Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour-Bonsoir

Aller en bas 
+2
Clochette
Stacy '
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:35

Bonjour ou Bonsoir, je m'appelle Stacy, j'ai 15 ans =) .
J'habite à joué-lès-tours (Inconnus XD). J'adore, lire, écrire
c'est comme une échappatoire !
En particulier un préférence pour les livre de romance Wink.
J'adore aussi les animaux . J'aime plus que tout la musique,
Je fait de la guitare (Marly XD une guitare avec un nom :s )
mais c'est pas terrible du tout =s .
The Host est vraiment un livre fantastique a peine avoir lu les premier mots que
on tombe amoureuse de ce livre,des personnages,de l'histoire. L'histoire et passionnante
pas une seul fois on s'ennuie, on devient même accroc (passer toute ses journée a le lire XD et ses nuit ^^).
J'ai adorer la Saga Fascination et maintenant j'adore The Host . Stephenie Meyer a vraiment un dont pour l'écriture
sa c'est sur ^^.


Ian & Jared


Dernière édition par Stacy ' le Lun 20 Juil - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:47

Bienvenue!!!

Moi quand j'ai lu Fascination j'ai cru que je trouverai aucun livre aussi bien mais j'ai carrement changé d'avis en lisant Les ames vagabondes.
Tu prefere Ian ou Jared?

Au fait, oublie pas le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:59

Je préfère Ian !
Au début du livre quand on connait pas encore Ian biensure j'étais sous le charme de jared, avec un telle description comment ne pas être sous son charme, mais après quand il y a eu Ian je sais pas je l'ai tout de suit aimer ( pas d'amour Wink ) et j'aimer surtout le fait qu'il aimer Gaby et non Mélanie . et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:06

Moi pareil. J'adore quand Ian apprend que Gaby veut mourir. On voit à quel point il tient à elle et le passage de ma signature. Je croie que je prefere Ian car des le début on s'identifie à Gaby car c'est elle qui raconte et comme Ian est amoureux de Gaby ben je prefere Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Visiteur
Visiteur
Nausicaä


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Paris
Livre préféré: : Le Palanquin des Larmes (Chow Ching Li), La prochaine fois (Marc Lévy), Je reviens te chercher (Guillaume Musso),
Date d'inscription : 19/07/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:14

Salut Stacy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaenalife.canalblog.com/
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:17

J'adore le passage de ta signature mais je préfère
celui ou Gaby n'est plus dans Mélanie, et que Ian a refuser que quelqu'un la touche et qu'il la trouve belle <3 .

Salut Nausicaä =)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:23

J'adore ce passage comme tout ceux ou il y a Ian et Vagabonde Razz meme quand il essaye de la tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:28

J'adore surtout après qu'il et voulu la tuer, il regrette les équimose ^^.
Et Gaby qui ne comprend pas que Ian et attirer pas elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:31

Ouai Melanie s'en rend compte avant elle. Elle a pas l'habitude des relations sociales Very Happy

J'ai vu sur ton profil que t'aimais 4 filles et un jean et j'ai toujours eu envie de le lire. Mais j'ai peur d'etre déçu c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:39

Deja il faut aimer Anne Brashard je pense parce que c'est asser spéciale et vu qu'elle sont 4 sa change souvent de point de vue, mais ce qui est fascinant c'est que en chacune d'elles tu te retrouve, elles sont toute les 4 différente mais on toute quelque chose que nous on a =). C'est des livre très drôle je trouve, puis en même temps il y a 4 histoire différente enfin il y a juste le troisème livre qui est moins bien que les autres . Tu a aussi les film mais il faut lire les livre avant c'est plus interessant! On se retrouve pas en elles dans les film puis il y a 2 film pour 4 livres =s autant dire que le 2eme film est nul ! Enfin je te l'est conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:40

Merci je les lirais surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:53

Dit moi ce que tu en pense après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Bonjour-Bonsoir Left_bar_bleue1000/1000Bonjour-Bonsoir Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:09

Bienvenue Stacy . J'ai lu sept jours pour une Eternité egalement et ce livre ma bien fait rire. Cependant je ne suis pas une tres grande fan des oeuvres de Marc Levy.
De la Saga Twilight, j'ai vu le film, que j'ai bien aimé sans plus, j'ai lu New Moon mais en tombant par hasard sur the Host, j'ai lu le synopsis au dos de la couverture et je l'ai mis dans mon chariot. Je suis vraiment tombée sous le charme de ce livre mais perso je préfère Jared et Mel plutot que Vagabonde et Ian. Meme si le livre est écrit d'après les yeux de Vagabonde je m'identifie plus facilement à Mel qui est humaine avec ses qualitées et ses défauts plutôt qu'une personne parfaite. Quand à Ian, lui c'est trop, il est trop féminin je trouve. Je n'arrive absolument pas à m'attacher à ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:16

Stacy ' a écrit:
Dit moi ce que tu en pense après Wink

oui oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:18

Bridget Sharpe a écrit:
Bienvenue Stacy . J'ai lu sept jours pour une Eternité egalement et ce livre ma bien fait rire. Cependant je ne suis pas une tres grande fan des oeuvres de Marc Levy.
De la Saga Twilight, j'ai vu le film, que j'ai bien aimé sans plus, j'ai lu New Moon mais en tombant par hasard sur the Host, j'ai lu le synopsis au dos de la couverture et je l'ai mis dans mon chariot. Je suis vraiment tombée sous le charme de ce livre mais perso je préfère Jared et Mel plutot que Vagabonde et Ian. Meme si le livre est écrit d'après les yeux de Vagabonde je m'identifie plus facilement à Mel qui est humaine avec ses qualitées et ses défauts plutôt qu'une personne parfaite. Quand à Ian, lui c'est trop, il est trop féminin je trouve. Je n'arrive absolument pas à m'attacher à ce personnage.



Je suis tomber sous le charme de sept jours pour une éternité, surtout sur la lettre de Lucas a la fin du livre elle est super belle, c'est le seul livre de Marc Levy que j'ai lu je peu donc pas dire si j'aime ce qu'il fait ou non =) . New Moon n'est pas très bien enfin je me suis beaucoup ennuyer en le lisant, c'est trop plat . C'est pas que je m'identifie a Vagabonde mais j'aime bien son personnage et le fait qu'elle aime vivre parmi les Humains =). Ian est bizarre et comme tu dit plutôt féminin surtout ces émotion. Mais je l'aime bien =) . Mel on la connais pas trop donc j'ai pas réussi a m'identifier a elle et Jared est l'homme type c'est pour sa que j'ai pas accrocher .
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Bonjour-Bonsoir Left_bar_bleue1000/1000Bonjour-Bonsoir Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:36

Cela fait deja 3 ou 4 ans que j'ai lu 7 jours pour une eternité, je m'en souviens vaguement, je me rappelle juste qu'il m'avait bien fait rire.

Pour the Host, moi cela ma pas gené que Mel ne parle pas trop, j'avais l'impression de la connaitre. Quand à Jared et Ian, je comprends parfaitement que tu préféré ce dernier, à 15 ans j'avais aussi le begin pour ce genre de personage Laughing deux personnages m'ont fait basculer irevocablement le premier tu le connais peut être Cole Turner dans Charmed, et le second c'est Deacon Sharpe (Sean Kanan) dans Amour Gloire et Beauté, je ne sais pas si tu regardes ce feuilleton, moi je le suivais mais j'ai stoppé. Bref en Jared j'ai retrouvé les traits enfin surtout le caractere quoique au niveau trait du visage je retrouve pas mal de Sean donc pas suprenant que je sois tombée sous le charme de Jared yess
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:03

Bah a la base j'aime pas trop les personnage trop gentil je préfère les mauvais XD, mais la j'ai adorer Ian tout de suite.
Je regarder pas Charmed j'ai horreur de cette série XD, et l'autre j'en avais jamais entendu parler ^^ .
Pourquoi sept jours pour une éternité ta faire rire ?
Revenir en haut Aller en bas
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Bonjour-Bonsoir Left_bar_bleue0/1000Bonjour-Bonsoir Empty_bar_bleue  (0/1000)

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:39

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Bonjour-Bonsoir Left_bar_bleue1000/1000Bonjour-Bonsoir Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:50

Stacy ' a écrit:
Bah a la base j'aime pas trop les personnage trop gentil je préfère les mauvais XD, mais la j'ai adorer Ian tout de suite.
Je regarder pas Charmed j'ai horreur de cette série XD, et l'autre j'en avais jamais entendu parler ^^ .
Pourquoi sept jours pour une éternité ta faire rire ?

Cette histoire d'envoyée du bon dieu qui tombe amoureuse de l'envoyé du diable, c'etait marant et en plus à la fin ils ont des enfants, des jumaux si je m'abuse ?
Question série fantastique moi c'est Buffy que je ne supporte pas Laughing
Amour Gloire et Beauté ou Top Model c'est un soap opera cela passe le matin à 9 H sur france 2 et 18 h 10 sur rtl9, mais un conseil si tu ne la jamais regardé ne commence pas maintenant car le scenariste à detruit son feuilleton diable uhm
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:14

Merci du conseil je ne regarderais pas =) .
Bah c'est justement le fait que ce soit des envoyer de Dieux et du Diable qui m'a fait aimer ce livre ^^ .
On a pas tous les même goût =) .
Buffy j'aime pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Visiteur
Visiteur
Nausicaä


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Paris
Livre préféré: : Le Palanquin des Larmes (Chow Ching Li), La prochaine fois (Marc Lévy), Je reviens te chercher (Guillaume Musso),
Date d'inscription : 19/07/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:45

moi j'aime bien Buffy (me lapider pas, me lapider pas Shocked ) mais franchement, amour gloire et beauté??? c'est pas vraiment notre génération, comment des jeunes peuvent aimer ça? expliquer moi s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaenalife.canalblog.com/
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:23

Amour Gloire et Beauté malade j'ai jamais compri comment yen a ils pouvaient aimé. Mais moi aussi j'aime Buffy (j'ai honte).
Revenir en haut Aller en bas
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:27

Je vois que je loupe rien en ne connaissant pas Amour,Gloire et beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:51

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Bonjour-Bonsoir Left_bar_bleue1000/1000Bonjour-Bonsoir Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:22

Avant c'etait bien, c'etait l'univers de la Haute Couture et il y'avait des supers acteurs et actrices rendant leurs personnages attachant. Ils sont partit pour des raisons x ou y et le scenariste en a profité pour les recaster avec des acteurs et surtout une actrice qui n'arrive pas à l'orteille de la precedente et a modifié totalement le personage. De plus cela frole l'inceste ses histoires desormais. C'est pour cela que je vous dis si vous ne connaissiez pas avant ne vous y mettez pas aujourd'hui. Moi meme j'ai stopé en me contentant de lire des spoilers et esperer un miracle No
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bonjour-Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonsoir   Bonjour-Bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour-Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir ou Bonjour
» bonjour enfin, bonsoir ^^
» Ami du jour bonjour-Ami du soir bonsoir! Profitez de mon serieux sa va pas durer
» bonsoir a tous!!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: