Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabby
Visiteur
Visiteur
Gabby


Nombre de messages : 3
Livre préféré: : Bon je dirais que mon livre préféré est ( Ce que je pence es classique vu que c'est un S.M ) : La saga twilight , mais il y'a aussi les ames vagabondes qui ma toucher vue qu'il est beaucoup plus mature que Twilight , mais il y'a biensur d'autre roman a qui je tiens !
Date d'inscription : 29/06/2010

Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott Empty
MessageSujet: Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott   Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott Icon_minitimeMar 29 Juin - 3:46


Moi je suis sure que dans le tome 2 : il y'aura le couple Gabby & Rott D'abords c'est évidant puisque S.M Nous la prouvais en incrustant Jacob entre Bella et Edward pourquoi pas ne pas le Faire avec Ian et Gabby Dèjà que la fin Du 1er Tome c'est résolue avec un moment entre Rott et Gabby , 2èment ils sont sur la même longueur d'onde ils se comprennent vus qu'ils sont de la même espèce et qu'il ont choisi de vivre avec les humains : Une sorte de jalousie va se former entre Ian et Rott je Le sens et je le sais je vous parie se que vous voulez que dans le tome 2 Rott S'intéressera a Gabby genre a la Bella et Jacob Very Happy !



Vous on pensez quoi ? Répondez Moi Very Happy

--------------------------------------

- Jared , Ian , Jared , Ian , Jared , Ian ...
Oh oh MAIS OU EST EDWARD DANS TOUT CA ?


Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott Sans_t35
Revenir en haut Aller en bas
cassis121
Visiteur
Visiteur
cassis121


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Gembloux
Livre préféré: : twilight, les âmes vagabondes, le journal d'un vampire et bien d'autre encore
Date d'inscription : 28/11/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Ian et Gaby
Une petite dédicace: J'adore ce livre
Points:
Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott Left_bar_bleue0/0Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott Empty_bar_bleue  (0/0)

Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott Empty
MessageSujet: Re: Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott   Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:56

C'est vrai que Rott et Gaby se comprenne mieux puisque ils sont de la même espèce et qu'ils vivent chacun avec des humains .Mais je pense qu'il va plutôt avoir une amitié exceptionnele entre Gaby et Rott.Mais de la jalousie,non, je ne pense pas.Ian et Gaby s'aiment et personne ne les empêchera
Revenir en haut Aller en bas
mcc20
Visiteur
Visiteur
mcc20


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Drôme
Livre préféré: : Les âmes vagabondes ... <3
Date d'inscription : 09/04/2011

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott Left_bar_bleue100/10000Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott Empty_bar_bleue  (100/10000)

Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott Empty
MessageSujet: Re: Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott   Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:59

C'est possible, mais j'espère pas !
Et puis Ian c'est un peu le Edward des âmes vagabondes, il a beau être jaloux, je ne pense pas qu'il le montrera, par amour pour Gaby !

Wink et puis pas parce qu'ils sont de la même 'espèce' qu'ils vont avoir une relation, ou alors seulement de l'amitié à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott Empty
MessageSujet: Re: Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott   Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rott, l'âme indigène
» MELANIE ET JARED
» REPRESENTATION DE ROTT/RÔTIT-LES-FLEURS-VIVANTES
» le couple sunny/jody/kyles
» Sondage sur votre couple préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les couples-
Sauter vers: