Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REPRESENTATION DE JARED HOWE

Aller en bas 
+48
Momsika
nana47
Syn
Winchester
rachel
alessia
Stacy '
Clochette
Jared
Abelforth
EverAfter
Wainie
florine
l3s am3s vagabond3s
juju-hoshi
Jenni2408
Lily
Bridget Sharpe
100%YAN
Anathil
Sophie
Veruka
joh0002
Sweet.
Noheyla.
Doremie
Gaby
Miley
AliceCullen
Didie
Aely
vampire
Kyana
Layla
Soleil
Pixenco
Bella
rio.vesuve
melanie93
stelleb
CosqueRic
Metyuro
Bérénice
Ata
Koma
Ducky
(( Aurore ))
Rose
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Left_bar_bleue0/1000REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/1000)

REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE JARED HOWE   REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:26

Matt Damon Laughing
Je ne comprends pas Stephenie dès fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE JARED HOWE   REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:49

Ni moi REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Lol pourtant elle a juste 3 ans de moins que moi rien d'autre mais Matt n'est pas beau REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Lol Dans cette tranche d'age pour moi c'est Sean Kanan et personne d'autre qui pourrait faire Jared. Dans la trentaine je reste sur Jensen meme si je ne regarde pas Supernaturall.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Orléans
Humeur : Happy !!! =D
Livre préféré: : The Host
Saga Twilight
Saga Uglies
Les Hauts de Hurlevents
etc...
Date d'inscription : 28/09/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby and Mel + Team Sandwich pour Jared ou Ian
Une petite dédicace: I love the Host x)
Points:
REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE JARED HOWE   REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:33

Moi je suuis pour Jensen ... ^^ cheers

Mais... Sean Kanan , il est pas un peut vieux ? hein timide
( je sais que vous allez me dire que si c'est un bon acteur il devrait pouvoir jouer plus jeune qu'il ne l'est ) mais il a a peine 6 ans de moins que mon père affraid lol!
ça me choque hein

sinon physiquement il pourrait convenir...si il était plus jeune...

Personnellement je trouve que Matt Damon n'est PAS BEAU !!!
Désolé je veux dire qu'il ne me convient absolument pas !!! yess
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE JARED HOWE   REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:17

REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Lol Il a simplement 42 ans et en parait 10 de moins REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Icon_lol C'est normal qu'a tes yeux il fasse "vieux" moi j'ai le problème inversé avec Robert Peterson REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Icon_lol

Mais bon d'une manière ou d'une autre, nous rêvons car cela ne sera surement ni l'un ni l'autre qui seront casté. Peut être des illustres inconnu qui sait. Cela serait pas mal pour lancer des nouveaux acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Orléans
Humeur : Happy !!! =D
Livre préféré: : The Host
Saga Twilight
Saga Uglies
Les Hauts de Hurlevents
etc...
Date d'inscription : 28/09/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby and Mel + Team Sandwich pour Jared ou Ian
Une petite dédicace: I love the Host x)
Points:
REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE JARED HOWE   REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:50

42 ans ? Suspect
en faite il fait plus jeune...
Mais oui ça semble logique qu'a mes yeux il fasses trop vieux xD

C'est pour sa que pour moi Jensen est mieux ...^^

De parfaits inconnus ? Naaaan pas ça !!!
Je suis pas sûre qu'ils seront vraiment inconnus puisque SM a dit que pour son cast elle voudrait des acteurs qualifiés ( moi je veux bien des bons acteurs mais PAS ceux qu'elle a cité affraid lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
Visiteur
Visiteur
Winchester


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Normandie
Humeur : happy de la life ^^
Livre préféré: : la sagas Twilight, Les Ames Vagabondes, la sagas Ugly puis certains mangas ^^
Date d'inscription : 17/01/2010

REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE JARED HOWE   REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:56

Rose a écrit:
REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Jared

Jensen Ackles
1 mars 1978
1m85
IMDb


OK c'est vrai que je ne suis pas vraiment une bonne juge en ce qui conscerne Jensen Ackles car je le trouve absolument craquant, et ce depuis quelques années maintenant, mais franchement je ne vois personne d'autre pour Jared.
Il est craquant (je me repete ? vraiment ?), il est grand mais sans plus ( pas plus de quelques centimètres de plus que ma Mel ) et il a un voix superbe en anglais : j'ai eu le declique lorsque jared dit : "But I feel better." J'imaginais Jared dire ça avec exactement le même voix que Jensen.
Bref je l'adore, il est mon Jared !!

Quel est votre avis ?

que dire appart que c l'homme parfait Very Happy
il a une voix tellement sexy, un corps de rêve, un sourire a tomber par tere........ bon trop de sales pensées dans ma tete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moro50.skyblog.com
Syn
Visiteur
Visiteur
Syn


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans une Humaine :)
Humeur : Toujours très cool : Peace x3
Livre préféré: : Le Seigneur des Anneaux dans l'absolu
En ce moment, The host ^^
Date d'inscription : 05/01/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Jacob - Mel
Une petite dédicace: Jacob & Ian's addict
Points:
REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE JARED HOWE   REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:36

Jared, c'était vraiment LE perso que j'arrivais pas a m'imaginer. Genre, il changeait de tête au fur et a mesure des chapitres, c'était assez... frustrant ! ><'
Mais en fait, je dois dire qu'après avoir lu les posts du forum, vu quelques montages et vidéos trop bien faites ben je peux juste plus m'imaginer Jared autrement que comme Jensen Ackles (merci les filles, vous m'avez convertit à votre culte ! xD)
Je sens que je vais être deg quand le film va sortir... (ou als très contente et super étonnée si c'est Jensen !)

Par contre pour Sophia Bush et Ian Somerhalder, c'est mort j'aime vraiment pas ces choix (surout Ian alors que j'adore Ian du livre ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Visiteur
Visiteur
nana47


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 47
Humeur : le sourire
Livre préféré: : les âmes vagabondes
Date d'inscription : 11/04/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: pour Twilight : Bella et entre Jacob/Edward, très dur à choisir ! pour The Host : Mélanie et Jared
Une petite dédicace:
Points:
REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Left_bar_bleue0/1000REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/1000)

REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE JARED HOWE   REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:20

Jensen Ackles est parfait pour ce role !!!

je ne peux imaginer un autre acteur maintenant pour le role !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-photos.wifeo.com
Momsika
Visiteur
Visiteur
Momsika


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Senneterre
Humeur : so...so
Livre préféré: : -Les âmes vagabondes
-Twilight-La saga complête
-Wariwulf.Lepremier des Râaja
-Wariwulf.Les enfants de Börte Tchinö
-Le silence des loups
Date d'inscription : 12/05/2010

REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE JARED HOWE   REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:25

REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Clive-Owen

Okay je suis peu-être completement a coter de la trac pour plusieur d'entre vous car je n'ai vu se nom revenir a nul pars mais je ne vois personne d'autre que Clive Owen certaine vont dire ''trop vieux'' mais vu les description de l'auteure et la physionomie je trouve qu'il serais parfait vos idée etais très allèchante mais Clive my god se rôle je le vois en lisant le livre
Revenir en haut Aller en bas
iWannaBeWithYouEverytimes
Visiteur
Visiteur
iWannaBeWithYouEverytimes


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Jared :)
Humeur : Always keep smile.
Livre préféré: : The Host
Date d'inscription : 02/07/2010

REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE JARED HOWE   REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:09

Je ne vous comprends vraiment pas avec votre Jensen, Jensen ok il est magnifique et tout mais ne correspond pas du tout à l'image que je me suis fait de Jared...
Jared Padalecki par contre est parfait pour le rôle il ce côté sauvage, animal etc.. et puis il a un charme fou, un magnifique sourire...
Revenir en haut Aller en bas
'Xia
Visiteur
Visiteur
'Xia


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Savoie x)
Humeur : Heureuse :D
Livre préféré: : The Host, HP, La Série Twlight, 16 Lunes, etc...
Date d'inscription : 04/07/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Ian :D
Une petite dédicace:
Points:
REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Left_bar_bleue0/0REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE JARED HOWE   REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:35

Je suis tout à fait d'accord avec Syn, je ne savais vraiment pas comment imaginer Jared, mais je trouve que Jensen Ackles est plus que parfait pour ce rôle ! Maintenant je ne peux plus l'imaginer autrement ! Mais étant donné qu'il y a peu de chances que ce soit lui, je ne me fais pas trop d'illusion ^^

hola
Revenir en haut Aller en bas
*Vagabonde*
Visiteur
Visiteur
*Vagabonde*


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Haute-Marne
Humeur : HAPPY ;D
Livre préféré: : The host/ Les âmes vagabondes Very Happy
Date d'inscription : 28/08/2010

REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE JARED HOWE   REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:13

    Bon, mon avis à moi est certainement influencé par le nom, mais je me l'imagine bien comme Jared Padalecki, un peu moins musclé, et blond. Je sais, je sais, dur à imaginer, mais en tout cas dans ma tête, c'est très clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkouiik
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Livre préféré: : Les âmes vagabondes Smile


Date d'inscription : 02/03/2012

REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?    REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:26

Coucou tous le monde Smile

Bon je pense que vous connaissais Allo ciné et aparement y a un rôle pour Jared et c'est Max irons je ne sais pas si c'est diffinitive ...

Mais vous en pensez quoi pour Max irons/ Jared ????????????????


REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 63264791



REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Max-irons




Moi je trouve qu'il est beau aprés je sait qu'il y a eu plein de critique disant qui correspont pas du tout au personnage mais mi je suis pas d'accord jtrouve qu'il du charme et qui correspont quand meme à jared ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: REPRESENTATION DE JARED HOWE   REPRESENTATION DE JARED HOWE - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRESENTATION DE JARED HOWE
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Team Jared ou Ian?
» MELANIE ET JARED
» Passages Jared
» CONFIRMATION DES ROLES DE IAN ET JARED
» Jared vous dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Présentation des caractères :: Jared-
Sauter vers: