Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les derniers films que vous avez vus

Aller en bas 
+17
Nausicaä
Kawaï
l3s am3s vagabond3s
Anathil
Layla
Bridget Sharpe
Gaby
100%YAN
Veruka
Noheyla.
(( Aurore ))
Soleil
looks
rio.vesuve
Rose
vampire
Pixenco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anathil
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Anathil


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Allier
Humeur : Cool
Livre préféré: : Twilight, Les âmes vagabondes et les Harry Potter.
Date d'inscription : 11/04/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:47

Je me suis regardé Amityville cet après midi et même pas peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:54

Y a pas encore un film d'horreur qui a réussit à m'effrayer Razz !
Des suggestions effrayantes à me faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Anathil


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Allier
Humeur : Cool
Livre préféré: : Twilight, Les âmes vagabondes et les Harry Potter.
Date d'inscription : 11/04/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:01

rio.vesuve a écrit:
Y a pas encore un film d'horreur qui a réussit à m'effrayer Razz !
Des suggestions effrayantes à me faire !


Euh...non moi aussi ils ont du mal à me faire peur. T'as essayé The ring surtout la dernière scéne ? Sinon y en a qu'un qui m'as vraiment fais peur mais je me souviens plus du titre j'étais petite quand je l'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:22

Je déteste The Ring, c'est mauvais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:30

Moi le dernier film que jai vu c'est xmen origine , c'est vraiment tres bien si on a aimer les xmen ( ce qui est mon cas , c'est un de mes films preferer) ) donc si vous aimer x men , je vous le conseil fortement !!
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:28

Oui mon frère m'a dit que le film X-MEN: Origins était vraiment bien. Ce qui me dérange c'est que l'histoire se passe avant et avec Wolverine (qui n'est pas mon X-MEN préféré) ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:20

moi c'est mon personnage favoris Smile mais je te jure que ca vaut vraimùent le coup , surtout que quelques personnages du films sont present dans Xmen : Origin ( il y a cyclope , et aussi Stryker , celui qui a crée wolverine ) donc vraiment je te le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Visiteur
Visiteur
Kawaï


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Ici et nul part ...
Humeur : Comme un petit chat qui ronronne ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes, même si Twilight était génial, c'est dur de les partager, car ils sont si beaux tous les deux. Mais je trouve que dans le fantastique, le livre " les âmes vagabondes " se rapproche plus de la réalité ...
Date d'inscription : 21/04/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:31

Le film est super bien même si je suis d'accord que Wolverine n'est pas mon personnage préféré mais je m'en fiche car il y ai ( Pauvre rémy lebeau ( Gambit ) il ton mis un acteur pas beau )
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Accro à The Host
Accro à The Host
Soleil


Nombre de messages : 399
Age : 33
Livre préféré: : saga Twilight, The Host
Date d'inscription : 23/01/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:32

Derniers films que j'ai vu : Rush Hour ( Chris Tucker, Jackie Chan ... ) et le 5ème élément ( Milla jovovich, Bruce Willis, Chris Tucker ... )
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Visiteur
Visiteur
Nausicaä


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Paris
Livre préféré: : Le Palanquin des Larmes (Chow Ching Li), La prochaine fois (Marc Lévy), Je reviens te chercher (Guillaume Musso),
Date d'inscription : 19/07/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:09

Dernier film vu au ciné : Transformers 2, dés la fin du film tu te dit qu'il y aura un 3éme volet, vu le succés et la fin ouverte qui peut en douter?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaenalife.canalblog.com/
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:45

17 ans encore. Je voulais pas le voir mais enfete j'étais morte de rire du début a la fin ^^.
Et prochainement HP =) .
Revenir en haut Aller en bas
vampire
Accro à The Host
Accro à The Host
vampire


Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre
Humeur : folle !!!
Livre préféré: : twilight-les ames vagabondes
Date d'inscription : 22/01/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:06

Harry Potter VI
troooop classe le seul "point faible" c'est qu'il n'y a pas de combats Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastike-love.skyrock.com/
Syn
Visiteur
Visiteur
Syn


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans une Humaine :)
Humeur : Toujours très cool : Peace x3
Livre préféré: : Le Seigneur des Anneaux dans l'absolu
En ce moment, The host ^^
Date d'inscription : 05/01/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Jacob - Mel
Une petite dédicace: Jacob & Ian's addict
Points:
Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:10

Les derniers films que j'ai vue alors y'en a pas mal en fait !

Alors commençons donc par Rec² que j'ai vu y'a quelques semaines alors qu'on devait aller voir avatar mais evidemment on est arrivé comme d'habitude a H - 1 minute avant la séance et surprise c'était complet (d'ailleurs c'est la folie ce film, tout le monde va le voir ! xD).
Enfin bref, pour ceux qui avaient bien aimé le premier ben, comme moi vous aprécierez surement le 2 !
Le film se passe genre mm pas une demi heure avant la fin du premier, donc on est tout de suite bien dans l'ambiance oppressante de huit-clos qui durera jusqu'à la fin et qui fait que Rec² est un film d'horreur très réussi =) Gore, mais pas trop, honnetement flippant, du suspens et des prises de vu bien crades du fait du genre du film tourné comme un documentaire (pour ceux qui connaissent pas du tout c'est un des personnages qui film ce qui se passe comme dans le projet blair witch).
Enfin voilà je vous le recommande si vous aimez les films d'horreur ^^

Finalement on a quand même vu avatar ce soir là, en fait on y a été après Rec² xD
Moi qui étais un peu réticente (en fait j'avais tellement vu de pub que ça avait fait l'effet inverse et ça m'avait dégoutée ^^')
J'ai été le voir le voir en 3D et très franchement, je regrette pas c'est un très beau film ! Les paysages, les personnages, les effets spéciaux tout est vraiment super bien fait, t'es immergé dans un autre univers du début a la fin !
Evidemment après, le scénario casse pas des briques, mais franchement osef ! x'D
C'est vraiment un film à aller voir au ciné, sur dvd j'pense que ça ferait pas le même effet...

Sinon j'ai aussi été voir Bliss il y a 2 semaines, avec Ellen Page (Juno ^^) et Drew Barrimore qui jouait drans charlie's angel et E.T aussi je crois (qd elle était toute pitite ^^)
Moi qui avais adoré Juno j'ai passé un super moment en allant voir Bliss ! Ellen Page est vraiment un actrice que j'adore x)
En gros le pitch c'est une lycéenne qui vis dans une petite ville pourrie des Etats Unis et qui rêve que d'une chose se barré (jusque là rien d'original). La pauvre est harcelée par sa mère, qui lui fait faire tous les concours de beauté de la région et evidemment, Bliss n'est pas le genre de fille "reine du bal de promo"... Un jour elle tombe sur un flyers qui fait de la pub pour un championnat de roller derby féminin...
Un film juste trop drôle, trop punk, kitch (et avec Ellen Page en plus ! x'D) en gros courez-y vous le regretterez pas Wink





Sinon j'ai aussi été voir Esther, qui N'EST PAS un film d'horreur contrairement a ce que tout le monde dis ><
C'est plutôt un thriller psychologique zarbi et tordu, pas mauvais voir bon pour ceux qui aime... Mais ne vous attendez pas à aller voir un truc flippant ou gore en allant voir Esther -quoique Isabelle Fuhrman qui incarne Esther est vraiment flippante, elle joue très bien le rôle de la creepy-girl, une graine de star à n'en pas douter ^^- mais ça relève plus du dommène psychologique que du suspens insoutenable x)
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
Visiteur
Visiteur
Winchester


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Normandie
Humeur : happy de la life ^^
Livre préféré: : la sagas Twilight, Les Ames Vagabondes, la sagas Ugly puis certains mangas ^^
Date d'inscription : 17/01/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:46

cc. j ai du mal avec ma psp pour me connecter XS.
niveau films au ciné: twilight 2, l assitant du vampire, solomon keyne, paranormal activity et je ne c plus quoi XD.

chez mi: paranormal activity, my bloody st valentin, la colline a des yeux 1 et 2, les autres. c t le weekend dernier lol.
comment est Rec2? je vais avoir Ester la semaine pro sur CD
Revenir en haut Aller en bas
http://moro50.skyblog.com
Syn
Visiteur
Visiteur
Syn


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans une Humaine :)
Humeur : Toujours très cool : Peace x3
Livre préféré: : Le Seigneur des Anneaux dans l'absolu
En ce moment, The host ^^
Date d'inscription : 05/01/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Jacob - Mel
Une petite dédicace: Jacob & Ian's addict
Points:
Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:42

Moi qui ai jamais les boules devant un film d'horreur, j'ai flippé ma race devant paranormal activity xD

Spoiler:

Pour Rec² ouais vraiment pas mal, j'ai bien aimé encore mieux si t'as vu le 1


Et pour Esther j'ai un peu moins accroché mais c'est pas mal non plus, ça mérite d'être regardé... après avec ce genre de film, ou t'aime ou tu detestes x)
J'aime les films de psychopathe ^^


La colline a des yeux, depuis le temps que j'veux les voir j'ai pas encore eu l'occaz de les regarder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
Visiteur
Visiteur
Winchester


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Normandie
Humeur : happy de la life ^^
Livre préféré: : la sagas Twilight, Les Ames Vagabondes, la sagas Ugly puis certains mangas ^^
Date d'inscription : 17/01/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:57

je suis allée voir paranormal activity en avant premier ^^
je me suis bien marrée avec ma copine. les nanas qui alluraient dans la salle Twisted Evil Laughing

pour REC oui j'ai vu et je l'ai le 1. je ne m'attendais pas a se genre de films. je trouves que les espagnols font de bon films d'horreur.

ah oui les films de psychopathe I LOVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les films de sadique aussi tongue

la colline a des yeux, j'ai vu l'ancienne version qi n'a rien avoir avec la nouvelle. je l'ai trouve bien tout les deux, je me marre comme une debile toute seule ou au ciné devant se genre de films XD. par contre, pour les estomac sensible, il faut eviter de manger en regardant le tout debut de la colline a des yeux 2 lol

il va faloir que je regarde sur le net s'il y a de bon films a telecharger car la j'ai plus rien Sad .
je commence une new serie The Vampire Diaries tiré du livre: Le journal d'un vampire que je dois aller louer ^^
et niveau films en telechagement (oui c pas bien je sais) ,il y a Twilight et Inglourious Bastards
Revenir en haut Aller en bas
http://moro50.skyblog.com
Syn
Visiteur
Visiteur
Syn


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans une Humaine :)
Humeur : Toujours très cool : Peace x3
Livre préféré: : Le Seigneur des Anneaux dans l'absolu
En ce moment, The host ^^
Date d'inscription : 05/01/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Jacob - Mel
Une petite dédicace: Jacob & Ian's addict
Points:
Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:55

Inglourious bastards juste TROP BIEN ce film, à la fois trop marrant, super bien joué, de jolies scène gore xD Rien à dire à part à voir absolument ^^ Tu m'en diras des nouvelles ;')


Mon frère aussi m'a dit que c'était le genre de film où tu te marrait bien la colline a des yeux ^^

Sinon pour paranormal activity, on dvait genre être 3 dans la salle, moi, mon frère et un gars trop chelou xD
Et en fait, on étaient comme deux flippettes pendant tout le film, le gars cheulou a du bien se foutre de notre gueule et je le comprend ! mdr



Sinon si t'aime bien ce genre de film, j'sais pas si t'as vu "the descent" plutôt marrant, surtout que les monstres me font penser à Gollum xD
Je suis une légende, j'avait été le voire au ciné et j'dois dire que la scène du chien qui se barre m'a bien fait flipper x)

Sinon, moi les films je les regarde en streaming quand je peux, le dernier en date c'est 23 avec Jim Carrey que j'ai trouvé bien naze malheureusement.
Sinon le prochain que je veux voire c'est Zombieland, ça à l'air d'être marrant, j'en ai entendu que du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
Visiteur
Visiteur
Winchester


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Normandie
Humeur : happy de la life ^^
Livre préféré: : la sagas Twilight, Les Ames Vagabondes, la sagas Ugly puis certains mangas ^^
Date d'inscription : 17/01/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:54

inglourious bastards je l ai vu aussi au ciné. franchement j ai adoré. bon en meme tps Tarentino fait de bon films ou en coproduit comme Hostel 1 et 2 (le 2 est moins gore snif)
j ai aussi the descent et pareil que ti, les creatures ressemblent trop a Gollum XD. Je suis une legende est un bon films mais il est un peu mou mon gout.
Zombiland a l air d etre dégenté, une parodie de resident evil, l armée des morts ou 28 jours apres (les bruitages sont mdr).
sur ce, je retourne philosopher sur ma disserte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moro50.skyblog.com
Syn
Visiteur
Visiteur
Syn


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans une Humaine :)
Humeur : Toujours très cool : Peace x3
Livre préféré: : Le Seigneur des Anneaux dans l'absolu
En ce moment, The host ^^
Date d'inscription : 05/01/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Jacob - Mel
Une petite dédicace: Jacob & Ian's addict
Points:
Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:29

Ouais, Zombieland j'vais test un de ces 4 et j'viendrais te dire ici ce que j'en ai pensé ^^

Sinon bonne chance pour ta dissert ! Crois moi je compatis ! x')
Revenir en haut Aller en bas
cassis121
Visiteur
Visiteur
cassis121


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Gembloux
Livre préféré: : twilight, les âmes vagabondes, le journal d'un vampire et bien d'autre encore
Date d'inscription : 28/11/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Ian et Gaby
Une petite dédicace: J'adore ce livre
Points:
Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:56

Salut

J'ai été voir hier:le monde de Naria:l'odyssé du passeur d'aurore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la chanson que vous avez en tête
» PROPOSEZ DES FILMS !!
» Pour ceux qui aiment les livres et films de vampire
» REPRESENTATION DE JARED HOWE
» Nightingale parmi vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Hors sujet :: Films-
Sauter vers: