Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur The Host

Aller en bas 
+20
l3s am3s vagabond3s
♥Gaby-Ian♥
Lily
Bridget Sharpe
100%YAN
misscoco
Didie
Lylii91
Cissy
Sonia
Soleil
vampire
Bella
looks
rio.vesuve
Nightingale
Layla
Rose
Pixenco
(( Aurore ))
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
misscoco
Visiteur
Visiteur
misscoco


Nombre de messages : 30
Age : 32
Livre préféré: : les ames vagabondes

Date d'inscription : 19/04/2009

Vos avis sur The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:25

moi je l'ai lue plusieur fois et je l'adore je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
♥Gaby-Ian♥
Visiteur
Visiteur
♥Gaby-Ian♥


Nombre de messages : 84
Age : 31
Livre préféré: : 1) - Twilight - New Moon - Eclipse - Breaking Dawn -
2) - The Host -
Date d'inscription : 01/05/2009

Vos avis sur The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:44

d'accord avec toi, ce livre est génial! Je le place en deuxième après la saga Twilight, dans mes livres préférés! Je suis restée scotché, pas une seule fois dans ma lecture j'ai eu envie de m'arétter, j'étais même dégouté quand j'étais obligée de m'arétter de lire à cause de la fatigue. En plus la fin est exactement celle que j'espéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.1fr1.net/forum.htm
Lily
Visiteur
Visiteur
Lily


Nombre de messages : 40
Age : 30
Livre préféré: : Les Âmes Vagabondes, la Saga Twilight
Date d'inscription : 19/04/2009

Vos avis sur The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:15

Moi je suis en train de le lire une deuxième fois. Ca va beaucoup moins vite par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos avis sur The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:38

Je vais sans doute réussir à le lire à nouveau pour une seconde fois dans les prochaines semaines mais je suis toujours arrêtée par un nouveau livre à lire.
Et pareil pour moi, il a surclasser Twilight très facilement mais je dois dire que le niveau n'était pas le même non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Visiteur
Visiteur
Lily


Nombre de messages : 40
Age : 30
Livre préféré: : Les Âmes Vagabondes, la Saga Twilight
Date d'inscription : 19/04/2009

Vos avis sur The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:31

Oui c'est vrai. Quitte à choisir entre des vampires et des aliens, j'crois que je préférerais les aliens ^^
A base de l'histoire bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Vos avis sur The Host - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Vos avis sur The Host - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vos avis sur The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:19

Lily a écrit:
Moi je suis en train de le lire une deuxième fois. Ca va beaucoup moins vite par contre ^^'

Idem je le lis très lentement. Le truc que je regrette c'est qu'on ai pas vu les retrouvailles entre Mel et Jared.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Vos avis sur The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:36

il y a 6 mois un peu pres , cela fesait 1 ans et demi que twilight etait mon livre preferer , pour moi c'etait me MEILLEUR !! j'ai du le livre du genre 6 fois Razz
Et voila que j'achete le nouveau S.M et que ca depasse completement ce que je croiais etre le meilleur livre du monde !! Razz
J'ai lu The host 5 fois !! Razz et je suis en train de le relir une 6eme fois là !!Razz
ET JE NE MEN LASSE PAS !! les émotions sont touujours aussi fortes !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Vos avis sur The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:46

moi je les lue 6fois et j'attend de le récupéré pour le lire une septiéme mais je m'en lasse pas et je me demandes si un jours je m'en lasserai lol!
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Vos avis sur The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:48

Oui pareil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos avis sur The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:19

100%YAN a écrit:
moi je les lue 6fois et j'attend de le récupéré pour le lire une septiéme mais je m'en lasse pas et je me demandes si un jours je m'en lasserai lol!

J'espère que ta 7e fois sera pendant ton vol dans l'avion ! Razz

J'adore The Host qui reste mon coup de coeur des deux dernières années mais depuis j'ai lue beaucoup d'autre excellent livre qui me permettre de patienter pour la suite de notre roman préféré.
Je voulais seulement vous dires de ne pas seulement vous arrêter à ce livre, car il y en a des milliers d'autres qui sont tout aussi bon.
Vive Tolkien ! (mon coup de coeur à vie) !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Visiteur
Visiteur
Lily


Nombre de messages : 40
Age : 30
Livre préféré: : Les Âmes Vagabondes, la Saga Twilight
Date d'inscription : 19/04/2009

Vos avis sur The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:37

Tolkien ? Celui qui a écrit le Seigneur des Anneaux ? J'ai même pas vu le film. Ou les films. J'avais testé les livres, mais j'ai pas accroché. Du coup j'ai même pas du lire le premier chapitre... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Visiteur
Visiteur
Nausicaä


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Paris
Livre préféré: : Le Palanquin des Larmes (Chow Ching Li), La prochaine fois (Marc Lévy), Je reviens te chercher (Guillaume Musso),
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos avis sur The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:09

Salut, "Les Ames Vagabondes" est un livre que je redoutais de lire, surtout après avoir lu 2 fois la saga "Twilight".... Je dois avouer que je lis beaucoup, j'ai commencé jeune avec les livres de la bibliothèque rose (les "oui-oui"), ceux de la bibliothèque verte ("Alice Roy", "Les 6 compagnons" et autres) puis tous les romans de Virginia C. Andrews et ceux que sa famille et un écrivain ont continué en son nom après sa mort, j'ai ensuite changé de style en me lancant dans des romans policiers (Mary Higgings Clark, Patricia Cornwell) puis à la fantasy avec Anne McCaffrey en débutant sa "Ballade de Pern" et tous les autres après, quelques autres titres aussi, de Stephen King, de Micheal Chrichton, tous ceux de Marc Lévy et de Guillaume Musso sinon.


L'écriture de Stephenie Meyer est différente de Musso et Lévy mais la traduction les font se ressembler, une légerté d'écriture mais avec un sérieux et un scénario bien batit.


J'ai été agréablement surprise au final de me sentir aussi bien avec ce livre, il est vrai qu'il est plus "mature", plus "adulte" que les précédents de Stephenie Meyer, il ne doit pas avoir une aussi grande cible de lecteur que la saga de "Twilight".




Je me doute déjà qu'il y aura une suite vu l'épilogue du livre, rien que le "A suivre" nous met la puce à l'oreille, mais la découverte d'autres poches de résistance dans les dernières pages avec notamment une autre âme "indigène" comme Vagabonde promet un second volume aussi bien voir mieux que le premier.



La continuation des humains dans leur résistance contre l'invasion des âmes, les nouveaux personnages qui vont apparaitres, des relations potentielles, et peut être la disparition de certains personnages du 1er tome.



Sinon pour ce qui est du nouveau corp de Vagabonde, ce n'est pas qu'il est "faible", ce terme est mal choisi pour expliquer la situation, rappeler vous le jeune âge de son nouveau corps humain, avoir moins de force à l'adolescence que quand on est adulte est normal, le choix d'un tel corps peut se comprendre aussi (vu que les corps de personne plus âgé peuvent avoir leur esprit qui se rebelle cela serait une mauvais idée que de reprendre un corps adulte pour y insérer l'âme de Vagabonde)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaenalife.canalblog.com/
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Vos avis sur The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:52

En lisant le Prologue j'étais perdu et je me suis dit " Mais c'est quoi ce livre pose le et oublie le " mais j'ai lu le premier chapitre et la impossible de m'arrêter ^^ . Chaque fin de chapitre nous appelle a lire la suite sans attendre . L'histoire et loin de ce que S.Meyer a écrit, même si on retrouve des expression qui ont aussi été utiliser dans Twilight, et le caractère de Gaby et parfois semblable a celui de Bella, mais même avec cette similitude les livres sont totalement opposé l'un et l'autre. Les Âmes Vagabondes son mieux, plus rechercher. C'est un livre pour Adulte mais pas seulement même au plus jeune il plait c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Orléans
Humeur : Happy !!! =D
Livre préféré: : The Host
Saga Twilight
Saga Uglies
Les Hauts de Hurlevents
etc...
Date d'inscription : 28/09/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby and Mel + Team Sandwich pour Jared ou Ian
Une petite dédicace: I love the Host x)
Points:
Vos avis sur The Host - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Vos avis sur The Host - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vos avis sur The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:38

Ce livre... j'ai du mal trouver les mots pour le qualifier.
J'ai toujours aimé lire, de tout et n'importe quoi.
Lorsque j'ai lus Twilight, whoua !!! J'ai été litteralement emportée dans l'histoire j'adore vraiment...
Puis quand The Host est sortis en france il y avait une amie qui l'avait acheté ( je le remercie d'ailleurs c'est grâce a elle que je suis là ) et j'ai lus l'épilogue... affraid Je n'ais pas voulue aller plus loin. Enfaite j'avais pas envie de perdre mon temps a lire un livre nul parce que j'avais entendue dire que la nouvelle qu'avait fait SM en collaborations avec d'autre auteurs n'était pas si genial (d'ailleurs je l'ai pas lus et je n'ais pas vraiment envie de le faire) et je n'ai pas eus envie de lire The Host.
Puis ( OH! par miracle ) je suis retournée chez mon amie et j'ai une deuxieme fois examiné le livre pour relire l'épiloque et au moins le 1er chapitre . Je me suis rendue compte que c'etait complétement différent de ce que je pensait .
Et là bizarment j'ai trop adorer !!! En faite c'est surtout grâce au 1er chapitre.
Après je me suis enpressée de l'acheter pour être sure de pouvoir le lire en prenant mon temps ( je n'aime pas aller trop vite pour lire un livre sinon j'en rate la moitié xD)
Et j'ai été transportée comme jamais un livre ne l'a fait même pas la saga Twilight ! (même si I Love Twilight lol! )
C'est tout a fait le genre de livre qui me correspond, le genre d'histoire que jaime immaginer et surtout les personnages!
Les miens ( lorsque j'écris mon " livre " mdr xD) il ressemble vraiment à ceux de SM ( alors que je l'ai commencer avant de lire The Host =D)
J'adore cette histoire d'amour ce " triangle amoureux " avec deux corps ( bon ok il ya aussi Ian <3)
Et les personnages de Gaby et Mel son des heroïnes comme je les aime, courageuse fortes emouvantes aussi etc ...
Un livre avec de l'aventure de l'action ( c'est primordial pour moi autant dans un film que dans livre ) tout ça reunis !
Je ne pouvais qu'aimer ce livre ! Et c'est ce que je fait j'adore What a Face What a Face What a Face ce livre est le meilleur que j'ai lus.
Le fait aussi qu'il soit "plus adultes" comme vous dites c'est vraiment bien sa change de Twilight ( qui est plus ... pas "simple " mais différents niveau maturité )
Et c'est vrai que Gaby, et bien on s'en lasse pas ( ni Mel Jared ou Ian d'aillerus) comme Bella qui est un peu... trop immature ou naive justement

bref j'aime ce livre plus que tout autre livre au monde. cheers Very Happy bravo Good drunken
Revenir en haut Aller en bas
hutchersienne
Visiteur
Visiteur
hutchersienne


Nombre de messages : 2
Age : 28
Livre préféré: : Hunger Games et Les Âmes Vagabondes
Date d'inscription : 11/03/2013

Vos avis sur The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:32

Salut, je viens pour donner mon avis sur ce livre. JUSTE GENIALISSIME !
Ce livre est un tourbillon d'espoir, d'amour, de vie (et oui), d'un monde meilleur, je pense le relire prochainement (alors que je déteste relire mes livres :/). Mélanie est forte et courageuse et Vagabonde est limite faible mais au fur et à mesure du livre, on voit qu'elles se complètent et que Mélanie fait avancer Vagabonde, et vice versa. on voit une réelle complicité entre le corps et l'âme. Vagabonde devient alors plus forte et ne se laisse plus faire, elle veut être et ne plus mettre en danger qui que se soit pas même Mel ( fin du livre ). Ce livre fait réfléchir sur l'humanité, sur nous même, sommes nous cruel ? Sommes nous dangereux ? Sommes nous quelques part des âmes pensantes ? Parce que ce livre n'est pas que science fiction, il y a quelques faits réels de notre société actuels ! Avouez le !

Enfin bref, pour moi ce livre est un tout, une histoire d'amour, l'histoire d'un combat, de l'action, de la passion ! Tout y est !

J'attends de vos avis Very Happy
Kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur The Host - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur The Host
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ABC The Host
» Les lieux de The Host
» Casting to The Host
» La playlist de Sm pour The Host
» Vos moments préférés de The Host !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Autre-
Sauter vers: