Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Team Jared ou Ian?

Aller en bas 
+67
Gabby
Momsika
nana47
tulipe59
rachel
barbitch
gaya
Stacy '
Clochette
The-Little-Silver-Worm
Luna
Donia
Jared
Lyra
Wainie
Melawin
Marlène
EverAfter
Yune
edward♥ian
Mint-Moon
Gaby O'shea
florine
Princess Jojo
juju-hoshi
♥Gaby-Ian♥
l3s am3s vagabond3s
100%YAN
Paddy
lolie
Bridget Sharpe
Lily
misscoco
Nemo
Emilian
Anathil
flickvolca
Sophie
Claire.
Bulle
Vagabonde_x3
Sweet.
AliceCullen
Gaby
Térazémä
Didie
Aely
Cissy
vampire
Kyana
rio.vesuve
looks
Bella
shoupsa
Soleil
cecilialisbon
Layla
Pixenco
miss483
stelleb
CosqueRic
Bérénice
caco81
Koma
Ata
Rose
(( Aurore ))
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:59

Je suis d'accord avec toi Bridget Sharpe même si j'ai un préférence pour Ian, il est vrai que Jared avait raison de vouloir faire sortir Gaby du corps de Mélanie, Mélanie était encore la est avait le droit le vivre par être renfermer. Et c'est mieux ainsi car Gaby n'est plus partager par les sentiment de Mélanie est les sien, et il ne faut pas oublier que c'est tout de même grâce a Jared si Gaby a un corps après être partie de celui de Mélanie =)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:21

Jared aurait du respecter la volonté de Gaby, elle ne voulait pas parasiter un autre corps. Et le corps appartenait autant à Gaby qu'à Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Team Jared ou Ian? - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:06

Gaby est une alien donc elle n'est pas humaine et en theorie n'a pas vocation à vivre sur Terre. Ce corps appartient à Melanie et à elle seule ! Ce n'est pas comme si elle etait morte et qu'on avait transplanté ses organes. Là les ames lui ont volé son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:09

Les ames lui ont volé son corps mais pas Gaby. Ce n'est pas Gaby qui a décidé de parasiter le corps de Melanie, elle n'était pas réveillée pendant l'insertion. Ce n'est pas parce que c'est un alien qu'elle n'a pas le droit de vivre autant que Melanie. (meme plus)
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Visiteur
Visiteur
EverAfter


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Montréal
Humeur : changante
Livre préféré: : Il y en a trop. Je peux pas les nommer.
Date d'inscription : 30/05/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Jared et Mélanie
Une petite dédicace:
Points:
Team Jared ou Ian? - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:44

D'accord avec Bridget. Jared avait raison de vouloir que Mel récupère son corps. Peu importe a qu'elle point l'âme qui habite son corps est bonne et gentille. Mélanie mérite de retrouver ce qui lui a été volé. Et ce n'est peut-être pas Gaby qui a choisie de prendre son corp mais elle a le pouvoir de lui redonner. Mais vu que Jared s'est attaché a Gaby aussi il n'a pas voulu la forcé. Il n'a jamais dis explicitement qu'il voulait que Gaby se sacrifie pour Mel. Il a eu la politesse de lui laisser le choix parce qu'il l'aimait bien que Mel aussi était attaché a elle et il le savait. D'ailleur il a jamais dis qu'il était d'accord pour que Gaby se suicide. Il avait sûrement prévu ce de la mettre dans un autre corps dès le début. Il ne voulait tellement pas que Gaby meurt qu'il a menacé Doc avec un couteau ce qui est selon moi une bonne preuve. Ian lui quand il a appris que Gaby n'entendait plus Mel et qu'elle avait disparue après l'avoir embrassé dans le chapitre électrochoc il a quasiment dis mot pour mot que c'était bien. Bien que Mel soit partie. Mais il est fou. Il se foutais que Mel soit prisonnière pour le restant de ses jours. Tout ce qu'il voulait c'était Gaby. Jared lui a pensé pratique. Il est pas idiot je suis sur que dès le moment ou Gaby leur a montré comment on retire une âme de son hôte il avait déja pensé qu'il pourrait sauver les deux. Il pourrait avoir l'amour de savie et Gaby. Bon il a été un peu égoiste aussi mais ces normal vu la situation mais tout ca pour dire qu'en fin de compte je crois moi aussi que Ian est finalement peut-être plus égoiste que Jared étant donné qu'Il s'interesse juste a Gaby et que Jared lui est attaché a Gaby et a Mélanie(en tout cas vers la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Team Jared ou Ian? - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:26

En effet, Iann se fiche completement de Melanie. Il le montre à plusieurs reprises. D'ailleurs ils ont eu de la chance de trouver une coquille vide. Je ne sais pas si Jared avait penser à l'inserer des le depart dans un autre corps, à mon avis il a peut être pensé qu'elle retournerai sur Origine ou bien sur une autre planette mais je ne sais pas trôp s'il avait comprit des le depart qu'elle voulait se sucider.

Je verrai bien avec ma relecture et ensuite je passe à l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
The-Little-Silver-Worm
Visiteur
Visiteur
The-Little-Silver-Worm


Nombre de messages : 80
Localisation : sous un volcan ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 17/07/2009

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:48

Ian se fiche pas vraiment de mel. Il veut juste pas perdre gaby.

Jared pareil mais l'inverse.

Donc voilà en résumé ^^
Par contre un truc que j'aime pas du tout c'est quand Jared embrasse Gaby. C'est deg.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-little-silver-worm.skyrock.com
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:21

Au proces, on voit très bien que Jared s'en fiche completement de Gaby. Que Gaby meurt il s'en fiche completement.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Visiteur
Visiteur
EverAfter


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Montréal
Humeur : changante
Livre préféré: : Il y en a trop. Je peux pas les nommer.
Date d'inscription : 30/05/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Jared et Mélanie
Une petite dédicace:
Points:
Team Jared ou Ian? - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:39

Si il se fiche complètement de Gaby pourquoi il a menacé Doc d'Un couteau sous la gorge pour pas qu'Il tue Gaby. Dans le procès il voulait juste que Mélanie retrouve son corps. Une fois que ca a été fait il a tout fait pour sauver Gaby parce qu'il s'est attaché a elle aussi. C'est grace a Gaby qu'Il a récupéré Mel donc il se fiche pas d'elle. Il tiens a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:57

Non il ne tient pas elle. Il tiendrait à elle il aurait respecté sa volonté (ne pas parasiter un autre corps).
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Team Jared ou Ian? - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:24

Il a de l'estime pour Gaby, il prend sa defense au procés lorsque je ne sais plus qui, Maggie je crois ou un autre personnage dit quelque chose sur Gaby, il repond presque mot pour mot "ce n'est pas le procés de Gaby, que je sache elle n'a fait de mal à personne depuis qu'elle ici."

S'il avait respecté sa volonté de ne plus être implanté dans un autre corps, vous le lui aurez reproché en disant qu'il se fiche complètement d'elle que seule Melanie compte pour lui. Là il lui sauve la vie et vous lui en faite le reproche, vous êtes vraiment paradoxal les fans de Ian, du moins toi.

Ian lui se fiche bien de Melanie. Donc qui est le plus égoïste des deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:33

Il aurait pas du implanté Gaby dans un autre corps juste la laisser dans le corps de Mel uhm
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Team Jared ou Ian? - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:23

Et Mel n'aurait pas le droit de vivre sa vie ? Sur sa planète en plus diable
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:18

La Terre appartient autant aux Ames qu'aux Humains. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Team Jared ou Ian? - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: en   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:12

Ah tient c'est nouveau cela Twisted Evil Je te signale que les ames ont une planète qui s'appelle ORIGINE ! Ils n'ont fait que coloniser la Terre ainsi que d'autres planètes. Cela porte un nom cela s'apelle des ENVAHISSEURS colere
De plus c'est Vagabonde qui décide de s'en aller car elle a comprit que c'était mal ce que les âmes ont fait et elle veut rendre sa liberté à celle qui est désormais son amie !
Jared a été super sympa de ne pas la laisser mourir : Ian n'en aurait jamais fait autant pour Melanie diable
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:16

Rolling Eyes Leur planete d'origine est Origine d'accord. C'est comme deux pays en guerre, le pays qui gagne conquert le territoire ennemi. Twisted Evil Donc la Terre appartient aux Ames. colere
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Team Jared ou Ian? - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:16

La guerre c'est à combat egal. Là ils les ont prit en traitre colere Soit disant pour leur bien mais ils les ont quasiment tous aneantit diable
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:18

A la guerre tout les coups sont permis uhm Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:30

On vas pas se faire la guerre sur le forum pour Jared ou Ian
Revenir en haut Aller en bas
gaya
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Ian...
Livre préféré: : les âmes vagabondes
les âmes vagabondes
les âmes vagabondes
Date d'inscription : 29/08/2009

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:34

Moi c'est team Ian pour la vie!!il est vraiment bien comme gars!comme gaby le dit, il est tellement gentil qu'il aurait pu être une âme lui aussi!moi je l'aime parce qu'il regarde l'intérieur de gaby et non son physique ou son corps! quand gaby lui dit 'c'est ce corps que tu aimes , elle est jolie n'est-ce-pas?" elle lui dit qu'il ne peut vouloir et le corps et l'âme et il lui répond "je ne voudrais pas du premier sans le deuxième"!je trouve cette phrase magnifique et c'est ce qui m'a rendue folle de lui!comme quoi le corps n'a rien à voir avec l'amour!c'est l'intérieur qui compte uniquement! Ian il est tout simplement subblime!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Team Jared ou Ian? - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:10

Oui mais Jared aussi, il aime Mel toute entière, c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'en prend à l'alien au départ car elle lui a prit le corps de la femme qu'il aime.

Ian je le trouve beaucoup trop efféminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
barbitch
Visiteur
Visiteur
barbitch


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Joyeuse en générale mais là stréssée pour la rentrée ...
Livre préféré: : la saga Twilight ... puis évidemment les âmes vagabondes!
Date d'inscription : 01/09/2009

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:14

Team Jarian c'est possible? Embarassed parce que comment choisir entre celui qui ferait tout pour Gaby et l'assume, et celui qui ferait tout pour Mel mais le cache a tout le monde jusqu'à une partie bien avancée du livre ? ...
Revenir en haut Aller en bas
gaya
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Ian...
Livre préféré: : les âmes vagabondes
les âmes vagabondes
les âmes vagabondes
Date d'inscription : 29/08/2009

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:35

c'est vrai que Jared aime vraiment Mel mais il ose quand même la frapper et l'insulter de "mille-pattes".il n'a jamais été vraimen là à la défendre et il a même voulu la tuer!!!!!j'aurai voulu que Mel ou gaby rende justice à Ian à la fin car c'est lui qui la protège une fois qu'il a compris qu'elle n'était pas dangereuse, c'est lui qui reste 3 jours avec elle à faire le deuil des expériences de Doc (alors que Jared l'abandonne), il n'y a que lui qui comprend Gaby à 100% ! Ian il est vraiment différent...
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Visiteur
Visiteur
EverAfter


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Montréal
Humeur : changante
Livre préféré: : Il y en a trop. Je peux pas les nommer.
Date d'inscription : 30/05/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Jared et Mélanie
Une petite dédicace:
Points:
Team Jared ou Ian? - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:29

Ouai Ian est aussi ennyant qu une ames. Twisted Evil

Je suis pour les humains et contre les ames qui sont ennuyante et hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Team Jared ou Ian? - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:16

barbitch a écrit:
Team Jarian c'est possible? Embarassed parce que comment choisir entre celui qui ferait tout pour Gaby et l'assume, et celui qui ferait tout pour Mel mais le cache a tout le monde jusqu'à une partie bien avancée du livre ? ...

Oui c'est la team sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Team Jared ou Ian? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Jared ou Ian?   Team Jared ou Ian? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Jared ou Ian?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Favorite.
» MELANIE ET JARED
» Passages Jared
» CONFIRMATION DES ROLES DE IAN ET JARED
» Jared vous dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les personnages-
Sauter vers: