|
|
| Auteur | Message |
|---|
(( Aurore )) The Host est ma drogue

Nombre de messages: 595 Age: 17 Localisation: Nîmes =) avec Ian Humeur: Fatiguée Livre préféré:: The Host; La série Twilight Date d'inscription: 18/10/2008
En savoir plus. Personnage préféré: Gaby & Ian Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV Points:
   (0/1000)
 | Sujet: Vos citation Dim 11 Jan - 21:50 | |
| Mettez dans cette catégorie vos citations préférés qu'elles soient en Francais ou en Anglais: "Vivre sans corps était un supplice pire qu'une prison, je le reconnaissais.Etre transportée d'un point à un autre, sans avoir prise sur le monde extérieur ni libre arbitre.Etre piégée en chair étrangère..." p.101
"-Tu ressembles à une dame fée au milieu de ces arbres, me murmure t-il à l'oreille.Une apparition magique. -Tu devrais en planter pleins autour de la cabane! Il rit.Je ferme les yeux.Je souris. -Le arbres n'y sont pour rien.Tu es ma fée, toujours." p.89
"Elle à chuchoté dans ma tête: On ne sait jamais combien de temps on a devant soi." p.86
"-C'était un miracle-un don du ciel- quand je t'ai trouvée, Mélanie.Maintenant, si j'avais le choix entre revenir au monde d'avant ou t'avoir toi, c'est toi que je choisirais.Je ne voudrais pas me passer de toi, même pour sauver cinq milliards de personnes. -Ce n'est pas la vérité. -Mais c'est la vérité." p.84 _________________ (Team Ian)  |
|
 | |
Rose Famille de Stephenie Meyer

Nombre de messages: 1777 Age: 19 Localisation: LA OU JARED SE TROUVE !! Humeur: TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !! Livre préféré:: the host Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Vos citation Lun 12 Jan - 12:01 | |
| | Jess a écrit: | "-C'était un miracle-un don du ciel- quand je t'ai trouvée, Mélanie.Maintenant, si j'avais le choix entre revenir au monde d'avant ou t'avoir toi, c'est toi que je choisirais.Je ne voudrais pas me passer de toi, même pour sauver cinq milliards de personnes. -Ce n'est pas la vérité. -Mais c'est la vérité." p.84 |
C'EST AUSSI MA CITATION PREFERE !!
J'EN AI QUELQUES PETITES AUTRES QUI VIENNENT EN DEUXIEME MAIS COMME JE LES PREFERES EN ANGLAIS JE VAIS ATTENDRE DE RECUPERER MON LIVRE POUR LES CITER !!
R0S£ |
|
 | |
VampYre Visiteur

Nombre de messages: 40 Age: 17 Localisation: Bretagne Livre préféré:: Les Âmes Vagabondes Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: Vos citation Sam 17 Jan - 15:38 | |
| J'ai un petit faible pour celle-ci:
"Ian a serré ma main et s'est penché à mon oreille. -Je t'ai tenue dans la main, Vagabonde.(Sa voix étais si basse que j'étais la seule à pouvoir l'entendre) Tu étais si belle." P 602 Quand Vagabonde se réveille...
Je trouve vraiment magnifique... J'aime la façon dont Ian s'occupe de Gaby en faite... Ca m'a fait pleurer le moment ou ils se retrouvent dans la chambre de Ian tous les deux et que Ian est boulversé parce qu'il vient d'apprendre que Gaby a décidé de partir...j'avait vraiment les larmes aux yeux... |
|
 | |

Nombre de messages: 1777 Age: 19 Localisation: LA OU JARED SE TROUVE !! Humeur: TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !! Livre préféré:: the host Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Vos citation Sam 17 Jan - 15:56 | |
| | VampYre a écrit: | "Ian a serré ma main et s'est penché à mon oreille. -Je t'ai tenue dans la main, Vagabonde.(Sa voix étais si basse que j'étais la seule à pouvoir l'entendre) Tu étais si belle." P 602 Quand Vagabonde se réveille...
|
J'AIME BEAUCOUP CETTE CITATION MAIS EN ANGLAIS : "I held you in my hands, Wanderer. And you were so beautiful."
ET AUSSI "And then he kissed me in the most implatonic way possible."
R0S£ |
|
 | |
VampYre Visiteur

Nombre de messages: 40 Age: 17 Localisation: Bretagne Livre préféré:: Les Âmes Vagabondes Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: Vos citation Sam 17 Jan - 19:55 | |
| C'est vrai que certaines citation on plus la classe quand elles sont en Anglais *_*! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos citation Sam 17 Jan - 20:47 | |
| | VampYre a écrit: | | C'est vrai que certaines citation on plus la classe quand elles sont en Anglais *_*! |
C'EST VRAI MAIS MALHEUREUSEMENT COMME JE NE LES CONNAIS PAS PAR COEUR ET QUE JE N'AI PAS LE BOUQUIN EN CE MOMENT JE NE PEUX PAS LES CITER !! OUIN !!
R0S£ |
|
 | |
VampYre Visiteur

| Sujet: Re: Vos citation Ven 23 Jan - 16:33 | |
| |
|
 | |
Pixenco Accro à The Host

Nombre de messages: 306 Age: 21 Localisation: Bretagne Livre préféré:: Twilight, Bubble Gum, The Host Date d'inscription: 06/01/2009
 | |
 | |
(( Aurore )) The Host est ma drogue

Nombre de messages: 595 Age: 17 Localisation: Nîmes =) avec Ian Humeur: Fatiguée Livre préféré:: The Host; La série Twilight Date d'inscription: 18/10/2008
En savoir plus. Personnage préféré: Gaby & Ian Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV Points:
   (0/1000)
 | Sujet: Re: Vos citation Sam 24 Jan - 13:26 | |
| Magnifique ce passage  _________________ (Team Ian)  |
|
 | |
Pixenco Accro à The Host

Nombre de messages: 306 Age: 21 Localisation: Bretagne Livre préféré:: Twilight, Bubble Gum, The Host Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Vos citation Sam 24 Jan - 13:42 | |
| Je pense que Jared est tout de même un peu sincère, il s'est attaché à Gaby comme tous les autres et je pense (j'espère !) qu'il ne ment pas complètement x')
Une autre, p.434 :
_ Melanie, je sais que tu es là. Reviens. Reviens-moi. Sa joue a reculé lentement et son menton a pivoté pour que ses lèvres entrent en contact avec les miennes. Il voulait m'embrasser doucement. Il faisait des efforts, ça se voyait. Mais ses belles intentions sont parties en fumée, comme la première fois. Le feu était partout, parce qu'il était partout. Ses mains exploraient ma peau, la zébrant de flammes. Ses lèvres embrasaient chaque parcelle de mon visage. La paroi rocheuse a heurté mon dos brutalement, mais je n'ai pas eu mal. Je ne sentais plus rien, j'étais un point ardent. Mes doigts plongeaient dans ses cheveux, l'attirant à moi plus fort, alors qu'il était impossible d'être plus près l'un de l'autre. Mes pieds ont quittés le sol et mes jambes se sont refermées autour de sa taille, la paroi dans mon dos me soutenant. Sa langue s'enroulait à la mienne, et mon esprit tout entier, jusqu'au plus infime recoin, était emporté par un tsunami. Il a approché de nouveau sa bouche de mon oreille : - Melanie Stryder ! Je t'interdis de me laisser. Tu m'aimes ou non ? Alors prouve-le. Prouve-le ! Nom de Dieu, Mel ! Reviens ! Ohhh...! a-t-elle gémi dans ma tête. _________________ 
Ian Ses mains exploraient ma peau, la zébrant de flammes. Ses lèvres embrasaient chaque parcelle de mon visage. |
|
 | |
Soleil Accro à The Host

Nombre de messages: 399 Age: 21 Livre préféré:: saga Twilight, The Host Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: Vos citation Sam 24 Jan - 15:47 | |
| Je n'ai pas le bouquin sous la main mais j'aime beaucoup celle-ci :
"Ian a serré ma main et s'est penché à mon oreille. -Je t'ai tenue dans la main, Vagabonde.(Sa voix étais si basse que j'étais la seule à pouvoir l'entendre) Tu étais si belle." |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos citation Sam 24 Jan - 20:11 | |
| | Pixenco a écrit: | Une autre, p.434 :
_ Melanie, je sais que tu es là. Reviens. Reviens-moi. Sa joue a reculé lentement et son menton a pivoté pour que ses lèvres entrent en contact avec les miennes. Il voulait m'embrasser doucement. Il faisait des efforts, ça se voyait. Mais ses belles intentions sont parties en fumée, comme la première fois. Le feu était partout, parce qu'il était partout. Ses mains exploraient ma peau, la zébrant de flammes. Ses lèvres embrasaient chaque parcelle de mon visage. La paroi rocheuse a heurté mon dos brutalement, mais je n'ai pas eu mal. Je ne sentais plus rien, j'étais un point ardent. Mes doigts plongeaient dans ses cheveux, l'attirant à moi plus fort, alors qu'il était impossible d'être plus près l'un de l'autre. Mes pieds ont quittés le sol et mes jambes se sont refermées autour de sa taille, la paroi dans mon dos me soutenant. Sa langue s'enroulait à la mienne, et mon esprit tout entier, jusqu'au plus infime recoin, était emporté par un tsunami. Il a approché de nouveau sa bouche de mon oreille : - Melanie Stryder ! Je t'interdis de me laisser. Tu m'aimes ou non ? Alors prouve-le. Prouve-le ! Nom de Dieu, Mel ! Reviens ! Ohhh...! a-t-elle gémi dans ma tête.[/font] |
J'ADORE CE PASSAGE !! C'EST L'UN DES PREMIERS SUR LESQUELS JE ME SUIS RUEE LORSQUE J'AI ENFIN EU LE BOUQUIN EN FRNACAIS ENTRE LES MAINS !!
R0S£ |
|
 | |
Ellana Visiteur

Nombre de messages: 31 Age: 16 Localisation: Paris Livre préféré:: Les âmes vagabondes, Rebelles, New Moon Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Vos citation Dim 25 Jan - 20:26 | |
| Ahh moi aussi ce moment... il est magnifique comme moment  |
|
 | |
VampYre Visiteur

| Sujet: Re: Vos citation Dim 25 Jan - 20:40 | |
| Moi aussi j'adoore!!!!
Il est trop bien ce moment ^^!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos citation Dim 25 Jan - 22:31 | |
| EN FAIT CE SERAI SYMPA DE POUVOIR METTRE TOUT LE BOUQUIN CAR IL ETAIT MAGNIFIQUE !!
R0S£ |
|
 | |
|