Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Team Jared ou Ian?

Aller en bas 
+67
Gabby
Momsika
nana47
tulipe59
rachel
barbitch
gaya
Stacy '
Clochette
The-Little-Silver-Worm
Luna
Donia
Jared
Lyra
Wainie
Melawin
Marlène
EverAfter
Yune
edward♥ian
Mint-Moon
Gaby O'shea
florine
Princess Jojo
juju-hoshi
♥Gaby-Ian♥
l3s am3s vagabond3s
100%YAN
Paddy
lolie
Bridget Sharpe
Lily
misscoco
Nemo
Emilian
Anathil
flickvolca
Sophie
Claire.
Bulle
Vagabonde_x3
Sweet.
AliceCullen
Gaby
Térazémä
Didie
Aely
Cissy
vampire
Kyana
rio.vesuve
looks
Bella
shoupsa
Soleil
cecilialisbon
Layla
Pixenco
miss483
stelleb
CosqueRic
Bérénice
caco81
Koma
Ata
Rose
(( Aurore ))
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wainie
Visiteur
Visiteur
Wainie


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : dans ta nuque!
Humeur : ça depend !
Livre préféré: : Les ames vagabondes
Date d'inscription : 27/05/2009

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:46

Hum se serait bien si ce 2e tome porterai sur la cohabitation humain et parasite,s'il pouvait yavoir une paix,une solution!
et puis au lieu de parler de couple se serait bien si ça ne changerai pas,que se soit tjs sur Mel et Gaby,qu'elles soient inseparables et tjs un peu dependante de l'une de l'autre! xD m'enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Visiteur
Visiteur
Marlène


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Paris
Livre préféré: : Tous ^^
Date d'inscription : 07/04/2009

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:25

Je pense pas qu'une paix entre Âme et Terriens soit pour le deuxième, vu que normalement il y en aurais un troisième ( Very Happy ) Donc une paix serait plus a attendre pour le dernier... Sinon il n'y aurais plus aucune intrigue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby O'shea
Visiteur
Visiteur
Gaby O'shea


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : dans la grotte avec Ian
Livre préféré: : Les âmes vababondes
Date d'inscription : 17/05/2009

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:41

je vote pour 3 tômes ! qu'importe ce qu'il y a à l'intérieur tant que SM continue les âmes vagabondes !






Mais bon un peu de Gaby-Ian quand même !
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Visiteur
Visiteur
EverAfter


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Montréal
Humeur : changante
Livre préféré: : Il y en a trop. Je peux pas les nommer.
Date d'inscription : 30/05/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Jared et Mélanie
Une petite dédicace:
Points:
Team Jared ou Ian? - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:22

Moi personnellement si le second tome tourne juste autour de Gaby et Ian je serais pas très contente. J'aime Gaby et Ian mais je veux du Jared et du Mélanie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wainie
Visiteur
Visiteur
Wainie


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : dans ta nuque!
Humeur : ça depend !
Livre préféré: : Les ames vagabondes
Date d'inscription : 27/05/2009

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:40

menfin jme suis pas renseigné mais je pense que le tome 2 sortira quand le dernier twilight sortira au cinéma vu qu'elle doit etre presente hein logique.A moins qu'elle ecrit entre deux scene ce qui m'etonnerai car j'imagine pas ce que ça donnerai -______-
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Team Jared ou Ian? - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:42

EverAfter a écrit:
Moi personnellement si le second tome tourne juste autour de Gaby et Ian je serais pas très contente. J'aime Gaby et Ian mais je veux du Jared et du Mélanie aussi.

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Gaby O'shea
Visiteur
Visiteur
Gaby O'shea


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : dans la grotte avec Ian
Livre préféré: : Les âmes vababondes
Date d'inscription : 17/05/2009

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:18

Wainie a écrit:
menfin jme suis pas renseigné mais je pense que le tome 2 sortira quand le dernier twilight sortira au cinéma vu qu'elle doit etre presente hein logique.A moins qu'elle ecrit entre deux scene ce qui m'etonnerai car j'imagine pas ce que ça donnerai -______-

ça me ravie pas trop ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Team Jared ou Ian? - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:16

je ne vois pas pourquoi. Stephenie Meyer est ecrivain c'est de cette façon dont elle gagne sa vie, si elle devait attendre à chaque fois qu'un de ses romans sortent à l'ecran, si il sort, elle fera vite faillite.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Marlène
Visiteur
Visiteur
Marlène


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Paris
Livre préféré: : Tous ^^
Date d'inscription : 07/04/2009

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:01

Oui je suis d'accord avec Bridget. Je pense qu'elle sera présente de temps en temps pour regarder vite fait mais de là a être tout le temps présente je croit pas... Mais bon qui sais?? Bref en tout cas je pense pas que son éditeur soit d'accord pour qu'elle retarde de plus en plus son roman pour ça. Pour le but c'est l'argent. Et comme on sais toutes: le temps c'est de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Visiteur
Visiteur
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : A la croisée du monde ...
Livre préféré: : "A la croisée des mondes" Philip Pullman
Date d'inscription : 24/05/2009

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:34

Oui, elle va suivre l'écriture du scénario, mais elle a pas besoin d'être là pendant le tournage ... Donc on va attendre un peu ce prochain tome, mais pas des années non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Visiteur
Visiteur
Jared


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : En plein bonheur avec ma Mel !
Livre préféré: : Les âmes vagabondes !
Date d'inscription : 23/06/2009

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:34

J'espère que ce serra au plus vite.. Wink

En attendant je suis Team Jared bien sûr.. :p
Mais j'aime beaucoup Ian aussi.. Il est seulement trop possessif, il faut être protecteur-possessif, mais c'est un peu trop ce cou là..^^
Sinon, j'ai depuis le début, étée pour l'amour de Jared et Mélanie.. mes personnages favoris.. Les souvenirs que Mélanie évoque au début du livre.. J'étais tout simplement sous le charme.. Jared.. Smile
Je suis pratiquement certaine que tout le monde détestait Jared lorsqu'il haïssait Gaby, la tapait et qu'elle le dégoutait.
Moi au contraire je le comprenais.. Mon point de vue était que cette haïne, ce dégout et cette mérpise vennait tout simplement de sa souffrance. Juste une immense souffrance.
Pas étonnant que je sois pour Jared ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wainie
Visiteur
Visiteur
Wainie


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : dans ta nuque!
Humeur : ça depend !
Livre préféré: : Les ames vagabondes
Date d'inscription : 27/05/2009

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:58

Et non ne soit pas si certaine de toi ^^.Je n'ai jamais detesté Jared et ce qu'il fait est très compréhensible à sa plase j'aurai peut-être fait de même.Alors que je suis une fan de Ian et Gaby =)
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Visiteur
Visiteur
Jared


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : En plein bonheur avec ma Mel !
Livre préféré: : Les âmes vagabondes !
Date d'inscription : 23/06/2009

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:50

Tu es la première qui me dit qu'elle le comprend aussi.. Les autres m'ont toujours dit qu'ils le haïssait dans ces moments là.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Team Jared ou Ian? - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:31

Et de deux! Je n'ai jamais detesté Jared, bien au contraire je le comprend complètement. Pour lui l'alien est son enemie, non seulement elle a envahi sa planète, même si Vagabonde n'y est pas pour grand chose mais il n'en sait rien et là de plus elle prend le corps de l'amour de sa vie. Comment ne pas être en colère ? C'est un homme apres tout et les hommes ne se maitrisent pas autant que les femmes. Je me demande à quoi s'atendent les fans de Iann, à ce qu'ils disent "ho cher Alien quel plaisir j'ai te rencontré. Tu as pris le corps de Mel mais bon qu'elle importance, seul son corps m'intéresse"
Au contraire en frappant ainsi l'extra terrestre il montre son amour pour Mélanie.

Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:13

Bridget Sharpe a écrit:
Et de deux! Je n'ai jamais detesté Jared, bien au contraire je le comprend complètement. Pour lui l'alien est son enemie, non seulement elle a envahi sa planète, même si Vagabonde n'y est pas pour grand chose mais il n'en sait rien et là de plus elle prend le corps de l'amour de sa vie. Comment ne pas être en colère ? C'est un homme apres tout et les hommes ne se maitrisent pas autant que les femmes. Je me demande à quoi s'atendent les fans de Iann, à ce qu'ils disent "ho cher Alien quel plaisir j'ai te rencontré. Tu as pris le corps de Mel mais bon qu'elle importance, seul son corps m'intéresse"
Au contraire en frappant ainsi l'extra terrestre il montre son amour pour Mélanie.


JE SUIS D'ACCORD AUSSI !! LORSQUE J'AI PASSE LE LIVRE A MA PROF D'ANGLAIS ELLE M'A DIT QU'ELLE AVAIT ETE CHOQUER QUE JARED FRAPPE WANDA MAIS APRES ON A DISCUTER QUELQUES MINUTES ET ELLE A COMPRIS QU'IL AVAIT FAIT CELA PARCE QU'IL AVAIT ETE TOUCHER DE VOIR LE CORPS DE LA FEMME QU'IL AIME REVENIR SANS QU'ELLE SOIT A L'INTERIEUR ET QU'IL AVAIT ETE BLESSE !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Donia
Visiteur
Visiteur
Donia


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Carcassonne, Sud de la France
Humeur : Très bonne, accordée au temps
Livre préféré: : Twilight les 4 Tomes, Les âmes vagabondes, Roméo et Juliette, les 7 Harry Potter...
Date d'inscription : 30/06/2009

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:52

IAN,I LOVE YOU



d'accord avec Koma, me suis mit plutôt à la place de Gaby aussi...
Et la petite touche Edwardienne ne serait pas de refus, un peu de classe dans ce monde de brut ^^



Donia, la Fanpire
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Visiteur
Visiteur
Donia


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Carcassonne, Sud de la France
Humeur : Très bonne, accordée au temps
Livre préféré: : Twilight les 4 Tomes, Les âmes vagabondes, Roméo et Juliette, les 7 Harry Potter...
Date d'inscription : 30/06/2009

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:58

Rose a écrit:
Bridget Sharpe a écrit:
Et de deux! Je n'ai jamais detesté Jared, bien au contraire je le comprend complètement. Pour lui l'alien est son enemie, non seulement elle a envahi sa planète, même si Vagabonde n'y est pas pour grand chose mais il n'en sait rien et là de plus elle prend le corps de l'amour de sa vie. Comment ne pas être en colère ? C'est un homme apres tout et les hommes ne se maitrisent pas autant que les femmes. Je me demande à quoi s'atendent les fans de Iann, à ce qu'ils disent "ho cher Alien quel plaisir j'ai te rencontré. Tu as pris le corps de Mel mais bon qu'elle importance, seul son corps m'intéresse"
Au contraire en frappant ainsi l'extra terrestre il montre son amour pour Mélanie.


JE SUIS D'ACCORD AUSSI !! LORSQUE J'AI PASSE LE LIVRE A MA PROF D'ANGLAIS ELLE M'A DIT QU'ELLE AVAIT ETE CHOQUER QUE JARED FRAPPE WANDA MAIS APRES ON A DISCUTER QUELQUES MINUTES ET ELLE A COMPRIS QU'IL AVAIT FAIT CELA PARCE QU'IL AVAIT ETE TOUCHER DE VOIR LE CORPS DE LA FEMME QU'IL AIME REVENIR SANS QU'ELLE SOIT A L'INTERIEUR ET QU'IL AVAIT ETE BLESSE !!

R0S£


C'est dingue ta passer le livre à ta prof d'anglais, mais elle devait être cool.. parce que moi ma prof d'anglais c'est plutôt:" Stephenie qui ?? ou twilight Quoi ???"
C'est déprimant ^^


N'empêche moi aussi j'ai état chocké de lire ça.. Mel aussi d'ailleurs:" je n'en reviens pas qu'il met frapper"
Mais tu as sans doute raison de la vu du corps de sa bien aimée et les souvenirs qui y sont attachés ainsi le haine qu'il a pour les "parasites" qui l'ont pousser à faire ça ..



Donia, la Fanpire
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Team Jared ou Ian? - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:33

C'est cool de pouvoir discuter avec vos profs de vos lectures. Moi une fois j'avais parlé à ma prof de francais d'un auteur, americain elle aussi et dont les histoires ont été diffusées à la tv mais produit par son mari mais elle ne connaissait pas. Ses lectures etaient uniquement classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:20

Donia a écrit:

C'est dingue ta passer le livre à ta prof d'anglais, mais elle devait être cool.. parce que moi ma prof d'anglais c'est plutôt:" Stephenie qui ?? ou twilight Quoi ???"
C'est déprimant ^^

C'ETAIT MA PROCHE DE SECONDE (je passe en première à la rentré) ET DONC JE L'AVAIS EU AVANT TOUT LE BATTAGE MEDIATIQUE SUR TWILIGHT. J'AVAIT DEJA LES LIVRES EN ANGLAIS ET ELLE AVAIT VOULU LES LIRE MAIS ON ETAIT TROP PORCHE DE LA FIN DE L'ANNEE DONC EN SEPTEMBRE JE SUIS ALLER LA RETROUVER ET JE LUI AI DIT QUE J'AVAIT THE HOST ET ELLE A BIEN VOULU LE LIRE !!

[color=PINK]R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Luna
Visiteur
Visiteur
Luna


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Nice
Humeur : En pleine forme =D
Livre préféré: : Les âmes vagabondes, la saga Twilight et Death Note (mangas)
Date d'inscription : 12/07/2009

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:24

C'est dur de choisir mais je crois que j'ai un p'tit faible pour Jared, même si Ian est tres protecteur, et chaleureu comme Edward. Mais j'aime bien les mecs qui agissent et réfléchissent après je trouve ça... marrant ( O_o )
Revenir en haut Aller en bas
The-Little-Silver-Worm
Visiteur
Visiteur
The-Little-Silver-Worm


Nombre de messages : 80
Localisation : sous un volcan ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 17/07/2009

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:38

Luna a écrit:
C'est dur de choisir mais je crois que j'ai un p'tit faible pour Jared, même si Ian est tres protecteur, et chaleureu comme Edward. Mais j'aime bien les mecs qui agissent et réfléchissent après je trouve ça... marrant ( O_o )

Ian je le voyais plutot comme un Jacob =) Mais c'est un mélange entre les deux je dirai xD

TEAM IAN mes gens !! Je vote pour le FLEUVE DE FEU =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-little-silver-worm.skyrock.com
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:46

Team Ian parce qu'il est gentil, protecteur, c'est l'un des premiers a avoir accepté Gaby, il a reussi à aimer Gaby au delà des differences et que Jared n'est qu'un monstre égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Visiteur
Visiteur
EverAfter


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Montréal
Humeur : changante
Livre préféré: : Il y en a trop. Je peux pas les nommer.
Date d'inscription : 30/05/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Jared et Mélanie
Une petite dédicace:
Points:
Team Jared ou Ian? - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:05

Jared n'est pas un monstre d'égoiste. Les seules gestes égoiste qu'il a posé sont du même genre que Ian qui a lui aussi été égoiste de vouloir garder Gaby. Il se fichait de Mélanie. Donc pour moi les deux mec ont été tout les deux égoiste par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:32

Meme si Ian voulait garder Gaby par egoïsme cela aurait servi à tout le monde. Et meme si Gaby serait resté dans le corps de Melanie aucune des deux ne seraient mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Team Jared ou Ian? - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:46

Tu aimerais toi que quelqun te prenne ton corps ? moi pas du tout ! et puis avec qui ce corps serait t'il resté Ian ou Jared ? et puis parlons franchement vu que c'est un roman pour adulte donc forcement les personnages ont ou aurant tot ou tard des relations sexuels donc à qui l'un ou l'autre fera t'il l'amour ?

De plus qui nous dit que vers la fin, Vagabonde ne changera pas en devenant de plus en plus humaine avec tout ce que cela comporte au niveau négatif.

Pour moi les deux sont égoïste mais Ian un peu plus qui ne pense finalement qu'à une alien, certe tres gentille mais il n'en demeure pas moins que la Terre n'est pas à la base sa planette. Et à aucun moment Ian ne pense à Melanie et Jared. Pourtant ce corps appartient à Mel !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Team Jared ou Ian? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Jared ou Ian?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Favorite.
» MELANIE ET JARED
» Passages Jared
» CONFIRMATION DES ROLES DE IAN ET JARED
» Jared vous dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les personnages-
Sauter vers: