Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Host Fanfiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EverAfter
Visiteur
Visiteur
EverAfter


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Montréal
Humeur : changante
Livre préféré: : Il y en a trop. Je peux pas les nommer.
Date d'inscription : 30/05/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Jared et Mélanie
Une petite dédicace:
Points:
The Host Fanfiction Left_bar_bleue1000/1000The Host Fanfiction Empty_bar_bleue  (1000/1000)

The Host Fanfiction Empty
MessageSujet: The Host Fanfiction   The Host Fanfiction Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:36

Bon je sais pas si vous êtes comme moi mais en tout cas moi j'adore lire des fanfictions. Je compte même plus le nombre que j'ai lu sur twilight. J'en est trouver quelque une sur The Host mais toute en anglais. Elles étaient pas mal mais pas a mon gout. Moi et mes amies on eu dix milles idées différentes pour une suite de The Host mais a la fin ca en était plus crédible. Tout ca pour dire que j'ai finalement décidé d'écrire ma premire fanfiction a vie sur les âmes vagabondes. Je n'es pas du tout fais ce que j'avais prévu. je dirais plus que ca venait tout seul quand j'écrivais.

En résumé ces une sorte de suite avec les même personnages que le livre mais Rott et les autres humains dans l'épilogue du livre n'y sont pas. Soyez indulgent il y a sûrement beaucoup de faute d'orthographe c'est en quelque sorte un oneshot donc ces un premier jet pas encore retravailler. Je vous met le début.




Les traqueurs étaient partout, partout. Autour de moi ma famille courrait désespérément pour tenter d’échapper au griffe de l’ennemie. Il y a quelques mois je ne les aurais sûrement pas nommé ainsi mais maintenant les choses avait changé. Ils s’en étaient pris à mes amis. Tandis que chacun courraient dans une direction différente ayant pour seule but la survie Ian me souleva tout d’un coup du sol. Le corps de Pet n’étant pas de première qualité j’avais de la difficulté à tenir la distance. J’avais eu beau tenter d’habituer ce corps à l’effort physique rien n’y avait fait. Je n’avais pas la force de protesté je me laissai donc porter par Ian qui aidé pas l’adrénaline courrait plus vite que jamais au par avant.
-Ne t’inquiète pas Gaby, murmura-t-il a bout de force. Tout va bien aller. Il ne t’arrivera rien.
-Et les autres ?lui répondis-je. Que leur arrivera-t-il.
-Ces chacun pour sois maintenant. J’imagine que certaine trouveront un moyen de s’en sort... À ce moment le son de sa voix fut coupé par un autre que je reconnaissais trop bien hélas. Un Hélicoptère. Bientôt un autre se rajouta puis un autre. À quelques mètre de mois Kyle courrait, Soleil dans son dos, une arme à la main. Je le vis se retourner et viser l’engin volant qui ne sembla même pas remarquer sa vaine tentative. Il continua sa route tentant de suivre le plus d’humain possible. Les traqueurs au sol étaient de moins en moins nombreux. Je ne mis pas longtemps à comprendre que les membres de ma famille c’étaient défendu. J’aurais du en être penné mais au contraire j’en était soulagé. Peut-être que quelques-uns s’en sortirait indemne. Leur visage défilèrent en moi. Jamie,Mélanie,Jared,Kyle,Soleil,Jeb,Doc et ainsi de suite. Ian, mon Ian s’en sortirait-il ? Une douleur m’empoigna la poitrine. Non,il allait s’en sortir. J’accepterais de me sacrifié à n’importe qu’elle moment pour que Ian survivent. Il allait survivent. C’est à ce moment que je vis ma soeur, Mélanie. Un van conduit par des traqueur se dirigeait vers elle. Jared tout près d’elle tomba tout d’un coup au sol. Les traqueurs avaient prit les grands moyens:ils avaient sortit leur arme. Jared s’effondra sur sol pâle comme un drap. Les traqueurs profitèrent de sa faiblesse pour tenter de l’embarquer dans le van. Mais Jared restait Jared. Il n’abandonnait jamais. Avec une force presque surhumaine il se releva et envoya un énorme coup de coude dans le ventre de son adversaire. Un autre arriva et il le frappa au visage. Mélanie cessa de courir.
-IAN ARRÊTE! m’écriai-je. Il stoppa surpris. Me déposa sur le sol et rapidement je lui montrais Mélanie qui tentais de ce défendre contre 3 traqueurs pendant que Jared utilisait ce qui lui restait de force pour rester debout. Je voulu me diriger vers eux. Je devais les sauver. Jared ne pouvait pas être prit. Mélanie non plus. C’était tout simplement impossible. Ian passa ses bras autour de moi m’empêchant de bouger. J’eus beau me débattre de toute mes force rien n’y fit. Un cris déchirant se fit entendre par dessus le bruit infernal de toute cette pagaille.
-NON,PAS JARED. PAS ENCORE. C’était Mélanie qui criait et pleurais à la fois tandis qu’on embarquai Jared à bout de force dans le camion. Pendant un instant les traqueurs autour de Mel se figèrent. Sa penne se transforma rapidement en rage. La détermination se lisait sur son visage. Jared était blessé il ne pourrait donc pas se sauver tout seule. Elle par contre elle pourrait le sauver. Elle se débattit avec plus de force que jamais je ne lui en avait vu et elle s’élança à la poursuite du van. Elle courrait rapidement mais pas assez pour les rattraper. Les larmes se mirent à couler sur mon visage quand je compris que Jared était belle et bien partit. On allait sûrement s’en débarrasser. Mel s’enfargea dans un caillou et ce fut l’erreur fatal. Les autres la rattrapèrent et l’immobilisèrent. Ils n’avaient pas grand mérite étant donner qu’elle semblait résigné. Elle était quasiment sinon plus pâle que Jared quand il avait été touché. Ses yeux était comme fou perdue dans le vague. Sûrement quelque part avec Jared. Je connaissais cette souffrance et c’était ça le pire. Nous l’avions connu ensemble.
-Il faut y aller Gaby, me chuchota une voix familière. Ian. Pour lui je devais continuer. Pour lui je laisserai tomber les autres. Du moins pour le moment. Je me retournais vers lui et l’embrassai doucement.
-Je t’aime Ian.
-Moi aussi Gaby.
Tout était dis. Nous nous remîmes à courir. Les traqueurs derrière nous allais vite, très vite. Ils allaient finir par nous rattraper. Au moment ou je commençais à perdre espoir je vis Kyle, Jeb, Brandon et Sharon en cercle. Comme si ils tentaient de protéger quelque chose au milieux. En faite ils couvraient tout simplement leur arrière et peut-être soleil aussi.
-Saleté. Vous ne m’aurez jamais. Cria Kyle tandis que les traqueurs se rapprochais. Une petite voix venant du milieux de leur cercle se fit entendre.
-Kyle, Kyle j’ai peur.
-Ne t’inquiète pas Soleil. Ils ne te toucheront pas. Elle ne sembla pas du tout rassuré mais elle ne dit plus un mot. Ce n’était pas pour elle qu’elle s’inquiétait évidemment. C’était pour Kyle. Comme moi je m’inquiétait pour Ian. J’étais une âme ils ne me feraient aucun mal. Ils m’enverraient sûrement sur une autre planète et le temps que j’y arrive ils seraient tous mort. Les humains que j’avais aimé. Les humains pour qui j’avais trahi notre plus grand secret seraient mort. Les larmes me revinrent au yeux. Je fus surprise de voir la jeep arriver à cette instant. Elle tentait de frapper le plus de traqueur possible me semblait-il. Mon coeur fit un bon dans ma poitrine. Jamie. C’était Jamie. Il avait eu le temps de s’enfuir avec les plus jeunes et ils avaient ramené la jeep. Jared lui avait sûrement appris à conduire en mon absence car il semblait qu’il avait fait ça toute sa vie. Il arrêta la voiture tout prêt de Ian qui ne perdit pas de temps à réfléchir. Il me lança quasiment dans celle-ci et sauta à son tour prenant la place de Jamie au volant. Les traqueurs nous poursuivaient déjà avec leur Van mais ils allaient moins vite étant donné que certain étaient remplie d’humain. Nous embarquâmes avec nous Soleil et Kyle. Sharon se précipita à l’intérieur suivi de Brandon. Jeb resta au sol.
-Jeb monter, criai-je
-Désolé gamine. Je ne pars pas avec vous.
-Il va sûrement les distraire pendant qu’on s’enfuit murmura Ian. Il redémarra la jeep et nous laissâmes le patriarche seul contre tous avec pour seul allié son arme. Aucun ennemie n’avait réussie à l’approcher jusqu’a maintenant mais cela ne tarderais pas. Nous nous entassions dans la voiture. Les uns sur les autres. Nous les distancions déjà. Si seulement Jamie était arrivé plus tôt peut-être que Jared et Mélanie serait toujours avec nous. Jamie semblait chercher quelqu’un des yeux, inquiet. C’était moi qui devrait lui annoncer qu’on avait prit sa soeur. Encore. C’était ce que Mel aurait voulu. Que je veille sur son frère.
-Jamie
-Gaby ou est Mel ? Ou est Jared ? Je ne les vois nulle part.
-Jamie Jared à... Les mots étaient coincé dans ma gorge.
-Je ne crois pas que nous les reverrons, dis-je la vois tremblante.
-Quoi ! C’était Kyle qui n’avait sûrement pas remarquer ce qui c’était passé a en croire sa voix.
-Jared à été blessé. Il n’a pas pu se défendre, chuchota son frère
-Évidemment Mélanie à voulu le sauver ,continuai-je.
-Et ils l’ont capturé elle aussi compléta Ian la voix tremblante. Il n’avait sûrement pas réaliser jusqu’a maintenant. Son seul souci avait été de me protégé mais maintenant que j’étais en sûreté il commençait à penser au autre. Le visage de Jamie passa de l’horreur à la colère pour à la tristesse. Des larmes coulèrent de ses yeux et il s’accrocha à mon coup comme si j’avais été la seul chose qui le retenait à un bateau dans une mer agité. Je le serrai dans mes bras en retenant mes pleur. Il fallait que je sois forte pour lui. Comme l’avait été Mélanie. À l’autre extrémité de la jeep Sharon fixait l’horizon silencieuse,comme tout le monde ou presque. Je crus apercevoir une larme roulé sur sa joue mais je n’en était pas sûr. Bien évidemment Mélanie était sa cousine elle l’avait connu bien avant que nous,les âmes, prenions leur planète. Après mon transport dans le corps de Pet Sharon avait tenté de reparler à Mélanie mais celle-ci fâché de la façon dont elle m’avait traité l’avait ignoré. J’étais heureuse de constater qu’elle pouvait ressentir autre chose que de la colère et de la rancune. Même si c’était de la tristesse. J’entendis Kyle murmurer chuchoté quelque chose comme:
-Merde, Jared !
Ian me lança un regard triste avant de se retourner vers la route. Les traqueurs étaient maintenant de vague point lointain. Mais nous n’étions pas dupe avec leur hélicoptère ils finiraient pas nous retrouver à moins que nous ne trouvions une bonne cachette et vite.
-Ian ou va-t-on ? demandai-je.
-Je ne sais pas trop Gaby. Pour L’instant on s’éloigne des traqueurs mais après je ne connais aucun endroit parfaitement sûr pour un groupe comme le notre dans le désert. Je me mis à réfléchir à toute vitesse. Un endroit ou nous pourrions tout les neuf être en sécurité. Soleil et moi étions des âmes ce qui pourrait sûrement nous aider mais en même temps nos possibilité était limité. Après avoir trouvé une cachette il faudrait avoir de la nourriture et de l’eau. De quoi vivre convenablement. Mélanie avait vécu quelque années seul avec Jamie et jamais elle n’était resté au même endroit. Elle devait constamment bouger et elle souffrait souvent de la faim. Étant donné notre nombre ce serait un peu plus compliqué de se déplacer et se séparer n’était pas envisageable.
-On pourrait aller au garage. Jamie quand tu es aller chercher la jeep est-ce qu’il y avait des traqueurs sur place ? Demanda Brandon.
Jamie avait déjà cesser de pleurer. Il gardait sa penne pour plus tard. Pour l’instant il fallait réfléchir et trouver un moyen de s’en sortir.
-Oui on à réussie à les éviter mais on en vue.
À ce moment un malaise général s’empara de nous. Nous étions coincé. Totalement.
-On pourrait peut-être aller dans ce vieux immeuble dans lequel on vivait... Ian coupa son frère.
-Non. On ne pourrait pas. Nous sommes trop nombreux et c’est trop proche de la ville. À ce moment un souvenir de Mélanie me revins en mémoire. Le désert rouge. Jared et elle dans une sorte de salon tandis que Jamie dormait dans le chambre. Je les vis ensuite à l’extérieur de la maison en train de rire tout les trois. Jared et Mélanie se tenait la main tandis que Jamie les observait un air innocent.
-IAN, je sais ou aller !
-Ou?
-Dans la maison de Jared et Mélanie. Jared l’avait quitté après que Mel ce sois fait capturer, par précaution. Mais comme je n’ai jamais dis au âmes ou était cette maison...
Je fus coupé par Jamie.
-Oui c’est vrai pourquoi n’y aie-je pas pensé ? C’est l’endroit parfait. On sera un peu serré mais c’est mieux que rien. Hein Gaby ?
-Oui, lui répondis-je tout en le serrant plus fort contre moi. Une vague de douleur m’envahi à l’idée que deux des derniers occupants ne pourrait sûrement jamais y revenir. Ian comprit mon émotion en entendant ma voix et il me prit la main. Ce petit geste aussi simple soit-il me rassura un peu. Kyle et Brandon donnèrent leur accord et Sharon ne répondit rien. Elle devait souffrir plus qu’elle ne le paraissait étant donné qu’elle avait sûrement perdue Doc pour toujours. Je me demandais en quoi un doc habité d’une âme serait différent. J’avais toujours pensé que celui-ci était aussi gentil et bon qu’une âme. Il deviendrait sûrement soigneur une fois qu’un traqueur s’en serait occupé pour obtenir toute l’information possible. Les âmes trouveraient leur médicament dans les grottes et plusieurs objets leur appartenant. Plus la nourriture. Je me demandais si ils avaient remarqué que deux âmes vivaient parmi ces rebelles humains. Du moins ils s’en douteraient sûrement maintenant.

Dite moi si vous aimez (si vous avex eu le courage de lire jusqu'au bout). J'accepte les bonnes comme les mauvaises critiques.
Revenir en haut Aller en bas
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
The Host Fanfiction Left_bar_bleue0/1000The Host Fanfiction Empty_bar_bleue  (0/1000)

The Host Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Host Fanfiction   The Host Fanfiction Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:10

J'aime bien
Original =D
Un seul conseil: continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Missmoi-1
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Livre préféré: : The Host
Date d'inscription : 09/06/2009

The Host Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Host Fanfiction   The Host Fanfiction Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:28

Peut-tu donner un lien de cette fiction s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Visiteur
Visiteur
EverAfter


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Montréal
Humeur : changante
Livre préféré: : Il y en a trop. Je peux pas les nommer.
Date d'inscription : 30/05/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Jared et Mélanie
Une petite dédicace:
Points:
The Host Fanfiction Left_bar_bleue1000/1000The Host Fanfiction Empty_bar_bleue  (1000/1000)

The Host Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Host Fanfiction   The Host Fanfiction Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:59

Je les mis nulle part ailleurs donc je peux pas donner de lien. Merci je met la suite cette fin de semaine quand mon ordi cessera de bogger. J'en es déja beaucoup d'écris.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Visiteur
Visiteur
EverAfter


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Montréal
Humeur : changante
Livre préféré: : Il y en a trop. Je peux pas les nommer.
Date d'inscription : 30/05/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Jared et Mélanie
Une petite dédicace:
Points:
The Host Fanfiction Left_bar_bleue1000/1000The Host Fanfiction Empty_bar_bleue  (1000/1000)

The Host Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Host Fanfiction   The Host Fanfiction Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:37

Jamie indiqua le chemin à Ian vers son ancienne demeure. Nous mettrions sûrement plusieurs jour à y arriver. J’aurais pu lui indiquer le chemin tout aussi bien et peut-être même avec plus de clarté mais Ian sembla remarqué que je n’étais pas vraiment en état. Nous continuâmes de rouler jusqu’a ce que le soleil soit couché. Kyle nous débusqua une petite grotte peu profonde ou nous pourrions cacher la jeep et nous avec. L’essence deviendrai vite un problème c’est pourquoi je me proposai d’aller faire le plein tout de suite plut tôt que le lendemain. Ian insista pour venir avec moi ce que son frère comprit parfaitement car lui non plus ne se voyait pas quitter Soleil. Une fois dans la voiture ,seul, Ian me prit dans ses bras et sans un mot m’embrassa passionnément. Je répondis à son baiser dans lequel je pu lire la peur qu’il avait ressentit à l’idée de me perdre aujourd’hui. Je le serrai plus fort soulagé moi aussi qu’il soit sain et sauf. Il me lâcha sans me quitter des yeux tandis que moi je me perdais dans le bleu saphir de ceux-ci. Aucun mot ne fut nécessaire nous nous comprenions. Le trajet fut silencieux et relaxant. Un chance que c’était Ian qui tenait le volant car je nous aurais sûrement fait faire un ou deux accident vu ma fatigue. Un peu avant d’ateindre la station Je me mis au volan et Ian se mit sur le siège arrière cacher pas les ombres de la nuit. L’endroit était presque désert. Dans le dépanneur une jeune femme au long cheveux blond me fit un grand sourir. Je sortis de la voiture pour entrer dans l’établissemnt.
-Bonjour...?
-Marche-sur-les-eaux. Moi et mon ami voyagont depuis ce matin vers Chicago. Il est photographe.
-Enchanté de vous connaître. Je me nomme Lumière-au-soleil. Vous êtes bien bonne de faire autant d’heure de voyage sans vous fatiguer. Je ne vois pas bien votre ami ou est-il ?
-Il s’est endormit sur le siège arrière.
Pendant ce temps je prenais le plus de denré possible pour le reste du chemin.
-Mon copain mange comme 5 dis-je en guise d’explication. Elle ne semblait même pas avoir remarqué. Elle souriait tout heureuse de rencontrer quelqu’un dans cette nuit solitaire. Quand j’eus prit suffisament à manger je saluai Lumière-au-soleil et sortit l’air de rien. Une fois la nourriture en sécurité dans la voiture je fis le plein et ramassais deux gros bidon d’essence, précaution, que je déposais à côté de Ian dur la banquette arrière. Ses yeux était fermé mais on sentait bien qu’il ne dormait pas. La tension était palpable sur son visage. Un dernier salut l’âme et je montais dans la jeep. Je démarrai lentement pour ne pas l’alerter. En y repensant il était étrange qu’il n’y es pas plus de traqueur dans les environs. Un groupe d’humain avait été découvert quelque un avait réussie à s’enfuir. C’était bien asse pour alerter tout le monde. Quoi qu’il ne devait pas ce douter que ces humain en question irait dans des endroits publiques ou encore tout près des âmes.
-Tu à pris de la nourriture. Merci.
-Tu n’a pas à me remercier c’est autant pour moi que pour vous.
-Tu dis ça mais tu vas encore tout laisser au autre comme d’habitude, dis Ian tout en ouvrant un emballage de Sandwich. Il en manga la moitier et me donna l’autre. J’acceptais car je savais qu’il m’aurait forcer à manger si j’avais refusé. De plus mon estomac criait famine. J’avais prit environ 5 ou six sandwich, en plus de quelque bouteil d’eau et de quelque autre gaterie qui plairait sûrement au autre. Il serait toujours temps d’en racheter plus tard.
-Tu crois qu’on pourra retrouver les autres ? Demandai-je à Ian. Il me regarda surpris puis me répondis doucement mais fermement:
-Je ne crois pas Gaby. Pour Mélanie et Jared c’est finie on le sais. Pour ce qui est des autres si ils s’en sont sortit ils vont sûrement se cacher un moment.
-Mais tu crois qu’ils s’en sont sortie ?
-Peut-être. Nous avons sûrement fait diversion. Nous n’avons qu’a espérer qu’ils ont eu le temps de se mettre en sécurité. Mais selon moi même si ils survivent un jour un deux les traqueurs vont finir par les rattraper. Surtout si ils sont à pied en plein milieu du désert.
Ian avait raison. Que ça ne me plaise ou non c’était l’hypothèse la plus réaliste. Voyant que j’étais au bord des larmes Ian me serra contre lui. J’appuyais ma tête contre son torse et respirais son odeur apaisante. Tant qu’il serait là tout irais bien. Il me garderait en vie et tant qu’il vivrait je continuerais de me battre. Nous arrivâmes vers minuit à la grotte. Sharon, Soleil et les enfants dormaient serrer les uns sur les autre. Sharon tenait les petit comme si sa vie en dépendait. Brandon était assis à l’entrer et faisait le gai. Kyle veillait sur le sommeil de Soleil et Jamie semblait sûr le point de s’endormir. Il se leva dès qu’ils nous vu. J’étais sa seule famille maintenant. Il comptait sur moi. Je le serrais dans mes bras pour le calmer. Le chagrin d’avoir perdue Jared et Mélanie semblait maintenant plus fort que jamais en lui. Je regrettais l’époque ou je pouvais lui dire que sa soeur était là. En moi. Maintenant il n’y avait plus d’échappatoire. Je ne pouvais pas endurer la douleur à sa place et pourtant j’aurais voulu. Je l’aurais enduré mille fois plus tôt que de le voir souffrir. Quand il me lâcha mon t-shirt était taché de petite goûte d’eau. Il avait pleuré. Kyle stationnait déjà la jeep pour la nuit lorsque je donnais un sandwich à Jamie. Juste avant d’avoir prit sa première boucher il se figea.
-Attend une minute ! Tu as mangé ?
-Ne t’inquiète pas Jamie elle a mangé tout à l’heure dans la voiture, lui répondit Ian.
Rassuré il dévora son premier repas depuis 8 heure ce matin. Kyle dévora 3 barres énergétiques tout en parlant avec son frère de notre étinéraire. Brandon se contenta du petit paquet de chips que j’avais rapporté pour les garçon. Il ne semblait pas près de s’endormir et moi non plus. J’étais maintenant parfaitement réveillé. Kyle alla se coucher un peu après passant un bras autour de la taille de Soleil. Jamie s’endormit dans mes bras et je m’allongeais moi aussi espérant que Ian nous rejoigne. C’est ce qu’il fit. Tout les trois serré l’un contre l’autre nous nous endormîmes. Du moins les garçons. Bien que les bras de Ian m’est rassuré un font d’inquiétude demeurait en moi. Qu’allait-il nous arriver ? Qu’était-il arriver au autre ? Reverrai-je un jour Mélanie ou Jared ? Bien que cette évènement paraisse impossible pour les autres une partie de moi ne pouvait s’empêcher de croire qu’ils étaient vivant quelque part. Mélanie ne s’effacerait pas plus cette fois-ci qu’elle ne l’avait fait avec moi. Jared non plus ne disparaîtrait pas facilement. Quoique lui il allait sûrement s’en débarrasser tout simplement après avoir obtenu tout ce qu’il pouvait de lui. Jared. C’était seulement maintenant que je me rendais compte à quel point je l’aimais encore. Ian était celui que j’avais choisie et il serait toujours mon âme soeur. Mon Ian. Mais Jared occupait toujours une place importante dans ma vie. Je l’aimais encore. Et Mélanie ! Celle qui avait partagé son corps avec moi. Ma soeur jumelle en quelque sorte. Celle qui m’avait aimé et qui m’avait fait connaître le bonheur. Sans son courage exceptionnel jamais je n’aurais connu Jared, Jamie ou encore Ian. C’était mon alliée de toujours et je l’avais perdue. J’embrassais doucement le visage de Ian et me levai sans faire de bruit. Je les observait dormir un moment. C’était ma nouvelle famille. Jamie, moi et Ian allions former une nouvelle famille. Jamais elle ne remplacerait la première mais elle compterait tout autant. J’allais rejoindre Brandon dans l’entré et je m’assis à ses côté. Il ne réagis pas. Il m’avais accepté depuis un moment déjà.
-Ça va ? Me questionna-t-il.
-Pas vraiment mais je vais survivre j’imagine.
-Le petit va bien ?
-Vu la situation, oui.
Nous restâmes en silence un moment puis je finis par lui poser la question qui me trottait dans la tête depuis un bon moment.
-Brandon, comment se fait-il qu’il n’y est eu aucun plan de secours de prête en cas d’urgence ? Jeb n’avait rien prévu ?
-Ils nous ont prit par surprise. On n’a même pas disposé de 5 minutes pour s’organiser. Une seconde tout allait bien et l’autre ils arrivaient. J’ai toujours pas compris comment ils ont su d’ailleurs.
-Mais vous aviez un plan ?
-Oui! On devait aller dans d’autre grotte plus petite et moins bien aménagé. On aurait pu y survivre un moment mais je crois que tout ceux qui ont atteint les grottes de secours dirons-nous on été prit par les traqueurs. Ils connaissaient parfaitement l’endroit. Ils ont tout de suite repéré l’entré donc selon moi ils connaissaient l’existence des grottes de secours. Jamie à dis qu’ils étaient au garage quand il y est allé. Il avait sûrement prévu qu’on y viendrai pour se cacher. Il a eu de la chance de s’en sortir le gamin.
Je fus pris d’un frisson à imaginer Jamie dans le van des traqueurs appelant à l’aide.
-Attend une minute, m’exclamai-je. Comment ont-ils pu apprendre l’existence de notre garage ou encore connaître notre entré ?
-Je n’en es aucune idée Gaby.
Je fus surprise qu’il m’appelle par mon prénom. La réaction normal dans son cas aurait été de me soupçonner de les avoir trahi. L’invasion des grotte et notre fuite avait du le faire réfléchir. Si j’avais voulu les trahir je me serai rangé du côté des âmes dès l’instant ou elles étaient arrivé mais...
-Quelqu’un à quand même du nous trahir ou un truc comme ça. À moins qu’un ancien humain du groupe est été retrouvé et que ses souvenirs les es renseigné. Peut-être une âme qu’ils auraient retrouvé et qui leur à dis ce qu’elle savait.
-Peut-être, Peut-être pas se contenta-t-il de me répondre. Va dormir Gaby. On à une grosse journée demain.
Sur son conseille je retournais m’étendre au côté de Ian et Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Visiteur
Visiteur
EverAfter


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Montréal
Humeur : changante
Livre préféré: : Il y en a trop. Je peux pas les nommer.
Date d'inscription : 30/05/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Jared et Mélanie
Une petite dédicace:
Points:
The Host Fanfiction Left_bar_bleue1000/1000The Host Fanfiction Empty_bar_bleue  (1000/1000)

The Host Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Host Fanfiction   The Host Fanfiction Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:44

Je mis au moins une heure à m’endormir. J’eu une nuit agité. Je rêvais de Mélanie et Jared heureux dans leur ancienne maison. De Jeb et de Doc qui discutait et riait. De tout les humains que j’avais connu qui avait maintenant les yeux brillant signe qu’ils étaient habité par une âme. Je me réveillais en criant quand dans mon rêve j’en étais rendu à voir Ian habité pas une âme.
« Non Ian, mon Ian. Ne le touchez pas. Ian. » Je murmurais des paroles confuse tout en réalisant tranquillement que ce n’était qu’un rêve. Brandon qui était debout à côté contre la jeep m’observa un moment en silence puis se détourna. Ian déjà debout sauta de la voiture pour venir me prendre dans ses bras. Je me perdis dans le bleu de ses yeux tandis qu’il me serrait contre lui tentant de me rassurer. Il était là. Mon Ian. Mon chevalier servant. Mon coeur. Tranquillement je posais ma tête sur son torse et fermai les yeux.
-Ça va. Ça va, murmurai-je pour le rassurer.
Il embrassa le sommet de ma tête.
-On pars bientôt. Les autres mangeront en route. Tu n’a pas beaucoup dormis on dirait. Tu pourra dormir dans la voiture mon ange.
-Merci Ian. Je t’aime.
-Moi aussi Gaby. Aller maintenant on se met au travaille.
Il me prit dans ces bras me soulevas et se mit à tourner sur lui même me faisant tourné par la même occasion. Quand je l’eux supplier d’arrêter 3 fois il me lâcha et m’embrassa doucement. Me sentant légèrement mieux je fis durer le baisé plus longtemps. Tout allais bien. Finit les question. J’étais oublieuse du reste du monde dans les bras de Ian. Il m’éloigna de lui et sourit. Dieu que ça faisait du bien ! J’eux l’impression que la grosse pierre qu’on avait placé dans ma poitrine disparaissait.
-Avoir su que je n’aurais qu’a sourire pour que tu te sente mieux je l’aurais fait plus tôt, me dit-il taquin.
- Il ne faut pas juste me sourire. Il faut m’embrasser aussi. C’est un élément essentiel de la recette.
-Alors je le ferai quand tu veux mon amour.
-J’espère bien, lui répondis-je tout souriante à mon tour.
Il alla réveiller les autres et nous embarquâmes tout dans la jeep entassé les un sur les autre. Brandon était au volant suivant les instruction de Jamie assis sur les genoux de Sharon. En arrière Soleil dans les bras de Kyle, moi dans ceux de Ian et les deux enfants entassé dans le coins restant. Je ne m’endormie pas dans la journée. La joie que j’avais ressentis dans la matinée avait disparue mais elle avait laissé place à une sorte de calme. J’étais sereine. J’avais confiance en l’avenir. Nous nous en sortirions tous ensemble et peut-être qu’avec un peu de chance nous retrouverions d’autre amis. Vers midi nous fîmes une pause. Les autres mangèrent pendant que moi et Ian marchions dans les environs. C’était le désert toujours le désert mais un peu plus rouge. Plus brillant. Plus semblable à celui que Mélanie avait connu avec Jared. Ian regretta de ne pas avoir de ballon de soccer. Il aurait pu s’amuser un peu avec Kyle. Je me promis intérieurement de m’en procurer un la prochaine fois que j’en aurais l’occasion. Vers 5 heurs nous nous arrêtâmes encore et tout le monde excepté moi sortit de la voiture. J’allais faire le plein et revenir. Une fois là bas je pris encore de la nourriture pour 8 sans rencontré aucun regard suspect. Que des sourires amical. Quand je revins tout les autres se lancèrent sur la nourriture sauf Ian qui me prit immédiatement dans ses bras pour s’assurer que j’allais bien et Brandon qui me lança un regard l’air de vouloir s’assurer que je n’étais pas blessé. Nous reprîmes vite la route. Vers 9 heures nous arrêtâmes. Cette fois ci nous dormirions à la belle étoile. En plein milieu du désert. Personne n’était très rassuré mais nous n’avions pas vraiment le choix. C’était ça ou continuer à rouler et comme tout le monde était épuisé il valait mieux arrêter. Soleil s’endormi toute tremblante dans les bras de Kyle et moi Je m’endormie ma tête sur le torse de Ian. Il me caressait doucement le visage quand je sentis la fatigue me rattraper. Bien que je sois épuisé je ne dormis pas mieux cette nuit là que la précédente. Je rêvais de la nuit ou avec Jared j’avais été voler les médicaments pour Jamie et que nous nous étions tous retrouvé allongé sur le sol dans la petite chambre au côté de Jamie. Moi la tête sur l’estomac de Jared et Ian la tête sur mon vente apaiser par ma main sur son visage. Je me rappelai les sensations quand Jared touchait mon visage. Le bonheur quasiment euphorique que j’avais ressentis ce soir là en compagnie de toute ma famille. À cette époque Mélanie était encore là et même si le dilemme pour savoir ce que nous ferions (car vivre à deux dans le même corps ces assez complexe) nous avait paru insurmontable c’était toujours mieux que de vivre l’une sans l’autre. Aujourd’hui j’accepterai n’importe quand de partager un corps avec Mélanie si cela pouvait lui sauver la vie. Le lendemain j’étais exténuer et plus triste que jamais. Nous continuâmes notre route sans rencontrer aucun problème. Au bout de deux jours nous fûmes arrivé. Elle était toujours là la petite maison ou plus tôt la cabane de Jared. Jamie hésitait entre bonheur et tristesse. Il combattait sûrement avec d’ancien souvenir qui devait lui être douloureux maintenant. Pour moi c’était surprenant. Je la voyais en vrai pour la première fois et c’était aussi beau que l’esprit me l’avait montrer. Ian observait ma réaction inquiet. Cette endroit sentait encore Jared. Je revoyais les souvenirs de Mélanie et je pensais qu’on aurait presque pu croire qu’elle hantait cette maison. Car après tout c’était ici qu’elle avait connu le bonheur. Ici elle avait vraiment été heureuse pour la première fois de sa vie.
-Qu’en pense-tu ? Me demanda Ian.
-C’est comme dans ses souvenirs.
-Ceux de Mel ?
-Oui quand elle était avec Jared, lui répondis-je tout triste.
Il me serra contre lui.
-Gaby tu te rappel ? Mel t’a sûrement montrer n’est-ce pas ? me questionna Jamie tout hésitant.
-Oui Jamie je me rappel. C’était votre maison. Vous avez été une famille ici.
Il hocha la tête encore tout troublé je m’éloignai de Ian pour aller le prendre dans mes bras.
-Ça va aller Jamie. Nous les retrouverons un jour. Je te le... Je n’arrivais pas à finir ma phrase. Nous les retrouverons.
Les autre m’observèrent septique. Certain crurent que je mentais pour rassurer le petit d’autre que j’étais tout simplement devenue folle. Ce n’était aucun des deux mais je me gardais bien de protester.
Après quelques minutes en silence je pris l’initiative. Nous étions ici. Aussi bien rentrer. Je me dirigeai vers la porte et l’ouvrit lentement. Tout était recouvert d’un mince filet de poussière. Je sentais presque la présence de Jared en ces lieu. Les autres entrèrent à leur tour. Sharon et les enfants allèrent dans la chambre tandis que Kyle et Soleil allait vers la cuisine. Moi,Ian et Jamie nous installâmes sur le sofa. Jamie prit la même position que Ian et ce dernier passa un bras autour de mes épaule.
-Tu es bien là ? Demanda Ian.
Je soupirais de soulagement.
-oui.
-Parfait répondit-il en souriant.
Cela me rappelais un autre souvenir de Mélanie. Ils étaient tout les trois dans la maison d’un alien et Jared et Jamie regardait la télé affalé sur le sofa. Mélanie inquiet était debout et ne cessai de regarder dehors. Jared avait tapoté le divan lui faisant signe de venir et elle s’était calé contre lui se sentant heureuse encore une fois.

Brandon visita l’extérieur de la maison et ses environ à la recherche d’âme qui vive. Au sens littéral. Il revenu rassurer avec la conviction que cet endroit était sûr. Bien sûr qu’il était sûr. C’était la maison. Sharon, les enfants et Jamie dormirent dans la chambre tous entassé sur le lit double. Moi je m’installais sur le sol avec Ian laissant le sofa à Kyle et Soleil. Brandon se ramassa un couverture s’en fit un oreiller et s’endormis rapidement dans un coin de la maison. Le lendemain matin nous mangeâmes les reste d’hier et je décidais de partir chercher des provisions avec Ian. Personne ne fit objection à ce plan car ils savaient tous que si ils n’avaient pas à manger avant le lendemain leur estomac crierait famine. J’en profitais pour prendre une bonne douche avant de partir pendant laquelle Ian me rejoignit. Nous n’avions pas vraiment eu de moment d’intimité ces temps-ci alors ceci semblait fort approprié à la situation. Nous nous embrassâmes pendant de longue minute oubliant complètement le but premier de notre présence dans cette salle de bain. Nous finîmes pas faire l’amour rapidement mais passionnément. Ian était doux dans ces geste peu importe le moment et il avait cette habitude de toujours faire passer mon plaisir avant le sien ce qui me rendait ces moment merveilleux. Tout essoufflé nu l’un contre l’autre nous atteignîmes l’orgasme en même temps ce qui était plus tôt rare. Ian resta un moment en moi savourant la sensation et je repris mon souffle tranquillement. Il finit par se retirer un petit sourire coquin au lèvre.
-Bon on la prend cette douche! me souffla-t-il amusé.
Je ne lui répondis pas me contentant de l’admirer un instant. Qu’il était beau ainsi heureux, satisfait et nu bien sûr. Il avait juste ce qu’il faut de muscle au bon endroit et avait une belle peau douce et ferme. Pour lui ce ne devais pas vraiment être pareil puisque ce qu’il aimais c’était le petit verre blanc brillant que j’étais habitant ce corps. Nous finîmes de prendre notre douche pour de vrai cette fois-ci. Le corps de Pet n’était pas plus habituer à l’exercice physique de tout les jours qu’a cette exercice que nous venions de pratiquer sous cette douche donc je pris mon temps encore fatigué par toute cette agitation. Je m’habillais avec de vieux vêtement de Mélanie que j’avais trouvé dans un tiroir. Il me semblait retrouvé cette odeur particulière à elle. Kyle et Soleil furent les suivant à prendre leur douche. Je me demandais si étant donné leur situation Kyle avait osé coucher avec Soleil. N’aurait-il pas l’impression de trahir l’humaine qu’il avait aimé ? Nous partîmes tout de suite avec la jeep en direction de la petite ville la plus proche. Durant le trajet nous parlâmes de tout et de rien. J’en appris plus sur la vie de Ian avant qu’il ne trouve Jeb. Elle ressemblait à celle de tout les autres survivants humains habitant cette planète. Quoi que toute leur histoire méritait d’être mis en roman étant donné l’action, le suspense et les émotions qui les habitait. Nous arrivâmes en ville assez tôt vus que Ian avait prit l’habitude de conduire à une vitesse affolante. Je ne perdis pas de temps et je me rendis vite au super marché pour prendre des provisions. Je devais ensuite aller dormir dans un motel le temps que Ian rapporte les provisions en vitesse aux autres pour qu’ils puissent tenir au moins une semaine. Je m’endormis épuisé mais rassuré. Les chose tout en étant pas vraiment ce que j’avais imaginé était bien mieux qu’on aurait pu l’espérer.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Visiteur
Visiteur
EverAfter


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Montréal
Humeur : changante
Livre préféré: : Il y en a trop. Je peux pas les nommer.
Date d'inscription : 30/05/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Jared et Mélanie
Une petite dédicace:
Points:
The Host Fanfiction Left_bar_bleue1000/1000The Host Fanfiction Empty_bar_bleue  (1000/1000)

The Host Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Host Fanfiction   The Host Fanfiction Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:00

Il y avait maintenant 2 semaines que nous étions partis pour notre expédition. Ian avait volé un camion histoire de nous aider à transporter le plus de vivre possible. J’avais acheté des matelas dans une des villes que nous avions visité et toute sorte d’autre truc qui pourrait nous servir. Ian conduisait le camion pendant que moi j’étais au volant de la jeep. Il me suivais de près gardant toujours les yeux sur moi. On aurait dis qu’il avait prit un peu du caractère de Jared. Je ne l’avais vu que rarement complètement détendu depuis notre dépars. Ce qui était normal en quelque sorte étant donné son statue d’humain dans une ville remplie d’âme. Je fus sortis de mes réflexions par un bruit qui automatiquement me ramena au moment ou Mélanie et Jared avait été prit. Au moment ou tout les humains de ma connaissance,ma famille, avait été obligé de fuir leur maison. Un hélicoptère. Je me retournais pour voir le regard affolé de Ian dans le rétroviseur. L’engin nous survola sans ralentir. Pourtant il prit le temps de pointer une énorme lumière sur moi. Histoire de vérifier j’imagine. Voyant que mes yeux renvoyait une lumière égal à la leur ils semblèrent rassuré. C’était des traqueurs. Pendant un instant je crus qu’ils étaient partit mais je les vus revenir et pointer leur lumière sur Ian. Je me retournais de plus en plus effrayé. Ian sortit en vitesse 2 lampes de poches du coffre à gant et les pointa vers ce qui devrait être normalement la direction qu’aurait prit la lumière de mes yeux. Il eu du mal à garder le contrôle du véhicule mais il resta sur la route. Les traqueurs partirent cette fois pour de bon. Mon coeur battait à 100 à l’heure. Rien qu’a penser que j’aurais pu perdre l’amour de ma vie je souffrais plus que de raison. Heureusement qu’il avait tout prévu. Durant 20 minutes nous continuâmes notre chemin s’éloignant de plus en plus des traqueurs. Quand il décida que nous avions assez roulé Ian me fit signe d’arrêter la voiture. Ce que je fis. Immédiatement il se précipita vers moi pour me prendre dans ses bras.
-Ça va ? Tu n’a pas trop eu peur ? Tu sais qu’ils ne te feraient rien de toute façon.
-Ce n’est pas pour moi que j’ai eu peur gros bêta.
Il partit d’un rire franc qui me fit du bien. Ce son mettait un baume sur mon coeur.
-Ça va aller Gaby. Je vais bien. Il faut repartir maintenant. Les autres doivent crever de faim et je suis sûr de Kyle en a assez du canapé.








Trois heures plus tard nous fûmes arrivé. Les autres ne sortirent pas tout de suite. Ils vérifiaient sûrement si c’était encore nous. Quand nous sortîmes de nos véhicule Ian appela son frère.
-Aller viens gros idiot ! C’est encore moi je te le jure.
Kyle sortit.
-Idiot toi même. On en pouvait plus de t’attendre. Le canapé n’est pas vraiment très bon niveau confort.
-Qu’est-ce que je te disais Gaby ! Commença Ian tout en éclatant de rire à nouveau. J’en fis autant et Kyle nous regarda sans comprendre. Après un instant il fit un geste de la main l’air de dire  « Ils sont fou ces deux là ». Brandon toujours tendu aida Ian à décharger les chose pendant que j’allais voir Jamie qui jouait à un jeu vidéo à l’intérieur.
-Bonjour Gaby ! Ça va ? Regarde j’ai retrouvé ça dans les affaires de Jared. C’est trop cool !Hein ?
Je m’assis à ses côté et je lui ébouriffais les cheveux sentant leur odeur. Ça faisais du bien de retrouver mon Jamie telle qu’il était d’habitude. Après quelques minutes à tenter de lui parler et à obtenir de lui que des réponses monosyllabiques je partis aider les garçon à décharger le camion.
-Jamie va bien ?me demanda Ian.
-Oui, oui il est juste trop occupé avec son jeu vidéo pour s’occuper de moi. Répondis-je souriante.
Les yeux de Ian brillèrent un instant. On aurait dis un gamin le jour de noël.
-Une console ?
-Oui !
-Kyle C’est vrai ? Cria-t-il à son frère.
-Oui frangin ! J’ai hâte de te flanquer une racler dans Need for speed.
-C’est ce qu’on verra, renchérit Ian tout en sortant une autre boite du camion. Je te rappel que c’était toujours moi qui gagnait quand on jouait avant.
-Oui mais je paris que tu es un peu rouillé maintenant. Moi j’ai eu le temps de me pratiqué avec le gamin ces jour-ci. Je brise tout les jours des nouveaux records.
-Même pas vrai ! cria Jamie de l’intérieur de maison qui avait tout entendu.
Les deux frère éclatèrent de rire encore une fois. Il continua:
-Tu n’a pas encore battu l’ancien record de Jared ,Kyle, et ce n’est pas près d’arriver.
C’était vrai Jared était bon dans ces jeux. Mélanie avait souvent joué avec lui et il l’avait toujours battu à plate couture. Sauf quelque fois ou il l’avait laissé gagner par courtoisie mais Mel c’était vite tanné de cette attitude et avait demandé à ce qu’il joue pour vrai. C’est ce qu’il avait fait. Je ramenais une boîte de nourriture dans la cuisine quand j’aperçue Sharon qui m’observait. Je fis comme si je ne l’avais pas vu et commençais à sortir les vivre pour les mettre dans une armoire quelconque.
-Je suis désolé.
Je fus tellement surprise que je faillis lâcher la canne de sauce que j’avais en main. Sharon s’excusait. C’était irréaliste. Je devais avoir pénétré dans un univers parallèle ou quelque chose comme ça. Une petite vois me souffla que ce n’était pas le cas et que c’était possible qu’elle se sente coupable.
-Ne me force pas à le répéter. D’accord ! Je sais que je t’es mal traité mais j’avais une excuse. Tu es une âme moi une humaine. Tu es mon ennemie juré. Il est normal que je ne t’est pas aimé tout de suite.
Pas tout de suite ! Voyons ! Il avait fallu que les grottes soit découverte et que plusieurs semaines passe avant qu’elle ne m’aime un tant sois peu. Pas tout de suite voyons !
-Je me doute qu’il t’es difficile de me croire. C’est normal aussi. En tout cas je voulais juste te dire que je vais tenter de mieux de traiter maintenant. D’accord ?
-Oui,oui c’est juste...je suis surprise c’est tout.
Elle éclata alors de rire. C’était la première fois que cela arrivais en ma présence.
-Je comprend. Bon maintenant faut que j’y aille. On à un camion à décharger.
Je lui fis un petit signe de la tête et me retournais à mes conserve. Peut-être qu’un jour avec un peu de chance arriverions-nous à être amie. Bon peut-être pas jusque là mais au moins bonne connaissance. Ian vint me sortirent de ma rêverie avec un baiser dans le coup.
-Ça va mon ange ?
-Oui ! Sharon est venu s’excuser.
Il sembla aussi surpris que moi. Je précisais:
-Pour tout ce qu’elle m’a fait dit-elle. Elle dit qu’elle va mieux se comporter en ma présence maintenant.
-Après tout ce temps ! Ça lui en à pris du temps ! S’exclama-t-il.
-Je suis contente. Si ça peu causer moins de conflit entre nous. Les choses seront plus facile désormais.
-Si tu es heureuse, Gaby, Je le suis, répondit-il tout simplement.



Les jours passèrent à une vitesse affolante. Nous nous étions séparé les tâches et tout le monde mettait la main à la patte pour rendre notre demeure le plus confortable possible. La nuit nous étendions les matelas ou nous le pouvions et le jour nous les entassions dans un coin car une fois sur le sol ils prenaient tellement de place qu’on ne voyait même plus le plancher. Ian, Kyle et Jamie s’en donnèrent à coeur joie avec la console ne cessant de faire des tournois dans lesquels ils nous obligeaient parfois à jouer Sharon et moi. Les plaisanterie sur qui était le meilleurs était constante mais on s’entendais tous sur une chose: personne n’arriverait à battre les anciens records de Jared. Peu importe le jeux auquel ils jouaient Jared avait toujours laissé sa marque. Il avait été un maître incontesté en jeux vidéo. Quand les garçon en avait marre de la console ils allaient jouer au soccer dehors. Cette fois Brandon participait. Tout le monde participait d’ailleurs. Ian était mignon comme tout avec Jamie et les enfants. Il les adorait. On aurait dis qu’il c’était donné comme mission de remplacer Jared pour Jamie ou du moins de combler le manque et de remplacer le père pour les deux enfants. Quelque fois il jouait au soccer juste Ian et ceux-ci. Il s’amusait beaucoup avec eux. Sharon faisait office de mère depuis le début et personne ne tenta de lui enlever son rôle. Mes relation avec cette dernière était plutôt bonne. Quelque fois elle m’avait parlé tandis que nous observions Ian et Kyle faire des partie à deux dehors. Ils se servaient de vielle poubelle comme but. Les deux savaient tout de suite ce que l’autre prévoyait comme si ils avaient plus lire dans les pensées de l’autre. J’étais relativement heureuse. Les choses allaient bien.


Ian et moi nous eûmes plus beaucoup de moment d’intimité. La vie commune dans une maison faite pour 2 personnes ne nous offrait pas beaucoup d’option. Kyle et Soleil eux ne semblait pas en être déranger. Tant que celle-ci était près de son protecteur elle était heureuse. Quelques fois moi et Ian allâmes faire une promenade dans les environ. Nous revenions toujours un peu essouffler de ces marche et personne n’était dupe. C’était les seules moments ou nous pouvions faire l’amour sans avoir peur d’être interrompu à tout moment par Jamie ou Kyle voulant faire une partie de jeux vidéo ou autre. Plus le temps passait plus j’aimais Ian et plus Jared me manquais. Mélanie aussi. Je voulais à nouveau parler avec elle, peut-être même m’obstiner. Je voulais encore sentir les doigts de Jared sur ma peau en feu. Je me rappelais ses baisé chaud dans la grotte. La fois ou il avait fait revenir Mélanie ou encore celle ou il m’avait menti. C’était parmi les moments les plus marquant de ma vie avec ceux de Ian. Un matin comme les autre j’arrivais dans le salon ou Jamie et Ian jouaient à un jeu vidéo quelconque. C’était un jeu humain évidemment étant donné qu’il y avait des fusils. Ian ébouriffa le cheveux de Jamie et partie d’un grand rire. J’en conclu qu’il avait gagné la partie puisque Jamie poussait des plaintes de découragement.
-C’est impossible ! Comment veux-tu que je gagne ? Tu es trop bon !
-Ne t’inquiète pas Jamie. Un jour tu y arrivera.
Le perdant ne sembla pas plus heureux.
-Ian on commence à manquer de nourriture. Une expédition serait de mise tu ne crois pas ? Demandais-je discrètement.
Il se leva immédiatement et vint me prendre dans ses bras.
-C’est vrai mon ange. Je vais préparer les sacs. Il embrassa mon front et se dirigea vers la cuisine.
-Gaby ? Me demanda une petite voix insécure.
-Oui Jamie ?
-Est-ce que je pourrais venir avec vous ? S’il vous plaît ! J’ai déjà fait ce genre de chose avec Jared et je n’es jamais eu aucun problème.
-Et la fois ou tu t’es coupé et qu’on à été obliger d’aller chercher des médicaments pour te soigner. C’était quoi ça ?
-Ça aurait très bien pu m’arriver n’importe ou. C’était un accident idiot. Il me regarda avec de grand yeux suppliant. J’hésitais une minute. Et si il lui arrivait quelque chose. Mélanie serait sûrement capable de revenir d’ou elle était pour me botter les fesses. Elle m’en voudrais de l’avoir mis en danger mais en même temps que risquait-il à venir avec nous. Ian prendrait soin de lui en mon absence. J’avais confiance en lui.
-D’accord mais tu va suivre les ordres de Ian à la lettre c’est clair ?
-Oui, oui ! MERCI GABY ! Cria-t-il en me sautant au cou. Je le serrai dans mes bras un instant puis le laissais se libérer. Il couru annoncer la nouvelle à tout le monde. Sharon fut surprise et je pourrais dire agacé que j’ai accepté. Brandon ne réagis pas , comme d’habitude, et Kyle fut un peu jaloux mais comme il ne se voyait pas quitter Soleil et que celle-ci n’était décidément pas prête pour sa première expédition il l’accepta. Ian l’apprit avant que j’ai eu le temps de lui dire et il me sourit.
-Ne sois pas inquiète Gaby. Il a déjà fait ça des dizaines de fois, me rassura-t-il. Je n’en fus pas du tout rassurer mais il me calma un peu en me promettant qu’il le protégerai au dépend de sa vie si il le fallait ,pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Visiteur
Visiteur
EverAfter


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Montréal
Humeur : changante
Livre préféré: : Il y en a trop. Je peux pas les nommer.
Date d'inscription : 30/05/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Jared et Mélanie
Une petite dédicace:
Points:
The Host Fanfiction Left_bar_bleue1000/1000The Host Fanfiction Empty_bar_bleue  (1000/1000)

The Host Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Host Fanfiction   The Host Fanfiction Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:39

Le soleil se levai déjà quand je me réveillais. Ian conduisait le camion et nous suivait derrière tandis que Jamie conduisait la jeep pour me laisser dormir un peu. Nous nous dirigions vers la prochaine ville de notre étinéraire. J’avais déjà pris de quoi nous nourrîres pendant une semaine dans la dernière ville mais c’était encore loin d’être assez. Jamie avait été sage comme une image et à aucun moment il était arrivé quelque chose susceptible de m’inquiéter. Dans la prochaine ville il faudrait être plus prudent par contre car il y avait là bas un repère de traqueur. Ce serait dangereux même pour Ian.

Vers midi nous arrivâmes a l’entrer de la ville ou quelque Van noir était garé. Mon coeur battit plus vite. Jamie était à l’arrière de la jeep caché sous une couverture pour plus de sécurité mais Ian lui ne pouvait pas se cacher. Il conduisait d’ailleurs un camion qui risquait d’attirer l’attention. Que j’étais idiote pourquoi l’avais-je laisser faire ? Le talki-walki accroché au tableau de bord clignota. Dans la dernière ville j’avais ramassé ces engins pratiques pour nous permette de communiquer Ian et moi en voiture.
-Gaby, tout va bien ! Ne t’inquiète pas ce son juste des camions les traqueurs ne sont pas là, dit la voix de l’émetteur. Ian. Comment pouvait-il penser a moi et mon anxiété alors que c’était sa vie qui était en danger. Non, il n’était pas en danger. Tout allait bien. Je me répétais cette phrase pour tenter de me rassurer. J’appuyais ensuite sur le bouton.
-Ça va ! Je vais bien Ian. Je m’inquiète juste un peu pour toi.
-Tu ne dois pas mon coeur. Je te les dis tout va bien aller.
Nombre d’humain avait sûrement du dire la même chose et était aujourd’hui enfermé dans un corps qui ne leur appartenait plus et qui effaçait complètement leur esprit.
-Oui, oui si tu le dis, fut tout ce que je fus capable de réponde. Il devait être encore plus inquiet maintenant mais il ne dit plus rien. Nous aurions pu continuer notre route sans je n’aperçoive jamais ceci. Sans que je vois quelque chose susceptible de me faire risquer ma vie pour la sauver. Sans problème finalement mais je la vis quand même. Trois traqueurs qui tentaient de maîtriser une femme au cheveux brun foncé qui m’était extraordinairement familière. Une femme avec laquelle j’avais cohabiter d’une façon d’on peu d’humain ou même âme en avait eu l’occasion. Mélanie. Les trois hommes étaient vêtu de costume noir, étaient grand, musclé et avait un petit air de méchant policier. La femme, elle, se débattait avec une force peu commune tandis que des larmes roulait sur son visage. Mélanie. Mut par un réflexe je stoppais immédiatement la voiture. Le camion derrière moi passa a deux doigts de me rentrer dedans mais je m’en fichais. Une voix s’échappait de mon talki-walki mais je ne la reconnu même pas. Tout ce que je voyais c’était ma soeur qui, là, tentait de sauver sa vie. Je la vis mordre un des traqueurs au bras pour lui faire lâcher son arme qu’il était sur le point de sortir. L’autre d’un rude coup la plaqua au sol et lui fit lâcher un petit cris de douleur. L’autre homme la traîna par la cheville a l’intérieur du bâtiment par une porte sur le côté qui était juste a un mètre d’eux. Durant ce temps je n’avais pas bougé et il me semblait que j’avais vu Mel se faire capturer une heure plus tôt. Maintenant je la revoyais et plus rien n’existait que mon amie qui avait besoin de mon aide. Tout ça ce passa sur environ 45 secondes et comme Ian c’était concentré exclusivement sur moi durant les dernières 45 secondes et que Jamie dormait sous la couverture j’avais été la seule à voire ce qui c’était passé. La seule a voir que Mélanie était encore en vie. Je notais mentalement l’adresse du bâtiment et démarrais en trompe. Je ne savais trop ou j’allais mais dès que je vis un motel je m’arrêtais. Ian encore troublé m’avais suivie et se stationna juste à côté de moi. Comme le parking était vide Ian sortit et se jeta automatiquement sur moi. Il me serra dans ses bras me posant milles questions que je n’entendais pas. « Mélanie, ma soeur, Mel en danger. La sauver. La sauver. » Mes pensés étaient confuse. Au bout de quelques minutes je finis par sortir légèrement de la brume dans laquelle j’étais plongé. Je devais prendre une chambre de motel y aller et m’assurer que Ian et Jamie étaient en sécurité. Je penserais a une plan pour sauver Mel après. Je me décollais de Ian et me dirigeai vers l’accueil. Ian retourna en voiture avec Jamie et y resta pour préparer un sac. Je ne remarquais même pas la présence de la dame qui me donna les clés au comptoir. Elle me salua mais je l’ignorais. Une fois dans la chambre avec Jamie,encore tout endormie, et Ian bouillonnant de question je leur dis ce que j’avais à leur dire.
-J’ai vu Mélanie. Là-bas. Dans ce centre de soin. Les traqueur ne peuvent pas faire d’insertion tout seul alors ils l’ont amené au centre de soin. Ils veulent sûrement avoir ses souvenirs pour voir si ils sont utile.
Jamie me regarda me regarda les yeux exorbité. Ian ouvrit la bouche pour parler mais ne dit rien.
-Je ne sais pas pourquoi elle est ici particulièrement tout ce que je sais c’est qu’elle est là. Je les vu. Trois traqueur tentait de la maîtriser mais elle se débattait. Ils l’ont quand même maîtriser et l’on tiré a l’intérieur par une porte sur le côté. Tout n’a duré que 45 seconde, une minute max. C’est normal que tu n’est rien vu Ian. Tu devais sûrement être concentré sur moi. Pourtant je les vu, je le sais et je compte la sauver. D’une manière ou d’une autre je la sauverais. Ma voix était étrangement dénué d’émotion et ne laissait rien paraître sauf peut-être de la détermination.

Jamie laissa tombé un petit  « Mélanie » a penne audible. Ian s’approcha de moi soucieux et me serra contre lui. Le visage contre son torse je laissais couler mes larmes.
-C’est ma soeur Ian. Je ne peux pas la laisser là. Je, je...il ne faut...
-Chut, chut ! Mon ange. Tout va bien. Je te crois. On va la sauver Mélanie. Si tu es sur de ce que tu as vu on va la sauver. Je te le promet. À la suite de ça il m’embrassa doucement. Je me plongeais dans le bleu de ses yeux m’y perdant un peu plus chaque seconde. Quand je fus un peu plus apte a penser je commençais a organiser un plan pour la sauver. Plusieurs me vinrent a l’esprit mais j’avais la conviction qu’aucun ne serait vraiment efficace ou encore réalisable. C’était plus simple Mélanie était là pour m’aider. Quand nous étions dans le désert c’était elle qui nous avait sauvé. Elle qui avait tout organisé. Elle qui...
-IAN ! Il faut que je retourne dans le corps de Mélanie.
-Quoi ? Attend Gaby je ne comprend pas.
-C’est simple. Écoute ! Je vais sortir de ce corps et tu va me mettre dans un caisson cryogénique, qu’on aura volé au préalable. Ensuite tu va te faire passer pour un soigneur ou un truc comme ça et tu vas m’emmener au centre de soin en disant que c’est urgent et que je dois être inséré dans mon nouvelle hôte bientôt. Il te laisseront passer si ils voient que tu possèdent une âme. Ils te feront confiance. Ensuite tu retrouve la salle ou est Mélanie et tu m’insèrent en elle. Tu sais comment. Je tes montrer comment faire. Rien de plus simple. Une fois que je suis dans Mel on s’enfuit le plus vite possible c’est aussi simple que ça.
-Attend Gaby !
-Bon j’admet que mon plan comporte des lacunes et qu’il y a une grande part d’improvisation dans tout ça mais ces la seule façon de sauver Mélanie.
-Attend pourquoi tu devrais retourner dans Mel ? Je comprend pas trop ta logique.
-Ils laisseront pas sortir deux humains et une âmes du centre de soin facilement. Surtout qu’il y a de grosse chance qu’Il découvre la supercherie bien avant qu’on est atteint la sortie. Donc si il n’y a qu’une âme dans un corps qu’ils ont déjà vu ils se diront que tout est normal. Qu’on a procédé a mon insertion comme prévu. Bon il y aura toi mais si tu jour bien la supercherie ils te poseront pas trop de question. Tu volera un costume de traqueur et fera semblant d’être assigné a moi. Ils te croiront avec la carrure que tu as.
-Et moi ? Renchérit une petite voix.
-Tu reste ici Jamie.
-Non je veux aider. Mélanie est ma soeur. J’ai le droit de vouloir venir contesta-t-il avec un air de petit homme.
-Mélanie préférerais te savoir en sécurité ici plutôt qu’avec nous j’en suis sûr. Tu la connais assez bien pour savoir qu’elle ne te laisserait pas te mettre en danger pour elle.
Il ne contesta pas. Il savait que j’avais raison. Pourtant il ne sembla pas si triste que ça. La joie de pourvoir revoir sa soeur en vie le remplissait d’espoir.
-Et Jared ? Tu pense qu’il est là lui aussi ? C’était Ian.
Je me raidis. Tout d’un coup le contact de Ian sur ma peau me sembla étranger. J’aurais souhaiter d’autre bras a cette instant. Je me sentis aussitôt coupable de cette pensée mais je ne pus l’effacer.
-Je ne crois pas. Sinon Mélanie ne ce serait pas autant débattu pour ne pas entrer dans le centre de soins. Elle y serait même aller elle même pour retrouver Jared.
-Logique, dit-il d’une petite voix. Il semblait ailleurs mais je ne l’interrompis pas. Ce fut Jamie qui le fit.
-Bon vous y aller quand ?
-Maintenant Jamie.





Ian allais me mettre dans le caisson dans quelques minutes. Nous avions décidé d’abandonner définitivement le corps de Pet quand nous étions aller voler la caisse. Je savais que quand je me réveillerais je serais sois dans le corps de Mel ou sois dans le corps de n’importe quel autre espèce sur une autre planète car si Ian se faisait capturer on ne prendrais pas de chance on m’enverrais ailleurs. J’étais quasiment plus anxieuse que le jour de ma dernière tentative de suicide quand j’était sur la chaise de Doc. Au moins a cette époque je savais approximativement ce qui m’attendais maintenant rien n’était sûr. Ian me murmura un dernier « Je t’aime » et démarra la procédure.



Une horde d’image vint soudainement remplacer le vide dans lequel je flottais. Ces image je les connaissais. Je voyais Jared. Je voyais Jamie. Je me voyais moi avec Jared sur un lit tandis que nous étions tout les deux en plein fou rire. Jamie nous observait un regard plein de tendresse et d’innocence. Mon petit homme. Mon petit frère. Ceci c’était passer dans les grottes. Durant la petite période de mon bonheur retrouvé avec Jared tandis que Gaby était avec son Ian. Non ! Ce n’était pas moi qui pensais ça c’était Mélanie. Ian avait réussis. Il avait réussis. Une immense bouffé d’espoir m’envahis. Tranquillement je repris le contrôle de ce corps que j’avais si bien connu autrefois. Une voix me murmura à l’oreille.
-Vite Gaby ! Réveille toi ! Ils arrivent. Aller Mel, toi aussi ! Debout ! On a pas de temps à perdre.
Et bien ça faisait longtemps !
Je sentis mes doigt bougé. Je fis un effort pour ouvrir les paupière. Une lumière blanche m’aveugla.
C’est pas que je veuille te presser Gaby mais on a pas toute la journée.
D’accord. D’accord.
Je fis un énorme effort de volonté et me levais. J’étais dans une salle a grandeur moyenne. Seule Ian était présent portant un costume de traqueur qui lui allait a ravir. Toute les lumières étaient ouvertes et elle me donnait un de ces mal de tête. Je fis tout de même un effort pour me mettre debout et me secouer. J’étais maintenant parfaitement alerte.
-Ok Gaby on a plus beaucoup de temps. Il faut se dépêcher. Demande à Mel de nous indiquer le chemin vers une sortie sûr. Elle devrait connaître l’endroit mieux que moi.
Tu as entendu ? Une sortie
T’inquiète t’aura qu’a suivre mes instruction au fur et à mesure. Comme dans le bon vieux temps hein ?
Oui dis-je me souriant intérieurement.
-Elle dit qu’elle va nous dire ou aller au fur et à mesure.
-Parfait. Je te suis.
Il sortit une arme de son pantalon. Je ne dis rien faisant comme si de rien n’était. Je comprenais que vu la situation être armé était la meilleurs façon de se protégé de l’ennemie. Un plan de secours quoi !
Et bien à ce que je vois les humains on de plus en plus d’influence sur toi Gaby.
Oui, je sais merci.
Regarde bien ça ! Dans quelque années je te paris que tu arriveras même à user de violence envers un ennemie. Lamentablement mais tu te battra quand même.
Sincèrement, j’aimerais mieux pas, lui répondis-je tandis que j’ouvrais la porte qui menais au couloir.
Prend à droite
Ce que je fis. Plusieurs infirmière et docteur me saluait au passage. Je leur répondais d’un sourire aimable observant souvent Ian derrière moi. Il avait caché son arme à nouveau mais il semblait plus nerveux que jamais. Qu’avais-je fait ? J’étais de plus en plus inquiète pour Ian tandis que nous passions devant les âmes. Mélanie nous indiqua les escaliers. En passant par la porte de secours j’activais l’alarme.
Merde
Oui, tu l’as dis
Continue pas là quand même
Je me mis à courir cette fois ,Ian derrière moi. Je n’avais plus besoin de sauver les apparences. J’étais une âmes qui fuyait en tentant de sauver deux humains. J’entendis Ian parlé à son talki-walki « Vas y Jamie ! ».
À ce moment un bruit sourd retentit au loin.
Une explosion. Pour faire diversion. me dit Mélanie.
Je ne répondis rien espérant seulement qu’il n’y avait aucun blessé. Espérant aussi que Ian aurait une bonne raison à me donner pour avoir mêlé Jamie à tout ça. Au deuxième étage Mel m’indiqua une porte que je pris. Je courais dans le couloir ignorant les âmes qui m’observait et qui criait sur mon passage. Je courrais vite, très vite. Je n’avais pas sentis une telle force depuis longtemps. Le corps de Mélanie était conditionné a l’exercice physique vu sa position de survivante mais celui de Pet qui avait toujours vécu une vie d’oisiveté avait beaucoup de mal, a l’époque ou je l’utilisais, à être aussi performant.
Alors comme ça je t’es manqué ?
Bien sur
Tu m’a manqué toi aussi Gaby. Merci
Plus tard les remerciement si tu veux bien ?
Aucun problème mon commandant . Prend à gauche à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Host Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: The Host Fanfiction   The Host Fanfiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Host Fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC The Host
» Vos avis sur The Host
» L'Alliance (une suite possible à The Host)
» Casting to The Host
» Fiction The Host.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Hors sujet :: Textes-
Sauter vers: