Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MUSIQUE ( R0S£ )

Aller en bas 
+12
Mint-Moon
Anathil
rio.vesuve
100%YAN
Layla
Gaby
la-p0rtugesh
looks
vampire
Kyana
C-line
Rose
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

MUSIQUE ( R0S£ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ( R0S£ )   MUSIQUE ( R0S£ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:27

J'adore la 2ème chanson que Rose a proposé. Elle est super belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

MUSIQUE ( R0S£ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ( R0S£ )   MUSIQUE ( R0S£ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:35

Clochette a écrit:
J'adore la 2ème chanson que Rose a proposé. Elle est super belle.

OH MERCI BEAUCOUP !! JE L'ADORE AUSSI !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Meropee
Visiteur
Visiteur
Meropee


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Orléans
Livre préféré: : Les Ames Vagabondes, Entretien avec un vampire, Pandora, Du sang et de l'or, Le lien Maléfique, la secte des Egoiste, L'hygiène de l'assasin, Le Portrait de Dorian gray, 7 jours pour une éternité, Harry Potter, Tara Duncan, Uglies, Au secours pardon!, Les Hauts de Hurlevent, Poème érotique de Verlaine, L'Attrape-coeur, Mercure, Les Combustible, Les Fourmis, Nos amis les humains, Hell, L'étranger, Les ensorceleuses, La Reine soleil, Pour l'amour de Philae, etc...
Date d'inscription : 02/07/2009

MUSIQUE ( R0S£ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ( R0S£ )   MUSIQUE ( R0S£ ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:54



OK c'est peut-être un peu dingue. Mais en lisant le livre je découvrais son album alors je ne peux pas m'empêcher de les liers. Le tout début fait un peu radio et pourrais correspondre au début de l'invasion, dernière emission radio humaine. Ensuite je trouve que la musique fais un peu futuriste et je m'immagine de l'action dessus. Le titre me fait penser au apssage ou elle dit que dehors tout lui semble trop grand aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Visiteur
Visiteur
Jared


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : En plein bonheur avec ma Mel !
Livre préféré: : Les âmes vagabondes !
Date d'inscription : 23/06/2009

MUSIQUE ( R0S£ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ( R0S£ )   MUSIQUE ( R0S£ ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:19

Pour ma part, Britney ne me fait pas du tout penser au livre, au contraire c'est l'opposé. ^^
Par contre, je comprends que tu fasse le rapprochement avec la musique quand tu es en train de lire.
Car moi aussi, en lisant j'écoutais plusieurs musiques.. et elles correspondaient parfaitement au livre je trouvais. Razz
Ces musiques sont :

Tout d'abord, Lady Melody me fait tellement penser à..Comment dire.. Mélanie et Jared.. je sais pas coment l'expliquer..
Me fait qu'ils soient constamment dans la "tête" de l'un et l'autre.. que plus rien ne pourra les "séparer" même une a^me qui habite le corps de Mel.. enfin je sais même oas si c'est la bonne explication...
Je la trouve parfaite pour représenter Mel et Jared.. quand je l'écoutais et que je lisais.. mais qu'est-ce-que ça collait parfaitement ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

MUSIQUE ( R0S£ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ( R0S£ )   MUSIQUE ( R0S£ ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:49

Merci Jared Very Happy . Ca doit faire un mois que j'ai écouter cette chanson dans un magazin et j'arrivais pas à trouver le titre. Ca commencer à me perturber.
Revenir en haut Aller en bas
lolie
Visiteur
Visiteur
lolie


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : nîmes ! (enfin à coté)
Livre préféré: : les âmes vagabondes des Stephenie Meyer
Date d'inscription : 20/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Ian
Une petite dédicace:
Points:
MUSIQUE ( R0S£ ) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000MUSIQUE ( R0S£ ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MUSIQUE ( R0S£ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ( R0S£ )   MUSIQUE ( R0S£ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:46

moi j'aime bien falling away whith you de muse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSIQUE ( R0S£ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ( R0S£ )   MUSIQUE ( R0S£ ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIQUE ( R0S£ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Hors sujet :: Le flood-
Sauter vers: