne savais pas trop où aller.

-Eh bien maintenant, tu sais. Tu nous raconteras ton histoire. Gaby n'en a plus pour nous. Rott n'est pas allé très loin...Murmura-t-il dans sa barbe.

-Merci, mais je ne veux pas m'attarder. Je n'aime pas prendre trop de places.

-Mais où iras-tu fillette, c'est la guerre !

-Je sais...

-Tu as déjà eu une chance folle de tomber ici ! Il ne faut pas dormir n'importe où !

-Je sais. En même temps, ce n'aurait pas changer grand chose qu'on m'aye trouvée...

-Bien sûr que si ! Tout les rebelles sont importants !

-Si vous le dite...

-Aller petite, suis-nous ! »

Je prenais la route derièrre eux. La grotte était plongée dans l'obscurité mais les deux hommes semblaient connaître parfaitement les lieux. Nous arrivâmes dans une cusine-refectoire.
Tout le monde avait les yeux rivés sur moi.

« C'est Amy. Elle se trouvait devant la grotte. Elle est comme nous. »

Un souffle détendu sortit de la bouche de tous. Sauf un. Il avait les yeux rivés sur moi. C'était à faire peur !

« Montre-moi ton cou. Ordonna l'homme qui me fixait.

-Kyle... » Dit Jamie.

Je relevais mes cheveux et me retournais.

« Ok. Bienvenue chez nous. Dit-il tandis que je lâchais mes cheveux.

-Ce que tu peux être bête Kyle... » Ajouta Jeb.

Je rougissais et me cachais derrière mes cheveux.

« Tu as faim Amy ? Je m'appele Gaby. Je suis un âme (je la regardais, horrifiée) Une gentille âme. Une longue histoire. Je ne te ferais pas de mal. Aye confiance. Cela fait 5 ans que je suis ici et personne n'a disparu.

-Euh... Oui, pourquoi pas. Je n'ai pas manger depuis hier.

-Installe-toi ! Me proposa une autre fille. Jamie ! Va chercher à manger s'il te plais.

-D'accord Mel. »

Je prennais place à côté de la dénommée Mel. Elle me fit un grand sourire.

«Je m'appele Melanie. Voic Jared, Ian, Lily, Kyle, Soleil. Soleil est aussi une âme. Sharon, Heidi, Wes, Doc... »

Elle me présenta ses compagnons à tour de rôles. Jared la regardait admiratif. Il l'aimait.
Ian, lui, était en amour Gaby, Kyle était avec Soleil...
Je trouvais Heidi magnifique. Les cheveux blonds contrastaient tant avec ses yeux d'un marron sombre. Elle voyait que je la dévisageais. Elle me fit un sourire timide et détourna la tête vers Jeb qui lui parlait.
Jamie arriva avec une assiette de pates. Je le remerciais et lui fis une place au près de moi. Je prennais la fourchette et piqua une coquiette. J'avais un peu honte d'être seule à manger. J'étais surtout trop observée pour avoir faim. Melanie me demanda si j'étais fatiguée. Je lui répondais d'un signe de tête affirmatif. Ce n'était pas vrai. Je venais de dormir.

« Heidi ? Tu veux bien partager ta chambre avec Amy pour cette nuit. Le temps qu'on lui trouve un endroit où dormir. Demanda Melanie.

-Pas de problème. »

Heidi se leva et me tendit la main. Je comprennais pas pourquoi j'étais aussi bien acceptée...
J'en saurais peut-être plus demain...
Nous traversâmes de nombreux couloirs sombres. Cette endroit donnait la chair de poule !
Quand, enfin, nous arrivâmes à bon port, elle me présenta sa chambre. Modeste, il n'y qu'avait un lit posé au sol.

« Tu peux t'installer ici. Jeb va m'apporter un lit de camp. Tu veux que je reste avec toi ? Proposa-t-elle.

-Oui, pourquoi pas ?

-Tu n'étais pas vraiment fatiguée ? N'est-ce pas ?

-Oui...Je n'avais pas envie que tout le monde me regarde...Avouai-je

-Je comprends... Tu veux discuter ? Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé avec quelqu'un d'autre que ces gens.

-Si tu veux. Racontes-moi ton histoire Heidi, elle a l'air passionnante. Une aussi jolie jeune fille que toi dans ce trou à rat m'étonne !



N.D.A:


Alors ? Des conseils ? J'espère que cela vous a plu !
Bisous,Clémence...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-host-coming.skyrock.com/
Lily
Visiteur
Visiteur
Lily


Nombre de messages : 40
Age : 30
Livre préféré: : Les Âmes Vagabondes, la Saga Twilight
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiction The Host. Empty
MessageSujet: Re: Fiction The Host.   Fiction The Host. Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:14

Pas mal.
Je trouve que c'est un peu trop... simple. Si facilement accepté. Et tu oublies que Jeb est le "chef" du groupe, peut-être Mel devrait-elle passer au second plan ? Si quelqu'un doit accueillir Amy, je pense que ce serait plutôt Jeb.
Et, Wes, n'est-il pas encore mort ? Parce que si Gaby est déjà séparée de Mélanie, c'est que celui-ci s'est déjà fait tuer... Mad
Voilà, juste quelques petits conseils Wink
A part ça, superbe histoire. Peut-on espérer attendre une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction The Host. Empty
MessageSujet: Re: Fiction The Host.   Fiction The Host. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction The Host.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction de AliceCullen
» fiction---> creature
» Twilight-fiction-of
» ABC The Host
» Les lieux de The Host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Hors sujet :: Textes-
Sauter vers: