Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il était une fois... 400 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Il était une fois... 400 ans Empty
MessageSujet: Il était une fois... 400 ans   Il était une fois... 400 ans Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:26

Voici, une petit ébauche de ce que je suis en train d'écrire !

Non pas que je n’ai jamais crue en ces belles histoires d’un temps passé, où tout était si simple et connaissait toujours un dénouement heureux. Hélas ! Si ces temps ont déjà existés, ils n’en restent plus rien aujourd’hui.

Nous sommes en 2420, à l’aube des réfugiés. J’ai trépassée, il y a de cela près de 400 ans mais la vie est toujours en moi, comme si elle ne m’avait jamais quittée. Aucuns souvenirs de cette vie antérieur ne m’étaient encore revenus, mon mentor m’avait expliqué quelques années après mon retour sur terre, que ces derniers finiraient par me revenir plus je prendrais en âge.

Un mentor était accordé à tout nouvel arrivant, leur enseignement servait à nous apprendre à concilier nos nouvelles vies de l’ancienne mais leur principale tâche consistait à nous élever, tel de vrai parent.
Malheureusement, peu d’entres nous survivions à notre première année de naissance, et encore moins à l’étape de l’enfance et de l’adolescence. Il nous était pénible de voir ses amis, une partie de sa famille mourir, l’un après l’autre mais d’entendre les cris de déchirement d’un de nos parents en deuil durant la nuit l’était davantage.

Au fil des ans, j’étais devenue leur unique spécimen viable d’âge adulte. Vingt-deux ans d’ignorance à ne pas savoir ce qu’ils attendaient ou espéraient de nous… de moi !

♠️ ATTENTION : L'histoire de cette bibliothèque est la propriété exclusive de son auteur.
La copie et l'utilisation partielles ou totales de son travail est interdite.

Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Accro à The Host
Accro à The Host
Gaby


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Marre...
Livre préféré: : Hauts de Hurlevents
Date d'inscription : 03/03/2009

Il était une fois... 400 ans Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... 400 ans   Il était une fois... 400 ans Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:32

C'est vraiment bien, ca donne envie Razz
Hâte d'en voir davantage !

Surtout que j'adore ta façon de coucher les mots ainsi que leurs sens!

Bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Anathil


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Allier
Humeur : Cool
Livre préféré: : Twilight, Les âmes vagabondes et les Harry Potter.
Date d'inscription : 11/04/2009

Il était une fois... 400 ans Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... 400 ans   Il était une fois... 400 ans Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:33

Bravo, j'adore.
J'aime bien ta façon d'écrire. J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois... 400 ans Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... 400 ans   Il était une fois... 400 ans Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:03

pas mal du tout ma p'tit rio la suite prochainement j'espére lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... 400 ans Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... 400 ans   Il était une fois... 400 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... 400 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum reprends du service et cette fois pour de bon.
» tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Hors sujet :: Textes-
Sauter vers: