Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plop les gens !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syn
Visiteur
Visiteur
Syn


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans une Humaine :)
Humeur : Toujours très cool : Peace x3
Livre préféré: : Le Seigneur des Anneaux dans l'absolu
En ce moment, The host ^^
Date d'inscription : 05/01/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Jacob - Mel
Une petite dédicace: Jacob & Ian's addict
Points:
Plop les gens ! Left_bar_bleue1000/1000Plop les gens ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Plop les gens ! Empty
MessageSujet: Plop les gens !   Plop les gens ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:30

Hellow tout le monde, je m'apelle Anaïs et j'ai 20 ans (oui je me rends compte de mon grand âge xD)

Je suis malgrès tout une toute jeune fan de l'oeuvre de Stephenie Meyer puisque voici seulement 1 mois que j'ai lu la toute dernière page de la saga Twilight et j'en suis maintenant totalement accro... ><

Pourtant ça avait mal commencé entre moi et les vampires puisque ça avait commencé par... le film que j'avais passablement détesté :/
Qu'a cela ne tienne me suis je dit alors presque un an plus tard, alors que New Moon allait sortir en salle et qu'il s'annonçait déjà comme largement supérieur à Twilight, j'ai donc refais un essais en m'attaquant au livre.

Inutile de dire que la magie a immédiatement opéré, que j'en suis devenu accro et même si mon frère me menace de m'inscrire aux twilightistes anonyme j'men fout je continuerai à prendre ma dose (nah ><)

Maintenant que je vois les pierres que vous avez à la main (aïe non me les lancez pas tout de suite!) je vais m'expliquer sur un point : je suis consciente, d'avoir insinué que Twilight le film était pourri euh... ne correspondait pas à mes attentes quand j'ai été le voir en salle. J'ose le dire, la réalisation est plutôt moisi l'adaptation du scénario laisse sérieusement à désiré et en fait seul le jeu des acteurs (pour la plupart très bons) et quelques très jolies scènes sauve le film, voila ce que j'en dit avec le recul.

Seulement voila, je suis une sale hypocrite et en ce qui concerne Twilight point de recul ou d'esprit critique qui tienne désormais. Oui car depuis que j'ai lu le livre, j'ai acheté le dvd et j'ai du le voir au moins 10 fois en 1 mois (oui je suis pathétique)
Sinon j'ai réellement adoré New Moon sans avoir lu le livre avant pourtant.

En ce qui concerne le petit bijou qu'est The Host je n'ai point de commentaires à faire si ce n'est que j'ai adoré ce livre du début à la fin et que j'ai vraiment hâte de voir le film (si film il y a mais il me semble que ça a été confirmé).

Voila pour moi, milles excuses d'avoir raconté ma vie comme d'habitude x3
Revenir en haut Aller en bas
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Plop les gens ! Left_bar_bleue0/1000Plop les gens ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Plop les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Plop les gens !   Plop les gens ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:36

Pas de problème, tu es la bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
juju-hoshi
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
juju-hoshi


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : =)
Livre préféré: : "Les âmes vagabondes", "Fascination", "Tentation", Hésitation", "Révélation", "Le journal d'un vampire"
Date d'inscription : 01/05/2009

Plop les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Plop les gens !   Plop les gens ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:18

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-hoshi.skyrock.com*
Syn
Visiteur
Visiteur
Syn


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans une Humaine :)
Humeur : Toujours très cool : Peace x3
Livre préféré: : Le Seigneur des Anneaux dans l'absolu
En ce moment, The host ^^
Date d'inscription : 05/01/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Jacob - Mel
Une petite dédicace: Jacob & Ian's addict
Points:
Plop les gens ! Left_bar_bleue1000/1000Plop les gens ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Plop les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Plop les gens !   Plop les gens ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:00

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Plop les gens !   Plop les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: