Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Question sur Les âmes.

Aller en bas 
+5
Gaby O'shea
Marlène
Bridget Sharpe
Gaby
maella
9 participants
AuteurMessage
maella
Visiteur
Visiteur
maella


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : St-Polycarpe, Québec
Humeur : joyeuse
Livre préféré: : 4 volumes de la saga twilight de Stephenie Meyer
Date d'inscription : 01/06/2009

Question sur Les âmes. Empty
MessageSujet: Question sur Les âmes.   Question sur Les âmes. Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:03

je suis une fan mordu (qu'elle jeu de mot lol! ) de la série de twilight... je suis en train de lire le 4e volume, je ne me lasse pas...

j'adore Stephenie Meyer, elle est une auteure extraordinaire, on sens tout les émotions de tout les personnages, et quelle imagination... je suis rendu une vraie fan de cette auteure

je n'ai pas lu encore les âmes vagabondes, est-ce bon??? (j'imagine que oui s'il on fait un film)
mais je n'ai vraiment pas de misère à entrer dans le monde fantastique de twilight, est-ce que les âmes vagabondes est aussi captivant???

merci de vos réponses

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maella.over-blog.fr
Gaby
Accro à The Host
Accro à The Host
Gaby


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Marre...
Livre préféré: : Hauts de Hurlevents
Date d'inscription : 03/03/2009

Question sur Les âmes. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Les âmes.   Question sur Les âmes. Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:00

Il n'y a pas encore de date prévue pour un film mais nous l'espérons toutes Wink

Pour te répondre, je trouve sincèrement que Les Ames Vagabondes est
encore mieux que la saga Razz
On y retrouve toute la sensibilité de Twilight en mieux Wink

De plus, les personnages, changent évolue en un temps limité et
c'est extraordinaire de voir cela...

Pour moi, ce livre dépasse de loin la saga, mais
ce n'est que mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Question sur Les âmes. Left_bar_bleue1000/1000Question sur Les âmes. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Question sur Les âmes. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Les âmes.   Question sur Les âmes. Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:12

Je vais te dire, personnellement je n'ai pas vraiment apprecié Twiligh, j'aime bien Edward et Jacob mais je n'aime pas du tout Bella donc quand j'ai trouvé le livre des ames vagabondes j'ai lu le resumé par curiosité et je l'ai mis dans mon chariot. J'ai tout simplement adoré! l'histoire est des plus originale! Vraiment j'adore !

Comme dis Gaby, nous espérons tous qu'il y'ait un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
maella
Visiteur
Visiteur
maella


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : St-Polycarpe, Québec
Humeur : joyeuse
Livre préféré: : 4 volumes de la saga twilight de Stephenie Meyer
Date d'inscription : 01/06/2009

Question sur Les âmes. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Les âmes.   Question sur Les âmes. Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:25

je suppose que si j'ai vraiment aimé twilight, je vais aussi surement tomber en amour avec les âmes vagabondes... merci de vos commentaires..

pour le film, les préviews que l'on voit dans la page d'acceuil, n'est pas pour la sortie du film??? éclairé moi je ne comprends pas trop sinon, quel est ce film??? nous connaissons déjà cette actrice, par les frères scott bien-sur???
Revenir en haut Aller en bas
http://maella.over-blog.fr
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Question sur Les âmes. Left_bar_bleue1000/1000Question sur Les âmes. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Question sur Les âmes. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Les âmes.   Question sur Les âmes. Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:48

En fait la video est sortit tout droit de l'imagination de Gaby, un des membres du forum.
Elle imagine Jared sous les traits de Jensen Anckeles (là je la rejoins) et Melanie sous les traits de Sophia Bush, (là je ne la rejoins pas lol! )
Effectivement cette actrice joue dans OTH, mais bon je n'ai jamais regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Marlène
Visiteur
Visiteur
Marlène


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Paris
Livre préféré: : Tous ^^
Date d'inscription : 07/04/2009

Question sur Les âmes. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Les âmes.   Question sur Les âmes. Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:16

Pour répondre à ta première question j'ai ADRORé la saga Twilight et je te parle même pas des Âmes Vagabondes!! Sincèrement je pense qui si tu as aimé autant que moi la saga Twilight tu aimeras tout autant les Âmes Vagabondes! Bref et pour le reste j'espère qu'une adaptation cinématographique sera faite! Et j'ai hâte que la suite soit publiée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maella
Visiteur
Visiteur
maella


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : St-Polycarpe, Québec
Humeur : joyeuse
Livre préféré: : 4 volumes de la saga twilight de Stephenie Meyer
Date d'inscription : 01/06/2009

Question sur Les âmes. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Les âmes.   Question sur Les âmes. Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:30

Marlène a écrit:
Pour répondre à ta première question j'ai ADRORé la saga Twilight et je te parle même pas des Âmes Vagabondes!! Sincèrement je pense qui si tu as aimé autant que moi la saga Twilight tu aimeras tout autant les Âmes Vagabondes! Bref et pour le reste j'espère qu'une adaptation cinématographique sera faite! Et j'ai hâte que la suite soit publiée! ^^

effectivement j'ai adoré la saga twilight, même que mon conjoint et mes filles me trouvent tannante avec ces livres... elle me dise que je ne fais que ça (lire) je me sens comme dans une bulle twilight... le ménage laisse un peu à désirer aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maella.over-blog.fr
Marlène
Visiteur
Visiteur
Marlène


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Paris
Livre préféré: : Tous ^^
Date d'inscription : 07/04/2009

Question sur Les âmes. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Les âmes.   Question sur Les âmes. Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:33

Mdr!! HHeuu... Définition de tannante?? xD Bref je te comprend tellement! Moi aussi je suis pareille et maintenant que j'ai trouvé Midnight Sun je le lâche plus! ^^ Malheureusement il n'y a pas tout ce qui fait que je me languis d'envie qu'elle le publie!! Même si les deux premiers chapitres sont un peu lassants...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby O'shea
Visiteur
Visiteur
Gaby O'shea


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : dans la grotte avec Ian
Livre préféré: : Les âmes vababondes
Date d'inscription : 17/05/2009

Question sur Les âmes. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Les âmes.   Question sur Les âmes. Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:25

Je pense te comprendre sur ton envoutement sur twilight. Cependant je peux t'assurer que tous tes doutes sur ce livre seront évanouie dès que tu l'auras lue. J'ai trouvé les âmes vagabondes bien meilleur même s'il faut t'accrocher au début !
Sans hésitation plonge toi dans ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Question sur Les âmes. Left_bar_bleue1000/1000Question sur Les âmes. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Question sur Les âmes. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Les âmes.   Question sur Les âmes. Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:30

exact, accroche toi au prologue, il est inninteressant à souhait mais la suite est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
maella
Visiteur
Visiteur
maella


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : St-Polycarpe, Québec
Humeur : joyeuse
Livre préféré: : 4 volumes de la saga twilight de Stephenie Meyer
Date d'inscription : 01/06/2009

Question sur Les âmes. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Les âmes.   Question sur Les âmes. Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:16

vous me tentez vraiment les filles, je crois que je vais aller me le chercher cette semaine... je vous redonnes des nouvelles

merci
bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maella.over-blog.fr
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Question sur Les âmes. Left_bar_bleue1000/1000Question sur Les âmes. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Question sur Les âmes. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Les âmes.   Question sur Les âmes. Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:25

Tu ne vas pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
EverAfter
Visiteur
Visiteur
EverAfter


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Montréal
Humeur : changante
Livre préféré: : Il y en a trop. Je peux pas les nommer.
Date d'inscription : 30/05/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Jared et Mélanie
Une petite dédicace:
Points:
Question sur Les âmes. Left_bar_bleue1000/1000Question sur Les âmes. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Question sur Les âmes. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Les âmes.   Question sur Les âmes. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:25

Moi le début je les trouvé pas si mal si on es du genre science-fiction. Bon ces sur on comprend rien a ce qui ce passe mais tout s'éclair a un moment donné. En plus si j'aime tant le début du livre genre les 100 première page ces a cause des souvenirs Jared Mel. Après le premier souvenir j'ai tout de suite accroché et je nes plus laché le livre. J'espére que ce sera pareil pour toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Visiteur
Visiteur
Jared


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : En plein bonheur avec ma Mel !
Livre préféré: : Les âmes vagabondes !
Date d'inscription : 23/06/2009

Question sur Les âmes. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Les âmes.   Question sur Les âmes. Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:03

Ever After, décidément je pense toujours comme toi. x)
C'est exactement ça.. j'aimais le début du livre, mais dès que le premier souvenir est arrivé.. je ne pouvais plus laché le bouquin . Razz
Maella, comme on le dit toutes.. j'étais une vrai fan de la saga Twilight.. mais Les âmes vagabondes sont encore mieux !!
Very Happy Bonne lescture à toi.. et redis-nous en des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Visiteur
Visiteur
Nausicaä


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Paris
Livre préféré: : Le Palanquin des Larmes (Chow Ching Li), La prochaine fois (Marc Lévy), Je reviens te chercher (Guillaume Musso),
Date d'inscription : 19/07/2009

Question sur Les âmes. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Les âmes.   Question sur Les âmes. Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:11

Oui ce livre est bon, voir meilleur que la saga de Twilight, et il est aussi je trouve un peu plus rapide dans son déroulement de l'histoire, ce qui est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaenalife.canalblog.com/
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Question sur Les âmes. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Les âmes.   Question sur Les âmes. Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:45

Bien je dirait que Les Âmes Vagabonde son mieux que Twilight, à certain moment on s'ennuie dans Twilight alors quand dans les Âmes vagabonde on ne s'ennuie jamais on a jamais envie de sauter une page ou un chapitre ou alors par pur curiosité pas envie de savoir la suite tellement c'est intriguant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Les âmes. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Les âmes.   Question sur Les âmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Les âmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : Pour ou Contre l'insertion d'âmes ?
» Salut, je m'appelle Hannah et J'adooore Les âmes Vagabondes !!
» Petite question
» La grande question: un second tome?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Autre-
Sauter vers: