Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer

Aller en bas 
+12
Stacy '
Anathil
Gaby
(( Aurore ))
Bridget Sharpe
100%YAN
l3s am3s vagabond3s
vampire
AliceCullen
joh0002
rio.vesuve
Sophie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:21

Elle doit pas aimer qu'il y est des méchant, elle devrais peut-être essayer d'écrire un livre ou ce n'est pas un Happy End .
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:39

Je pense qu'elle ne le peut pas meme si elle le voulait. Etant de confesion mormone elle croit à la vie apres la mort et tout un tas de trucs comme cela, deja chez eux ils se marient pour l'éternité et elle dit elle meme qu'involontairement ses conceptions religieuses se retrouvent dans ses personnages.
Regarde dans Twilight Bella et Edward
Spoiler:
et ni dans Twilight ni dans the Host les personnages ne fument ou boivent de l'alccol car dans sa religion s'est interdit. A mon avis c'est pour cela que ses perso sont si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05

J'avais pas fait le rapprochement, puis elle a un dont pour écrire des histoire avec toujours des gentils et des Happy End alors peut-être que si elle se mettait a tout changer d'un coup sa serais pas terrible =s .
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:22

Possible en effet, tout comme il est possible qu'elle y reussise et y gagne un public plus masculin, si toutefois ces messieurs daigneront ouvrir un livre une fois dans leur vie study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
The-Little-Silver-Worm
Visiteur
Visiteur
The-Little-Silver-Worm


Nombre de messages : 80
Localisation : sous un volcan ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 17/07/2009

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:29

il n'a pas spécialement tort. ce qui fait que ces romans sont vendus c'est avant tout l'histoire.
Elle écrit bien mais sans plus.
Stephen King a une renommé autrement plus mondial qu'elle et cela m'étonnerait fortement qu'il soit Jaloux. La plupart de ses livres ont été adapté au cinéma donc la jalousie doit pas etre le moteur qui le pousse a dire ca. En mm temps c'est pas tres sympa mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-little-silver-worm.skyrock.com
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:21

Comme je l'ai dit plus haut je n'ai jamais lu un seul roman de Stephen King, cela ma jamais interréssé rien qu'en lisant les synospsys mais bon je le connais de reputation mais est une pratique courante entre ecrivain de dire des choses pareilles envers un confrere, une conseur meme si en meme temps cela a le merite d'être franc.
Concernant Stephenie Meyer, soit ce n'est pas de la grande littérature mais en même temps cherche t'elle a en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
mcc20
Visiteur
Visiteur
mcc20


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Drôme
Livre préféré: : Les âmes vagabondes ... <3
Date d'inscription : 09/04/2011

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Left_bar_bleue100/10000L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/10000)

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:30

Je suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'elle écrit mal, Stephenie Meyer a sa plume, comme tous les auteurs ont, et chacun à sa propre spécificité, on ne peut pas comparer l'écriture d'un auteur avec celle d'un autre !

Le talent d'un auteur ne réside pas seulement dans le style d'écriture, mais aussi dans ce que l'auteur transmet et arrive à nous faire ressentir !

Et il existe encore plein de facteurs qui intervienne dans la définition d'un auteur !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roden
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Livre préféré: : 1) Twilight saga
2) the host Smile
Date d'inscription : 30/01/2011

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:15

Je ne connauis pas stephen king, mais stephenie meyer ecrit tres bien!
elle a un don, ce n'est ni de la litterature pour le petits, ni pour adultes. Cest tout public et elle fascine tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview de Stephenie Meyer sur The Host
» Stephenie Meyer parle du projet du film
» Notre écrivain préférée ;)
» Un Q&A de Meyer à propos de The Host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Stephenie Meyer :: Sa vie-
Sauter vers: