Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donnez vos idées !!

Aller en bas 
+25
Vagabonde_x3
Crazy-girl alias shanine
Gaby
AliceCullen
Ata
Miley
Aely
Lyloo
looks
Bulle
vampire
Soleil
Kyana
Bella
Layla
Ellana
cecilialisbon
rio.vesuve
Laurette
caco81
melanie93
C-line
Rose
(( Aurore ))
CosqueRic
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:45

FAUT JE FASSE LE PLEIN DE LIVRES JE VAIS PARTIRE EN VACANCES !! VOICI MA LISTES

UGLIES (deja lu)
PRETIES (a moitié lu)
SPECIALS
EXTRAS
SECRETS
3 METRES AU DESSUS DU CIEL
LE JOURNAL D'UN VAMPIRE
LA RESISTANCE
MIDNIGHTERS

BREF !! CA FAIT DE LA LECTURE !!

ET MA PROF VA ME RENDRE THE HOST A LA RENDREE DONC JE POURRAI LE RELIRE EN ANGLAIS <3

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:52

Oh c'est super, bonne lecture durant tes vacances !
Midnighters est également sur ma liste mais j'ai pas vraiment accrochée sur la description des Uglies !

Ma règles d'or.... toujours avoir une liste de livre des 10 prochaines lectures, quand un est achevé, un nouveau apparait sur la lite !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Layla


Nombre de messages : 220
Age : 30
Livre préféré: : Twilight
Date d'inscription : 06/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:45

Je viens de finit La déclaration... magnifique livre ! Je l'ai lut en deux jours... ^^'
Très bien écrit et l'histoire est vraiment entrainante !!

pour ceux qui ont lut le livre (je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas lut le livre ^^ je ne vais pas gâcher le livre :p)

Spoiler:


J'ai également acheté MIDNIGHTERS ! Je vais m'y mettre dés bientôt =) J'ai vraiment apprécié la série Uglies etc... Donc cette nouvelle saga me dit tout autant =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:48

Layla a écrit:
Je viens de finit La déclaration... magnifique livre ! Je l'ai lut en deux jours... ^^'
Très bien écrit et l'histoire est vraiment entrainante !!

J'ai également acheté MIDNIGHTERS ! Je vais m'y mettre dés bientôt =) J'ai vraiment apprécié la série Uglies etc... Donc cette nouvelle saga me dit tout autant =)

HEUREUSE QUE TU AIS AIME LA DECLARATION !! SINON POUR MIDNIGHTERS JE M'Y METTERAIT TRES QUE J'AURAI FINI LES UGLIES CAR JE NE VEUX MEME PAS METTRE UN LIVRES ENTRES LES DIFFERENTES TOMES DE LA SERIES !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:58

Rose a écrit:
Layla a écrit:
Je viens de finit La déclaration... magnifique livre ! Je l'ai lut en deux jours... ^^'
Très bien écrit et l'histoire est vraiment entrainante !!

J'ai également acheté MIDNIGHTERS ! Je vais m'y mettre dés bientôt =) J'ai vraiment apprécié la série Uglies etc... Donc cette nouvelle saga me dit tout autant =)

HEUREUSE QUE TU AIS AIME LA DECLARATION !! SINON POUR MIDNIGHTERS JE M'Y METTERAIT TRES QUE J'AURAI FINI LES UGLIES CAR JE NE VEUX MEME PAS METTRE UN LIVRES ENTRES LES DIFFERENTES TOMES DE LA SERIES !!

R0S£

Il est possible que le sujet des autres étant restés dans le centre soit abordé dans le prochain tome, du moins je l'espère bien car moi aussi je me suis posée la question à la fin du livre !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Visiteur
Visiteur
Bulle


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Annecy
Humeur : toujours jovial et un peu folle ^^
Livre préféré: : Fascination - Stephenie Meyer
Date d'inscription : 05/02/2009

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:21

Vous allez peut être rire, mais comme je l'avais dit avant je ne lisait pas du tout et depuis que j'ai connus fascination ya environ 3-4 ans je m'arrête plus j'ai lus pleins de livre, maias j'avais jamais lus les harry poter

du coup là je suis en pleins dedans, et je trouve ça mais geniale, meme si c'est seulement maintenant que je me reveille ^^
ça craint je sais ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-viveldop.skyblog.com
Layla
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Layla


Nombre de messages : 220
Age : 30
Livre préféré: : Twilight
Date d'inscription : 06/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:43

rio.vesuve a écrit:


Il est possible que le sujet des autres étant restés dans le centre soit abordé dans le prochain tome, du moins je l'espère bien car moi aussi je me suis posée la question à la fin du livre !

Il y aura donc bien un prochain tome alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:24

Layla a écrit:
Il y aura donc bien un prochain tome alors ?

OUI IL S'APPELLE "LA RESISTANCE : l'histoire de Peter" !!

Layla a écrit:
Vous allez peut être rire, mais comme je l'avais dit avant je ne lisait pas du tout et depuis que j'ai connus fascination ya environ 3-4 ans je m'arrête plus j'ai lus pleins de livre, maias j'avais jamais lus les harry poter

du coup là je suis en pleins dedans, et je trouve ça mais geniale, meme si c'est seulement maintenant que je me reveille ^^
ça craint je sais ...

NE T'INQUIETE PAS !! FAUT BIEN S'Y METTRE UN JOUR !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:23

Les Harry Potter étaient de très bon roman, exepté le dernier que j'ai trouvée vraiment décevant ! Attendre aussi longtemps impatiemment une fin grandiose qui était un navet entier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:56

rio.vesuve a écrit:
Les Harry Potter étaient de très bon roman, exepté le dernier que j'ai trouvée vraiment décevant ! Attendre aussi longtemps impatiemment une fin grandiose qui était un navet entier ! Twisted Evil

EN FAIT J'AI PAS TROP FAIT GAFFE AU DENIER !! HESITATION ALLAIT SORTIR DONC J'AI LU LE 7 EN QUATRIEME VITESSE !! ET PUIS J'AVAIS DEJA TOUT LU SUR INTERNET !! JE NE SUIS PAS PATIENTE POUR DEUX SOUS !! LOL

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Bulle
Visiteur
Visiteur
Bulle


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Annecy
Humeur : toujours jovial et un peu folle ^^
Livre préféré: : Fascination - Stephenie Meyer
Date d'inscription : 05/02/2009

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:37

pourtant tout le monde m'a dit qu'il était génial...
Boarf je verrais bien de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-viveldop.skyblog.com
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:41

Bulle a écrit:
pourtant tout le monde m'a dit qu'il était génial...
Boarf je verrais bien de toute façon Smile

EN FAITE JE N'EN SAIS VRAIMENT RIEN !! JE L'AI SURVOLE !! IL EST SORTIT LE 28 OCTOBRE ET HESITATION DEVAIT SORTIR LA 2 NOVEMBRE (mais il est sortit le 7, grrr) DONC JE L'AI LU SUPER VITE (je fait du 20 pages/heure donc je met toujours lontemps) ET JE N'AI PAS VRAIMENT ACCORCHER SUR LE DENOUMENT !!

MAIS JE NE RENIE PAS QUE JK EST UN SUPER ECRIVAIN !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Kyana
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Kyana


Nombre de messages : 271
Localisation : Somewhere with Ian O'Shea
Livre préféré: : The Host, Twilight, 3 Mètres Au Dessus Du Ciel
Date d'inscription : 26/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:19

Je vais commander The Host version British sur internet Smile
Sinon j'ai finis le cueilleur de fraises et c'était vraiment pas mal ^^
La je lis It Girl 4 et Bad Kitty ( trop drôle celui là ^^ )
Sinon j'ai été tanté pas Journal Intime d'un Vampire mais j'sais pas... J'attend d'avoir un avis ^^ Si quelqu'un là lu j'veux bien qu'il me dise si c'est bien ou pas, dailleur Smile. Après ya Je veux Vivre qui à l'air vraiment bien, mais me connaissant, j'vais pas arrêté de pleurer pendant tout le livre XDD DOnc jvais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xGossip-Avenue.Skyblog.Com
Bulle
Visiteur
Visiteur
Bulle


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Annecy
Humeur : toujours jovial et un peu folle ^^
Livre préféré: : Fascination - Stephenie Meyer
Date d'inscription : 05/02/2009

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:18

Ben ecoute quand tu lis hostoire d'un vampire tu te dit que c'est genial et très ressemblant a Twilight alors tu te pause de serieuses questions,
jusqu'a ce que tu decouvre que ce livre est une réedition et qu'il a été edité en 1991.
Au final tu peux meme plus t'empêcher de le lire, tu deviens accros et tu risque aussi de verser quelque larmes.
Et m^me si tu es une grande fan de Stephenie Meyer tu te demandes si Twilight lui est sortie d'un rêve entierement ou si elle c'est peut être inspiré de ce livre qui est magnifique.
Je pense ( et pourtant je suis vraiment une fan de cette femme c'est mon dieu ) que Journal intime d'un vampire ressemble beaucoup à Twilight mais plutot que Twilight ressemble beaucoup a Journal intime d'un vampire. ^
^^
en gros c'est un livre a lire vraiment, apres on aime ou on aime pas =)
mais il vaut le detoure je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-viveldop.skyblog.com
Soleil
Accro à The Host
Accro à The Host
Soleil


Nombre de messages : 399
Age : 33
Livre préféré: : saga Twilight, The Host
Date d'inscription : 23/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:46

Citation :
Sinon j'ai été tanté pas Journal Intime d'un Vampire mais j'sais pas... J'attend d'avoir un avis ^^ Si quelqu'un là lu j'veux bien qu'il me dise si c'est bien ou pas, dailleur . Après ya Je veux Vivre qui à l'air vraiment bien, mais me connaissant, j'vais pas arrêté de pleurer pendant tout le livre XDD DOnc jvais voir

J'ai lu les premiers chapitre et il a l'air vraiment bien..!

Perso, je n'ai jamais lu les H.P ( bouhhh une inculte lol ), j'ai jamais trop accroché, même les films ...
Mais par contre fallait vraiment avoir de l'inspiration pour avoir une telle idée donc .. chapeau J.K !

Sinon, aucun rapport avec les vampires et autres histoires fantastique mais today je me suis acheté deux bouquins :

Tout est sous contrôle de Hugh Laurie ( as Dr House lol )
Donnez vos idées !! - Page 4 9782355840272
(couverture version française)

Résumé :

Thomas Lang, est un ancien militaire d’élite qui, hormis sa Kawasaki ZZR1100, n’a pas grand-chose à perdre. Aussi, lorsqu’on lui propose 100 000 dollars pour tuer Mr Woolf, un riche homme d’affaires londonien, Thomas ne se contente pas de refuser poliment mais pousse l’indécence jusqu’à essayer de prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui. Une bonne intention ? L’enfer en est pavé. Car si le charme de la fille de Mr Woolf ne le laisse pas insensible, les joueurs sont nombreux dans la partie d’échecs meurtrière qui se met en place. Nombreux et impitoyables.

Il a eu bon nombre de bonne critique alors je me suis dit .. pourquoi pas ? lol

et le 2 eme , Strip tease de Leigh Redhead
Donnez vos idées !! - Page 4 51JKI9-1BeL._SL500_AA240_

Résumé:

Simone Kirsch rêve depuis toujours d'intégrer les forces de l'ordre. Elle est intelligente, vive et motivée, mais elle a un handicap majeur : elle gagne sa vie comme strip-teaseuse, ce qui ne l'aide pas à être prise au sérieux. En tant que détective privée, sa connaissance intime des milieux interlopes de Melbourne peut en revanche se révéler un atout, et, son diplôme fraîchement décroché, elle se retrouve rapidement en charge d'une première affaire: sa meilleure amie a disparu. Strip-teaseuse également, Chloé est soupçonnée d'avoir assassiné son boss, et le frère de celui-ci menace de la tuer si Simone ne retrouve pas le vrai coupable. Infiltrer le Red Room, ce célèbre club où travaillait Chloé, ne pose aucun problème à notre héroïne sexy et intrépide, qui connaît les flics véreux de la ville sur le bout des doigts. C'est plutôt son cœur -- ou une autre partie de son anatomie ? qui pourrait lui jouer des tours... Une plongée vertigineuse dans un milieu aussi exotique que dangereux, mettant en scène une héroïne irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Visiteur
Visiteur
C-line


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Livre préféré: : Midnight Sun & SPEAK
Date d'inscription : 10/11/2008

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:02

Bulle a écrit:
Ben ecoute quand tu lis hostoire d'un vampire tu te dit que c'est genial et très ressemblant a Twilight alors tu te pause de serieuses questions,
jusqu'a ce que tu decouvre que ce livre est une réedition et qu'il a été edité en 1991.
Au final tu peux meme plus t'empêcher de le lire, tu deviens accros et tu risque aussi de verser quelque larmes.
Et m^me si tu es une grande fan de Stephenie Meyer tu te demandes si Twilight lui est sortie d'un rêve entierement ou si elle c'est peut être inspiré de ce livre qui est magnifique.
Je pense ( et pourtant je suis vraiment une fan de cette femme c'est mon dieu ) que Journal intime d'un vampire ressemble beaucoup à Twilight mais plutot que Twilight ressemble beaucoup a Journal intime d'un vampire. ^
^^
en gros c'est un livre a lire vraiment, apres on aime ou on aime pas =)
mais il vaut le detoure je pense.

Je suis d'accord à 100% avec toi =D
Je veux le deuxième (enfin le 3ème ^^) !!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Bulle
Visiteur
Visiteur
Bulle


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Annecy
Humeur : toujours jovial et un peu folle ^^
Livre préféré: : Fascination - Stephenie Meyer
Date d'inscription : 05/02/2009

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:05

C-line a écrit:
Bulle a écrit:
Ben ecoute quand tu lis hostoire d'un vampire tu te dit que c'est genial et très ressemblant a Twilight alors tu te pause de serieuses questions,
jusqu'a ce que tu decouvre que ce livre est une réedition et qu'il a été edité en 1991.
Au final tu peux meme plus t'empêcher de le lire, tu deviens accros et tu risque aussi de verser quelque larmes.
Et m^me si tu es une grande fan de Stephenie Meyer tu te demandes si Twilight lui est sortie d'un rêve entierement ou si elle c'est peut être inspiré de ce livre qui est magnifique.
Je pense ( et pourtant je suis vraiment une fan de cette femme c'est mon dieu ) que Journal intime d'un vampire ressemble beaucoup à Twilight mais plutot que Twilight ressemble beaucoup a Journal intime d'un vampire. ^
^^
en gros c'est un livre a lire vraiment, apres on aime ou on aime pas =)
mais il vaut le detoure je pense.

Je suis d'accord à 100% avec toi =D
Je veux le deuxième (enfin le 3ème ^^) !!!!!!!!! lol


ouf, je doit t'avouer que j'avais un peu peur, que vous le preniez mal.
Je le repete je suis une grande fan de stephenie meyer. Mais pour le coup j'ai été vachement surprise de voir autant de coincidences dans les bouquins ^^
M'enfin il est genial ce bouquin, serieusement il vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-viveldop.skyblog.com
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:07

EN FAIT J'ADORE VENIR SUR CETTE RUBRIQUE CAR A CHAQUE FOIS JE RESORT EN ME DISSANT : TIENT, IL FAUDRA QUE JE VOIS POUR LE COMMENCER CELUI-CI !!

FRANCHEMENT LES FILLES VOUS ETRES SUPER POUR CA !! MERCI POUR TOUTES SES PROPOSITIONS !! J'ADORE VRAIMENT VENIR SUR CE FORUM !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Bulle
Visiteur
Visiteur
Bulle


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Annecy
Humeur : toujours jovial et un peu folle ^^
Livre préféré: : Fascination - Stephenie Meyer
Date d'inscription : 05/02/2009

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:33

Rose a écrit:
EN FAIT J'ADORE VENIR SUR CETTE RUBRIQUE CAR A CHAQUE FOIS JE RESORT EN ME DISSANT : TIENT, IL FAUDRA QUE JE VOIS POUR LE COMMENCER CELUI-CI !!

FRANCHEMENT LES FILLES VOUS ETRES SUPER POUR CA !! MERCI POUR TOUTES SES PROPOSITIONS !! J'ADORE VRAIMENT VENIR SUR CE FORUM !!

R0S£
Je sais ce que tu ressent ^^
personnellemet je suis pareil si j'ai pas une longue liste de livre à lire je me sent trop mal =)
je crois que ça veut dire qu'on est completement accros aux bouquins
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-viveldop.skyblog.com
Soleil
Accro à The Host
Accro à The Host
Soleil


Nombre de messages : 399
Age : 33
Livre préféré: : saga Twilight, The Host
Date d'inscription : 23/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:10

accro de chez accro aux bouquins !!

( au passage je me suis acheté le premier Midnighters toute a l'heure )
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Layla


Nombre de messages : 220
Age : 30
Livre préféré: : Twilight
Date d'inscription : 06/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:59

j'ai presque finit Midnighters !! Livre vraiment magnifique I love you I love you Moi en tout cas j'ai accroché il me reste à peine 10 pages et je peux vous dire que l'histoire est entrainante !

Sinon un livre que j'avais lu cette été et que j'avais beaucoup apprécié: Je reviens te chercher de GUILLAUME MUSSO !

Spoiler:

Résumé:
Ethan a quitté il y a 15 ans une vie qui l’étouffait pour accéder à un destin plus prestigieux. Mais en ce 31 octobre, le passé le rattrape. Saura-t-il saisir la chance qui lui est donnée de revivre plusieurs fois les événements de cette funeste date pour que le bonheur finisse par triompher ?

Mon avis:
C'est l'histoire de ce Ethan qui va revivre trois fois la même journée. Pendant ses trois journées il va essayer de changer son destin, de changer son histoire mais surtout à quel prix ? J'ai beaucoup aimé ce livre même si il est un peu compliqué à lire ! Accrochez vous, il vaut vraiment le détour !
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:05

J'adore également ce topic, vous m'avez fait découvrir de super livre, je ne fais que penser à '' La Déclaration'' et je ne connaissais pas le site de la FNAC avant de venir ici, j'adore !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:33

CE TOPIC NOUS REND TOUTES TRES HEUREUSES A CE QUE JE VOIS !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:06

Ne le disons pas trop fort car j'adore vraiment ce forum mais ce topic est mon préféré !
D'ailleurs je pars à l'instant commander La Résistance et Les Sangs-Bleus de Mélissa de la Cruz
Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Kyana


Nombre de messages : 271
Localisation : Somewhere with Ian O'Shea
Livre préféré: : The Host, Twilight, 3 Mètres Au Dessus Du Ciel
Date d'inscription : 26/01/2009

Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:43

MOi aussi j'adore ce topic x)
Sinon merci les cocottes pour vos avis sur Journal d'un vampire mais d'après ce que j'ai compris, c'est le 2ème tome ?
Et le premier ' Histoire d'un vampire ' ?
Sinon moi HP J'aime pas :X Même en film, sans plus...
Les filles j'me répète, mais liser ABSOLUMENT ' 3 Mètres au dessus du ciel '.
Il en vaut vraiment le détour'... J'le préfère limite à la saga Twilght...
Revenir en haut Aller en bas
http://xGossip-Avenue.Skyblog.Com
Contenu sponsorisé





Donnez vos idées !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos idées !!   Donnez vos idées !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez vos idées !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Hors sujet :: Lectures-
Sauter vers: