Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 vos idée pour la suite de the host

Aller en bas 
+6
Lyra
EverAfter
rio.vesuve
l3s am3s vagabond3s
Bridget Sharpe
100%YAN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meropee
Visiteur
Visiteur
Meropee


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Orléans
Livre préféré: : Les Ames Vagabondes, Entretien avec un vampire, Pandora, Du sang et de l'or, Le lien Maléfique, la secte des Egoiste, L'hygiène de l'assasin, Le Portrait de Dorian gray, 7 jours pour une éternité, Harry Potter, Tara Duncan, Uglies, Au secours pardon!, Les Hauts de Hurlevent, Poème érotique de Verlaine, L'Attrape-coeur, Mercure, Les Combustible, Les Fourmis, Nos amis les humains, Hell, L'étranger, Les ensorceleuses, La Reine soleil, Pour l'amour de Philae, etc...
Date d'inscription : 02/07/2009

vos idée pour la suite de the host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idée pour la suite de the host   vos idée pour la suite de the host - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:09

Perso j'ai lu le livre au moins une douzaine de fois et je n'ai aucun doute sur les sentiment de Gaby envers Ian. Elle l'aime. Me problème c'est qu'elle aime égallement Jared à cause de la cohabitation avec Mélanie. Elle vient tout juste de changer de corps alors il lui reste forcément des réssidus de sa vie passé, mais cela passera. Jared et Gaby serait vraiment trop mal assortis. Je ne vois pas Mel tomber enceinte voir pas du tout, par contre Gaby se serait drolement étrange pour elle car elle l'aura sorti de son corps mais un corp qu'elle a parasité.

Mais personellement je préfférerai de beaucoup que l'intrigue tourne sur l'action, avec une découverte des autres groupes, une reconquête mais plus diplomatique que par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

vos idée pour la suite de the host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idée pour la suite de the host   vos idée pour la suite de the host - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:22

Meropee a écrit:
Perso j'ai lu le livre au moins une douzaine de fois et je n'ai aucun doute sur les sentiment de Gaby envers Ian. Elle l'aime. Me problème c'est qu'elle aime égallement Jared à cause de la cohabitation avec Mélanie. Elle vient tout juste de changer de corps alors il lui reste forcément des réssidus de sa vie passé, mais cela passera. Jared et Gaby serait vraiment trop mal assortis. Je ne vois pas Mel tomber enceinte voir pas du tout, par contre Gaby se serait drolement étrange pour elle car elle l'aura sorti de son corps mais un corp qu'elle a parasité.

Mais personellement je préfférerai de beaucoup que l'intrigue tourne sur l'action, avec une découverte des autres groupes, une reconquête mais plus diplomatique que par la violence.

J'AIME BEAUCOUP TES IDEES ET BIEN SURE JE SUIS D'ACCORD EN CE QUI CONCERNE WANDA !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
vos idée pour la suite de the host - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000vos idée pour la suite de the host - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

vos idée pour la suite de the host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idée pour la suite de the host   vos idée pour la suite de the host - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:59

C'est clair qu'une reconquette de la Terre serait bien mais malgré tout j'aimerais voir Mel et Jared parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

vos idée pour la suite de the host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idée pour la suite de the host   vos idée pour la suite de the host - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:32

Bridget Sharpe a écrit:
C'est clair qu'une reconquette de la Terre serait bien mais malgré tout j'aimerais voir Mel et Jared parents.

CA NE ME DERENGERAIS PAS DE VOIR JARED TOUT PAPA GATEAU !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Lyra
Visiteur
Visiteur
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : A la croisée du monde ...
Livre préféré: : "A la croisée des mondes" Philip Pullman
Date d'inscription : 24/05/2009

vos idée pour la suite de the host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idée pour la suite de the host   vos idée pour la suite de the host - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:17

Oh non, pas d'enfants pitié ... Perso, ça ne m'intéresse pas du tout de voir les enfants de Jared/Mel ou Ian/Gaby ... A la limite, que Stephanie fasse un épilogue où on apprends qu'elles sont enceintes à la limite, mais pas un truc qui dure tout le roman ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
vos idée pour la suite de the host - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000vos idée pour la suite de the host - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

vos idée pour la suite de the host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idée pour la suite de the host   vos idée pour la suite de the host - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:29

Rose a écrit:
Bridget Sharpe a écrit:

C'est clair qu'une reconquette de la Terre serait bien mais malgré tout j'aimerais voir Mel et Jared parents.

CA NE ME DERENGERAIS PAS DE VOIR JARED TOUT PAPA GATEAU !!

R0S£
lol! 100 % d'accord avec toi. Désolée Lyra, mais je n'imagine pas un couple qui s'aime comme Jared et Melanie sans enfants. De plus cela serait le premier enfant que nous connaitrons vraiment à naitre dans les grotes pendant que sa planette est envahie par des aliens et il serait interessant de voir cette evolution, reagira t'il comme ses ainés, sa reaction face à Gaby qui avait été durant un temps dans le corps de sa mere. Bref donc pour de multiples raisons j'adorais voir Mel et Jared parents cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Jared
Visiteur
Visiteur
Jared


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : En plein bonheur avec ma Mel !
Livre préféré: : Les âmes vagabondes !
Date d'inscription : 23/06/2009

vos idée pour la suite de the host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idée pour la suite de the host   vos idée pour la suite de the host - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:22

Je ne sais pas s'il vont enfanter, mais cela ne me dérangerait pas Smile.
Tout dépendra de leur choix.
De toute manière, ce couple est magnifique, donc s'ils ont un enfant, Jared sera un très bon père et Mélanie un très bonne mère. Smile
Excusez moi, je n'arrive pas à voir négativement ces deux personages. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos idée pour la suite de the host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idée pour la suite de the host   vos idée pour la suite de the host - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos idée pour la suite de the host
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Alliance (une suite possible à The Host)
» La playlist de Sm pour The Host
» SM parle de son cast pour The Host
» Un noms pour les fans Français de The Host
» Le tournage de The Host pour début 2011?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Autre-
Sauter vers: