Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer

Aller en bas 
+12
Stacy '
Anathil
Gaby
(( Aurore ))
Bridget Sharpe
100%YAN
l3s am3s vagabond3s
vampire
AliceCullen
joh0002
rio.vesuve
Sophie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Sophie


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Québec
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 15/03/2009

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:26

J'ai pensé faire un nouveau sujet pour parler de l'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer. Dans une entrevue il a dit: « Aussi bien Rowling que Meyer parlent directement aux jeunes... La véritable différence est que Jo Rowling est un auteur incroyable et que Stephenie Meyer ne vaut pas un clou. Elle n'est pas très douée. »

et aussi

« dans le cas de Stephenie Meyer, il est très clair qu'elle écrit à une génération entière de filles et qu'elle fait prudemment le lien entre l'amour et le sexe dans ses livres. C'est passionnant, c'est palpitant et ce n'est pas particulièrement menaçant parce que ces livres ne sont pas ouvertement "sexuels". »

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:28

Bah.. moi je l'avais bien ri celle-là ! lol! Il a tout faux, mais en même temps il n'a pas tort ! xD

Dans Twilight surtout Stephenie on ne peut pas dire qu'elle écrit super bien ! Sérieusement, si on la compare avec JKR son écriture fait presque pitié! Mais le truc c'est que les forces de Stephenie sont ailleurs. Elle joue avec les sentiments..et là dedans elle est vraiment douée ! Mais je comprend que ça peut être frustrant pour des auteurs de voir le succès qu'elle a... (jalouuux !!!!!!!!! Razz ) Mais franchement, il n'y est pas allée de main morte !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Sophie


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Québec
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 15/03/2009

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:20

banana_girl a écrit:
Bah.. moi je l'avais bien ri celle-là ! lol! Il a tout faux, mais en même temps il n'a pas tort ! xD

Dans Twilight surtout Stephenie on ne peut pas dire qu'elle écrit super bien ! Sérieusement, si on la compare avec JKR son écriture fait presque pitié! Mais le truc c'est que les forces de Stephenie sont ailleurs. Elle joue avec les sentiments..et là dedans elle est vraiment douée ! Mais je comprend que ça peut être frustrant pour des auteurs de voir le succès qu'elle a... (jalouuux !!!!!!!!! Razz ) Mais franchement, il n'y est pas allée de main morte !! Neutral

Lol XD
Je crois pas qu'il soit jaloux ... C'est un grand écrivain, non ? :lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:20

Si, si .. mais vraiment.. Twilight c'est la FOLIE ! lol!

Je ne crois pas qu'il soit vraiment jaloux, mais il n'a vraiment pas l'air d'apprécier le succès qu'elle a! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:13

C'est un rite de passage pour un auteur de se faire cracher dessus par ses compères à ses débuts.
Stephen King, J.K. Rowling, Meyer, ils s'y sont tous passés !

Le fait est, qui en a toujours un ou une qui s'y met plus ardemment que les autres pour être chien. Mais la poussière va finir par retomber !
Revenir en haut Aller en bas
joh0002
Visiteur
Visiteur
joh0002


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Aisne (02)
Humeur : Très bonne humeur !
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 16/03/2009

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:05

Moi, je prête pas vraiment attention aux critiques, du moment que je considère que l'auteur est bon c'est tout ce qui m'importe et pour ma part, tous les romans de Stephenie Meyer, (en particulier Les âmes vagabondes) m'ont profondément toucher et j'ai vraiment dévorer tout ses ouvrages !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1523622349&ref=profile#/g
AliceCullen
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
AliceCullen


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : hyper joyeusee ^^'
Livre préféré: : les ames vagadonde et twilight
Date d'inscription : 27/02/2009

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:39

Spoiler:

je suis totalement d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-Alice-C.skyblog.com
vampire
Accro à The Host
Accro à The Host
vampire


Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre
Humeur : folle !!!
Livre préféré: : twilight-les ames vagabondes
Date d'inscription : 22/01/2009

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:39

Je trouve Stephenie Meyer geniale et ce n'est pas l'avis d'un grand ecrivain jaloux qui va me faire changer d'avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastike-love.skyrock.com/
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:05

Oui je suis daccord , si twilight et les ames vagabondes ont eu un tel succes, c'est que les gens ont trouver Stephenie Meyer bien ! S.King devrait faire attention a son succes avant de critiquer celui des autre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:08

je pense que ces de la jaloisie mal placer les livres de s-m sont trés bien il y a rien a dire rien a critiquer voila
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:43

Tu as sans doute raison, il y a eu son moment de gloire, il y a déjà de nombreuses années et celà l'embête de voir briller une autre que lui sous les projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Left_bar_bleue1000/1000L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:20

Personnellement je n'ai jamais lu Stephen king, à voir les synospys c'est trop surnaturel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Left_bar_bleue0/1000L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:23

Je suis une grande fan de SM
mais je dois donner un peu raison a Stephen King a propos de la saga twilight

SM est un bon écrivain mais elle n'a pas l'imagination de JK Rowling. Elle a fait un reve et a trouvé une trame mais JK Rowling vous avez vu le monde qu'elle a crée le monde de Harry Potter, vous imaginez seulement deux minutes toutes les idées qui germent dans la tete de cette femme. Je veux dire, elle a quand même eu la légion d'honneur.

La plupart du temps SM écrit comme elle parle, ce n'est pas vraiment un language spécifique a un écrivain. Désolé mais pour moi en tout cas, Stephen King est meilleur que Stephenie Meyer au niveau écriture. Ceci dit, je préfère la saga Twilight niveau histoire mais je trouve que The Host est beaucoup mieux écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Invité
Invité




L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:14

(( Aurore )) a écrit:
Je suis une grande fan de SM
mais je dois donner un peu raison a Stephen King a propos de la saga twilight

SM est un bon écrivain mais elle n'a pas l'imagination de JK Rowling. Elle a fait un reve et a trouvé une trame mais JK Rowling vous avez vu le monde qu'elle a crée le monde de Harry Potter, vous imaginez seulement deux minutes toutes les idées qui germent dans la tete de cette femme. Je veux dire, elle a quand même eu la légion d'honneur.

La plupart du temps SM écrit comme elle parle, ce n'est pas vraiment un language spécifique a un écrivain. Désolé mais pour moi en tout cas, Stephen King est meilleur que Stephenie Meyer au niveau écriture. Ceci dit, je préfère la saga Twilight niveau histoire mais je trouve que The Host est beaucoup mieux écrit.

Franchement je pense exactement comme toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:17

ca alors, c'est bizar, je trouve que s.m ecrit super bien !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Left_bar_bleue0/1000L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:21

l3s am3s vagabond3s a écrit:
ca alors, c'est bizar, je trouve que s.m ecrit super bien !! Shocked

Ce n'est pas non plus comme si elle écrivait du Shakespear ou encore du Stephen King
Elle ne fait pas le poids à côté

Laughing

Mais après c'est chacun comme il l'etend. Je dis cela mais je reste une grande fan de son travail I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Gaby
Accro à The Host
Accro à The Host
Gaby


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Marre...
Livre préféré: : Hauts de Hurlevents
Date d'inscription : 03/03/2009

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:29

Je ne veux pas donner mon avis mais
excusez-moi on ne compare pas Stephen King et Meyer quoi -_-

C'est comme comparé un Steack ardennais avec un hamburger de chez Quick O_o
Stephen King et JKR sont de très grands écrivains
Je possède d'ailleurs bcp de livres de SK et son imagination est enivrante!

Mais je suis d'accord avec Rio et Aurore pour d'autres points de vue...

The Host est superbe mais Twilight reste à mes yeux un rêve transformé
en fantasme refoulé d'un enfant dans le coeur de l'auteur!
C'est simpliste et enfantin comme langage et si elle a eu du succès pour
la saga c'est grâce à cette histoire de chasteté enfantine...

Donnez-moi un peu des adultes fervant fan de Steinbeck et Stephen
King ayant lu et apprécier Twilight dans son entièreté ?


Je sens que je vais m'attirer ldes membres sur le dos, que l'on va me maudir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:39

...........


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:42

...........


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Left_bar_bleue1000/1000L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:31

Pardonnez ma question stupide mais qui est
Citation :
JKR
? Stephen King, je vois tres bien meme si je n'ai jamais lu aucun de ses romans mais JKR, je ne vois pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Anathil
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Anathil


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Allier
Humeur : Cool
Livre préféré: : Twilight, Les âmes vagabondes et les Harry Potter.
Date d'inscription : 11/04/2009

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:35

JK Rowiling, c'est elle qui à écrit les Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Left_bar_bleue1000/1000L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:40

Ah ok, merci de l'eclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:52

C'est pas une aussi grande écrivain que S.King mais quand de la a dire que sa vaut rien =s .
Il y a été fort.
Mais comme sa a été dit plus haut c'est pas des écrivain comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Visiteur
Visiteur
Nausicaä


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Paris
Livre préféré: : Le Palanquin des Larmes (Chow Ching Li), La prochaine fois (Marc Lévy), Je reviens te chercher (Guillaume Musso),
Date d'inscription : 19/07/2009

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:25

Bien sur qu'ils ne sont pas comparables : Stephen King et JKR ont écrit des livres en créant/recréant un/des monde/s. Ils y ont insérer tellement de détails, de précisions tout comme Tolkien, mais là aussi il n'y a pas à comparer Tolkien et Stephen King ou JKR...


Stephenie Meyer n'a fait que changer notre vision du mythe des vampires selon SES idées à elle, alors oui cela fait comme la réalisation d'un rêve.


Mais je crois que cette "citation" de S. King à justement du mettre Sephenie Meyer au pied du mur, un petit message subliminal genre, essaye de faire mieux, essaye de m'égaler si tu ne peux me surpasser, et je crois que c'est ce qu'elle essaye peut être de faire avec Les Ames Vagabondes.

Dans ce volume elle à imaginer des races extraterrestres, les a détaillés très précisément, de même que la façon dont les âmes "envahissent" chaque mondes, notamment la façon dont elle viennent coloniser la Terre, notre planète.

Dans la suite j'espère qu'on aura encore plus d'explication, de détails concernant les âmes, la façon dont ils ont trouvé la Terre, comment ils ont démarré leur première phase d'invasions, les autres mondes et les autres races existantes, la continuation de l'exploration des sentiments humains, toujours pas l'intèrmediaire de Vagabonde mais aussi de la part du nouvel indigène.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaenalife.canalblog.com/
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Left_bar_bleue1000/1000L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:13

Un petit bemol toutefois pour SM, les autres auteurs je n'ai jamais lu aucun de leurs livres, je connais stephen King de réputation rien de plus, c'est qu'avec Stephenie il n'y a pas de méchant, il faut toujours trouver quelque chose justifiant leurs actes. Ce fut le cas pour Kyle mais aussi pour la Traqueuse. Il faudrait vraiment qu'elle incorpore des méchants dans ses livres
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer   L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opinion de Stephen King sur Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Stephenie Meyer sur The Host
» Stephenie Meyer parle du projet du film
» Notre écrivain préférée ;)
» Un Q&A de Meyer à propos de The Host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Stephenie Meyer :: Sa vie-
Sauter vers: