Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles Jared/Mélanie

Aller en bas 
+10
Jared
Missmoi-1
Abelforth
Crushx3
EverAfter
Pixenco
Lyra
rio.vesuve
100%YAN
Bridget Sharpe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Regrettez vous qu'on est pas "vu" les retrouvailles de Mel et Jared
Oui
Les retrouvailles Jared/Mélanie - Page 2 Vote_lcap87%Les retrouvailles Jared/Mélanie - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 78 ]
Non
Les retrouvailles Jared/Mélanie - Page 2 Vote_lcap12%Les retrouvailles Jared/Mélanie - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
Sans opinion
Les retrouvailles Jared/Mélanie - Page 2 Vote_lcap1%Les retrouvailles Jared/Mélanie - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
tulipe59
Visiteur
Visiteur
tulipe59


Nombre de messages : 17
Localisation : quelques part dans l'espace
Humeur : joyeuse, rêveuse
Livre préféré: : les âmes Vagabondes (bien sûr ^^), les griffes de la nuit, fascination, éternel, la maison de la nuit et encore beaucoup d'autres ! Smile
Date d'inscription : 31/03/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby et Ian
Une petite dédicace: La vie est belle ! :)
Points:
Les retrouvailles Jared/Mélanie - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les retrouvailles Jared/Mélanie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les retrouvailles Jared/Mélanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles Jared/Mélanie   Les retrouvailles Jared/Mélanie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:38

Moi aussi j'aurai vraiment voulu savoir comment ils se retrouvaient, même si ce n'est pas vraiment le couple que je préfére, ça m'énerve un peu : est ce qu'ils se sont sautés dans les bras,est ce qu'ils étaient timides l'un envers l'autre, ou est ce qu'ils ont été en douceur (même si cette possibilité serait très compliquée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mcc20
Visiteur
Visiteur
mcc20


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Drôme
Livre préféré: : Les âmes vagabondes ... <3
Date d'inscription : 09/04/2011

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
Les retrouvailles Jared/Mélanie - Page 2 Left_bar_bleue100/10000Les retrouvailles Jared/Mélanie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/10000)

Les retrouvailles Jared/Mélanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles Jared/Mélanie   Les retrouvailles Jared/Mélanie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:07

J'ai voté oui, parce qu'ils sont tellement sexy et jaloux tout les deux, que je pense que ça aurait valu la peine que Stephenie nous le raconte aussi ! Ils ont une relation de je t'aime, moi non plus, ils supportent pas que quelqu'un approche l'autre, et je trouvais ça tellement beau que j'aurais bien aimé voir la rencontre ! Very Happy (pourquoi pas torride ? Razz )

Mais en même temps, je pense que ça m'aurait fais de la peine pour Gaby comme pour Ian de voir les retrouvailles de Jared et Mel, donc je suis un peu partagée scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles Jared/Mélanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MELANIE ET JARED
» Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie
» Team Jared ou Ian?
» Passages Jared
» Jared vous dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les couples-
Sauter vers: