Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle mille-pattes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poussi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : dans les dedalles d'un abri souterrain........dans des bras puissants.....dans une chambre aux panneaux rouges et gris....
Humeur : dans un autre monde
Livre préféré: : harry potter
twiligt
et tout recemment les ames vagabondes
Date d'inscription : 09/05/2010

nouvelle mille-pattes Empty
MessageSujet: nouvelle mille-pattes   nouvelle mille-pattes Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:59

bonjour bonjour!


je me présente: je m'apelle francesca, j'ai 27ans

je suis en tout premier lieu fanatique de harry potter,

puis a la fin de cette saga ( Crying or Very sad ), j'etais en quète d'une nouvelle, qui pouvait au moins essayé de me procurer un semblant des mêmes emotions que HP

je suis tombé sur twilight par pur hasard, et je les ai trouvés ces fameuses emotions!

mais a la fin, pareil, même "efondrement" que pour HP!

Laughing

et puis, j'avais entendu parler d'un roman de SM, ecrit après (ou avant, je ne suis pas sur) twiligt
mais j'avais lu des mauvaises critiques (si si, je vous jure!)

je me suis dit tu vas pas mourir idiote, tente!!

en ben comment que j'ai bien fait de tenter!!

j'ai commencer le livre lundi!
avec mon taf, difficile de trop lire en semaine, mais je veillais quand même très tard pour en lire quelques pages

et ce week end......je suis rentrée de soirée hier a 4h00 du mat', pas fatigué puisque ayant fait une mega grasse mat le matin, je me suis couché avec mon livre.....et ne l'ai pas laché avec ya 5min!
je viens tout juste de le finir!!
hormis 2h ou je me suis endormi, et les besoins primaires, j'ai été incapable de le lacher, mais vraiment incapable

il a provoqué moi un chamboulement comparable a HP et twilight, mais avec sa variante propre, comme pour les deux autres

j'espère ne pas paraitre ridicule avec cette presentation Laughing Embarassed

mais je voulais montrer comment ce livre m'avait touché et puis je suis encore sous le coup de mes 13h de lecture non stop, avec la "rage" du mon fin! lol

et donc, j'ai trouve ce forum, pake je cherchais a savoir si il allait avoir une suite, il me faut une suite, mdr!


sinon, pour le reste, j'habite en bretagne, je travaille dans les travaux publics
j'adore le cinema, les livres, la cuisine et mon amoureux (depuis 8ans!)

je suis assez habitué des forums, donc je vais de ca pas fouiller chez vous, lol

bonne soirée!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Visiteur
Visiteur
nana47


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 47
Humeur : le sourire
Livre préféré: : les âmes vagabondes
Date d'inscription : 11/04/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: pour Twilight : Bella et entre Jacob/Edward, très dur à choisir ! pour The Host : Mélanie et Jared
Une petite dédicace:
Points:
nouvelle mille-pattes Left_bar_bleue0/1000nouvelle mille-pattes Empty_bar_bleue  (0/1000)

nouvelle mille-pattes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mille-pattes   nouvelle mille-pattes Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:32

coucou bienvenue

ta description n'ai pas du tout ridicule, tinquiètes pas je pense qu'on a à peu près tous les meme 'émotions' en lisant ce livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-photos.wifeo.com
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
nouvelle mille-pattes Left_bar_bleue0/1000nouvelle mille-pattes Empty_bar_bleue  (0/1000)

nouvelle mille-pattes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mille-pattes   nouvelle mille-pattes Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:49

Bienvenue sur le forum Francesca Very Happy
et merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





nouvelle mille-pattes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mille-pattes   nouvelle mille-pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle mille-pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Nouvelle Yune
» Une nouvelle fan
» une p'tite nouvelle
» Nouvelle en :roll:
» Une nouvelle hôte :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: