Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 telechargement sur ipod nano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
telechargement sur ipod nano Left_bar_bleue1000/1000telechargement sur ipod nano Empty_bar_bleue  (1000/1000)

telechargement sur ipod nano Empty
MessageSujet: telechargement sur ipod nano   telechargement sur ipod nano Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:22

Bon les ados du forum vous allez me prendre pour une cruche et vous aurez bien raison lol!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi lorsque je veux télécharger des nouvelles photos sur mon ipod, les autres qui étaient là auparavant s'efface Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

telechargement sur ipod nano Empty
MessageSujet: Re: telechargement sur ipod nano   telechargement sur ipod nano Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:04

Ouf, un peu cpmpliquée à expliquer. J'ai abandonnée les IPod depuis quelques temps, toujours pleins de problème. Mais si je me souviens bien c'est une chose à changer dans les applications.
J'avais le même problème au début et en fouillant j'ai finie par découvrir comment arranger le problème.

Sans doute qu'une autre des membres pourra mieux t'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
telechargement sur ipod nano Left_bar_bleue1000/1000telechargement sur ipod nano Empty_bar_bleue  (1000/1000)

telechargement sur ipod nano Empty
MessageSujet: Re: telechargement sur ipod nano   telechargement sur ipod nano Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:38

Merci pour ce debut de reponse. En effet c'est assez penible comme truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
juju-hoshi
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
juju-hoshi


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : =)
Livre préféré: : "Les âmes vagabondes", "Fascination", "Tentation", Hésitation", "Révélation", "Le journal d'un vampire"
Date d'inscription : 01/05/2009

telechargement sur ipod nano Empty
MessageSujet: Re: telechargement sur ipod nano   telechargement sur ipod nano Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:54

Bonne question je demanderait a mon père il a peut-être la solution. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-hoshi.skyrock.com*
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
telechargement sur ipod nano Left_bar_bleue1000/1000telechargement sur ipod nano Empty_bar_bleue  (1000/1000)

telechargement sur ipod nano Empty
MessageSujet: Re: telechargement sur ipod nano   telechargement sur ipod nano Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:14

Pour la musique ca va, j'arrive à en rajouter sans que cela ecrase les precedente. Mais les photos, si je telercharge des photos du dossier A et ensuite ceux du dossier B, les photos de A sont effacés, ca m'enerve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





telechargement sur ipod nano Empty
MessageSujet: Re: telechargement sur ipod nano   telechargement sur ipod nano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telechargement sur ipod nano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi Hadopi contre le téléchargement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Hors sujet :: Le flood-
Sauter vers: