Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wanderer & Melanie

Aller en bas 
+14
♥Gaby-Ian♥
Bridget Sharpe
100%YAN
Sophie
vampire
AliceCullen
Gaby
Sweet.
Soleil
Rose
rio.vesuve
Aely
(( Aurore ))
Pixenco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:34

moi que ce soit dans le deuxiéme tome ou le troixiéme sa me plairai bien que nos couple puisse avoir un enfants sa serai cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Wanderer & Melanie - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Wanderer & Melanie - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:57

Ce qui serait interessant c'est qu'en en fasse une saga etalée sur un bon nombre d'années. J'entend par là qu'on puisse voir les enfants grandir et devenir adulte. Une dynastie quoi. Un peu comme dans les oiseaux se cachent pour mourir meme si là c'etait une histoire vraie, là nous sommes dans le domaine du fantastique donc elle n'est pas obligée de respecter notre espace temps.
De plus à quelle vitesse l'enfant hybride grandirait ? Sur Origine, Vagabonde est très jeune même si en calcul humain elle est multi centenaire.

Quand à l'enfant de Jared et Mel, il/elle naitrait sur une Planète où les extra terrestres ferait partie de son univers, comment les percevra t'il ? Des envahisseurs ? ou bien d'autres êtres avec qui il partage la même planette ?
Un peu comme dans l'histoire du Conte de St Exuperi : Terre des hommes, Terre des bêtes, on partage la meme planette...

Tout cela sont, je l'espere, des pistes qu'exploitera l'auteur.

Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:21

je suis d'accord avec toi pour l'espaces temps et j'espére que stéphanie meyer exploiteras tout ces posibilité lol!
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:59

Et de toute manière, j'ignore à quel conclusion ou Stephenie veut en venir avec cette histoire mais dans l'éventualité ou les âmes quitteraient la Terre ou seraient détruite... celà ne se passerais pas sur un an ou deux.
Donc logiquement, oui il serait plus crédible d'étaler l'histoire sur plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Wanderer & Melanie - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Wanderer & Melanie - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:32

Crois tu qu'un auteur ou un scenariste oserait detruire la Terre ? cela serait une premiere en la matiere affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Anathil
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Anathil


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Allier
Humeur : Cool
Livre préféré: : Twilight, Les âmes vagabondes et les Harry Potter.
Date d'inscription : 11/04/2009

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:06

Je crois qu'elle parlait de la destruction des âmes pas de celle de la Terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Accro à The Host
Accro à The Host
Gaby


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Marre...
Livre préféré: : Hauts de Hurlevents
Date d'inscription : 03/03/2009

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:49

Bridget Sharpe a écrit:
Crois tu qu'un auteur ou un scenariste oserait detruire la Terre ? cela serait une premiere en la matiere affraid

Faux...
Beaucoup de films et de livres parlent de destruction de la Terre
donc se ne serait pas une première... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Wanderer & Melanie - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Wanderer & Melanie - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:57

Les livres je ne sais pas car en general je ne lis pas de romans fantastiques. Stephenie Meyer etant une premiere en la matiere. Mais tres recament, enfin il y'a quelques mois j'ai été voir le jour où la Terre s'arrettera puis nous en avons discutés avec des amies car nous avions été decues par la fin qui etait du rechauffé et nous en sommes arrivées à la conclusion que personne n'osera detruire la Terre.
A present tu me dis que beaucoup d'auteur ou de film l'ont fait, alors stp cite moi un nom de film au moins, je suis curieuse de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Gaby
Accro à The Host
Accro à The Host
Gaby


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Marre...
Livre préféré: : Hauts de Hurlevents
Date d'inscription : 03/03/2009

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:09

Bridget Sharpe a écrit:
Les livres je ne sais pas car en general je ne lis pas de romans fantastiques. Stephenie Meyer etant une premiere en la matiere. Mais tres recament, enfin il y'a quelques mois j'ai été voir le jour où la Terre s'arrettera puis nous en avons discutés avec des amies car nous avions été decues par la fin qui etait du rechauffé et nous en sommes arrivées à la conclusion que personne n'osera detruire la Terre.
A present tu me dis que beaucoup d'auteur ou de film l'ont fait, alors stp cite moi un nom de film au moins, je suis curieuse de voir cela.

Mmh pour plus de facilité... le citerais "Prédictions" avec Nicolas Cage
qui est sortit au cinéma il n'y à pas longtemps...
Mais bien sûr il y en a bcp d'autres...
Je regardes bcp de films dont du cinéma d'auteurs et je sais de quoi je parle!




Mais je rappel que nous sommes HS donc il faudrait se recentré sur le sujet du topic
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Wanderer & Melanie - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Wanderer & Melanie - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:45

Pour en en finir avec le HS je te dirai simplement merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:47

Vous avez evoquer le fait que ian et gaby pourrait avoir un enfant , ce qui a ouvert une nouvelle question : l'enfant d'une ame et d'un humain !!? je demande a voir !! qu'elle sera alors sa mentaliter ? sera t il plus humain ou plus ame !!? comment vont il l'elever ? gaby , qui est toujours contre la violence vroudra l'elever comme une ame !! mais il y a ian , qui voudra l'elever comme un humain normal !! je trouve ca intriguant et je demende a voir !! ?
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Wanderer & Melanie - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Wanderer & Melanie - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:59

C'est justement cela qui serait interessant. De plus selon que ca soit un garcon ou une fille ce sera different. Autre question que je me pose, naitra t'il avec un corp humain ou un mille patte Rolling Eyes

Et comme je l'ai évoqué dans un autre topic si Jared et Mel ont un enfant, là aussi cela sera intéressant à suivre car cet enfant pourtant 100% humain naitra dans un monde deja envahi par les aliens. Quelle sera sa vision des choses alors Question

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:01

je pense que pour l'enfant de ian et gaby , il sera humain car rapelle toi la famille qu'ils avaient vu dans le parc : les ames avaient fait un enfant humain !! mais ca va etre vraiment bizar pour lui davoir une mere ame et un pere humein
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Wanderer & Melanie - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Wanderer & Melanie - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:06

En effet tu as effectivement raison pour l'enfant dans le parc.
Bizarre oui je te l'accorde mais il me semble avoir deja vu un film avec un hybride. Ne me demande pas lequel ça remonte tellement loin c'est très flou dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:08

lol Razz
en tout cas depuis que la question a ete poser , ca me trote dans la tete !
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:13

moi pareil ces l'enfant gaby/yan qui m'intrigues le plus, et la difficulter au parent de l'élever car entre l'éducation d'un enfant pour une ames et pour un humain et différente il me sembles mais heuresement que yan et limite moitier humain moitier ames pour ma part lol!
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:51

Lol c'est un point de vue....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Wanderer & Melanie - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Wanderer & Melanie - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:50

100%YAN a écrit:
moi pareil ces l'enfant gaby/yan qui m'intrigues le plus, et la difficulter au parent de l'élever car entre l'éducation d'un enfant pour une ames et pour un humain et différente il me sembles mais heuresement que yan et limite moitier humain moitier ames pour ma part lol!

Effectivement c'est l'impression qu'il donne, c'est pourquoi il me fait tant pensé à Leo de Charmed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:31

.........................


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:35

Comme dit dragonne, l'enfant sera humain...
Nous en avons la preuve leur du raid de Gaby/ Jared/ Ian lorsqu'ils dorment à l'hôtel et que Gaby aperçoit un couple d'âme ayant eu un enfant humain qui lui n'est pas habité par une âme.
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:59

oui il sera humain mais l'éducation que baby voudra appliquée sera pas tout a fait humain car elle voudra lui apprendres tout la bontait d'une ames le gentillesse,la tolérences,le pardon,la générositer ect..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Wanderer & Melanie - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Wanderer & Melanie - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:08

Oui mais n'oublie pas qu'en depit de tout elle prend vers la fin du livre les caracteristiques des humains en demandant à Jared un mensonge. Et elle a mentit où du moins dissimuler pas mal de secrets à son peuple en protegant les derniers terriens. Là aussi c'est une reaction humaine puisque l'ame qui a prit le corps du pere de Mel et Jamie etait pret à sacrifier "ses propres enfants" en signalant au traqueur où les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:17

Oui mais elle reste humaine , et meme si elle a tourner le dos a sa societer , elle gardes kelkes principes.
et je pense que les petits detail kom kan ian va lui aprendre a se battre ( il faut bien Razz) etc , gaby ne va pas apprecier ! enfin si ils ont un enfant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:11

.........................


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju-hoshi
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
juju-hoshi


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : =)
Livre préféré: : "Les âmes vagabondes", "Fascination", "Tentation", Hésitation", "Révélation", "Le journal d'un vampire"
Date d'inscription : 01/05/2009

Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:30

C'est vrai mais bon les âmes ont une drôle de façon de rétablir l'ordre de ce côté la je suis d'accord avec Jared c'est comme tué quelqu'un donc en voulant faire bien ils font mal... En revanche je pense que Gaby même si elles savaient se battre je suis pas sur qu'elle le ferait de sont plein gré comme avec Kyle dans la salle de la source elle a voulu laissé les commandes a Mélanie car elle savait qu'elle ne saurait pas faire comme il faut. Mais ce n'i que mon avis!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-hoshi.skyrock.com*
Contenu sponsorisé





Wanderer & Melanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanderer & Melanie   Wanderer & Melanie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanderer & Melanie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REPRESENTATION DE MELANIE/WANDERER
» WANDERER ET IAN
» Présentation de MOI (PrinCess Jojo)
» Autre personnage: Mélanie
» Présentation de Mélanie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les couples-
Sauter vers: