Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Left_bar_bleue0/1000Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Empty_bar_bleue  (0/1000)

Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Empty
MessageSujet: Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste   Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:23

Si l'un de ses trois postes vous intéresse, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessus et le staff vous donnera une réponse le plus rapidement possible:
Modérateur - Gère les différents topics, peut accepter ou refuser un partenariat, s'occupe des membres nouveaux.
Attachés du pubs - A pour mission de faire de la pub sur des sites et forum, de s'occuper des partenariats.
Graphiste - s'occupera des designs du forum. Il faut donc qu'il maitrîse aussi le CSS pour la page d'accueil.

Le formulaire:

Code:
Pseudo:
Quel poste ?
Quels sont tes motivation ?
As-tu de l'expérience ? (modo: sur quels et combiens de forum) - (graphiste: montre des créas).

A vos formulaires hungry
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Left_bar_bleue1000/1000Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste   Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:44

Je t'aurais bien aidé pour le graphisme mais le CSS, hélas, je n'y connais vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Left_bar_bleue0/1000Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Empty_bar_bleue  (0/1000)

Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste   Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:52

Aurait-tu quelques créations à me montrer? Au pire, je pourrais m'occuper du CSS Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
mcc20
Visiteur
Visiteur
mcc20


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Drôme
Livre préféré: : Les âmes vagabondes ... <3
Date d'inscription : 09/04/2011

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Left_bar_bleue100/10000Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Empty_bar_bleue  (100/10000)

Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste   Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:38

Le poste de modérateur, m'aurait bien plu, mais malheureusement je n'ai aucune expérience dans le domaine Crying or Very sad
J'ai juste quelques notions de base sur les fofo
Revenir en haut Aller en bas
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Left_bar_bleue0/1000Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Empty_bar_bleue  (0/1000)

Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste   Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:08

Si cela t'intéresse ce n'est pas bien dur, faut juste voir si dans les sujets les membres respectent le "sujet" dont ils parlent, qu'ils fassent pas trop de flood mais le plus important c'est les membres qui viennent "mettre la merde" et qu'il faut supprimer direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste   Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Modérateur, attaché de pub ou encore graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Administration :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: