Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MELANIE ET JARED

Aller en bas 
+21
EverAfter
♥Gaby-Ian♥
Bridget Sharpe
100%YAN
the-host-45
Sweet.
Crazy-girl alias shanine
Layla
Lena
AliceCullen
Didie
Térazémä
vampire
Soleil
Bella
rio.vesuve
looks
Pixenco
CosqueRic
(( Aurore ))
Rose
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:56

Tu as raison, à un moment nous croyons commencer à les saisir pour que la page d'après vienne à nouveau nous les remettre dans une complexité....
Revenir en haut Aller en bas
Pixenco
Accro à The Host
Accro à The Host
Pixenco


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Bretagne
Livre préféré: : Twilight, Bubble Gum, The Host
Date d'inscription : 06/01/2009

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:52

Si on en revenait à Mel et Jared Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixenco.canalblog.com/
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:24

Pixenco a écrit:
Si on en revenait à Mel et Jared Very Happy

OUPS !! DESOLEE ON DIVAGE UN PEU !! MAIS C'EST LA FAUTE DU FORUM !! IL EST SI BIEN !! (essaye de se ratrapper comme elle peut)

BON POUR EN REVENIR A JARED ET MEL JE TROUVE QUE C'EST UN COUPLE TRES UNIE ET QU'ILS SONT TROP CHOUX ENSEMBLES !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:22

Selon toi, moi j'arrive pas à dire que Mel et Jared vivent une belle histoire d'amour, je n'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:06

rio.vesuve a écrit:
Selon toi, moi j'arrive pas à dire que Mel et Jared vivent une belle histoire d'amour, je n'y crois pas !

MOI J'Y CROIS !! ILS COMME ROSALIE ET EMMETT DANS TWILIGHT !! IL Y A UN LIEN QUI LES UNIS !! (ian/wanda etant comme alice/jasper)

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Térazémä
Visiteur
Visiteur
Térazémä


Nombre de messages : 10
Age : 29
Humeur : Très bonne, comme d'habitude! Et même si je rigole tout le temps au moins je serais en bonne santée!
Livre préféré: : Toute la série Twilight, toute la série HP
Date d'inscription : 18/02/2009

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:22

Tu sais quoi , je pense exactement comme toi Rose!!!!

C'est un couple sincère et beau, au départ je pensais que c'était juste parce qu'elle était humaine que Jared l'avait embrassé, qui sais peut être qu'au départ c'était pour ça puisqu'ils étaient dans le noir, mais après il l'a vraiment aimée et très fort, avec un amour pur!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:06

Térazémä a écrit:
un amour pur!!

OUI C'EST UN AMOUR PUR !! ET FRANCHEMENT J'AIME BEAUCOUP LA MANIERE DONT CE COUPLE C'EST RENCONTRE !! PENSANT ETRE SEULS !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Soleil
Accro à The Host
Accro à The Host
Soleil


Nombre de messages : 399
Age : 33
Livre préféré: : saga Twilight, The Host
Date d'inscription : 23/01/2009

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:32

Moi je suis partagée... Je pense un peu comme Rio.vesuve, j'ai du mal à croire que ce soit une histoire d'amour sincère. Je saurais pas trop comment l'expliquer mais je dirais que c'est plus "sexuel" pour Jared et aussi le fait qu'ils soient en péril. Tout cela les rapproches mais je ne suis pas sur d'une histoire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Visiteur
Visiteur
Didie


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Chartres
Livre préféré: : The Host
Date d'inscription : 15/02/2009

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:11

Perso, je comprends les deux points de vue. Même si le lien entre Mel & Jared est très fort, ça a d'abord été un lien physique puis je pense qu'ils ont commencé à s'aimer sincèrement et que ça c'est transformé en "amour pur" comme vous dites.
Mais s'ils n'avaient pas été les "deux derniers survivants" comme ils le croyaient au début, s'ils s'étaient recontré dans d'autres condition je ne pense pas qu'il y aurait eu quoi que ce soit entre eux.
Après j'sais pas si c'est très compréhensible ce que je raconte xD
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:41

Je serais plus portée à dire, qu'ils se sont trouvés et le fait d'être ensemble aille comblé un vide dans leurs vies... ils ont appris à ce connaître et à devenir proche et inséparable, ils ont besoins l'un de l'autre pour vivre mais ce n'est pas nécessairement de l'amour soi disant véritable.

Cette relation, me fait pensée à celui d'une maman et sa portée de pitou, qui ont besoins d'elles pour vivre ! lol (J'essaie pas de comparer nos 2 personnages à des chiens là, je parle de la relation de besoin qu'il éprouve un envers l'autre) !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Accro à The Host
Accro à The Host
Soleil


Nombre de messages : 399
Age : 33
Livre préféré: : saga Twilight, The Host
Date d'inscription : 23/01/2009

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:47

Didie a écrit:

Mais s'ils n'avaient pas été les "deux derniers survivants" comme ils le croyaient au début, s'ils s'étaient recontré dans d'autres condition je ne pense pas qu'il y aurait eu quoi que ce soit entre eux.

Je suis d'accord avec ça, ils s'aiment parce qu'ils étaient "seuls" mais si tout était normal, je ne pense pas qu'ils seraient ensemble.

Citation :
Je serais plus portée à dire, qu'ils se sont trouvés et le fait d'être ensemble aille comblé un vide dans leurs vies... ils ont appris à ce connaître et à devenir proche et inséparable, ils ont besoins l'un de l'autre pour vivre mais ce n'est pas nécessairement de l'amour soi disant véritable.

Je suis d'accord avec ça aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:53

Didie a écrit:
Perso, je comprends les deux points de vue. Même si le lien entre Mel & Jared est très fort, ça a d'abord été un lien physique puis je pense qu'ils ont commencé à s'aimer sincèrement et que ça c'est transformé en "amour pur" comme vous dites.
Mais s'ils n'avaient pas été les "deux derniers survivants" comme ils le croyaient au début, s'ils s'étaient recontré dans d'autres condition je ne pense pas qu'il y aurait eu quoi que ce soit entre eux.
Après j'sais pas si c'est très compréhensible ce que je raconte xD

SI SI !! ON COMPREND, OU DU MOINS JE COMPREND !! LOL

MAIS MEME AVEC LEUR RENCONTRE SPECIAL QUI SELON VOUS A PROVOQUER LEUR AMOUR JE VAIS REPONDRE QUE C'EST COMME CA POUR TOUT LE MONDE : IAN A AIME WANDA CAR ELLE ETAIT DANS UN CORPS DE FEMME !! WANDA LUI A DEMANDER : " ET SI J'AVAIS ETE MISE DANS LE CORPS DE WES ??" !! JE PENSE QUE C'EST LE MEME CHOSE POUR JARED ET MEL !! ILS SE SONT AIMES DANS CERTAINES CONDITIONS ET C'EST CELA QUI REND LEUR AMOUR SPECIAL !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:20

À la différence ou Ian ne s'est pas seulement attaché à l'enveloppe corporelle de Gaby.... car entre Jared et Mélanie c'est plus le côté physique qui les lies.
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
AliceCullen


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : hyper joyeusee ^^'
Livre préféré: : les ames vagadonde et twilight
Date d'inscription : 27/02/2009

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:00

Moi je dis que sa aurait u marcher avec jared si Gaby avait eu plus de temps avec lui mais sachant q'il aimait encore Mel les leins entre Gaby et Mel aurait été compliqué =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-Alice-C.skyblog.com
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:24

C'est une possibilité, mais pour ma part, j'en doute beaucoup !
Il aurait peut-être fini par s'entendre avec Gaby mais de la à avoir des sentiments pour elle, je reste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
AliceCullen


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : hyper joyeusee ^^'
Livre préféré: : les ames vagadonde et twilight
Date d'inscription : 27/02/2009

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:12

moi j'en suis perssuadé , à la fin il commençais a avoir des sentiments pour elle , même si se n'était pas de l'amour il l'appréciait déja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-Alice-C.skyblog.com
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:43

AliceCullen a écrit:
Moi je dis que sa aurait u marcher avec jared si Gaby avait eu plus de temps avec lui mais sachant q'il aimait encore Mel les leins entre Gaby et Mel aurait été compliqué =S

QUOI ?? TU VOULAIS JARED ET WANDA ENSEMBLES ?? WOW C'EST CHELOU !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Lena
Visiteur
Visiteur
Lena


Nombre de messages : 3
Age : 36
Livre préféré: : The body
Date d'inscription : 01/03/2009

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:18

Slt les filles !

1er post pour moi sur ce forum ! J'avoue que j'ai été vachement surprise par tous les messages postés sur ce sujet !
Vos points de vue m'ont totalement déroutés je dois dire ! Est-il possible que je sois la seule qui est, et de loin, préféré ce couple à tous les autres présentés dans "les âmes vagabondes" ?

Il est impossible de ne pas lire le livre sans adopter un point de vue ! Soit on s'identifie à Gaby, soit on s'identifie à Mélanie. Selon moi, il est impossible de rester neutre et de ne pas préférer l'une à l'autre ! Pour ma part, dès le départ et en dépit de la narration à la première personne faite par Gaby, je me suis totalement mise à la place de Mélanie. Je ne suis pas en train de dire que je n'apprécie pas Gaby bien au contraire seulement pour ma part, je vivais l'histoire à travers le personnage de Mel ! Peut-être est ce pour ça que je me suis plus attaché au couple qu'elle forme avec Jared plutôt qu'à celui que Gaby forme avec Ian ! tout au long de ma lecture j'ai vu Gaby comme un obstacle a leur relation, ça me frustrait, ça la rendait compliquée, impossible et la plupart d'entre vous pense malgré tout que ça n'est pas une belle histoire d'amour ??? Je reconnais que je ne comprends pas bien.

Vous ne voyez pas l'amour que Jared porte à Mélanie ! Non mais vous rigolez moi je ne vois que ça ! lol
Rien que la transformation qu'il a subit entre les souvenirs de mélanie et le moment ou elle le revoit et ou limite il n'a plus rien d'humain tellement il est dur, torturé et triste est révélateur je trouve ! Il la traite mal, je le reconnais moi même ça m'a choqué mais il ne la tue pas alors qu'il le pourrait tout le monde en conviendra ! J'avoue que le trou dans le mur, les insultes et tout le reste c'est pas très cool mais en même temps je soutiens le point de vue de celles qui disaient qu'il ne voit en elle que le monstre qui lui a prit la femme qu'il aimait ! Il s'adoucit beaucoup mine de rien quand il comprend enfin ( au bout de 300 pages ! fallait le faire, il est tétu cet homme ! lol) que Mélanie est toujours là !
Moi je le trouve si mignon à travers sa brutalité que je l'adore ce personnage ! Ian c'est le genre gentil, gros nounours à la crème, Jared c'est plus brute épaisse ! Mais encore une fois c'est intéressant de voir que c'est la "mort" de mel qui l'a rendu comme ça !

Ce post est interminable personne n'aura le courage de le lire jusqu'au bout mais je continues quand même je n'ai pas terminé ! mdr
Je ne suis pas d'accord avec vous, leur relation n'est pas exclusivement basée sur le sexe ! Ca tient une place importante, c'est très charnel mais ça n'est pas la part la plus importante de leur amour !
S'il n'y avait que ça, il n'aurait pas refusé de coucher avec elle au début ! La mettre enceinte ou non aurait été le cadet de ses problèmes ! Ensuite il retrouve son corps quand Gaby les rejoint, elle n'est pas farouche et limite folle de lui du coup si vraiment ça n'était que ça alors il aurait pu se mettre avec Gaby rien ne l'en aurait empêché.
Moi je pense que ce genre d'amour, aussi intense sentimentalement que physiquement c'est juste "parfait" ! ^^

Je ne sais pas peut-être que je ne vois que ce que je veux voir mais j'adore ce couple je ne comprends pas pourquoi vous le dénigrez comme ça ! Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Layla


Nombre de messages : 220
Age : 30
Livre préféré: : Twilight
Date d'inscription : 06/01/2009

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:56

Rose a écrit:


QUOI ?? TU VOULAIS JARED ET WANDA ENSEMBLES ?? WOW C'EST CHELOU !!
J'espérais cela aussi Rose ^^'
Wanda est quand même le personnage principal et puis Jared, c'est le "mec" dont on est plus attiré (un mini Edward quoi !)
Bien sure au fur et à mesure que l'histoire se passe, on se rend compte que ce n'est pas possible, mais au fond de moi, j'esperais que Wanda reste dans le corps de Mel et que cette dernière ce la ferme ^^' Et oui, c'est un point de vue un peu troublant mais heureusement, pour moi, cette envie ne vient qu'au début, quand Mel à ses souvenirs de Jared et que les deux ce détestent. On comprend le point de vue de Mel, qu'elle ne veut pas que son corps soit pris mais d'un autre côté on est un peu à la place de " gaby". On suit son histoire, pas celle de Mel même si les deux sont reliées.
Enfin, quand elles deviennent toutes les deux amies, on ne peut plus se passer l'une que l'autre et donc forcément, on a pas envie que Gaby s'en aille mais ni qu'elle change de corps. Moi, j'aurais bien aimé qu'elle reste dans le corps de Mélanie et que Jared accepte la situation comme ça ^^'
Je sais.... je dois paraitre étrange, mais c'est comme ça donc je comprends le point de vue d'Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:50

Layla a écrit:
J'espérais cela aussi Rose ^^'
Wanda est quand même le personnage principal et puis Jared, c'est le "mec" dont on est plus attiré (un mini Edward quoi !)
Bien sure au fur et à mesure que l'histoire se passe, on se rend compte que ce n'est pas possible, mais au fond de moi, j'esperais que Wanda reste dans le corps de Mel et que cette dernière ce la ferme ^^' Et oui, c'est un point de vue un peu troublant mais heureusement, pour moi, cette envie ne vient qu'au début, quand Mel à ses souvenirs de Jared et que les deux ce détestent. On comprend le point de vue de Mel, qu'elle ne veut pas que son corps soit pris mais d'un autre côté on est un peu à la place de " gaby". On suit son histoire, pas celle de Mel même si les deux sont reliées.
Enfin, quand elles deviennent toutes les deux amies, on ne peut plus se passer l'une que l'autre et donc forcément, on a pas envie que Gaby s'en aille mais ni qu'elle change de corps. Moi, j'aurais bien aimé qu'elle reste dans le corps de Mélanie et que Jared accepte la situation comme ça ^^'
Je sais.... je dois paraitre étrange, mais c'est comme ça donc je comprends le point de vue d'Alice !


JE TROUVE TOUJOURS CELA BIZARD !! JE N'IMAGINE VRAIMENT PAS JARED AVEC QUELQU'UN AUTRE QUE MEL !! ET JE NE VOULAIS SURTOUT PAS QUE MEL "SE LA FERMENT" !! LOL

TEAM JARED/MEL !!


Lena a écrit:
Slt les filles !

1er post pour moi sur ce forum ! J'avoue que j'ai été vachement surprise par tous les messages postés sur ce sujet !
Vos points de vue m'ont totalement déroutés je dois dire ! Est-il possible que je sois la seule qui est, et de loin, préféré ce couple à tous les autres présentés dans "les âmes vagabondes" ?

Il est impossible de ne pas lire le livre sans adopter un point de vue ! Soit on s'identifie à Gaby, soit on s'identifie à Mélanie. Selon moi, il est impossible de rester neutre et de ne pas préférer l'une à l'autre ! Pour ma part, dès le départ et en dépit de la narration à la première personne faite par Gaby, je me suis totalement mise à la place de Mélanie. Je ne suis pas en train de dire que je n'apprécie pas Gaby bien au contraire seulement pour ma part, je vivais l'histoire à travers le personnage de Mel ! Peut-être est ce pour ça que je me suis plus attaché au couple qu'elle forme avec Jared plutôt qu'à celui que Gaby forme avec Ian ! tout au long de ma lecture j'ai vu Gaby comme un obstacle a leur relation, ça me frustrait, ça la rendait compliquée, impossible et la plupart d'entre vous pense malgré tout que ça n'est pas une belle histoire d'amour ??? Je reconnais que je ne comprends pas bien.

Vous ne voyez pas l'amour que Jared porte à Mélanie ! Non mais vous rigolez moi je ne vois que ça ! lol
Rien que la transformation qu'il a subit entre les souvenirs de mélanie et le moment ou elle le revoit et ou limite il n'a plus rien d'humain tellement il est dur, torturé et triste est révélateur je trouve ! Il la traite mal, je le reconnais moi même ça m'a choqué mais il ne la tue pas alors qu'il le pourrait tout le monde en conviendra ! J'avoue que le trou dans le mur, les insultes et tout le reste c'est pas très cool mais en même temps je soutiens le point de vue de celles qui disaient qu'il ne voit en elle que le monstre qui lui a prit la femme qu'il aimait ! Il s'adoucit beaucoup mine de rien quand il comprend enfin ( au bout de 300 pages ! fallait le faire, il est tétu cet homme ! lol) que Mélanie est toujours là !
Moi je le trouve si mignon à travers sa brutalité que je l'adore ce personnage ! Ian c'est le genre gentil, gros nounours à la crème, Jared c'est plus brute épaisse ! Mais encore une fois c'est intéressant de voir que c'est la "mort" de mel qui l'a rendu comme ça !

Ce post est interminable personne n'aura le courage de le lire jusqu'au bout mais je continues quand même je n'ai pas terminé ! mdr
Je ne suis pas d'accord avec vous, leur relation n'est pas exclusivement basée sur le sexe ! Ca tient une place importante, c'est très charnel mais ça n'est pas la part la plus importante de leur amour !
S'il n'y avait que ça, il n'aurait pas refusé de coucher avec elle au début ! La mettre enceinte ou non aurait été le cadet de ses problèmes ! Ensuite il retrouve son corps quand Gaby les rejoint, elle n'est pas farouche et limite folle de lui du coup si vraiment ça n'était que ça alors il aurait pu se mettre avec Gaby rien ne l'en aurait empêché.
Moi je pense que ce genre d'amour, aussi intense sentimentalement que physiquement c'est juste "parfait" ! ^^

Je ne sais pas peut-être que je ne vois que ce que je veux voir mais j'adore ce couple je ne comprends pas pourquoi vous le dénigrez comme ça ! Sad ^^


JE N'AI MEME PAS PU FAIRE UN SELECTION SUR TON POST CAR JE NE VOYAIS RIEN QUE JE POUVAIS ELEVER !! IL TRADUIT TOTALEMENT CE QUE JE PENSE !!
- JE PREFERE LE JARED/MEL
- J'ADORE LA FORCE BRUTE DE JARED
- JE M'IDENTIFIE TOTALEMENT A MEL ET PENSE QU'ELLE EST LE PERSONNAGE PRINCIPAL
- JE COMPREND AUSSI TRES BIEN SON CONPORTEMENT ENVERS WANDA
- JE PENSE AUSSI QUE LEUR RELATION EST PARFAITE !!

BREF JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI !!

IL EST POURTANT DROLE QUE TU AIS PENSER ETRE LA SEULE A PENSER CELA !! JE CROYAIS AVOIR ETE PLUTOT TETU DANS MA DEFENCE DE JARED !! LOL

BREF, NE T'INQUIETE PAS, TU N'ES PAS TOUTE SEULE, ET OUI, J'AI LU TON POST EN ENTIER SANS ME DECOURAGER !!

N'OUBLIE PAS DE FAIRE TA PRESENTATION POUR QUE L'ON PUISSE MIEUX TE CONNAITRE !!

BISOUX

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Lena
Visiteur
Visiteur
Lena


Nombre de messages : 3
Age : 36
Livre préféré: : The body
Date d'inscription : 01/03/2009

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:05

Citation :
IL EST POURTANT DROLE QUE TU AIS PENSER ETRE LA SEULE A PENSER CELA !! JE CROYAIS AVOIR ETE PLUTOT TETU DANS MA DEFENCE DE JARED !! LOL

Lol non non je t'avais repéré ne t'inquiète pas ! Tu défendais ce couple avec une réelle ardeur je me suis même fait la réflexion que tu n'avais pas de chance qu'on ne te prête pas main forte ! ^^
T'inquiète pas je suis la maintenant !!!! XD
Jared For ever !!!! mdr

Je suis contente de voir que tu partages mon avis, les post étaient si négatifs concernant ce couple que j'en aurai pleuré !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:51

Lena a écrit:
Lol non non je t'avais repéré ne t'inquiète pas ! Tu défendais ce couple avec une réelle ardeur je me suis même fait la réflexion que tu n'avais pas de chance qu'on ne te prête pas main forte ! ^^
T'inquiète pas je suis la maintenant !!!! XD
Jared For ever !!!! mdr

Je suis contente de voir que tu partages mon avis, les post étaient si négatifs concernant ce couple que j'en aurai pleuré !!! ^^

COOL !! UN PEU D'AIDE SERA EN EFFET APPRECIABLE !! LOL

MAIS NOUS SOMMES PLUSIEURS CEPENDANT (JE CROIS) MAIS JE SUIS LA PLUS ACTIVE DU GENRE !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Crazy-girl alias shanine
Visiteur
Visiteur
Crazy-girl alias shanine


Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Tu-Crois-Encore-Au-Pere-Noel-Ou-Quoi-?
Humeur : Massacrante
Livre préféré: : The Host Journal d'un vampire
Date d'inscription : 04/03/2009

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:59

mMoi je penseque comme presque toute les relations ils etaient attirer physiquement seulement et leur amour acommencera ce developper apres se qui entraine forcement un relations baser au trois quart sur le s*x.Moi c'est mon point de vue apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionitas-du-94.skyrock.com
Pixenco
Accro à The Host
Accro à The Host
Pixenco


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Bretagne
Livre préféré: : Twilight, Bubble Gum, The Host
Date d'inscription : 06/01/2009

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:50

Rose a écrit:
Lena a écrit:
Lol non non je t'avais repéré ne t'inquiète pas ! Tu défendais ce couple avec une réelle ardeur je me suis même fait la réflexion que tu n'avais pas de chance qu'on ne te prête pas main forte ! ^^
T'inquiète pas je suis la maintenant !!!! XD
Jared For ever !!!! mdr

Je suis contente de voir que tu partages mon avis, les post étaient si négatifs concernant ce couple que j'en aurai pleuré !!! ^^

COOL !! UN PEU D'AIDE SERA EN EFFET APPRECIABLE !! LOL

MAIS NOUS SOMMES PLUSIEURS CEPENDANT (JE CROIS) MAIS JE SUIS LA PLUS ACTIVE DU GENRE !!

R0S£

Hu hu Rose et c'est un doux euphémisme xD
Mais je comprends vos points de vue sur Jared.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixenco.canalblog.com/
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:50

Pixenco a écrit:
Hu hu Rose et c'est un doux euphémisme xD
Mais je comprends vos points de vue sur Jared.

OK OK C'EST VRAI QUE JE SUIS UN PEU UNE TAREE DES QUE CELA PORTE SUR MEL/JARED !! LOL

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





MELANIE ET JARED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ET JARED   MELANIE ET JARED - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MELANIE ET JARED
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles Jared/Mélanie
» Ian▬Gaby▬Jared▬Melanie
» Passages Jared
» Team Jared ou Ian?
» REPRESENTATION DE JARED HOWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les couples-
Sauter vers: