Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le couple sunny/jody/kyles

Aller en bas 
+14
Clochette
jolianne
Nausicaä
l3s am3s vagabond3s
Bridget Sharpe
100%YAN
AliceCullen
vampire
Sophie
Rose
Pixenco
Didie
Soleil
rio.vesuve
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

sondage sur le véritable amour de kyle
soleil/kyle
le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Vote_lcap67%le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 20 ]
jody/kyle
le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Vote_lcap33%le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couple sunny/jody/kyles   le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:22

Oui c'est pour ça qu'ils avaient gardé le nom de leur hote. J'espere que Jodi ne reapparaitra pas car ce qui est bien dans ce couples c'est que Soleil soit une ame et Kyle un humain. Et puis je trouve ça touchant la gentillesse de Kyle envers Soleil à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couple sunny/jody/kyles   le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:48

C'est touchant est troublant a la foie parce que Kyle c'est la brute par excellence alors que quand il est avec Sunny il est "adorable"
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couple sunny/jody/kyles   le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:02

Ce qui est un peu genant c'est que le changement soit radical et on ne comprend meme pas la raison finalement. Il est brutal avec Vagabonde alors qu'elle est dans le corps d'une femme qui ne connait ni d'Adam ni d'Eve, parceque il leur en veut d'avoir envahi la planete et d'avoir prit sa femme et là il la retrouve, ce n'est pas elle mais il est tres tendre avec l'ame. Ce n'est pas tres logique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couple sunny/jody/kyles   le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:09

Il est tendre avec l'âme parce que c'est le corps de Jodi et elle lui rappelle surement Jodi. Je sais pas si vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
jolianne
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 15
Age : 30
Livre préféré: : les ames vagabondes
saga twilight
quand le danger rode
Date d'inscription : 26/07/2009

le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couple sunny/jody/kyles   le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:18

Ouais c'est surment pour ca meme si au debut il a dit que si il retrouvais le corp de jodi il la turais pareil mais sa la surement changer il doit finalement esperer que jodi vas refaire surface ..
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couple sunny/jody/kyles   le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:49

Oui. Possible que vous ayez raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couple sunny/jody/kyles   le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:33

Oui au début je sais plus qui c'est mais y a quelqu'un qui dit est ci c'était Jodie ou un truc comme sa.
Je pense qu'il espere que se soit comme pour Vagabonde que Jodie soit encore la .
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couple sunny/jody/kyles   le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:31

Je n'avais pas trop prêté attention la première fois mais en relisant j'ai compris que le seul amour de Kyle c'est Jodi ! il a pitié de Soleil mais rien de plus. Il la remise dans le corps de Jodi car c'était mieux que de la perdre complètement. J'espère qu'elle reviendra dans la suite du roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couple sunny/jody/kyles   le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:29

Je pense comme toi Bridget Sharpe, c'est de la pitié et aussi qu'il préfère voir un parasite dans le corps de jodie que de la perdre totalement. Mais je pense et j'espère que dans les prochain roman il apprendra a aimé soleil tout en aimant toujours Jodie.
Revenir en haut Aller en bas
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Left_bar_bleue0/1000le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couple sunny/jody/kyles   le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:57

Bridget Sharpe a écrit:
Je n'avais pas trop prêté attention la première fois mais en relisant j'ai compris que le seul amour de Kyle c'est Jodi ! il a pitié de Soleil mais rien de plus. Il la remise dans le corps de Jodi car c'était mieux que de la perdre complètement. J'espère qu'elle reviendra dans la suite du roman.

+1
Soleil ne représente que de la pitié pour lui, c'est un parasite.En tout cas, j'aimerais une fin heureuse pour eux si il y a un second tome. Que Jodi puisse revenir et reprendre totalement possesion de son corps
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couple sunny/jody/kyles   le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:34

I hope so
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couple sunny/jody/kyles   le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:52

J'espère aussi mais j'aimerais aussi voir évoluer Kyle avec Sunny, que se soit plus de la pitier qu'il ressente mais presque de l'amour pour elle. Ou alors que il face comme pour Gaby qu'il la mette dans un autre corps .
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couple sunny/jody/kyles   le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:28

Je veux pas que Jodi réaparaisse. Je suis sure qu'il va aimer Sunny et que ce n'est pas seuleument de la pitié. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tulipe59
Visiteur
Visiteur
tulipe59


Nombre de messages : 17
Localisation : quelques part dans l'espace
Humeur : joyeuse, rêveuse
Livre préféré: : les âmes Vagabondes (bien sûr ^^), les griffes de la nuit, fascination, éternel, la maison de la nuit et encore beaucoup d'autres ! Smile
Date d'inscription : 31/03/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby et Ian
Une petite dédicace: La vie est belle ! :)
Points:
le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couple sunny/jody/kyles   le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:16

oui, ce serait bien que Kyle n'éprouve pas que de la pitié. Qu'il apprenne à connaitre Soleil, et puis, qu'il finisse par tomber amoureux d'elle, au moment où elle retrouve Jody, ce serait vraiment casse tête lol
Revenir en haut Aller en bas
mcc20
Visiteur
Visiteur
mcc20


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Drôme
Livre préféré: : Les âmes vagabondes ... <3
Date d'inscription : 09/04/2011

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Left_bar_bleue100/10000le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/10000)

le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couple sunny/jody/kyles   le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:16

A mon avis Jody ne reviendra pas, et je n'ai pas spécialement envie qu'elle revienne !
On découvre grâce à Soleil, un Kyle doux, attentionné, tendre et je trouve ça beau, lui qu'on voyait comme le mec viril et sans coeur ! I love you
Je pense que Soleil (tellement douce comme la plupart des âmes) ne peut pas, ne pas être aimée par Kyle, et pour moi, ils doivent rester tout les deux !


Et j'ai envie que Ian dise à Kyle :

"Qui a le béguin pour le mille-pattes, frérot? Qui est le crétin ici?"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couple sunny/jody/kyles   le couple sunny/jody/kyles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le couple sunny/jody/kyles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» REPRESENTATION DE SUNNY ( Soleil )
» MELANIE ET JARED
» Sondage sur votre couple préféré
» Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les couples-
Sauter vers: