Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donnez vos idées !!

Aller en bas 
+25
Vagabonde_x3
Crazy-girl alias shanine
Gaby
AliceCullen
Ata
Miley
Aely
Lyloo
looks
Bulle
vampire
Soleil
Kyana
Bella
Layla
Ellana
cecilialisbon
rio.vesuve
Laurette
caco81
melanie93
C-line
Rose
(( Aurore ))
CosqueRic
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:42

Au risque de te faire répéter... que se passe t'il dans '' 3 mètres au dessus du ciel'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:27

Kyana a écrit:
Les filles j'me répète, mais liser ABSOLUMENT ' 3 Mètres au dessus du ciel '.
Il en vaut vraiment le détour'... J'le préfère limite à la saga Twilght...

OUI OUI !! MAISI IL FAUT QUE JE LE COMMENDE CAR JE N'ARRIVE PAS DU TOUT A LE TROUVER EN LIBRAIRIE !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Soleil
Accro à The Host
Accro à The Host
Soleil


Nombre de messages : 399
Age : 33
Livre préféré: : saga Twilight, The Host
Date d'inscription : 23/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:10

J'ai commencé Midnighters hier soir, il est vraiment pas mal pour l'instant.
Je vais essayer de trouver 3 mètres au dessus du ciel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Kyana


Nombre de messages : 271
Localisation : Somewhere with Ian O'Shea
Livre préféré: : The Host, Twilight, 3 Mètres Au Dessus Du Ciel
Date d'inscription : 26/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:25

YEAH :DD
Oui il faut le commander car il est rarement en librairie XD

Alors l'histoire de 3 mètres au dessus du ciel, c'est enfait l'histoire de 2 personnages ( entre autre ) qui sont tour à tour narrateur. L'une est une jeune fille de bonne famille, élève modèle, qui enchaîne leçons de Latin et Soirée. L'autre est un 'Bad boy', qui traîne toujours avec sa bande de potes, qui fait des courses de motos et qui a le coup de poing facile.
Ils se rencontrent lors d'une soirée d'une manière, hum... explosive... Ils vont se revoir plusieurs fois avant de tomber amoureux. Babi ( la fille ) commençe à secher les cours, faire de la moto... Bref ! Se laisse entrainer par Step ( Le gas ). Les embrouilles commençent, notament avec les profs, les parents, les potes qui font des conneries...

Voilà, je galère un peu à resumer mais c'est tellement.. P'fiou !! Leur histoire est tellement belle... ! On devient accro à Step, autant qu'on le devient à Edward Cullen XDD.
Ce que j'aime bien avec ce livre, c'est que c'est une très belle histoire d'amour, mais on ne tombe pas du tout dans le cliché tout beau, tout rose. Ca résume bien une vie d'ado, qui devient petit à petit adulte.

La suite du bouquin s'appelle ' Jai envie de toi '. Et elle est tout aussi magnifique Smile

Désolé si je passe pour une obssessionelle, mais en général, quand j'adore un truc, j'y suis à fond. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xGossip-Avenue.Skyblog.Com
Lyloo
Visiteur
Visiteur
Lyloo


Nombre de messages : 5
Localisation : dans le désert ...
Humeur : Happy ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 18/02/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:16

Salut tout le monde !!!
Ce forum est super !!!
Je vous fais confiance, je vais commencé :
3 mètres au dessus du ciel et
Journal intime d'un vampire
Very Happy

Sinon je vous conseille vivement "le pacte des marchombres" de Pierrre bottero, la série comprend trois tomes et parle de l'histoire d'une jeune fille (ellana) dans un monde fantastique...
Une histoire merveilleuse d'humour, d'aventure, de fantastique, d'amitié et de poésie...
Vraiment il faut le lire, il est génial !!! tongue

Donnez vos idées !! - Page 5 Photo_25805684_small_1

Résumé :
Seule survivante d’un groupe de pionniers après l’attaque de leur caravane par des Raïs, au nord de l’Empire, une fillette est recueillie par le peuple des Petits. Elle grandit dans la Forêt Maison à l’écart des hommes et décide, à l’adolescence, de partir en quête de ses origines. En chemin, sous le nom d’Ellana, elle croise le plus grand des marchombres, le maître Jilano Alhuïn, qui la prend pour élève et l’initie aux secrets de sa guilde. Son apprentissage est semé d’embûches mais aussi de rencontres et d’inimitiés.
Le premier tome d’une œuvre au souffle puissant, où le lecteur découvrira des pans insoupçonnés de l’histoire de l’Empire de Gwendalavir avant l’arrivée d’Ewilan. Pierre Bottero nous invite à pénétrer dans les arcanes d’une guilde aux pouvoirs extraordinaires, et à suivre de très près la formation et le destin d’Ellana Caldin, héroïne prodigieuse par sa psychologie, ses exploits physiques et son insatiable goût pour la liberté…



Sinon il y a aussi, pour les fans de vampire, ce site qui regroupe beaucoup de livres sur le sujet ! http://vampireandbook.skyrock.com/

Merci encore pour les conseils de lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:18

HEY !! RESALUT, PENSE A FAIRE TA PRESENTATION AVANT DE POSTER !!

R0S£


Dernière édition par Rose le Sam 21 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:35

Aujourd'hui dans la journée, je magasinais avec mon frère dans un immense magasin de livres, cd, dvd (ou il rare de ne pas trouver ce que l'on cherche) comme prévu, je trouve La résistance de Gemma Malley, j'arrive pour le payer à la caisse et je m'y suis refusée toute bouleversée car j'avais l'impression de trahir mon libraire habituel de qui je dois parcontre commander mes livres et attendre environ 1 semaine pour avoir la réception de ma commande.

Se sentir comme si je trahissais mon libraire, lol, assez spécial comme feeling.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Accro à The Host
Accro à The Host
Soleil


Nombre de messages : 399
Age : 33
Livre préféré: : saga Twilight, The Host
Date d'inscription : 23/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:26

rio.vesuve a écrit:
Aujourd'hui dans la journée, je magasinais avec mon frère dans un immense magasin de livres, cd, dvd (ou il rare de ne pas trouver ce que l'on cherche) comme prévu, je trouve La résistance de Gemma Malley, j'arrive pour le payer à la caisse et je m'y suis refusée toute bouleversée car j'avais l'impression de trahir mon libraire habituel de qui je dois parcontre commander mes livres et attendre environ 1 semaine pour avoir la réception de ma commande.

Se sentir comme si je trahissais mon libraire, lol, assez spécial comme feeling.
Razz

Lol, fidèle a son libraire..CA c'est une bonne action ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:37

rio.vesuve a écrit:
Se sentir comme si je trahissais mon libraire, lol, assez spécial comme feeling. Razz

PERSO J'AI PAS CE PROBLEME LA MAIS SI TU TE SENS MIEUX COMME CA !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Bulle
Visiteur
Visiteur
Bulle


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Annecy
Humeur : toujours jovial et un peu folle ^^
Livre préféré: : Fascination - Stephenie Meyer
Date d'inscription : 05/02/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:58

Layla a écrit:
j'ai presque finit Midnighters !! Livre vraiment magnifique I love you I love you Moi en tout cas j'ai accroché il me reste à peine 10 pages et je peux vous dire que l'histoire est entrainante !

Sinon un livre que j'avais lu cette été et que j'avais beaucoup apprécié: Je reviens te chercher de GUILLAUME MUSSO !

Spoiler:

Résumé:
Ethan a quitté il y a 15 ans une vie qui l’étouffait pour accéder à un destin plus prestigieux. Mais en ce 31 octobre, le passé le rattrape. Saura-t-il saisir la chance qui lui est donnée de revivre plusieurs fois les événements de cette funeste date pour que le bonheur finisse par triompher ?

Mon avis:
C'est l'histoire de ce Ethan qui va revivre trois fois la même journée. Pendant ses trois journées il va essayer de changer son destin, de changer son histoire mais surtout à quel prix ? J'ai beaucoup aimé ce livre même si il est un peu compliqué à lire ! Accrochez vous, il vaut vraiment le détour !

J'ai lus pratiquement tous les guillaume Mussot mais si il y en a un qui ma marqué mais vraiment c'est Parce que je t'aime.
Ce livre est magnifique je le conseil a tout le monde vraiment il vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-viveldop.skyblog.com
Bulle
Visiteur
Visiteur
Bulle


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Annecy
Humeur : toujours jovial et un peu folle ^^
Livre préféré: : Fascination - Stephenie Meyer
Date d'inscription : 05/02/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:00

Kyana a écrit:
MOi aussi j'adore ce topic x)
Sinon merci les cocottes pour vos avis sur Journal d'un vampire mais d'après ce que j'ai compris, c'est le 2ème tome ?
Et le premier ' Histoire d'un vampire ' ?
Sinon moi HP J'aime pas :X Même en film, sans plus...
Les filles j'me répète, mais liser ABSOLUMENT ' 3 Mètres au dessus du ciel '.
Il en vaut vraiment le détour'... J'le préfère limite à la saga Twilght...

Non journal d'un vampire est le premier tome, le truc c'es qu'il a été réedité c'est tout.
Encore merci pour tout les poulette =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-viveldop.skyblog.com
Layla
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Layla


Nombre de messages : 220
Age : 30
Livre préféré: : Twilight
Date d'inscription : 06/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:28

Bulle a écrit:

J'ai lus pratiquement tous les guillaume Mussot mais si il y en a un qui ma marqué mais vraiment c'est Parce que je t'aime.
Ce livre est magnifique je le conseil a tout le monde vraiment il vaut le détour !

J'ai pas lut celui là ^^ si tu dis qu'il est si bien que ça, je l'achèterais surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
looks
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
looks


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Marseille
Livre préféré: : The Host - Gossip Girl - Twilght -
Date d'inscription : 26/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:29

Bulle a écrit:
Layla a écrit:
j'ai presque finit Midnighters !! Livre vraiment magnifique I love you I love you Moi en tout cas j'ai accroché il me reste à peine 10 pages et je peux vous dire que l'histoire est entrainante !

Sinon un livre que j'avais lu cette été et que j'avais beaucoup apprécié: Je reviens te chercher de GUILLAUME MUSSO !

Spoiler:

Résumé:
Ethan a quitté il y a 15 ans une vie qui l’étouffait pour accéder à un destin plus prestigieux. Mais en ce 31 octobre, le passé le rattrape. Saura-t-il saisir la chance qui lui est donnée de revivre plusieurs fois les événements de cette funeste date pour que le bonheur finisse par triompher ?

Mon avis:
C'est l'histoire de ce Ethan qui va revivre trois fois la même journée. Pendant ses trois journées il va essayer de changer son destin, de changer son histoire mais surtout à quel prix ? J'ai beaucoup aimé ce livre même si il est un peu compliqué à lire ! Accrochez vous, il vaut vraiment le détour !

J'ai lus pratiquement tous les guillaume Mussot mais si il y en a un qui ma marqué mais vraiment c'est Parce que je t'aime.
Ce livre est magnifique je le conseil a tout le monde vraiment il vaut le détour !



Parce que je t'aime.


Ce livre est juste MAGNIFIQUE !
Je me souviens l'avoir lu en une journée, je ne le lâchait plus !!
Des moments de suspens intense, des moments tristes ...
C'est l'un des meilleurs livres que j'ai lu Very Happy
Je me souviens aussi que quand je l'ai fini, je me sentais genre je sais pas, joyeuse, j'avais envie de sauter en l'air, en fait, je me sentais comme si j'avais bu Laughing
Ce livre est comme une drogue, on ne le lache plus et puis on le relit obligatoirement ^^




Midnighters.


Je suis en train de lire Midnighters et ce livre est génial aussi Very Happy
Je ne le lâche plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.looks.skyblog.com
Bulle
Visiteur
Visiteur
Bulle


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Annecy
Humeur : toujours jovial et un peu folle ^^
Livre préféré: : Fascination - Stephenie Meyer
Date d'inscription : 05/02/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:21


Parce que je t'aime.


Ce livre est juste MAGNIFIQUE !
Je me souviens l'avoir lu en une journée, je ne le lâchait plus !!
Des moments de suspens intense, des moments tristes ...
C'est l'un des meilleurs livres que j'ai lu Very Happy
Je me souviens aussi que quand je l'ai fini, je me sentais genre je sais pas, joyeuse, j'avais envie de sauter en l'air, en fait, je me sentais comme si j'avais bu Laughing
Ce livre est comme une drogue, on ne le lache plus et puis on le relit obligatoirement ^^


ah ouais ? tu te sentias joyeuse ?
Moi a la fin j'etais en larmes et je me sentait trop bizare, en tout cas une chose est sûr il nous a fait de l'effet se livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-viveldop.skyblog.com
Soleil
Accro à The Host
Accro à The Host
Soleil


Nombre de messages : 399
Age : 33
Livre préféré: : saga Twilight, The Host
Date d'inscription : 23/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:44

looks a écrit:



Midnighters.


Je suis en train de lire Midnighters et ce livre est génial aussi Very Happy
Je ne le lâche plus ^^


Je l'ai fini cette nuit, il est génial, j'ai beaucoup aimé ! J'attends la suite avec graaande impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Kyana


Nombre de messages : 271
Localisation : Somewhere with Ian O'Shea
Livre préféré: : The Host, Twilight, 3 Mètres Au Dessus Du Ciel
Date d'inscription : 26/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:01

C'est quoi l'histoire de Midnighter ?

Moi ma mère va me prêter un Musso pendant les vacs, je sais plus le titre x_x'
J'vous dirais ce que j'en pense =)
Sinon un livre que j'aimerais trop lire c'est ' J'ai faillis te dire que je t'aime ' de Federico Moccia ( l'auteur de 3 mètres au dessus du ciel Hihii !! )

J'vous livre le résumé :

Niki a dix-sept ans, mène la vie de toutes les jeunes filles de son âge ; Alessandro, la presque quarantaine, est un publicitaire à succès, en mal d'amour et d'inspiration. Leur rencontre ? Un choc... au propre comme au figuré : le jour où le scooter de la gamine est renversé par l'énorme Mercedes de l'homme blasé.
Niki, d'abord très en colère, finit par se radoucir. Ils se revoient, et une idylle se noue malgré la différence d'âge. Mais Alessandro pense toujours à Elena, sa fiancée, qui l'a quitté alors qu'il venait juste de lui demander sa main. Obsédé par ce qu'il croit avoir perdu, il ne se rend pas compte à quel point il a peut-être gagné au change... Jusqu'au jour où Elena se met en tête de réapparaître dans l'existence d'Alessandro et d'accepter de l'épouser. Niki n'aura-t-elle été qu'une aventure éphémère ?

Et l'avis d'un lecteur :

Les Italiens ne se s’y sont pas trompés : ils ont fait un triomphe à cette histoire d’amour insolite. Ce qui nous prouve que, contre toute attente, le conte de fées fait toujours recette, dès lors qu’on n’y trouve aucune mièvrerie, mais au contraire des moments intenses, des dialogues désopilants, une écriture bouleversante, qui provoque immanquablement larmes ou rires… selon la volonté de l’auteur. Beaucoup d’humour, donc, un soupçon de désastre, l’émotion, vive, qui nous guette à chaque page... Après l’Italie, J’ai failli te dire je t’aime part à la conquête (garantie !) de la France !
Revenir en haut Aller en bas
http://xGossip-Avenue.Skyblog.Com
Soleil
Accro à The Host
Accro à The Host
Soleil


Nombre de messages : 399
Age : 33
Livre préféré: : saga Twilight, The Host
Date d'inscription : 23/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:07

Le résumé de Midnighters ( scott westerfeld )

Il existe une ville, aux Etats-Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde appartient aux darklings, des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Ils se surnomment entre eux les midnighters. Tous ont des pouvoirs spéciaux. Tous, sauf Jessica Day. Pourtant, les créatures de l'ombre sentent en elle un danger redoutable et sont prêtes à l'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Visiteur
Visiteur
C-line


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Livre préféré: : Midnight Sun & SPEAK
Date d'inscription : 10/11/2008

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:19

J'ai commencé hier Cette chanson-là de Sarah Dessen et je l'ai fini ce matin!!!
Ce livre est tout simplement magnifique... j'ai pleuré, j'ai ri...
Je parle meme pas des personnages 8D
Bref très très gros coup de coeur que je vous conseil vraiment beacoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Layla
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Layla


Nombre de messages : 220
Age : 30
Livre préféré: : Twilight
Date d'inscription : 06/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:32

J'ai finit il y a maintenant quelques jours, Midnighters, ce livre est vraiment magnifique !! J'attends aussi la suite avec impatience !!

Sinon, j'ai bientôt finit, Les menteuses (tome 1: Confidences) de Sara SHEPARD !
J'ai beaucoup aimée ! Avis au fan de glossip girl, ce livre est pour vous Razz
C'est une histoire à la fois triste et drôle ! On découvre ces quatre filles qui sont toutes en premières mais toutes cachent un secret !
Il y a pour l'instant 4 tomes sortis !

Résumé: Salut les filles.
Surprise ! Vous savez qui vous parle ? Non, vraiment pas ? Il faut dire que depuis l'Affaire Jenna, les pertes de mémoire vous arrangent bien. Mais moi je n'ai rien oublié et vous n'avez pas fini d'avoir de mes nouvelles. D'ailleurs, j'espère que vous appréciez mes petits mails et textos amicaux qui vous rappellent que je suis là, tout près de vous. Car vous avez été de très très vilaines filles, Aria, Spencer, Emily et Hanna.
Vous qui étiez avec Alison comme les cinq doigts de la main, sa disparition ne semble pas vraiment vous avoir affectées. Peut-être parce que vous lui aviez fait des confidences. compromettantes, hein ? C'est plutôt bien tombé pas vrai ? Mais maintenant c'est fini, vous allez payer. Je crois voir que vous perdez votre sourire les miss Perfection ! Il fallait y songer avant, les filles, c'est pas beau de mentir ! Une nouvelle série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Housewives et de Souviens-toi l'été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly.
Revenir en haut Aller en bas
Aely
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Aely


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : ... *Soupir* ... Dans les bras de Ian ! Ça c'est clair !
Humeur : Changeante ! WATCH OUT ! :P
Livre préféré: : L'hôte
Date d'inscription : 08/02/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:23

Lyloo a écrit:
[size=18][font=Comic Sans Ms][center]Salut tout le monde !!!

Sinon je vous conseille vivement "le pacte des marchombres" de Pierrre bottero, la série comprend trois tomes et parle de l'histoire d'une jeune fille (ellana) dans un monde fantastique...
Une histoire merveilleuse d'humour, d'aventure, de fantastique, d'amitié et de poésie...
Vraiment il faut le lire, il est génial !!! tongue

Donnez vos idées !! - Page 5 Photo_25805684_small_1

J'ai lu ce livre ! Aucune traduction, c'est plein de poésie, très délicat et frénésique ! L'amour, la haine, l'amitié, la rage, la vengance, la paix, l'harmonie ! Tout y passe c'est vraiment un chef-d'oeuvre que je recommende à tous adolescents sensibles !

Ainsi que tous les autre livre de Pierre Boterro qui sont tous des chef-d'oeuvre si vous voulez mon avis ! Wink

Sinon j'ai aussi lu la Série des Uglies [Uglies, Pretties, Specials, Extra] qui est tout a fait particulière dans son style comme dans son histoire j'ai beaucoup apprécier et j'attend le prochain tome [Secrets] avec hâte ! ^^

Bon voilà un livre que j'ai beaucoup apprécier. C'est une série qui compte présentement quatre tomes. C'est plutôt fantastique et c'est peut-être un peu jeune pour certains membres. Mais tant qu'on aime le suspens, les étrangetés du style fantastique [Gobelins, sorcière, démons ...] on aimera !

Il s'agit de la série de «L'Épouvanteur» en voici un extrès :

«L'Épouvanteur a eu de nombreux apprentis, me dit maman. Mais peu ont achevé leur formation. Et ceux qui y sont parvenus sont loin d'être à la hauteur. Ils sont fragiles, veules ou lâches. Ils se font payer très cher de bien maigres services. Il ne reste que toi mon fils. Tu est mptre dernier espoir. Il faut que quelqu'un le fasse. Il faut que quelqu'un se dresse contre les forces obscures. Tu est le seul qui en soit capable.

Thomas Ward, le septième fils d'un septième fils, devient l'apprenti de l'Épouvanteur du compté. Son maître est très exigean. Thomas doit apprendre à tenir les spectres à distance, à entraver les gobelins, à empêcher les sorcières de nuire... Cependant, il libère involontairement Mère Malkins, la sorcière la plus maléfique qui soit. Et l'horreur commence ...»


C'est une version de Dean Winshester à 13 ans ! Razz

Et je note ce qui est écrit mots pour mots à l'arrière du livre : Attention ! Histoire à ne pas lire la nuit ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:40

Je crois que je vais aller chercher ''Midnighters'' cette semaine pour livre la semaine prochaine pendant ma semaine de vacances, j'ai également achetée les sangs-bleues et La résistance.
Une semaine de lecture devant le foyer au chalet de mon père Laughing Laughing

Sinon, je vous conseilles les livres de la série de l'héritage de Christopher Paolini qui comprends actuellement ces deux premiers tomes, le troisième à paraitre prochainement (en processus de traduction)
-Eragon (Ne vous basez pas sur le film qui était un navet, car l'histoire ne suit pas du tout ce qui se passe dans le livre)
- L'ainé (Qui m'a donnée des sueurs froide à la toute fin, j'avais le coeur qui battait à tout rompre comme si je vivais moi même l'action du livre)
- J'attends la suite avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Layla


Nombre de messages : 220
Age : 30
Livre préféré: : Twilight
Date d'inscription : 06/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:02

rio.vesuve a écrit:


Sinon, je vous conseilles les livres de la série de l'héritage de Christopher Paolini qui comprends actuellement ces deux premiers tomes, le troisième à paraitre prochainement (en processus de traduction)
-Eragon (Ne vous basez pas sur le film qui était un navet, car l'histoire ne suit pas du tout ce qui se passe dans le livre)
- L'ainé (Qui m'a donnée des sueurs froide à la toute fin, j'avais le coeur qui battait à tout rompre comme si je vivais moi même l'action du livre)
- J'attends la suite avec impatience....

Je l'ai est lut aussi avant que le film sorte !! Ils sont vraiment très bien et très bien écrit (quand on sait qu'il n'avait que 16 ans quand il a publié le premier) !! Et j'attends le troisième avec impatience aussi même si je vais devoir relire les deux premiers, jmen souviens plus ^^'
Et en effet le film est vraiment catastrophique....
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Kyana


Nombre de messages : 271
Localisation : Somewhere with Ian O'Shea
Livre préféré: : The Host, Twilight, 3 Mètres Au Dessus Du Ciel
Date d'inscription : 26/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:26

Layla a écrit:
J'ai finit il y a maintenant quelques jours, Midnighters, ce livre est vraiment magnifique !! J'attends aussi la suite avec impatience !!

Sinon, j'ai bientôt finit, Les menteuses (tome 1: Confidences) de Sara SHEPARD !
J'ai beaucoup aimée ! Avis au fan de glossip girl, ce livre est pour vous Razz
C'est une histoire à la fois triste et drôle ! On découvre ces quatre filles qui sont toutes en premières mais toutes cachent un secret !
Il y a pour l'instant 4 tomes sortis !

[/i]

Je les ai tous lu =)
J'ai beaucoup aimé aussi !

Je vais me l'acheter ce fameux Midnighters !
Et cette chanson là aussi surement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xGossip-Avenue.Skyblog.Com
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:35

J'ai bien hâte de lire moi aussi, Midnighters !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Visiteur
Visiteur
Bulle


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Annecy
Humeur : toujours jovial et un peu folle ^^
Livre préféré: : Fascination - Stephenie Meyer
Date d'inscription : 05/02/2009

Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:58

Oh j'ai acheté eraon aussi ^
il est prevus dans ma liste des 10 prochains livres qi m'attendent tous sur mon bureau ^^
c'est pour ça que ça devient dangereux de venir sur ce topic, ya toujours plus d'idées geniale Smile
merci pour ça dailleur, vous êtes geniales . =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-viveldop.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Donnez vos idées !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez vos idées !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Hors sujet :: Lectures-
Sauter vers: