Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Aline's presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aline
Visiteur
Visiteur
Aline


Nombre de messages : 42
Localisation : Belgique
Livre préféré: : The Host & Eclipse
Date d'inscription : 09/01/2010

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
Aline's presentation Left_bar_bleue0/0Aline's presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Aline's presentation Empty
MessageSujet: Aline's presentation   Aline's presentation Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:16

Hello! =)
Alors... moi c'est Aline, j'ai 15 ans, je vis en Belgique et comme vous tous je suis une mordue des livres sublimissimes de Stephanie Meyer.
Pour moi, ça a commencé le 29 novembre 2008. OMG! Je ne sais pas ce qu'il se passait mais quand je regardais Twilight au cinéma ciné , j'étais envoutée! Je suis sortie avec des étoiles plein les yeux! La folie a commencé, pendant des heures et des heures je ne pensais qu'à Twilight, je me suis plongée dans les vidéos, photos, infos, musiques... Depuis ce jour, je suis fan absolue. :] Les gens en avaient un peu marre parce pendant des mois et des mois, il n'y avait que des mots qui avaient un rapport avec Twilight qui sortaient de ma bouche. XP Bon... maintenant, ça va je me suis un peu calmée.
Les livres, à partir de novembre aussi je les ai dévoré en peu de temps. C'est fou! J'avais l'impression qu'ils étaient mon oxygène, j'arrivais pas à les refermer! Même quand j'arrêtais de lire, j'étais encore dedans. dodo Par exemple, à chaque fois que je lisais New Moon, j'étais déprimée. triste
Pour "The Host", j'ai pu commencé il n'y a pas longtemps donc je ne peux encore donner un avis précis. Mais même avant de le lire j'étais déjà fan. xD Je trouvais l'idée tellement originale!! O.O Puis avec tous les fantrailers qui sont arrivé... ça m'a encore plus donné envie de le lire.
Ce que j'aime avec les livres de SM, c'est qu'on ne s'ennuie pas, il n'y a pas trop de description, dès le début on est transporté!
Pour le fofo', je l'avais déjà découvert il y a quelque temps, au design précédent je crois. Mais je n'osais pas m'inscrire avant d'avoir lu "The Host". Bon comme je l'ai dit, c'est pas encore fait, mais je crois que je peux déjà en discuter et comme ma lecture a déjà commencé, je vais très très vite avoir fini (logique si c'est écrit par Stephanie Meyer^^).
Niveau life, j'aime la musique, le cinéma, la lecture (on s'en doute Razz), chanter, dessiner, écrire, le PC (accro de chez accro >.< ... pas de quoi se venter...), faire du théâtre, ...
Bon j'arrête de raconter ma vie. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Aline's presentation Left_bar_bleue0/1000Aline's presentation Empty_bar_bleue  (0/1000)

Aline's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aline's presentation   Aline's presentation Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Aline
Visiteur
Visiteur
Aline


Nombre de messages : 42
Localisation : Belgique
Livre préféré: : The Host & Eclipse
Date d'inscription : 09/01/2010

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
Aline's presentation Left_bar_bleue0/0Aline's presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Aline's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aline's presentation   Aline's presentation Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:25

Merci bien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Aline's presentation Empty
MessageSujet: Re: Aline's presentation   Aline's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aline's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new presentation
» Ma Presentation =D
» Ma présentation :-)
» Présentation d'Ata
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: