âmes-perdues Visiteur

Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Sur Terre Humeur : perdue Livre préféré: : Les âmes vagabondes, Twilight, Je l'aimais, Si c'est un homme Date d'inscription : 11/08/2011
 | Sujet: La présentation de Jeune âme Jeu 11 Aoû - 0:38 | |
| Bonsoir a toutes les âmes et a tous les Humains de cette Terre =)
Je suis une jeune âme, un peu perdue en ce moment, alors pour me remettre dans le droit chemin je ne remercierai jamais cette amie qui m'a donner ce lire, ce fameux livre que j'ai lu deux fois en une semaine.
Ce livre qui m'a fais rêver et qui m'a redonner espoir et envie !
Moi je suis une jeune âme de 21 ans a peine, je suis sur la planète Terre du coté de la Normandie (Caen plus précieusement) j'ai quitter mon précèdent hôte qui habitait a Paris, j'ai voulu prendre mon indépendance dans un nouveau corps et j'ai donc suivis mon chemin. Je suis donc arriver dans une nouvelle école (Fac d'histoire géo, j'espère un jour enseigner)
Je suis passionnée de Théâtre, de cinéma, d'histoire...
Tellement de chose a dire, mais je laisse vous même poser les questions
Je finirai par :
" En tous ces millénaires, les humains n'ont jamais pu définir l'amour. Quelle est la part physique? Quelle est la part mentale ? Est-ce le fruit du hasard ou du destin ? Pourquoi des unions parfaites sur le papier s'écroulent-elles ? Pourquoi des couples improbables résistent-ils à tout ? Je ne connais pas plus de réponses qu'eux. L'amour est la ou pas, c'est tout. "
|
|
(( Aurore )) The Host est ma drogue

Nombre de messages : 595 Age : 23 Localisation : Nîmes =) avec Ian Humeur : Fatiguée Livre préféré: : The Host; La série Twilight Date d'inscription : 18/10/2008
En savoir plus. Personnage préféré: Gaby & Ian Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV Points:
   (0/1000)
 | Sujet: Re: La présentation de Jeune âme Mar 25 Oct - 21:03 | |
| Bienvenue !! J'aime beaucoup la citation ! _________________ (Team Ian)  |
|