Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Sharon, Jamie et la medecine extra tereste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Sharon, Jamie et la medecine extra tereste Left_bar_bleue1000/1000Sharon, Jamie et la medecine extra tereste Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sharon, Jamie et la medecine extra tereste Empty
MessageSujet: Sharon, Jamie et la medecine extra tereste   Sharon, Jamie et la medecine extra tereste Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:28

Nous savons que Sharon est mechante, ok, c'est un fait. Elle ne supporte pas les ames mais n'a pas l'air d'aimer non plus les humains. Pourtant elle doit bien avoir des qualités qui ont poussé Doc à l'epouser Rolling Eyes enfin bref.

A votre avis, pourquoi refuse t'elle que Jamie soit soigné par la médecine extra terrestre Question C'est tout de même son cousin Exclamation

On pourrait légitimement penser qu'elle aurait peur que Vagabonde les dénonce aux traqueurs, soit, c'est une possibilité. Mais Jared partirait avec elle et il est malin, il sera vite dejouer son tour si c'etait le cas.

Au depart je me suis dit que peut être elle aurait peur que la medecine des ames ne convienne pas aux humains, c'etait aussi une possibilité.

Mais meme par la suite, lorsque tout c'est bien passé, meme apres le retour de Melanie elle en voulait toujours à Gaby.

Pourquoi à votre avis. Qu'a donc Sharon pour être aussi odieuse Question
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Sharon, Jamie et la medecine extra tereste Empty
MessageSujet: Re: Sharon, Jamie et la medecine extra tereste   Sharon, Jamie et la medecine extra tereste Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:40

Je pense a l'influence de sa mère avant tout.
Qu'elle craint les âmes même si vagabonde a réussi a sauver Jamie pour elle sa reste des meurtrier,
elle a pas confiance, enfin c'est tout a fait compréhensible, comment réussir a aimer quelqu'un ou même
quelque chose qui à gâcher votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Sharon, Jamie et la medecine extra tereste Left_bar_bleue0/1000Sharon, Jamie et la medecine extra tereste Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sharon, Jamie et la medecine extra tereste Empty
MessageSujet: Re: Sharon, Jamie et la medecine extra tereste   Sharon, Jamie et la medecine extra tereste Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:47

+1 Elle se met dans le même moule que les autres je pense et refuser une âme en fait partie. Après tout, avec tout ce qu'ils ont fais aux humains, elle a raison de avoir une haine à leurs égards même si ils ne sont pas tous comme ça.

Mais ce qui est dommage dans le livre c'est que même pour sauver son cousin, elle n'arrive pas à passer au dessus de cette haine. Puis elle ne veux surement pas que cela puisse faire quelque chose à Jamie mais je ne sais pas quoi. Cela reste un petit mystère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Orléans
Humeur : Happy !!! =D
Livre préféré: : The Host
Saga Twilight
Saga Uglies
Les Hauts de Hurlevents
etc...
Date d'inscription : 28/09/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby and Mel + Team Sandwich pour Jared ou Ian
Une petite dédicace: I love the Host x)
Points:
Sharon, Jamie et la medecine extra tereste Left_bar_bleue1000/1000Sharon, Jamie et la medecine extra tereste Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sharon, Jamie et la medecine extra tereste Empty
MessageSujet: Re: Sharon, Jamie et la medecine extra tereste   Sharon, Jamie et la medecine extra tereste Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:06

Le personnage de Sharon EST un mystère tout entier...
On a vraiment l'impression qu'elle en veut a tout le monde... sauf a sa gentille maman lol! et son amoureux , Doc.
A mon avis elle a du être pas mal influencée par sa mère...
Mais peut être qu'elle n'est pas méchante... si elle est avec Doc, c'est qu'il y a une raison non ?
Doc est gentil et tout deux s'aiment .
Pourquoi quelqu'un d'aussi gentil comme Doc perdrait-il sont temps avec quelqu'un comme Sharon si il n'y avait pas une raison ?
Nous ne savons pas grand chose sur Sharon, peu etre qu'elle en veutr plus que les autres aux âmes... pour une de ces raisons que nous ne connaissont pas.
Peu etre que du coup elle ne peut pas supporter l'idee que des humains aiment les âmes ... qu'on puisse aimer les âmes que se soit son cousin sa cousine, son oncle, des amis, ou n'importe qui...
Jespere que dans les prochains tomes de The Host, nous allons en savoir plus sur elle et sur son passé... c'est important de developper certains personnages , même ceux qui son antipathiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon, Jamie et la medecine extra tereste Empty
MessageSujet: Re: Sharon, Jamie et la medecine extra tereste   Sharon, Jamie et la medecine extra tereste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon, Jamie et la medecine extra tereste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cheveux de sharon
» REPRESENTATION DE SHARON
» Représentation de Jamie
» Passages Jamie
» Choisir Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Présentation des caractères :: Sharon-
Sauter vers: