Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La sortie du film, peut être bientôt

Aller en bas 
+10
Winchester
Syn
asmin
juju-hoshi
Aline
Dreamy
rachel
EverAfter
(( Aurore ))
Bridget Sharpe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nana47
Visiteur
Visiteur
nana47


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 47
Humeur : le sourire
Livre préféré: : les âmes vagabondes
Date d'inscription : 11/04/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: pour Twilight : Bella et entre Jacob/Edward, très dur à choisir ! pour The Host : Mélanie et Jared
Une petite dédicace:
Points:
La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Left_bar_bleue0/1000La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du film, peut être bientôt   La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:27

le tournage de The Host, un film sur twilight en plus des 5 prévus, que de bonnes nouvelles, a voir si ca se concrétise =D
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-photos.wifeo.com
Aline
Visiteur
Visiteur
Aline


Nombre de messages : 42
Localisation : Belgique
Livre préféré: : The Host & Eclipse
Date d'inscription : 09/01/2010

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Left_bar_bleue0/0La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du film, peut être bientôt   La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:57

Encore de bonnes nouvelles à propos du film!

Citation :
Les choses avancent pour l'adaptation ciné de The Host.

Le script et réalisateur Andrew Niccol est en train de travailler sur le troisième brouillon du script, en étroite collaboration avec Stephenie Meyer.

Les producteurs Nick Wechsler and Steve and Paula Mae Schwartz dépensent leur propre argent, donc ils n'avaient pas la pression pour trouver la personne tendance du moment, mais ils ont tenté de choisir plutôt la bonne personne. Ils on demandé à Stephenie son film de science fiction préféré et elle a répondu Bienvenue à Gattaca. Puis ils ont rencontré Andrew Niccol, ont discuté avec lui, l'ont présenté à Stephenie et elle a accepté. Il y a une bonne alchimie dans le groupe.

Ils pensent commencer le tournage début 2011. Ils n'ont pas encore demandé les financements pour la production, et pensent faire un appel au casting d'abord puis arriver avec le package complet. Ils sont en train de faire un budget, mais avec la célébrité de Stephenie Meyer et de Twilight, ils ne devraient pas avoir beaucoup de problème.

Le casting devrait commencer bientôt.
Source: http://oiseausecret.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
mcc20
Visiteur
Visiteur
mcc20


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Drôme
Livre préféré: : Les âmes vagabondes ... <3
Date d'inscription : 09/04/2011

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Left_bar_bleue100/10000La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/10000)

La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du film, peut être bientôt   La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:54

Yahou comme j'ai hâte ! Déjà vu la brochette d'acteurs prévu, ça donne trop envie !

Mais je veux vraiment voir ça Very Happy ça peut rendre super bien, surtout si ils travaillent bien sur la différence Mel/Gaby qui je pense va leur donner du fil à retordre ! bounce

Razz en tout cas, plus vite il sortira, mieux ça ira pour moi !
Wink vraiment fan de ce livre, alors tout ce qui tourne autour m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Left_bar_bleue0/1000La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du film, peut être bientôt   La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:19

Date de sortie du film aux USA : 29 mars 2013

>> Longtempssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Lyra
Visiteur
Visiteur
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : A la croisée du monde ...
Livre préféré: : "A la croisée des mondes" Philip Pullman
Date d'inscription : 24/05/2009

La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du film, peut être bientôt   La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:04

Je suis la seule à trouver que Saoirse Ronan ne va pas du tout dans le rôle de Melanie/Wanda? Pour autant que je sache (et même si ça fait longtemps, je pense bien avoir lu), Melanie est grande, brune à la peau bazané. Et là on a une petite, blonde et pâle. Donc déjà à la base, ça m'énerve parce que c'est souvent comme ça, les acteurs ou actrices choisi pour interpréter des personnages de roman ne ressemble jamais à ce qui est dit dans le bouquin ... C'est peut être con et qu'un détail, mais c'est quand même le personnage principal alors si ça n'est même pas respecté ... J'ai peur pour le reste. Ils ont choisi une belle blonde parce qu'il vont nous faire de The Host le film de l'été pour adolescentes en rut comme ils ont fait pour Twilight, alors que ça pourrait être un magnifique film, même avec peu de moyen. Ils vont se concentrer uniquement sur les histoires d'amour, Melanie/Wanda vont être deux nunuches (comme l'autre de Twilight) et Jared et Ian juste des beaux mecs pour faire tableau de fond. Bref, je ne suis pas particulièrement excitée à l'idée d'un film pour l'instant ... Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Visiteur
Visiteur
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : A la croisée du monde ...
Livre préféré: : "A la croisée des mondes" Philip Pullman
Date d'inscription : 24/05/2009

La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du film, peut être bientôt   La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:51

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Les-Ames-vagabondes-la-SF-selon-Stephenie-Meyer-3295294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du film, peut être bientôt   La sortie du film, peut être bientôt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie du film, peut être bientôt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Scène de film
» Le cinquième élément ( THE film culte )
» Stephenie Meyer parle du projet du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les News-
Sauter vers: