Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici?

Aller en bas 
+4
rio.vesuve
Bridget Sharpe
♥Gaby-Ian♥
100%YAN
8 participants
AuteurMessage
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Empty
MessageSujet: tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici?   tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:59

moi personnellement la premier fois que je l'ai lue j'était attristait que le corp qui on choisie pour gaby soit si jeunes,et puis qu'il on pas prie en compte que gaby avait connu un corp robuste et que le corp de petty et un peu faible,un corp qui se fatigues trés facilement mais je suis tout de même trés heureuse qui l'on ramener a la vie donc n'hésitez pas a me donner vos impréssion merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
♥Gaby-Ian♥
Visiteur
Visiteur
♥Gaby-Ian♥


Nombre de messages : 84
Age : 31
Livre préféré: : 1) - Twilight - New Moon - Eclipse - Breaking Dawn -
2) - The Host -
Date d'inscription : 01/05/2009

tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Empty
MessageSujet: Re: tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici?   tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:35

moi pareille mais sa va j'ai vite étais soulagée car au début j'ai crue qu'elle avait que 7 ans un truc comme sa, heureusement non, après c'est vrais qu'elle est petite, faible et tout... mais bon sa pourait être pire, déja elle est la c'est le principal. Mais si il aurait pris une enfant, sa m'aurais trop énervé, parce qu'elle aurait pas pu être avec Ian, ça aurais été trop bizare.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.1fr1.net/forum.htm
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Left_bar_bleue1000/1000tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Empty
MessageSujet: Re: tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici?   tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:33

Moi je trouve cela interessant qu'elle soit dans un corps fragile. Bien sur pas celui d'un enfant car autrement cela aurait tout bizard sa relation avec Ian, je dirai meme immoral et illegal mais bon ce n'est pas le cas.
Donc je pense qu'ainsi nous verrons dans le tome 2 de quoi Vagabonde/Gaby est capable par elle même et non pas simplement à cause de son corps.
J'espère vraiment que Stephenie Meyer mettra en avant ce que Vagabonde a pu acquérir à travers ses differentes "vies"
Lui donner encore un corps robuste cela aurait été du rechauffé!
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Empty
MessageSujet: Re: tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici?   tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:53

pas faux mais tout de même décu maintenant sa va mais la premier fois que je les lue sa ma fait trop bizar mais stéphanie arrivera a nous trouver quelque chose de trés croustillant sa ces sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Empty
MessageSujet: Re: tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici?   tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:59

En fait, moi celà me dérange car ce petit corps frêle qu'elle reçoit au début lui aurait parfaitement convenue (ou aussi bien dire, qu'elle aurait pu convenir à n'importe quelle âme à la base).
Cependant, son personnage évolue et devient plus fort, plus réfléchis voir même un peu sauvage, ce qui fait que je trouve ça dérangeant car ce corps ne correspond pas à ce qu'elle est devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Empty
MessageSujet: Re: tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici?   tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:34

............................


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Empty
MessageSujet: Re: tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici?   tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:38

Non moi je suis daccord , ca ne resemble pas du tout a la nouvelle Gaby !!!
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Empty
MessageSujet: Re: tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici?   tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:02

Dragonne qui rêve a écrit:
moi pas du tout c'est au contraire tres simpa pour une ame immortel de lui offrir des année de plus, et elle va le fortifier

Effectivement, même si je n'aime pas le nouveau corps de Gaby actuellement, elle pourra le fortifier, et la vie à la dur dans les grottes ne tardera pas à ce qu'elle développe ses nouveaux muscles et aptitudes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Empty
MessageSujet: Re: tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici?   tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:15

............................


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Empty
MessageSujet: Re: tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici?   tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:17

pas faux jamies était la bonne personne pour choisir car c'est l'un des seul qui a sue tout de suite différencier mel de gaby en les aimants autant l'une et l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Empty
MessageSujet: Re: tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici?   tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:56

............................


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Empty
MessageSujet: Re: tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici?   tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:01

lol sa aurai fait taches au mon dieu la boulette du ciécles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roden
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Livre préféré: : 1) Twilight saga
2) the host Smile
Date d'inscription : 30/01/2011

tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Empty
MessageSujet: Re: tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici?   tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:06

H mais jetais dégouter! Je déjà sa a du faire bizarre a gabu et après je me suis dit "et ian! Ils ont penser a ian?! Même sil aime gaby pour elle et non la beauté de Mel toujours est il que il vaut mieu ne pas paraitre pour une enfant Avec un adulte! Ian Souffee assez que gaby éprouve peut être des sentiments pour jared mais alors la.. C'est exagérer de lui avoir donnée un
corps comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
mcc20
Visiteur
Visiteur
mcc20


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Drôme
Livre préféré: : Les âmes vagabondes ... <3
Date d'inscription : 09/04/2011

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Left_bar_bleue100/10000tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Empty_bar_bleue  (100/10000)

tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Empty
MessageSujet: Re: tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici?   tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:51

C'est vrai que moi aussi, ça m'a un peu déplu ! Surtout qu'elle passe du tout au tout, je comprends que le "changement" pour elle soit difficile Crying or Very sad

En plus, ça montre ce que j'aime pas trop voir chez les autres, c'est qu'ils s'intéressent aux autres en parti pour l'apparence ! Puisqu'après son changement de corps, ils sont tous adorables avec Gaby, ils lui caressent la tête, lui ébouriffent les cheveux ! C'est bien pour elle, mais en même temps je trouve que ça montre pas trop une bonne image de leur monde.
Je sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkouiik
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Livre préféré: : Les âmes vagabondes Smile


Date d'inscription : 02/03/2012

tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Empty
MessageSujet: Re: tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici?   tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:27

Oui, j'avoue moi aussi j'ai était surprise qu'ils prennes une jeune pour gaby, bon elle a 17 ans sa va ^^ Mais du coup Ian il a quel âges par rapport a gaby ? je pense pas qu'elle en as parlé de son age ou soit c'est que je m'en rapelle plus Embarassed Rolling Eyes ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Empty
MessageSujet: Re: tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici?   tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout ceux qui ont était déçu ou triste que le corp de wanda soit si jeunes ou si faibles ces par ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPRESENTATION DE WANDA / PET
» Triste tristesse.
» Il était une fois... 400 ans
» Pour ceux qui aiment les livres et films de vampire
» Hello tout le people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les personnages-
Sauter vers: