Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Séries Américaines

Aller en bas 
+28
Crushx3
Stacy '
Nausicaä
Lyra
Melawin
Marlène
Princess Jojo
l3s am3s vagabond3s
Bridget Sharpe
florine
Anathil
100%YAN
Pixenco
Vagabonde_x3
Amy Juergens
Gaby
Crazy-girl alias shanine
AliceCullen
Aely
vampire
Layla
(( Aurore ))
rio.vesuve
Kyana
Soleil
looks
Rose
Bella
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anathil
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Anathil


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Allier
Humeur : Cool
Livre préféré: : Twilight, Les âmes vagabondes et les Harry Potter.
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:37

Euh pour Grossip Girl je peux pas te dire j'ai jamais regardé et les frères Scott non plus.

Sinon moi comme série que j'adore :

-Desperate Housewises
-Nip tuck : Et ça repasse le mardi soir sur m6 j'ai vu ça hier, j'étais trop contente et énervé à la fois parce que c'est tard et en semaine mais bon je me suis fais plaisir, j'ai quand même regardé le premier épisode hier.
-Charmed
-Veronica Mars
-Stargate
-Smallville
-NCIS
-Grey's Anatomy, je m'y suis mis y a pas longtemps.
-Scubs
-Earl (trop marrant)
-Et supernatural I love you

Y en a sûrement d'autres mais je les ai pas en tête.
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:53

moi pour les frére scott je serai peyton j'aurai était trop blaisser et je lui surmandit non ou il faut que je réffléchise et je lui aurai demander des expliquation pour m'assurer que ces pas une girouétte voila mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
florine
Visiteur
Visiteur
florine


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : thonon les bains
Humeur : je suis une grande reveuse et toujours de bonne humeur
Livre préféré: : les ames vagabondes, twilight et harry potter
Date d'inscription : 12/05/2009

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:56

j'aime smallville j'en suit à la saison 8 que je suit sur internet
charmed j'ai toutes les saison en dvd
stargate atlantis que j'ai en dvd à par la saison 5
et bien d'autres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:00

moi j'ai jamais accrocher a stargates mais smallville j'adors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Les Séries Américaines - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Les Séries Américaines - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:24

Smallville j'ai jamais tellement aimé. J'ai commencé à suivre reguierement apres le depart de Peter, je l'ai vu dans un episode ou 2. Puis j'ai decroché au bout de la 6 eme je crois.

Charmed j'ai vu du début à la fin mais je préfère les 3 premières saisons plus sombre, plus adulte avec Prue et Cole. Les histoires de Blanche Neige et les 7 nains, l'ecole de magie ect, ce n'etait plus l'ame de la serie.

True Calling, j'ai beaucoup aimé le fait que le heros n'est pas toujours raison. Toute la complexité de savoir si il nous est permit de modifier l'ordre etabli. Les episodes non diffusés mais pourtant ecrit, demontre que Jack avait raison. J'aurais aimé les voir tombé amoureux ces deux là.

Everwood, je vais suivre la saison 3 et 4 sur internet

Urgences, j'espere que la derniere saison sera bonne

puis il y'en a d'autres plus veille comme Manimal, la Belle et la Bête et je dois surement en oublier.

Bien sur il y'a les soap : les feux de l'amour et Top Model (amour gloire et beauté si vous preferez) mais j'ai decroché de cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:16

Pour GG je crois qu'il l'ont eu début septembre l'année passée quelque chose comme ça ! Smile
On va rattrapper le retard assez vite ... pour en reprendre à la rentrée sûrment ahah ! x)

Sinon pour OTH disons que j'en suis plus là! lol!

Spoiler:

AHH! Je suis déjà tannée des pubs de GG! Voix horribles ! x)
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:25

GG, commence au début du mois de juin à Vrak.Tv, fraichement débarquée sur nos ondes pour l'été. Les voix sont super, y a que la voix de la fille de Vrak qui en fait la publicité qui chie.

Parce-que la série en vaut vraiment la peine ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:18

Ouais c'est sûr. Mais passer de l'anglais au français franchement ça ne l'a jamais fait ! x) lol!
C'est vrai que c'est la voix de la fille qui est la pire ! Laughing Les autres pourraient peut-être passer...humm..
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:24

C'est sur que la version anglaise VS la française ça fait deux mais c'est pas si pire que celà non plus !
Maudit écoute Gossip Girl lorsque ca jouera a Vrak. et tu m'en redonneras des nouvelles !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:10

Bon bah moi , mes deux series ESSENTIELLES a ma survie (Razz) sont : LES FRERES SCOTT et NEWPORT BEACH.
j'ai toute les saisons en dvd des deux et je les revoi au mois une fois chcun tous les 6 mois !! Razz
pour oth( comme newport beach est fini) je regarde en streaming ( chuuut !) sur l'ordi et j(ai fini la saison 6 hier et c'est trop bien !! (jvou dirai pas la fin ! Razz)
donc voila I LOVE oth et newport beach , je connai vraiment tout par coeur , que ca soit les nomps des chansons dans ces eries ou des questions sur des episode , je suis a votre service , je connai tout Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Jojo
Visiteur
Visiteur
Princess Jojo


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : CoOl !! :P
Livre préféré: : Fascination de Stephenie Meyer
Tentation de Stephenie Meyer
Hesitation de Stephenie Meyer
Revelation de Stephenie Meyer
Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
Sauve moi de Guillaume Musso
Et si c'était vrai de Marc Levy
Parceque je t'aime de Guillaume Musso
Je reviendrais de Guillaume Musso
Et Aprés de Guillaume Musso
Date d'inscription : 11/05/2009

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:26

[b][i][b][i]MOI j'ador pleins de series : Desperate Housewives, BONES, Les Expert: Miami , Cold Case , Les Freres Scott, Kyle XY, FBI: Portés disparus , Les Expert Manhattan, NCIS, ect .....[/i][/b][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://all-the-princess.skyrock.com/
Marlène
Visiteur
Visiteur
Marlène


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Paris
Livre préféré: : Tous ^^
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:02

Moi c'est principalement SUPERNATURAL!! Je peut pas m'en passer, j'ai vraiment hate qu'arrive la saison 5 même si c'est la dernière! Sinon: OTH, Desperate Housewifes, Brothers and Sisters, et je sais plus xD Si! Bones, Kyle XY, Charmed...
Revenir en haut Aller en bas
Melawin
Visiteur
Visiteur
Melawin


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Humeur : Joyeuse
Livre préféré: : Saga twilight
les âmes vagabondes
Les petits secrets d'Emma
Le journal d'un vampire
saga Harry potter
Date d'inscription : 03/06/2009

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:40

Alors moi banal mais bon

Les frères scott
Dawson's creek ( Bah oui ... Embarassed )
Kyle Xy
Gossip Girl
Dr House Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Visiteur
Visiteur
Marlène


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Paris
Livre préféré: : Tous ^^
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:01

Ouiii! Dr House! C'est trop bien! ^^ Et t'inquiète moi aussi j'aime bien Dawson's Creek xD
Revenir en haut Aller en bas
Melawin
Visiteur
Visiteur
Melawin


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Humeur : Joyeuse
Livre préféré: : Saga twilight
les âmes vagabondes
Les petits secrets d'Emma
Le journal d'un vampire
saga Harry potter
Date d'inscription : 03/06/2009

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:07

Ah c'est rare mdr (mais le ping-pong verbal jake contre Jen j'adore et le triangle amoureux forcement !)
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Visiteur
Visiteur
Marlène


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Paris
Livre préféré: : Tous ^^
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:11

Lol! Sa fait super longtemps!! Je me souviens encore quand sa passait le dimanche sur TF1! Je pouvais pas louper un épisode! Ce serais cool qu'ils la rediffusent, en souvenir du bon vieux temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Visiteur
Visiteur
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : A la croisée du monde ...
Livre préféré: : "A la croisée des mondes" Philip Pullman
Date d'inscription : 24/05/2009

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:39

Mes séries préférées:

Dexter
Dead Like Me
Six Feet Under
Heroes
The L Word


Voilà, sinon je regarde aussi FBI portés disparus, Urgences, Lost, Grey's Anatomy, Sex and the City, Desperate Housewifes (bien que je n'ai pas trop suivi les 3 dernières séries, je choppe juste des épisodes de temps en temps et j'aime bien).
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Visiteur
Visiteur
Nausicaä


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Paris
Livre préféré: : Le Palanquin des Larmes (Chow Ching Li), La prochaine fois (Marc Lévy), Je reviens te chercher (Guillaume Musso),
Date d'inscription : 19/07/2009

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:05

Moi en ce moment je suis à fond sur la série Ghost Whisperer, mais sinon j'adore les série télé fantastique/science fiction, cela à commencé avec Babylon 5 que je regardais avec mon père et X Files avec mon frères, j'ai suivie Charmed et Buffy Contre les Vampires, y aussi eu la série V, Invasion Planète Terre, les série spin off de Star Trek.

J'ai moins de temps pour regarder la télé maintenant...j'ai pas réussi à suivre Supernatural et Kyle XY...j'ai lâché Smallville et Desperate Housewife, j'espére arriver à tenir quand la nouvelles saison de Docteur House arrivera car lui je l'adore loool

Ah j'oubliais, Lost, pas compris la dernière saison, pas vu en totalité Heros et je veux voir la suite des 4400
Revenir en haut Aller en bas
http://kaenalife.canalblog.com/
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:36

Moi c'est Les frères Scott je passe mon temps a les regarder sans m'en lacer mis a par la premier saison qui est lourde et j'aime pas trop la 5eme ^^.
Ma vie de Star ou Instant Star, la meilleur série après les frère Scott et sachant qu'il y a Alexz Johnson dedant <3
Après Gossip Girl j'aime trop et en plus j'adore New York en attendant de pouvoir y aller je découvre a travers Gossip Girl même si c'est loin d'être comme sa je suppose =) .
Malcom c'est vraiment trop c.n mais j'adore ^^
Beautiful Poeple aaaah j'adore en plus il y a Jackson dedant =)
Supernatural j'ai vu que quelque épisode mais j'aime beaucoup
Friends aussi c.n que Malcom mai sa fait du bien de se détendre devant ^^
The Best Years <3 très bonne série
et très résament j'ai découvert Moonlight avec Sophia Myles <3 ( actrice préféré )

Puis bon un Classique Les feux de L'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crushx3
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Localisation : Chez moi ! xD
Humeur : Tjr de bonne humeur ! =)
Livre préféré: : Les âmes vagabondes et la saga Twilight !Euh en parlant des livre si quelqu'un aurai un livre a me proposer du genre The Host ou Twilight ou bien voila quoi en sachant que je n'aime pas bcp lire mais les livre de Stéphenie Meyer sont une GROSSE exéption !
Date d'inscription : 29/05/2009

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: =)   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:15

Bahh moi en ce moment chui a fon sur "Vampire diaries" avec justement Ian ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/proutt
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Orléans
Humeur : Happy !!! =D
Livre préféré: : The Host
Saga Twilight
Saga Uglies
Les Hauts de Hurlevents
etc...
Date d'inscription : 28/09/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby and Mel + Team Sandwich pour Jared ou Ian
Une petite dédicace: I love the Host x)
Points:
Les Séries Américaines - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Les Séries Américaines - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:14

Hmmm moi j'en aime pas mal aussi des séries... comme tout le monde x)
Dr House, NCIS , Grey's Anatomy , Friends ( même si c'est fini depuis longtemps ), Lost ( enfaite j'en suis qu'au debut sur les sites streaming et je suis super en retard donc je capte rien a ce qui ce passe en ce moment a la TV xD mdr ) Desperate Housewives ( pareil que pour Lost je suis trop en retard x) , Scrubs ( j'adore trop cette serie c'est trop mdr xD ) Dead Like me ( je c'est pas qui connait mais c'est trop bien j'adore...),
moonlight <3 , Ugly Betty x) , My name is Earl, j'ai commencer Gossip girl et j'aime bien et kyle XY egalement et un autre truc je le souvien plus du nom ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
Visiteur
Visiteur
Winchester


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Normandie
Humeur : happy de la life ^^
Livre préféré: : la sagas Twilight, Les Ames Vagabondes, la sagas Ugly puis certains mangas ^^
Date d'inscription : 17/01/2010

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:25

alors, je suis une ACCROS de SUPENATURAL I love you , en se moment je regarde la saison 5 en VO biensur et aussi VOSTF.
sinon, il y a aussi Dr House mais la je regade que en VF car j'aime pas en VO, Doctor Who, 24h chronos, True Blood en vostf car en francais c a chier (j'attends la saison 3 depuis cet ete ^^).................................... il y en a tellement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moro50.skyblog.com
Syn
Visiteur
Visiteur
Syn


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans une Humaine :)
Humeur : Toujours très cool : Peace x3
Livre préféré: : Le Seigneur des Anneaux dans l'absolu
En ce moment, The host ^^
Date d'inscription : 05/01/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Jacob - Mel
Une petite dédicace: Jacob & Ian's addict
Points:
Les Séries Américaines - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Les Séries Américaines - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:29

Moi dans Supernatural c'est du père que je suis accro (oui je sais il a du apparaitre dans genre 2 ou 3 épisodes mais je suis pas trop cette série ^^') Jeffrey Dean Morgan est trop sexy je l'adore <3
J'avoue quand même que je suis loin de cracher sur les deux fils pour être honnête xD

Sinon, niveau série j'en ai déjà tellement regardé et j'en regarde encore tellement que c'est dur de se souvenir de toutes xD

J'vais essayer de citer celles que je préfère, ou celle que j'aime ou auxquelles je pense en ce moment :

Buffy contre les vampires (ma série préférée de tous les temps xD)
Alias
Roswell
X Files (agent Mulder powaaaaa!)
Charmed quand j'avais 12 ans xD Mais j'ai été soulée de regarder vers les dernières saisons
Smallville pareil, j'avais commencer a regarder, pis ça ma soulée
Veronica Mars dégoutée que la série se soit arreté si tôt, même si c'est vrai qu'elle commencait un peu à s'essouffler vers la saison 3...
Friends jcrois pas avoir encore vu tous les épisodes, mais j'aime bien revoir ceux que j'ai déjà vu 10 fois quand ça repasse à la télé x)
The Lost Room : une micro série de 6 épisodes, qui n'a pas survécu malheureusement mais qui a une fin (ouverte certes mais une vrai fin quand mm, donc ça te laisse pas toute frustrée quoi ^^) d'ailleurs, m6 l'a rediffusé il y a pas longtemps...
Lost il faut absoluement que je regarde la saison (6/7?) enfin la suite en streaming ^^
Heroes pareil, j'ai commencé à regarder la dn saison en vostfr mais j'me suis arretée en cours de route, faut que je m'y remette avant que je les trouvent plus ^^ En plus, apparemment Tf1 va pas diffuser la suite, pas assez d'audience (je hais les chaînes françaises)
Grey's anatomy j'suis complêtement accro faut vraiment que j'aille me faire soigner...
Dr House
Scrubs (tant qu'on est dans les série "médicales")
Malcom ^^
Desperat Housewives x')
Medium
Mentalist que j'ai découvert sur Tf1, j'aime beaucoup cette série et Simon Baker est craquant, c'est dommage parce que je comptais la boycotter exprès parce que tf1 la diffuse dans n'importe quel ordre et ça me gonfle prodigieusement
Dexter magnifique série j'adore !!!
Skins que j'ai découvert par hasard y'a très peu de temps, jme suis goinfré les 3 saison en même pas un week end x)

Sinon dans les séries que j'aimerai essayer y'a :
Battlestar Galactica
Angel c'est dans la continuité de ma passion pour Buffy mais je compte me faire offrir l'intégrale pour mon anniversaire :'p
Supernatural j'ai vu quelques épisodes par ci par là et j'aimerai bien tout reprendre depuis le debut
Private Practice parce j'étais fan d'Addison Mongommery dans GA ^^


Sinon il ya aussi quelques séries françaises : Kaamelot, Nerdz, Noob...
Revenir en haut Aller en bas
Momsika
Visiteur
Visiteur
Momsika


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Senneterre
Humeur : so...so
Livre préféré: : -Les âmes vagabondes
-Twilight-La saga complête
-Wariwulf.Lepremier des Râaja
-Wariwulf.Les enfants de Börte Tchinö
-Le silence des loups
Date d'inscription : 12/05/2010

Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:20

je suis pas trop TV mais rien au monde pourrais me faire manquer le beau Josh Holloway se qui mene au fait que je ne manque pas une épisode de LOST... J'aime bien également desperate housewife,grey's anatomy , dr.house et Heros ... J'ai l'impression que pas mal tout le monde joue dans la même trame que moi c'est bien on sais tous de koi on parle en ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Séries Américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Américaines   Les Séries Américaines - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Séries Américaines
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» vos génériques de séries préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Hors sujet :: Séries-
Sauter vers: