Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Host: Paperback

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
The Host: Paperback Left_bar_bleue0/1000The Host: Paperback Empty_bar_bleue  (0/1000)

The Host: Paperback Empty
MessageSujet: The Host: Paperback   The Host: Paperback Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:51

The Host est paru le 13 avril 2010 aux Etats-Unis en paperback avec un chapitre bonus inédit! The Host: Paperback 154935
Dans le livre, il y a également une interview de Stephenie Meyer, une playlist de Stephenie Meyer. Ca promet! Very Happy

Et donc l'un des extraits du chapitre en exclu:


I’m all alone.

It’s dark. I can’t remember where I am … or why I’m here. It’s wrong that I’m alone. Where is Wanda? I can’t see to look for her. I can’t remember how to call for her. It’s silent. I can’t feel her. I can’t feel our body.

Panic starts to set in as I wait for her voice. For her to say my name. To tell me where we are. To open my eyes so we can see. I need to hear her voice — my voice, in my softest tone, my gentlest inflection.

I wait, but there is nothing. Just me and the dark.

The panic gets worse as I try to remember. Did she shut me out again? That happened once, I know, but I don’t remember it. I don’t think it was like this, panicking in the dark. It was just nothing then.

And I don’t think Wanda would do that. Because we love each other. I remember we said that. Just before …something. I try to dredge up the memory.

We were saying we loved each other.… We were saying …

Good-bye.



The Host: Paperback 51432763_p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Aline
Visiteur
Visiteur
Aline


Nombre de messages : 42
Localisation : Belgique
Livre préféré: : The Host & Eclipse
Date d'inscription : 09/01/2010

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
The Host: Paperback Left_bar_bleue0/0The Host: Paperback Empty_bar_bleue  (0/0)

The Host: Paperback Empty
MessageSujet: Re: The Host: Paperback   The Host: Paperback Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:26

Merci!! Very Happy
Voilà ma traduction! ^^

TRADUCTION:
Citation :
Je suis toute seule.

Il fait sombre. Je ne peux me rappeler où je suis... où pourquoi je suis ici. C'est injuste que je sois seule. Où est Gaby? Je ne peux la chercher. Je n'arrive pas à me rappeler comment l'appeler. C'est silencieux. Je ne peux pas la sentir. Je ne peux pas sentir notre corps.

La panique commence à s'installer pendant que j'attends sa voix. Pour qu'elle dise mon nom. Pour qu'elle me dise où nous sommes. Pour que j'ouvre mes yeux afin afin que nous puissions voir. J'ai besoin d'entendre sa voix— ma voix, de mon ton le plus doux, de mon inflexion la plus tendre.

J'attends, mais il n'y a rien. Juste moi et l'obscurité.

La panique grandit pendant que j'essaie de me rappeler. M'a-t-elle encore encore envoyée promener? C'est arrivé une fois, je le sais, mais je ne m'en souviens pas. Je ne pense pas que c'était comme ça, prise de panique dans l'obscurité. Ce n'était donc rien alors.


Et je ne pense pas que Gaby ferait cela. Parce que, nous nous aimons les unes les autres. Je me souviens que nous avions dit ça. Juste avant... quelque chose. J'essaie de retrouver la mémoire.

Nous disions que nous nous aimions les unes les autres. ... Nous disions ...

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Nepii
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 33
Livre préféré: : The host et plein d'autre!
Date d'inscription : 11/05/2010

The Host: Paperback Empty
MessageSujet: Re: The Host: Paperback   The Host: Paperback Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:08

Merci pour cette traduction! J'aimerai savoir si quelqu'un aurait ce chapitre bonus tout entier?! Je le cherche deseperement en attendant le 9 Juin!
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Visiteur
Visiteur
nana47


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 47
Humeur : le sourire
Livre préféré: : les âmes vagabondes
Date d'inscription : 11/04/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: pour Twilight : Bella et entre Jacob/Edward, très dur à choisir ! pour The Host : Mélanie et Jared
Une petite dédicace:
Points:
The Host: Paperback Left_bar_bleue0/1000The Host: Paperback Empty_bar_bleue  (0/1000)

The Host: Paperback Empty
MessageSujet: Re: The Host: Paperback   The Host: Paperback Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:14

pareil, je le cherche en entier =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-photos.wifeo.com
Nepii
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 33
Livre préféré: : The host et plein d'autre!
Date d'inscription : 11/05/2010

The Host: Paperback Empty
MessageSujet: Re: The Host: Paperback   The Host: Paperback Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:35

J'ai trouvée un truc! Mais n'etant pas specialement bilingue, j'ai un peu de mal a savoir si il s'agit du chapitre ou non.
J'vous met le lien, quelqu'un peut il me dire si c'est sa ou pas?!

http://software.newsstand.com/bookrdr/hbg-live/BookBrowse.html?a=gkpqQKA44JHiccrkyzROgHcirSu54pzTnWzV3LOdreSBU3q3Xktab%2Fzz%2F%2BSKfBmSnjIa%2FM6yHR0tIvCgPkrdSc7wwOe4LsmB2asdMzJtAYs7TVOtxvsdUMQX0YrFB0VZ&z=hbg

Il faut aller sur l'onglet "Select Page" et selectionnez Acknowledgments.

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Visiteur
Visiteur
nana47


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 47
Humeur : le sourire
Livre préféré: : les âmes vagabondes
Date d'inscription : 11/04/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: pour Twilight : Bella et entre Jacob/Edward, très dur à choisir ! pour The Host : Mélanie et Jared
Une petite dédicace:
Points:
The Host: Paperback Left_bar_bleue0/1000The Host: Paperback Empty_bar_bleue  (0/1000)

The Host: Paperback Empty
MessageSujet: Re: The Host: Paperback   The Host: Paperback Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:05

moi aussi je comprends rien a l'anglais..

sil faut tout taper a la main pour traduire sur internet, pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-photos.wifeo.com
Nepii
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 33
Livre préféré: : The host et plein d'autre!
Date d'inscription : 11/05/2010

The Host: Paperback Empty
MessageSujet: Re: The Host: Paperback   The Host: Paperback Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:13

non effectivement, pas top du tout!
Bon bah on a plus qu'a patienter..
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Visiteur
Visiteur
nana47


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 47
Humeur : le sourire
Livre préféré: : les âmes vagabondes
Date d'inscription : 11/04/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: pour Twilight : Bella et entre Jacob/Edward, très dur à choisir ! pour The Host : Mélanie et Jared
Une petite dédicace:
Points:
The Host: Paperback Left_bar_bleue0/1000The Host: Paperback Empty_bar_bleue  (0/1000)

The Host: Paperback Empty
MessageSujet: Re: The Host: Paperback   The Host: Paperback Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:39

je pense pas que ce soit ca....

sinon vas sur le forum d'allociné au film The Host et tu as quelques personnes, y compris moi, qui parlons du casting et de la traduction du chapitre en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-photos.wifeo.com
Nepii
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 33
Livre préféré: : The host et plein d'autre!
Date d'inscription : 11/05/2010

The Host: Paperback Empty
MessageSujet: Re: The Host: Paperback   The Host: Paperback Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:59

Okey! Bah merci bien, j'vais allez y faire un petit tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Host: Paperback Empty
MessageSujet: Re: The Host: Paperback   The Host: Paperback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Host: Paperback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC The Host
» Des produits dérivés The Host :D
» Les lieux de The Host
» Casting to The Host
» Fiction The Host.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les News-
Sauter vers: