Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Melanie dans le tome 2

Aller en bas 
+6
fofifora
Clochette
EverAfter
Stacy '
(( Aurore ))
Bridget Sharpe
10 participants

Quelle serait votre reaction
Ravi
Melanie dans le tome 2 Vote_lcap69%Melanie dans le tome 2 Vote_rcap
 69% [ 662 ]
indiffèrent
Melanie dans le tome 2 Vote_lcap6%Melanie dans le tome 2 Vote_rcap
 6% [ 60 ]
déçu
Melanie dans le tome 2 Vote_lcap23%Melanie dans le tome 2 Vote_rcap
 23% [ 223 ]
autre (développez svp)
Melanie dans le tome 2 Vote_lcap2%Melanie dans le tome 2 Vote_rcap
 2% [ 15 ]
Total des votes : 960
 

AuteurMessage
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Melanie dans le tome 2 Left_bar_bleue1000/1000Melanie dans le tome 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Melanie dans le tome 2 Empty
MessageSujet: Melanie dans le tome 2   Melanie dans le tome 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:39

Si Mel disparaissait completement du tome 2
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Melanie dans le tome 2 Left_bar_bleue1000/1000Melanie dans le tome 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Melanie dans le tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie dans le tome 2   Melanie dans le tome 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:43

Je serais très déçue si elle disparaissait. J'adore Mel. Son personnage ma beaucoup amusé ou peiné. Même si l'histoire était vue à travers Vagabonde, Mel demeure mon personnage féminin préféré. Malheureusement l'auteur semble vouloir s'en débarrasser voir la reléguer dans un role fiction comme Brand, Aaron ect
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Melanie dans le tome 2 Left_bar_bleue0/1000Melanie dans le tome 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Melanie dans le tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie dans le tome 2   Melanie dans le tome 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:59

Je ne me suis pas posée la question pour l'instant vu qu'on ne sait pas encore si il y aura un tome 2 mais si c'est le cas, je ne pense pas car c'est l'un des deux personnages principal et elle fait vivre l'histoire. Sans elle, il n'y a plus de trame surtout dans le tome 1 et je pense que cela va continuer dans le tome 2 si il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Melanie dans le tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie dans le tome 2   Melanie dans le tome 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:49

Je ne m'étais jamais posé la question et c'est vrai que si elle disparaissait totalement je trouverais sa nul
parce que c'est tout de même grâce a Mel qu'il y a l'histoire, c'est grâce à elle que l'on connait Jared, et les autres.
Puis si elle reste sa nous permettrais de voir évoluer sont histoire avec Jared et celle avec Gaby. Donc je préférerais qu'elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Visiteur
Visiteur
EverAfter


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Montréal
Humeur : changante
Livre préféré: : Il y en a trop. Je peux pas les nommer.
Date d'inscription : 30/05/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Jared et Mélanie
Une petite dédicace:
Points:
Melanie dans le tome 2 Left_bar_bleue1000/1000Melanie dans le tome 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Melanie dans le tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie dans le tome 2   Melanie dans le tome 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:51

D'après moi elle va rester assez présente. Sinon je serais très très décu. Mais elle restera présente selon moi. Ces la meilleur amie de Gaby. Celle sur qui elle pourra toujours compter. Ces pas parce qu'elle a Ian qu'elle doit oublier tout ses amie.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Melanie dans le tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie dans le tome 2   Melanie dans le tome 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:26

Moi j'aimerais bien qu'elle disparaisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Visiteur
Visiteur
EverAfter


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Montréal
Humeur : changante
Livre préféré: : Il y en a trop. Je peux pas les nommer.
Date d'inscription : 30/05/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Jared et Mélanie
Une petite dédicace:
Points:
Melanie dans le tome 2 Left_bar_bleue1000/1000Melanie dans le tome 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Melanie dans le tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie dans le tome 2   Melanie dans le tome 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:31

Ces sur toi taime que les ames et Ian. On te laisse ton Ian et tes ames qui vole la planete des autre sans leur demander la permission. Nous on prend les humain et Jared. Et Ian par la meme occasion puisqu il est humain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fofifora
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Livre préféré: : Saga twilight et las âmes vagabondes (pour l'instant )
Date d'inscription : 25/02/2010

Melanie dans le tome 2 Empty
MessageSujet: melenie   Melanie dans le tome 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:40

Je pense qu'il y aura une suite aux âmes vagabondes vu la fin du livre... Mais ça m'étonnerait de la part de Stephenie Meyer de faire disparaître Mélanie car c'est un personnage important dans l'histoire !!!! Shocked Shocked Ou alors ça pourrait être le sujet d e l'histoire : Mélanie à disparue! où est elle ? Mais faire diqparaître Mélanie des Âmes Vagabondes ça reviendrait à faire disparaître Alice de Twilight... Sad Sad ça serait triste... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Visiteur
Visiteur
Aline


Nombre de messages : 42
Localisation : Belgique
Livre préféré: : The Host & Eclipse
Date d'inscription : 09/01/2010

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
Melanie dans le tome 2 Left_bar_bleue0/0Melanie dans le tome 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Melanie dans le tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie dans le tome 2   Melanie dans le tome 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:28

fofifora a écrit:
Mélanie des Âmes Vagabondes ça reviendrait à faire disparaître Alice de Twilight... Sad Sad ça serait triste... Sad Sad
Nan, carrément Edward ou Bella! Parce que Mel, je trouve que son rôle est aussi important que celui de Gaby! Elles sont dans le même corps pendant toute l'histoire et évoluent ensemble.
Ce n'est pas parce qu'elles ont chacune leur corps que Mel doit disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
caramelfe
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Livre préféré: : sans aucun doute Révélation et Les Âmes Vagabondes ^^
Date d'inscription : 21/03/2010

Melanie dans le tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie dans le tome 2   Melanie dans le tome 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:39

Si Mélanie disparaissait dans le tome 2 se serai la catastrophe !
Ok elle a recuperé son corps , son petit frere et l'Homme qu'elle aime mais la planète n'a pas été sauvée
Ok on a vu tout le Tome1 depuis le point de vu de Gaby, mais mel etai toujours là
et il faut se rappeler que quand elle a "disparue" quelques jours Gaby etait perdu !
Revenir en haut Aller en bas
tulipe59
Visiteur
Visiteur
tulipe59


Nombre de messages : 17
Localisation : quelques part dans l'espace
Humeur : joyeuse, rêveuse
Livre préféré: : les âmes Vagabondes (bien sûr ^^), les griffes de la nuit, fascination, éternel, la maison de la nuit et encore beaucoup d'autres ! Smile
Date d'inscription : 31/03/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby et Ian
Une petite dédicace: La vie est belle ! :)
Points:
Melanie dans le tome 2 Left_bar_bleue1000/1000Melanie dans le tome 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Melanie dans le tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie dans le tome 2   Melanie dans le tome 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:48

je serais déçue, en effet, que Mélanie ne soit plus très présente dans le tome 2... C'est grâce à elle tout de même que cette histoire existe ! Very Happy (bien sûr, Gaby a aussi une grande importance !)
Revenir en haut Aller en bas
mcc20
Visiteur
Visiteur
mcc20


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Drôme
Livre préféré: : Les âmes vagabondes ... <3
Date d'inscription : 09/04/2011

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
Melanie dans le tome 2 Left_bar_bleue100/10000Melanie dans le tome 2 Empty_bar_bleue  (100/10000)

Melanie dans le tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie dans le tome 2   Melanie dans le tome 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:24

Mel ne doit pas disparaitre du livre, et à mon avis Stephenie ne prendra pas le parti qu'elle disparaisse !

Mel et Gaby commencent cette aventure ensemble, je pense que le livre se terminera donc sur une vue de Mel et Gaby ensemble (comme au premier jour, ou presque) ! Very Happy

Et puis sans Mel --> Plus de Jared --> Plus de Gaby (qui a de l'amitié pour Mel et aussi encore quelques sentiments pour Jared) --> Plus de Ian (qui aime trop Gaby pour la laisser partir seule) et au dessus de tout ça on peut mettre --> Plus de Jamie (qui vit et aime ces quatre personnages plus que tout au monde !)

A mon avis, ce serait impossible que Mel disparaisse, vu mon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melanie dans le tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Melanie dans le tome 2   Melanie dans le tome 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melanie dans le tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande question: un second tome?
» Présentation de MOI (PrinCess Jojo)
» Autre personnage: Mélanie
» Presentation de ~Melanie
» Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les personnages-
Sauter vers: