Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les rêves sont si réels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawaï
Visiteur
Visiteur
Kawaï


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Ici et nul part ...
Humeur : Comme un petit chat qui ronronne ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes, même si Twilight était génial, c'est dur de les partager, car ils sont si beaux tous les deux. Mais je trouve que dans le fantastique, le livre " les âmes vagabondes " se rapproche plus de la réalité ...
Date d'inscription : 21/04/2009

Les rêves sont si réels Empty
MessageSujet: Les rêves sont si réels   Les rêves sont si réels Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:14

supprimé


Dernière édition par Kawaï le Mar 9 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Visiteur
Visiteur
Lily


Nombre de messages : 40
Age : 30
Livre préféré: : Les Âmes Vagabondes, la Saga Twilight
Date d'inscription : 19/04/2009

Les rêves sont si réels Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont si réels   Les rêves sont si réels Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:44

Très belle histoire. Very Happy
Si je peux te donner un conseil, fais attention aux répétitions, et au temps que tu emploies. Tu passes parfois de l'imparfait au passé simple, ça gène par rapport au texte, je veux dire, moi j'étais "à fond dedans" et ces petites fautes me "ressortent" de mon "à fond dedans", si tu vois ce que je veux dire ;p
Sinon, t'as de l'inspiration sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Visiteur
Visiteur
Kawaï


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Ici et nul part ...
Humeur : Comme un petit chat qui ronronne ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes, même si Twilight était génial, c'est dur de les partager, car ils sont si beaux tous les deux. Mais je trouve que dans le fantastique, le livre " les âmes vagabondes " se rapproche plus de la réalité ...
Date d'inscription : 21/04/2009

Les rêves sont si réels Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont si réels   Les rêves sont si réels Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:02

Merci beaucoup et vraiment désolé pour les fautes, je sais que lorsque l'on est a fond dans une histoire c'est super chiant dans être couper par n'importe quoi ( ici les fautes ) vraiment désolé.
Par contre c'est fait exprès que j'utilise l'imparfait et le passé simple, car l'imparfait montre une action qui dur et le passée simple une action qui se passe à ce moment précis et qui est déjà terminer ( désolé je ne sais pas comment l'expliquer mieux, ça fait longtemps que je n'est pas fais de français, mais mes prof m'avait toujours expliquer que le mélange était bon ) par contre je vais le relire pour essayer que se soit moins dur pour la lecture, car j'ai vu au première ligne qu'il y avait beaucoup de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Visiteur
Visiteur
Lily


Nombre de messages : 40
Age : 30
Livre préféré: : Les Âmes Vagabondes, la Saga Twilight
Date d'inscription : 19/04/2009

Les rêves sont si réels Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont si réels   Les rêves sont si réels Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:11

Oui c'est vrai que tu peux mélanger les deux temps, mais dans une même phrase, je ne crois pas, enfin, ça fait assez bizzare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Visiteur
Visiteur
Kawaï


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Ici et nul part ...
Humeur : Comme un petit chat qui ronronne ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes, même si Twilight était génial, c'est dur de les partager, car ils sont si beaux tous les deux. Mais je trouve que dans le fantastique, le livre " les âmes vagabondes " se rapproche plus de la réalité ...
Date d'inscription : 21/04/2009

Les rêves sont si réels Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont si réels   Les rêves sont si réels Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:21

Oui j'ai remarquée que certaine phrase était mal tournée ^^.
Merci de l'avoir dit comme sa je peut corriger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Les rêves sont si réels Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont si réels   Les rêves sont si réels Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:38

moi l'histoire me plait bien bravo tu as de l'inspirations lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Visiteur
Visiteur
Kawaï


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Ici et nul part ...
Humeur : Comme un petit chat qui ronronne ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes, même si Twilight était génial, c'est dur de les partager, car ils sont si beaux tous les deux. Mais je trouve que dans le fantastique, le livre " les âmes vagabondes " se rapproche plus de la réalité ...
Date d'inscription : 21/04/2009

Les rêves sont si réels Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont si réels   Les rêves sont si réels Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:52

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves sont si réels Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont si réels   Les rêves sont si réels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves sont si réels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Hors sujet :: Textes-
Sauter vers: