Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview de Stephenie Meyer sur The Host

Aller en bas 
+8
l3s am3s vagabond3s
Anathil
Bridget Sharpe
rio.vesuve
100%YAN
Rose
Ata
(( Aurore ))
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Interview de Stephenie Meyer sur The Host Left_bar_bleue0/1000Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty_bar_bleue  (0/1000)

Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:11

1. What inspired the idea for The Host?

The kernel of thought that became The Host was inspired by absolute boredom. I was driving from Phoenix to Salt Lake City, through some of the most dreary and repetitive desert in the world. It’s a drive I’ve made many times, and one of the ways I keep from going insane is by telling myself stories. I have no idea what sparked the strange foundation of a body-snatching alien in love with the host body’s boyfriend over the host-body’s protest. I was halfway into the story before I realized it. Once I got started, though, the story immediately demanded my attention. I could tell there was something compelling in the idea of such a complicated triangle. I started writing the outline in a notebook, and then fleshed it out as soon as I got to a computer. The Host was supposed to be no more than a side project—something to keep me busy between editing stints on Eclipse—but it turned into something I couldn’t step away from until it was done.

2. Did you approaching writing The Host, your first adult novel, differently than your YA series?

Not at all. Like the Twilight Saga (this is probably the only way The Host is like the Twilight Saga!), The Host is just a story I had fun telling myself. My personal entertainment is always the key to why a story gets finished. I never think about another audience besides myself while I’m writing; that can wait for the editing stage.

3. You have referred to The Host as being a science fiction novel for people who don't like science fiction. Can you explain why?

Reading The Host doesn’t feel like reading science fiction; the world is familiar, the body you as the narrator are moving around inside of is familiar, the emotions on the faces of the people around you are familiar. It’s very much set in this world, with just a few key differences. If it weren’t for the fact that alien stories are by definition science fiction, I wouldn’t classify it in that genre.

4. There is a lot of internal dialogue between Wanderer, the narrator and invading "soul", and Melanie, the human whose body Wanderer is now living inside. Each character has her own distinct voice and internal struggle. Was it a challenge to have the two characters, who essentially take up one body, stand on their own?

Wanderer and Melanie were very distinct personalities to me from day one; keeping them separate was never an issue. Melanie is the victim—she’s the one that we, as humans, should identify with; at the same time, she is not always the more admirable character. She can be angry and violent and ruthless. Wanderer is the attacker, the thief. She is not like us, not even a member of our species. However, she is someone that I, at least, wish I was more like. She’s a better person than Melanie in a lot of ways, and yet a weaker person. The differences between the two main characters are the whole point of the story. If they weren’t so distinct, there would have been no reason to write it.

5. Did any of the characters surprise you while writing?

I am constantly surprised by my characters when I write—it’s really one of my favorite parts. When a character refuses to do what I had planned for him or her, that’s when I know that character is really alive. There were several characters who caught me off guard with The Host. One in particular was slated for a bit part as the wingman to the villain. Somehow, he knew he was more than that, and I couldn’t stop him from morphing into a main love interest.

6. Your Twilight series has had a lot of crossover appeal for adult readers, do you think The Host will also appeal to your younger readers?

I’ve had a great deal of interest from my YA readers about the release of The Host. I have no doubt that they will continue to make up a core part of my readership. I love blurring the lines between the different genres and categories—because in my head, a good book won’t fit inside the lines. I hope that The Host continues to do what the Twilight Saga is doing: showing that a good story doesn’t belong to any one demographic.

7. How do you feel about the enormous success that you’ve had with the Twilight series? How has it changed your life?

I am continually shocked by the success of my books. I never take it for granted, and I do not count on it in my expectations of my future. It’s a very enjoyable thing, and I’ll have fun with it while it lasts. I’ve always considered myself first and foremost a mother, so being a writer hasn’t changed my life too much – except I do travel a lot more and have less free time.

8. What adult authors do you read?

I’ve been reading books for adults my entire life. Growing up I was an avid reader—the thicker the book, the better. Pride and Prejudice, Gone with the Wind, The Sword of Shannara, Jane Eyre, Rebecca, etc. I’m a huge fan of Orson Scott Card, and Jane Austen-- I can’t go through a year without re-reading her stuff again.

9. What’s next?

I’m currently finishing writing the fourth book in the Twilight saga, Breaking Dawn, which will wrap up Bella and Edward’s story. I plan to then write Midnight Sun, which is Twilight told from Edward’s perspective. After that, I may write some sequels for The Host, or a may pull another outline from my files to play with. I won’t stop writing; there are too many stories I want to tell.

{en cours de traduction}
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Invité
Invité




Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:37

Merci pour l'interview
Hate de lire la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Visiteur
Visiteur
Ata


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Sur la planète des fleurs
Livre préféré: : Twilight
Date d'inscription : 19/10/2008

Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:35

Je suis entièrement d'accord avec elle pour ce qu'elle dit au sujet de la science fiction, je suis pas une fan de ce genre de littérature (certains disent même que la sf n'est pas de la littérature mais c'est un peu dur, y'a de très bon stephen king, enfin bref je m'égare là) donc oui j'adore pas la sf mais j'ai carrément été séduite par The Host!!!

J'espère vraiment qu'elle écrira une suite comme elle le laisse plus ou moins entendre à la dernière question. L'interview doit dater un peu car elle évoque le très regretté Midnight Sun, snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:47

Citation :
I am constantly surprised by my characters when I write—it’s really one of my favorite parts. When a character refuses to do what I had planned for him or her, that’s when I know that character is really alive.

Il n'y a que moi qui trouve ça drôle ? J'aime bien l'image! lol!

Merci pour l'interview, elle date un peu mais je ne l'avais jamais lu !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:23

banana_girl a écrit:
Citation :
I am constantly surprised by my characters when I write—it’s really one of my favorite parts. When a character refuses to do what I had planned for him or her, that’s when I know that character is really alive.

Il n'y a que moi qui trouve ça drôle ? J'aime bien l'image! lol!

MOI AUSSI J'AIME BIEN LA PHRASE MAIS JE NE DEMANDER VRAIMENT COMMENT CELA CE PASSE REELEMENT !! GENRE :

MEYER : "IAN, LA TU DIS CECI."
IAN : "HEU.. NON, J'AI PAS TROP ENVIE EN CE MOMENT."

LOL

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Invité
Invité




Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:37

Genre ! Dans le fond je l'admire pour rien Stephenie .. ses personnages font leur eux-même l'histoire et elle, elle n'a qu'à en subir les conséquences ! Je savais bien qu'ils étaient réels .. mdr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:28

banana_girl a écrit:
Genre ! Dans le fond je l'admire pour rien Stephenie .. ses personnages font leur eux-même l'histoire et elle, elle n'a qu'à en subir les conséquences ! Je savais bien qu'ils étaient réels .. mdr ! Laughing

LOL OUI CA FAIT UN PEU CA !! MAIS BON IL FAUT BIEN QU'ELLE EXPLIQUE CE QUI LUI ARRIVE ET PARFOIS TROUVER LES MOTS POUR L'EXPLIQUER EST UN VERITABLE PARCOURS DU COMBATANTS !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:48

je suis d'accors avec toi si quelqu'un pourrai traduire je lui serai reconnaissante lol!
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:51

A day maybe........................... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Interview de Stephenie Meyer sur The Host Left_bar_bleue1000/1000Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:52

Je l'aurais bien fait mais je ne suis pas assé calé pour traduire. Je me bagare meme avec Pole Emploi pour avoir des formations en anglais c'est pour dire lol!

Mais en gros au debut elle dit qu'elle était sur la route de Phoenix allant à salt Lake City avec ses enfants, un trajet qu'elle avait effectué maintes fois, elle s'ennuyait et chercher l'idée pour un nouveau roman quand soudain elle a l'idée de The Host.

Le reste je n'ai pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:54

ok merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Interview de Stephenie Meyer sur The Host Left_bar_bleue1000/1000Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:56

Je vais quand meme essayer de me creuser la tête pour comprendre, du moins globalement ce qu'elle ecrit geek
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:02

ces gentilles mais si tu y arrive pas ces pas graves te fais pas de soucies mais merci d'avances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Interview de Stephenie Meyer sur The Host Left_bar_bleue1000/1000Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:04

lol! oui mais l'ennui est que j'adore soulever des defis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:37

oki alors amuse toi bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Interview de Stephenie Meyer sur The Host Left_bar_bleue0/1000Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty_bar_bleue  (0/1000)

Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:22

1/ Qu'est-ce qui vous a inspiré l'idée de The Host ?

Le noyau central de la réflexion qui est devenue The Host a été inspiré par l'ennui absolu. Je conduisais de Phoenix à Salt Lake City, à travers l'un des plus mornes et répétitifs déserts au monde. C'est une route que j'ai empruntée de nombreuses fois, et une des manières d'éviter de perdre la raison est de m'inventer des histoires. Je n'ai aucune idée de ce qui a suscité la base étrange d'un alien parasite tombant amoureux du petit ami de son corps hôte, par-dessus la protestation de cet hôte. J'étais à mi-chemin de l'histoire lorsque j'ai réalisé. Une fois que j'ai commencé, cependant, l'histoire a immédiatement exigé mon attention. Je pourrais dire qu'il y avait quelque chose de contraignant dans cette idée de triangle si compliqué. J'ai commencé à écrire le plan sur un bloc-notes, et je l'ai ensuite étayé dès que je me suis retrouvée devant un ordinateur. The Host était supposé ne pas être davantage qu'un projet parallèle, quelque chose qui me garderait occupée pendant les étapes d'édition d'Eclipse mais cela s'est transformé en quelque chose dont je ne pouvais pas m'éloigner jusqu'à ce qu'il soit fini.

2/ Est-ce que votre approche d'écriture de The Host, votre premier roman pour adultes, a été différente que votre série pour jeunes adultes ?

Pas du tout. Comme la saga Twilight (c'est probablement le seul aspect pour lequel the Host ressemble à la saga Twilight !), The Host est juste une histoire que je me suis amusée à me raconter. Mon plaisir personnel est toujours la raison clé pour qu'une histoire soit terminée. Je ne pense jamais à un autre public que moi lorsque j'écris, cela peut attendre la phase d'édition.

3/ Vous avez qualifié The Host comme étant un roman de science-fiction pour les gens qui n'aiment pas la science fiction. Pouvez-vous expliquer pourquoi ?

Lire The Host, cela ne ressemble pas à lire de la science-fiction. Le monde est familier, l'univers dans lequel vous comme le narrateur évoluez est familier, les émotions sur les visages des personnes autour de vous sont familières. Il y a vraiment de similitudes dans ce monde, avec juste quelques différences-clés. S'il n'y aurait pas le fait que les histoires d'aliens soient par définition de la science-fiction, je ne l'aurai jamais classé dans ce genre.

4/ Il y a beaucoup de dialogue interne entre Vagabonde, la narratrice et l'âme envahissante, et Melanie, l'humaine dont le corps est habité maintenant par Vagabonde. Chaque personnage a sa propre voix distincte et ses luttes internes. Est-ce que ce fut un défi d'avoir les deux personnages, qui prennent place essentiellement dans un corps, et qui aient leur propre identité ?

Vagabonde et Melanie sont vraiment des personnalités distinctes pour moi dès le premier jour. Les garder séparés n'a jamais été un problème. Melanie est la victime, elle est la seule à laquelle nous, en tant qu'humains, pouvons nous identifier ; en même temps, elle n'est pas toujours le personnage le plus admirable. Elle peut être coléreuse et violente et impitoyable. Vagabonde est l'attaquante, la voleuse. Elle n'est pas comme nous, même pas un membre de notre espèce. Cependant, elle est quelqu'un que je, du moins, voudrais davantage apprécier. Elle est une personne meilleure que Melanie dans beaucoup de domaines, et pourtant une personne plus faible. Les différences entre les deux personnages principaux constituent le point le plus important de l'histoire. Si elles n'étaient pas aussi distinctes, il n'y aurait eu aucune raison de l'écrire.

5/ Est-ce qu'il y a des personnages qui vous ont surpris pendant que vous écriviez ?

Je suis constamment surprise par mes personnages lorsque j'écris, c'est pour moi un des aspects favoris. Lorsqu'un personnage refuse de faire ce que j'avais prévu pour lui ou pour elle, c'est lorsque je comprends que ce personnage est vraiment vivant. Il y a plusieurs personnages qui m'ont interpellé avec The Host. Un en particulier a été désigné pour un bref passage comme étant le complice d'un ennemi. D'une façon ou d'une autre, il savait qu'il était plus que cela, et que je ne pourrai pas l'arrêter de se transformer en histoire d'amour principale.

6/ Votre série Twilight a beaucoup accroché les lecteurs adultes, pensez-vous que the Host va également accrocher les lecteurs plus jeunes ?

J'ai eu beaucoup de manifestations d'intérêt de la part de mes lecteurs jeunes adultes à propos de la sortie de The Host. Je n'ai aucun doute à ce qu'ils continueront à composer la partie fondamentale de mon lectorat. J'aime brouiller les frontières entre les différents genres et catégories, parce que dans ma tête, un bon livre ne rentre pas dans les cases. J'espère que The Host continuera à faire ce que Twilight est en train de faire. Prouver qu'une bonne histoire n'appartient pas à un genre en particulier.

7/ Comment ressentez-vous l'énorme succès que vous avez avec la série Twilight ? En quoi est-ce que cela a changé votre vie ?

Je suis toujours ébahie par le succès de mes livres. Je ne prends jamais cela pour acquis et je ne compte pas cela dans mes espérances pour l'avenir. C'est une chose très agréable et je m'amuserai avec cela tant que ça durera. Je me considère en premier lieu et toujours comme une mère, donc être un écrivain n'a pas trop changé ma vie, excepté que je voyage beaucoup plus et que j'ai moins de temps libre.

8/ Quels sont les auteurs adultes que vous lisez ?

J'ai lu des livres pour adultes durant toute ma vie. En grandissant, je suis devenue une lectrice acharnée, plus gros était le livre, meilleur c'était. Orgueil et Préjugés, Autant en emporte le vent, Shannara, Jane Eyre, Rebecca, etc... Je suis une grande fan d'Orson Scott Card et Jane Austen, je ne peux pas passer une année sans relire à nouveau son œuvre.

9/ Quels sont vos projets ?

Je suis actuellement en train de finir le quatrième livre de la saga Twilight, Breaking Dawn, qui conclura l'histoire d'Edward et Bella (NDT : c'est vraiment la fin !!!!). J'ai prévu ensuite d'écrire Midnight Sun, qui est Fascination raconté du point de vue d'Edward. Après ça, je pourrai peut-être écrire quelques suites à The Host, ou tirer un autre plan de mes fichiers pour jouer avec. Je n'arrêterai jamais d'écrire ; il y a trop d'histoires que je veux raconter .


Traduction par Evey de Fascination50
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:26

merci aurore la j'ai pas le temps de le lire mais dimanche je viendrai poster mon point de vue
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Interview de Stephenie Meyer sur The Host Left_bar_bleue1000/1000Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:44

Merci Aurore. Je n'aurai jamais pu traduire aussi bien.
J'espere qu'elle écrira une suite à the Host
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:53

merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Anathil


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Allier
Humeur : Cool
Livre préféré: : Twilight, Les âmes vagabondes et les Harry Potter.
Date d'inscription : 11/04/2009

Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:39

Merci Aurore, je la lis dès que je rentre chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Interview de Stephenie Meyer sur The Host Left_bar_bleue0/1000Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty_bar_bleue  (0/1000)

Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:48

L'interview traduite n'est pas de moi
Elle est de Evey
Mais derien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Invité
Invité




Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:02

(( Aurore )) a écrit:
L'interview traduite n'est pas de moi
Elle est de Evey
Mais derien XD

c'est qui ou quoi evey?
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:10

alors je vien de finir de le lire et j'espére que la suite de the host de va pas tarder d'arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:51

100%YAN a écrit:
alors je vien de finir de le lire et j'espére que la suite de the host de va pas tarder d'arriver lol!

lis le une 2eme fois
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:21

Je veux bien essayer de traduire , disons que ca sera pres...mercredi ou jeudi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Stephenie Meyer sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephenie Meyer sur The Host   Interview de Stephenie Meyer sur The Host Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Stephenie Meyer sur The Host
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer
» Stephenie Meyer parle du projet du film
» Un Q&A de Meyer à propos de The Host
» Notre écrivain préférée ;)
» ABC The Host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Stephenie Meyer :: Sa vie-
Sauter vers: