Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Stephenie Meyer parle du projet du film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Stephenie Meyer parle du projet du film Left_bar_bleue0/1000Stephenie Meyer parle du projet du film Empty_bar_bleue  (0/1000)

Stephenie Meyer parle du projet du film Empty
MessageSujet: Stephenie Meyer parle du projet du film   Stephenie Meyer parle du projet du film Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:15

Citation :
Stephenie Meyer a fait un communiqué sur son site officiel :

Je suis si heureuse de travailler avec Nick Wechsler, et Steve et Paula Mae Schwartz pour amener The Host à un format visuel. Ca a été un rêve de travailler avec eux, si adorables et collaborateurs, et je sens qu'on est bien parti pour faire un bon film ensemble. Et puis avoir Andrew Niccol écrivain et réalisateur ? Vraiment impressionnant ? Si vous n'avez jamais vu Bienvenue à Gattaca, allez le voir maintenant (je confirme, il est génial). L'un de mes films préférés de tous les temps. C'est vraiment un bon exemple de personnage de science-fiction, ce qui est idéal pour The Host non ? J'ai une imagination débordante pour un casting de rêve, que je posterais si les gens ne prenaient pas mon blog stupide aussi sérieusement ces temps ci. Je suis impatiente de voir les castings sur les forums et les sites de fans, et si cela correspond au mien.

Donc, vraiment excitée. Yay Host!

Xo Stephenie

Traduction par Le monde de Francesca




Donc on a la confirmation que la machine est bien lancée pour le film. Manque plus que le scénario, le cast ect ect hola
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Stephenie Meyer parle du projet du film Left_bar_bleue1000/1000Stephenie Meyer parle du projet du film Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Stephenie Meyer parle du projet du film Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer parle du projet du film   Stephenie Meyer parle du projet du film Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:54

Stephenie Meyer parle du projet du film Icon_cheers Stephenie Meyer parle du projet du film Icon_cheers J'ai vraiment hate de voir le resultat final. J'espere simplement que Sophia Bush ne sera pas casté Stephenie Meyer parle du projet du film Kopfschuettel Stephenie Meyer parle du projet du film Kopfschuettel Elle ne ressemble pas le moins du monde à l'idée que je me fais de Melanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Orléans
Humeur : Happy !!! =D
Livre préféré: : The Host
Saga Twilight
Saga Uglies
Les Hauts de Hurlevents
etc...
Date d'inscription : 28/09/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby and Mel + Team Sandwich pour Jared ou Ian
Une petite dédicace: I love the Host x)
Points:
Stephenie Meyer parle du projet du film Left_bar_bleue1000/1000Stephenie Meyer parle du projet du film Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Stephenie Meyer parle du projet du film Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer parle du projet du film   Stephenie Meyer parle du projet du film Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:03

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
hola
Ha ! Je suis trop contente qu'il y ai confirmations!!!
J'ai un peu de mal a y croire =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Stephenie Meyer parle du projet du film Left_bar_bleue1000/1000Stephenie Meyer parle du projet du film Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Stephenie Meyer parle du projet du film Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer parle du projet du film   Stephenie Meyer parle du projet du film Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:39

Je relative en sachant qu'il se peut que le roman ne soit pas respecté, ce serait bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Stephenie Meyer parle du projet du film Left_bar_bleue0/1000Stephenie Meyer parle du projet du film Empty_bar_bleue  (0/1000)

Stephenie Meyer parle du projet du film Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer parle du projet du film   Stephenie Meyer parle du projet du film Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:04

Bridget Sharpe a écrit:
Stephenie Meyer parle du projet du film Icon_cheers Stephenie Meyer parle du projet du film Icon_cheers J'ai vraiment hate de voir le resultat final. J'espere simplement que Sophia Bush ne sera pas casté Stephenie Meyer parle du projet du film Kopfschuettel Stephenie Meyer parle du projet du film Kopfschuettel Elle ne ressemble pas le moins du monde à l'idée que je me fais de Melanie.

Franchement, je sais pas trop car The Host ne sera pas une très grande production. Ca sera un peu comme Twilight, quelque chose de peu connu avant la sortie et vu que Sophia Bush est une grande actrice, ca va être chaud No
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Orléans
Humeur : Happy !!! =D
Livre préféré: : The Host
Saga Twilight
Saga Uglies
Les Hauts de Hurlevents
etc...
Date d'inscription : 28/09/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby and Mel + Team Sandwich pour Jared ou Ian
Une petite dédicace: I love the Host x)
Points:
Stephenie Meyer parle du projet du film Left_bar_bleue1000/1000Stephenie Meyer parle du projet du film Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Stephenie Meyer parle du projet du film Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer parle du projet du film   Stephenie Meyer parle du projet du film Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:15

oui je pense que a mon avis c'est assez chaud de faire jouer Sophia Bush dedans a par un "miracle" ( pour ceux qui voient Mel sous ses traits...bien sur) parce qu'elle est connue et puis si le cast est du même style que dans Twilight avec des gens peut connus le film risque de ne pas être aussi bien que l'on espere... après sa ne depand pas que des acteur mais aussi du réalisateur etc...
et puis franchement si le livre n'est pas repecté j'aurais trop de mal a aimer le film comme le livre... No
Revenir en haut Aller en bas
tulipe59
Visiteur
Visiteur
tulipe59


Nombre de messages : 17
Localisation : quelques part dans l'espace
Humeur : joyeuse, rêveuse
Livre préféré: : les âmes Vagabondes (bien sûr ^^), les griffes de la nuit, fascination, éternel, la maison de la nuit et encore beaucoup d'autres ! Smile
Date d'inscription : 31/03/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby et Ian
Une petite dédicace: La vie est belle ! :)
Points:
Stephenie Meyer parle du projet du film Left_bar_bleue1000/1000Stephenie Meyer parle du projet du film Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Stephenie Meyer parle du projet du film Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer parle du projet du film   Stephenie Meyer parle du projet du film Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:45

C'est clair que quand j'ai vu ça, j'étais super contente ! Mais ça va être long d'attendre la sortie... TRES long ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephenie Meyer parle du projet du film Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer parle du projet du film   Stephenie Meyer parle du projet du film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephenie Meyer parle du projet du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Stephenie Meyer sur The Host
» L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer
» SM parle de son cast pour The Host
» La sortie du film, peut être bientôt
» Un Q&A de Meyer à propos de The Host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les News-
Sauter vers: