Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MELANIE ET JARED

Aller en bas 
+21
EverAfter
♥Gaby-Ian♥
Bridget Sharpe
100%YAN
the-host-45
Sweet.
Crazy-girl alias shanine
Layla
Lena
AliceCullen
Didie
Térazémä
vampire
Soleil
Bella
rio.vesuve
looks
Pixenco
CosqueRic
(( Aurore ))
Rose
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:02

Chacune notre version de la chose au sujet de la jalousie mais c'est sans doute le sentiment le plus malsain selon moi. Mauvaise expérience personnelle peut-être ! Razz Mais bon on fera pas mon analyse !

Ok, ils s'aiment vous êtes contente !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:51

rio.vesuve a écrit:
Je suis désolé mais la jalousie n'est pas une marque ou preuve d'amour, et la relation de Mel/ Jared me fait plus penser à une relation de possesion.
De plus, Jared n'est peut-être pas retomber amoureux mais faut dire que c'est pas la candidate qu'il pleuvait et pas spécialement l'endroit ou on se dit que nous allons sûrement y rencontrer notre âme soeur. Ca ne nous tombe pas dessus.
Dailleurs Kyle n'est pas non plus retombé amoureux !

je suis pas d'accord avec toi la jalousie peut étre ine preuve d'amour si elle et justiffier mais sans trop rentrer dans l'extréme lol!
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Visiteur
Visiteur
EverAfter


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Montréal
Humeur : changante
Livre préféré: : Il y en a trop. Je peux pas les nommer.
Date d'inscription : 30/05/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Jared et Mélanie
Une petite dédicace:
Points:
MELANIE ET JARED - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000MELANIE ET JARED - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:28

J'ai été touché par le couple dès le premier souvenir. Je pense qu'il est vrai que les circonstances(deux dernier survivant)on un peu aidé a la formation du couple mais je crois qu'ils se sont vraiment attaché l'un a l'autre pendant ces long mois dans le désert a vivre ensemble. La preuve quand Jared a perdue Mélanie il a changé du tout au tout. Il est devenue sombre,violent etc. Il l'aiamait et il a souffert de la perdre ces ce qui explique son changement de caractère. Mélanie elle était très déterminé a le revoir et elle a du fournir un grand effort pour faire ce qu'elle a fait mais parce qu'elle l'aime lui et Jamie.

Pour ce qui est du côté physique il est vrai que leur relation sont assez passioné si on peu appeler ca comme ca mais je crois pas que ce sois que physqique. Quand Gaby arrive dans la grotte la première fois et qu'Il l'a frappe tout de suite sa prouve que ces pas que physique. Si ca l'avait été il s'en serait foutu de qui habite le corps. L'important ce serait le corps en lui même. Pourtant il a l'air de n'y accorder aucune importance. Ce qu'il veut ces Mélanie et rien d'autre. Il veut sa personnalité, sa facon de penser et d'être, rien d'autre. C'est touchant. Quand il fait le test il le dit ces Mélanie qu'il embrasse pas Gaby. Ces Mel qu'il aime au font ces simple.


Leur couple est tout simplement attachant et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
MELANIE ET JARED - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000MELANIE ET JARED - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:37

EverAfter a écrit:
J'ai été touché par le couple dès le premier souvenir. Je pense qu'il est vrai que les circonstances(deux dernier survivant)on un peu aidé a la formation du couple mais je crois qu'ils se sont vraiment attaché l'un a l'autre pendant ces long mois dans le désert a vivre ensemble. La preuve quand Jared a perdue Mélanie il a changé du tout au tout. Il est devenue sombre,violent etc. Il l'aiamait et il a souffert de la perdre ces ce qui explique son changement de caractère. Mélanie elle était très déterminé a le revoir et elle a du fournir un grand effort pour faire ce qu'elle a fait mais parce qu'elle l'aime lui et Jamie.

Pour ce qui est du côté physique il est vrai que leur relation sont assez passioné si on peu appeler ca comme ca mais je crois pas que ce sois que physqique. Quand Gaby arrive dans la grotte la première fois et qu'Il l'a frappe tout de suite sa prouve que ces pas que physique. Si ca l'avait été il s'en serait foutu de qui habite le corps. L'important ce serait le corps en lui même. Pourtant il a l'air de n'y accorder aucune importance. Ce qu'il veut ces Mélanie et rien d'autre. Il veut sa personnalité, sa facon de penser et d'être, rien d'autre. C'est touchant. Quand il fait le test il le dit ces Mélanie qu'il embrasse pas Gaby. Ces Mel qu'il aime au font ces simple.


Leur couple est tout simplement attachant et touchant.

Encore une fois 100 % d'accord avec toi. Je finissais par par perdre espoir de trouver quelqu'un qui pense la même chose que moi sur ce couple
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
EverAfter
Visiteur
Visiteur
EverAfter


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Montréal
Humeur : changante
Livre préféré: : Il y en a trop. Je peux pas les nommer.
Date d'inscription : 30/05/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Jared et Mélanie
Une petite dédicace:
Points:
MELANIE ET JARED - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000MELANIE ET JARED - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:14

Ca fait du bien d'avoir quelqu'un qui pense comme moi. Tout ceux que je connais qui ont lu le livre ne font que parler de Gaby et Ian. Courage nous sommes plus nombreuse que nous le croyons a être Team Jared ou bien Mélanie. Very Happy

L'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Visiteur
Visiteur
Jared


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : En plein bonheur avec ma Mel !
Livre préféré: : Les âmes vagabondes !
Date d'inscription : 23/06/2009

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:31

everafter a écrit:
J'ai été touché par le couple dès le premier souvenir. Je pense qu'il est vrai que les circonstances(deux dernier survivant)on un peu aidé a la formation du couple mais je crois qu'ils se sont vraiment attaché l'un a l'autre pendant ces long mois dans le désert a vivre ensemble. La preuve quand Jared a perdue Mélanie il a changé du tout au tout. Il est devenue sombre,violent etc. Il l'aiamait et il a souffert de la perdre ces ce qui explique son changement de caractère. Mélanie elle était très déterminé a le revoir et elle a du fournir un grand effort pour faire ce qu'elle a fait mais parce qu'elle l'aime lui et Jamie.

Pour ce qui est du côté physique il est vrai que leur relation sont assez passioné si on peu appeler ca comme ca mais je crois pas que ce sois que physqique. Quand Gaby arrive dans la grotte la première fois et qu'Il l'a frappe tout de suite sa prouve que ces pas que physique. Si ca l'avait été il s'en serait foutu de qui habite le corps. L'important ce serait le corps en lui même. Pourtant il a l'air de n'y accorder aucune importance. Ce qu'il veut ces Mélanie et rien d'autre. Il veut sa personnalité, sa facon de penser et d'être, rien d'autre. C'est touchant. Quand il fait le test il le dit ces Mélanie qu'il embrasse pas Gaby. Ces Mel qu'il aime au font ces simple.

Alors moi aussi je suis d'accord pour tout, sauf le fait qu'ils se soient rapprochés car ils se croyainet les deux derniers humains sur Terre. Celà n'a rien avoir selon moi. Ils auraient pu devenir amis sans rien éprouver comme amour.
C'est de l'amour propre sous aucune "contrainte". Ils se sont rapprochés car il y vait vraiment quelque chose entre eux, je dirais même que ça ne pouvait pas être autrement. Ils étaient destinés l'un pour l'autre.
Ils le disent même dans un des souvenirs de Mélanie. Voila ^^.

Oui nous sommes plus qu'on le croit a être pour ce couple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:20

Ben moi je n'aime pas du tout le couple Jared/Mélanie. Déjà je pense qu'ils sont ensemble seuleument parce qu'ils se croyaient etre les derniers humains au monde. On ne voit pas les sentiments de Jared. Il ose frapper Vagabonde alors que meme s'il croit que Mélanie n'est plus à l'intérieur c'est quand meme son corps. Ils sont aussi egoïste l'un que l'autre. Melanie ne sait pas ce qu'elle veut. Jarred fait souffrir Vagabonde en faisant un test idiot sur elle. Il est hypocrite de vouloir trouver un autre corps à Vagabonde alors quil est contre les ames, qu'il pense que ce sont des parasites et meme si c'est dangereux n'hesite pas à l'envoyer faire des raids.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:26

Il fond un jolie couple. Ils sont similaire sous bien des couture ^^ .
Mais je comprend pas dans les souvenir de Mélanie on voit qu'il
ne voulait pas être avec elle parce qu'elle était plus jeune que lui et
sa le déranger, je suis un peu perdu au sujet de leur relation, en même temps
on l'as vécu que a travers les pensés et les souvenir =s .
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
MELANIE ET JARED - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000MELANIE ET JARED - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:44

Moi c'est Ian et Gaby que je ne supporte pas. Et d'un je n'aime pas Iann comme je l'ai dit pour toutes les raisons que vous aimez chez lui. Quand à Gaby, je doute de ses sentiments pour lui, à mon avis elle aime encore Jared.

Jared, moi je trouve cela super qu'il ne veuille pas coucher avec Melanie alors qu'elle n'a que 17 ans. Il le pourrait cependant puisque c'est la fin du monde à leurs yeux, mais non au contraire il la respecte et garde le sens des valeurs.

Je trouve cela normal qu'il frape Vagabonde, pour lui ce n'est pas un être humain, ce n'est meme pas un animal c'est un parasite qui habite le corps de sa fiancée. N'importe qui reagirait comme lui, et en particulier un homme !

Ian, je le trouve tres egoïste au moment où il dit à Gaby, tu ne bougera pas de ce corps car elle a peur des consequences si on la transferait dans un autre. Il privilegie une alien à un autre humain, pas une seconde il ne pense que Mel est enfermée dasn ce corps qui lui appartient et qu'elle a une famille, un homme qu'elle aime et qu'il aime, un frere, un oncle, une tante et une cousine. Tout cela il s'en moque pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:20

Si Gaby sort du corps de Melanie elle meurt alors que Melanie meme dans le corps de Vagabonde est toujours vivante. Gaby elle aussi a un homme qu'il aime et des amis. Donc je ne trouve pas Ian egoïste.


Dernière édition par Clochette le Lun 20 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
MELANIE ET JARED - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000MELANIE ET JARED - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:22

Mais Gaby peut vivre sur une autre planette ou retourner sur Origine, elle n'est pas humaine et l'homme qu'elle aime en aime une autre qui est enfermé dans son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:57

Donc parce qu'elle n'est pas humaine elle devrait aller vivre au fond de l'eau ou dans un corps d'herbe, elle devrait renoncer à l'amour, c'est ça? Au peril de sa vie, elle est allée dans le desert pour chercher Jared et Jamie. Elle a aidé Melanie et c'est en mourrant qu'elle devrait etre remercier?
Revenir en haut Aller en bas
The-Little-Silver-Worm
Visiteur
Visiteur
The-Little-Silver-Worm


Nombre de messages : 80
Localisation : sous un volcan ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 17/07/2009

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:20

Bridget Sharpe a écrit:
Moi c'est Ian et Gaby que je ne supporte pas. Et d'un je n'aime pas Iann comme je l'ai dit pour toutes les raisons que vous aimez chez lui. Quand à Gaby, je doute de ses sentiments pour lui, à mon avis elle aime encore Jared.

Jared, moi je trouve cela super qu'il ne veuille pas coucher avec Melanie alors qu'elle n'a que 17 ans. Il le pourrait cependant puisque c'est la fin du monde à leurs yeux, mais non au contraire il la respecte et garde le sens des valeurs.

Je trouve cela normal qu'il frape Vagabonde, pour lui ce n'est pas un être humain, ce n'est meme pas un animal c'est un parasite qui habite le corps de sa fiancée. N'importe qui reagirait comme lui, et en particulier un homme !

Ian, je le trouve tres egoïste au moment où il dit à Gaby, tu ne bougera pas de ce corps car elle a peur des consequences si on la transferait dans un autre. Il privilegie une alien à un autre humain, pas une seconde il ne pense que Mel est enfermée dasn ce corps qui lui appartient et qu'elle a une famille, un homme qu'elle aime et qu'il aime, un frere, un oncle, une tante et une cousine. Tout cela il s'en moque pas mal.

Je comprend tes raisons... Masi tu trouve Ian égoiste. Et pourquoi pas Jared? je trouve qu'il n'y a pas plus egoiste que lui. Ian veut juste que gaby reste dans ce corps ou un autre parce qu'il l'aime. Jared il aime Mélanie mais vagabonde aussi ? mais il veut tt faire pour qu'elle dégage du corp de mel. comprehenssible. Ou pas? il sait qu'il y aait une chance de plus la revoir, et que gaby en été déchirée mais il la laisse faire alors qu'elle a sauvé Jamie et même eux tous lors de l'expédition.
Pour moi Jared est égoiste et Ian amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-little-silver-worm.skyrock.com
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
MELANIE ET JARED - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000MELANIE ET JARED - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:33

Ian lui dit "ok tu restera donc dans ce corps" ce corps n'est pas le sien, elle le dit elle meme, elle n'est pas humaine. Ok elle a tout fait pour sauver Jamie ect mais c'est une Ame, elle n'a pas de libre arbrite, si elle avait un libre abrite comme tout humain peut être aurait t'elle agit differement on ne sais pas apres tout.

Je ne saurais pas te l'expliquer mais bon je n'aime pas du tout Ian, il a toutes les caractéristiques d'une femme et non d'un homme. Je sais que beaucoup d'entre vous le comparé à Edward, mais je ne peux pas donner mon avis la dessus vu que j'ai simplement lu New Moon et vu Twilight au cinema où l'on ne voit guerre tout cela.

Jared attend depuis trop longtemps de retrouver la femme qu'il aime c'est sa place sur Terre, Vagabonde encore une fois peut vivre ailleurs, là aussi je trouve que l'idée du sacrifice va un peu trop loin dans le sentimentalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
The-Little-Silver-Worm
Visiteur
Visiteur
The-Little-Silver-Worm


Nombre de messages : 80
Localisation : sous un volcan ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 17/07/2009

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:39

j'ai jamais comparé Ian a Edward car je n'aime pas du tout Edward xD je le compare a personne. Et je pense qu'il s'en veut aussi de l'avoir frappé c'est pour cela qu'il est fort protecteur, mais les caractértistique d'une femme?
Enfin Bref... Tu as raison elle pourrait partir sur origine mais... Elle l'aime. oublions pas qu'elle est dans un corps humain avec émotion humaine. Donc c'est du vrai de vrai, c'est comme si tu disais a Mélanie d'oublier Jared pour vivre ailleurs, dans son ancienne vie. Elle ne le ferais pas, Jared non plus?
Spoiler:
Alors pourquoi demander cela à Gaby qu'on pourrait décrire comme l'âme la plus humaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-little-silver-worm.skyrock.com
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
MELANIE ET JARED - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000MELANIE ET JARED - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:54

C'est dur j'en conviens, mais disant que ce qu'on fait les ames à l'origine n'est pas bien : envahir ainsi d'autres planètes. Mais là en plus Mel est bien vivante et est prisoniere dans son corps, coment ne pas avoir pitié d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
The-Little-Silver-Worm
Visiteur
Visiteur
The-Little-Silver-Worm


Nombre de messages : 80
Localisation : sous un volcan ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 17/07/2009

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:56

Non bien sur, je te l'ai dit je comprend. Mais comment détester Gaby apres tout ce qu'elle a fait pour Mél malgré sa nature ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-little-silver-worm.skyrock.com
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:58

Je ne trouve pas que ce qu'on fait les ames n'était pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
The-Little-Silver-Worm
Visiteur
Visiteur
The-Little-Silver-Worm


Nombre de messages : 80
Localisation : sous un volcan ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 17/07/2009

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:59

Si quand même... Il effacait les humains et leur vie. Dans les autres espece ils n'avait pas une vie au sens propre. Les humains si.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-little-silver-worm.skyrock.com
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:00

Les humains font des choses horribles. Je trouve que les Ames sont plus humains (j'ai pas trouvé d'autre mot).
Revenir en haut Aller en bas
The-Little-Silver-Worm
Visiteur
Visiteur
The-Little-Silver-Worm


Nombre de messages : 80
Localisation : sous un volcan ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 17/07/2009

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:02

c'est vrai. Cependant certains n'en font pas. Et ils ont effacé tout le monde, les bons y compris.
et puis la nature des ames est gentille mais leur but premier est égoiste... il veulent juste profiter des sens et des émotions... c'est cruel.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-little-silver-worm.skyrock.com
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:04

Les endroits qu'ils "colonisent" ils les ameliorent. Et meme si tous les humains ne font pas de choses horribles ils en sont tous capables.
Revenir en haut Aller en bas
The-Little-Silver-Worm
Visiteur
Visiteur
The-Little-Silver-Worm


Nombre de messages : 80
Localisation : sous un volcan ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 17/07/2009

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:05

un bébé de 1an est coupable selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-little-silver-worm.skyrock.com
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:05

Il le sera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
The-Little-Silver-Worm
Visiteur
Visiteur
The-Little-Silver-Worm


Nombre de messages : 80
Localisation : sous un volcan ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 17/07/2009

MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:06

Mais tu aime le couple Ian/gaby. Pourtant Ian est un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-little-silver-worm.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MELANIE ET JARED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MELANIE ET JARED
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles Jared/Mélanie
» Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie
» Passages Jared
» Team Jared ou Ian?
» REPRESENTATION DE JARED HOWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les couples-
Sauter vers: