| Autre personnage: Mélanie | |
|
+13100%YAN Bridget Sharpe Sophie Emilian Claire. vampire Pixenco Gaby AliceCullen Rose rio.vesuve Soleil (( Aurore )) 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Fan de Stephenie Meyer
Nombre de messages : 202 Age : 29 Localisation : Québec Livre préféré: : Les âmes vagabondes Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Lun 13 Avr - 18:26 | |
| Pour L'instant, j'aime pas trop Mélanie. Ce qui m'aiderai, ce serai comme vous savez dit : Un passage où la narratrice est Mélanie | |
|
| |
rio.vesuve Famille de Stephenie Meyer
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Montréal Humeur : Aventureuse... Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Mer 15 Avr - 5:36 | |
| Je pense pareil comme toi Sophie, pour le moment, je n'arrive pas à apprécier le personnage de Mel. | |
|
| |
Bridget Sharpe The Host est ma drogue
Nombre de messages : 692 Age : 54 Localisation : Non loin de Jared et Mel Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes... Date d'inscription : 24/04/2009
En savoir plus. Personnage préféré: Mel et Jared Une petite dédicace: Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Ven 24 Avr - 20:51 | |
| J'aime beaucoup Mel, bien plus que Vagabande. Non me tuez pas Non, sans blague, pour moi qui est passé l'age de l'adolescence depuis longtemps j'ai trouvé Mel tres mure pour son age. Elle est à la fois femme, mere ect. Je n'ai pu m'empêcher de la comparer à Bella Swan et très franchement on a pas l'impression qu'elle n'a que 17 ans. Je me suis attachée à Mel alors que je n'ai pas reussi à m'attacher à Bella | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Montréal Humeur : Aventureuse... Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Sam 25 Avr - 0:03 | |
| La comparaison serait effectivement en désavantage pour Bella car c'est son côté gamine voir même naive qui l'a rendue attachant et non son côté adulte. Cependant, Mélanie a été trop absente pour que je puisses m'attacher à elle, j'ai trouvée Gaby plus posée et réfléchie et ses sentiments avaient l'air moins confus. Prenons par exemple, Mel qui fesait une fixette sur Jared a en oublié sa propre sécurité et ne voyant que lui, dans ces moments là, je trouvais qu'elle accordait beaucoup d'importance à Jamie, qu'à Jared. | |
|
| |
Emilian Visiteur
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Suisse, Genève Humeur : stresser par le beau temps c'est pas normal Livre préféré: : Tous ceux de Steph Meyer Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: voilà Sam 25 Avr - 0:16 | |
|
Dernière édition par Emilian le Sam 25 Avr - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 54 Localisation : Non loin de Jared et Mel Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes... Date d'inscription : 24/04/2009
En savoir plus. Personnage préféré: Mel et Jared Une petite dédicace: Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Sam 25 Avr - 0:19 | |
| Mel est amoureuse et elle aurait fait n'importe quoi pour retrouver Jared. Là où je l'ai trouve un peu trop, pas lisse, je ne sais pas quel terme conviendrait... ridicule c'est de ne pas vouloir retrouver son corps. Soit elle s'est attachée à Gaby, mais n'importe qui aimerait retrouver les personnes qui aiment les plus au monde. C'est le seul moment où Mel ma agaçait. Ensuite j'ai vraiment regrette son absence après que Gaby soit devenue, sorry j'ai oublié le nom du perso.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Sam 25 Avr - 0:24 | |
| En fait, je crois qu'elle s'est autant attachée à elle qu'à ses proches, ou peut-être craint-elle d'être à nouveau elle même, seule avec ses pensées. Difficile à dire, sans avoir son point de vue, il est compliqué de s'avancer sur le sujet. | |
|
| |
Emilian Visiteur
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Suisse, Genève Humeur : stresser par le beau temps c'est pas normal Livre préféré: : Tous ceux de Steph Meyer Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Sam 25 Avr - 0:26 | |
| Je ne trouve pas que c'est à cette partie qu'elle est ridicule mais plutôt quand Jared les frappe et qu'elle veut le toucher et le voir. ça, ça m'énerve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Sam 25 Avr - 0:32 | |
| Je suis entièrement daccord, elle est tellement obsédée par ce dernier qu'elle en devient aveugle. Et comme je me tue à le répéter, je suis de celle qui ne croit pas du tout au grand amour entre Jared et Mel. Ils se soutiennent comme deux être incomplets qui cherchaient à combler un vide et de la est né des sentiments mais certainement pas celui du coup de foudre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Sam 25 Avr - 0:33 | |
| Nan, là je comprend, c'est un contact physique et elle a besoin de toucher l'homme qu'elle aime
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Sam 25 Avr - 0:43 | |
| Voilà, leur relation c'est développer sur le plan physique, pas forcément sexuel (nuance), ils avaient besoins de se sentir aimer comme tout être humains à besoins de ces contact et ils ont développés leurs sentiments sur cette base. Mais ne vous méprenez pas, je ne dis pas ici qu'il ne s'aime pas et que c'est un amour non-fondé, au contraire. Ils ont appris à s'aimer, là est la différence. | |
|
| |
Emilian Visiteur
| Sujet: suite Dim 26 Avr - 22:17 | |
| parfaitement d'accord mais je pense plutôt que Mel est tomber amoureuse de Jared car c'est aussi le seul homme humain qu'elle croyait encore en vie et comme elle avait un tel besoin d'être toucher, aimer, avoir une autre présence endehor de celle de son frère qu'elle en ait tomber amoureuse et la première rencontre avec Jared n'a pas facilité les choses | |
|
| |
100%YAN Accro à The Host
Nombre de messages : 491 Age : 38 Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan Humeur : tjr de bon humeur Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Lun 27 Avr - 0:24 | |
| moi je trouve que mel a des moment été égoiste car elle été tellement obséder par l'amour de jared qu'elle se rendez pas compte tous les coup que gaby devait subir | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Lun 27 Avr - 5:42 | |
| Égoiste le mot est large mais disons plus, obnubilée. Et faut s'entendre que c'est pas très sain comme état d'esprit même pour une personne amoureuse d'une autre. | |
|
| |
100%YAN Accro à The Host
Nombre de messages : 491 Age : 38 Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan Humeur : tjr de bon humeur Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Lun 27 Avr - 12:34 | |
| oui tout a fait mais c'est compliquée comme relation car mel et jalouse mais gaby ne fait que transmétre l'amour de mel donc quand gaby dois supporter les humeur de jared elle doit supporter la jalousie de mel c pas évident pour elle mais d'un autre cotê je comprend mel je serai a sa place je réagirai de la même facon car comme le dit mel a la fin nous somme humain et par définition égoiste parfois malgrés nous | |
|
| |
Emilian Visiteur
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Lun 27 Avr - 19:55 | |
| mais il y a une chose que je ne comprends pas, Mel aussi ressent les coup que Jared lui donne. non ? elle aussi souffre . Alors pourquoi elle ne lui en veut presque jamais ? Elle veut qu'il la frappe encore ou quoi ? | |
|
| |
100%YAN Accro à The Host
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Lun 27 Avr - 20:39 | |
| mel recent tous ce que gaby recent mais elle aime tellement jared qu'elle se rend pas compte a quel point il et cruelle defois avec gaby enfin cruelle et un bien grand mots je dirai que comme au début il s'avait pas que mel était la il voyait en gaby qu'un seul parasite ou mille patte comme vous voulez mais mel avoue que jared se comporte comme un goujat(a l'infirmerie quand jared revien avec la morfine je croie que ces a ce moment la) je pense que mel se rend compte que jared peux être violent parfois face qu'elle n'avait pas vu avant l'insertion de vagabonde | |
|
| |
Emilian Visiteur
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Lun 27 Avr - 23:04 | |
| mais elle sent aussi très bien les coups ! les bafs, les gifles, les coup de caisses tout ça elle le vois. Mais elle est toujours là à vouloir voir son Jared c'est comme si il était le messi ce qu'il n'est vraiment pas. alors pourquoi, je vous le demande, elle veut le revoir et le désire quand elle sent les coups que Jared lui donne ? elle est débile un moment puis plus l'autre ou quoi ? | |
|
| |
100%YAN Accro à The Host
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Lun 27 Avr - 23:54 | |
| je pense qu'elle peux pas ce passer de toucher jared et de le regarder ces comme si tout les deux était des aimant mais sa peux paraitre bizar ces limite sado-maso pour certaine persone moi je comprend mel mais moi a sa place je me laisserai pas faire mais les condition lui permets pas de ce rebeller j'ai pu t'éclairer ou tu comprend pas pourquoi mel veux encore le toucher ou le voir malgrés les coup quel prend | |
|
| |
l3s am3s vagabond3s Accro à The Host
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Paris Humeur : curieuse et joyeuse Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Lun 11 Mai - 12:38 | |
|
Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Mar 12 Mai - 12:45 | |
| Je ne trouve pas Mel ado du tout bien au contraire. Avant meme que l'ame ne soit incrusté en elle, elle a du gerer sa vie et celle de son petit frere comme une adulte.
Quand à Gaby, difficile de dire si son comportement est celui d'une ado ou d'une adulte puisque elle n'est pas humaine et apparemment sur toutes les autres planètes où elle a vécu la vie était bien différente de celle de la Terre.
C'est dans le prochain tome je pense que nous verrons comment elle evolue en tant qu'humaine. Du moins je l'espere.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Mar 12 Mai - 21:51 | |
|
Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Mer 13 Mai - 0:51 | |
| Oui mais Gaby n'est pas humaine. Beacoup d'adulte sont spontanés cela depend des caracteres de chacun
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie | |
| |
|
| |
| Autre personnage: Mélanie | |
|