Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie

Aller en bas 
+6
juju-hoshi
Gaby O'shea
100%YAN
rio.vesuve
Bridget Sharpe
♥Gaby-Ian♥
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaby O'shea
Visiteur
Visiteur
Gaby O'shea


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : dans la grotte avec Ian
Livre préféré: : Les âmes vababondes
Date d'inscription : 17/05/2009

Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:14

En tout cas vaut mieux qu'elle trouve quelque chose, parce que si les âmes sont innofensives, ça serait trop simple pour que les humains reprennent le contrôle et donc inintéressant à lire. Si elle ne fait pas de soulévement et continue à nous faire suivre les aventures des humains cachés dans leur grotte, l'histoire stagnerait et il serait ininteressant de faire une suite.
Alors espéront que certaines âmes ne sont pas aussi innofensives qu'elle le prétende !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:20

.........................


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby O'shea
Visiteur
Visiteur
Gaby O'shea


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : dans la grotte avec Ian
Livre préféré: : Les âmes vababondes
Date d'inscription : 17/05/2009

Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:27

En tout cas je m'inquiète pas trop. SM sera faire un bon mix d'action, d'amour et de rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:17

je n'en doute pas un instant elle nous la prouver perso j'ai pas était déçu par ces livres lol!
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:27

Dragonne qui rêve a écrit:
juju-hoshi a écrit:
Mince j'ai du oublié d'aller a la fin désolé ^^" Razz Ah nan je parlait des méchant!!!!!!! Smile

qu'elle méchant, il disent même que les ames sont tres ennuyer sur la planete ou on roti les plantes car celle ci ont une pensée , et que ce comportement cruel est dur

les ame sont persuadé de faire pour le bien, elles n'ont vu que la violence chez les humains dés qu'elles veront ce dont ils sont capable en positif cela va changer la donne

Je suis en train de relir the host , et pour ce qui est du fait que les ames vont se sentir coupable quand elle verront que les humains etait des etre bien , je suis daccord car lorsque l'on "voit" un cours de gaby a la fac , elle dit que lorsque les ames habitants le monde des feu se sont rendu compte qu'elles mangaient des etre pensant et bons , ils olnt envoyer des araignées sur la planete pour remplacer la nourriture .

Pour ce rectangle amoureux , et bah c'est un peu le sujet de l'histoire , donc si ont a aimer ce livre , c'est surtout grace a ces tensions , ces doutes , ces baisers et tout et j'adore !! je voudrait que dans le deuxieme tome , les deux couples ( avec qui je suis totalement daccord)vont evoluer , et pas eulement 1 !! et jespere que melanie va rester aussi unis a gaby , bien qu'elles ne soient plus dans le meme corps et je pense qu'il va y avoir de la gene entre ces 4 las apres tous ce qui c passer entre eux Smile
voila !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:31

comme je les déja dit il me semble.
gaby et mél resterons unies car elle sont soeur (façon de parler) par contre il y aura surement des conflit j'en doute pas pour mêttre un peu de piment dans l'histoire mais elle resteron unie quoi qu'il arrive enfin j'espére lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Anathil


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Allier
Humeur : Cool
Livre préféré: : Twilight, Les âmes vagabondes et les Harry Potter.
Date d'inscription : 11/04/2009

Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:40

Après tout ce qu'elle ont vécut toute les deux en étant dans le même corps même si il y a des conflits elles resteront toujours proche à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:46

Oui SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:47

100% d'accord mistinguette
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:49

Lol : futur mamounette jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:54

.........................


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:56

sur nrj12 il y a cendrion une autre histoire c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:58

Lol , bon on va eviter de faire un hs comme hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:10

Juste un petit truc (hs je sait mais personne va aller le voir si je le dit pas ) : j'ai poster un nouveau sujet dans les textes , si vous pouvez allez jetter un coup d'oeil Wink merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:45

Mel et Gaby resteront toujours amies je pense. C'est peut être cela que l'auteur a voulu nous faire comprendre via le reve de Gaby lorsque elle est sortie du corps de Melanie.

Cependant, je ne crois pas que Jared ne soit jamais tombé amoureux de Gaby, certes il l'aime mais plus comme une amie et aussi parce que elle était dans le corps de la femme dont t'il est fou amoureux sans oublier pour tout le bien qu'elle a fait dans la grote. Donc je ne crois pas qu'il y'aura un autre triangle amoureux Mel, Jared, Gaby.
Non, je persite à penser que cela sera plus rott, Gaby, Iann mais peut être Rott finira t'il par tomber amoureux de Soleil. J'espere que cette derniere evoluera car là elle est assez ennuyeuse.

De toute facon, je crois qu'il va faloir compter sur ce second groupe d'humain. Je ne pense pas que l'auteur les ai mit là par hasard et pour n'en rien faire de concret.

Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:54

.........................


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:58

En effet, il me semble bien me souvenir que le nouveau groupe avait des armes. Mais dans ce cas comment explique tu le fait qu'une ame ait choisit deliberement de vivre avec eux ? Pourquoi ne pas avoir prevenu les traqueurs ? Y'aurait t'il de groupes d'ames ? Les bonnes et d'autres moins bonne que Vagabonde/Gaby ne connaitrait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:07

.........................


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:00

Ne l'ayant lu qu'une fois j'ai oublié qu'il venait d'une planette qui degoute Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:11

Je suis absolument daccord avec tout ce qu'a dit dragonne !! (c'est pas la premiere fois !! Very Happy )
j'insisterai plus sur le fait que JE VEUX QUE JAMIE AI UNE PETITE AMIE !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:56

.........................


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:42

Maintenant que tu en parles ca me revient un petit peu, mais bon je suis entrain de le relire une seconde fois en tachant de plus preter attention aux details qui m'ont echappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:48

[.........................


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju-hoshi
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
juju-hoshi


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : =)
Livre préféré: : "Les âmes vagabondes", "Fascination", "Tentation", Hésitation", "Révélation", "Le journal d'un vampire"
Date d'inscription : 01/05/2009

Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:49

l3s am3s vagabond3s a écrit :





Je suis d'accord se serait bien que Jamie est une petite amie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-hoshi.skyrock.com*
Contenu sponsorisé





Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie   Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MELANIE ET JARED
» Les retrouvailles Jared/Mélanie
» Noheyla; Ian & Gaby (L)
» Présentation de: ♥Gaby-Ian♥
» Team Jared ou Ian?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les personnages-
Sauter vers: