Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le tournage de The Host pour début 2011?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Le tournage de The Host pour début 2011? Left_bar_bleue0/1000Le tournage de The Host pour début 2011? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le tournage de The Host pour début 2011? Empty
MessageSujet: Le tournage de The Host pour début 2011?   Le tournage de The Host pour début 2011? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:29

Selon l'article, Andrew Niccol est en train de travailler sur le troisième brouillon du script avec l'aide de Stephenie Meyer.
Pour trouver Andrew Nicool les deux producteurs ont demandés à Stephenie Meyer quel était son film de science fiction et elle a répondue Bienvenue à Gattaca. Ils ont dons vus Andrew, l'ont rencontré et discuté avec lui et l'ont présenté à Stephenie meyer qui a tout de suite acceptée.

Ils aimeraient commencer le tournage début 2011 sachant qu'aucun appel au casting n'a été fait pour le moment. Ils n'ont pas encore demandés le financement pour la production du film et attendent d'abord d'avoir le casting. Ils s'occupent actuellement du budget.

Les articles qui parlent du sujet: ARTICLE 1 ARTICLE 2
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
mcc20
Visiteur
Visiteur
mcc20


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Drôme
Livre préféré: : Les âmes vagabondes ... <3
Date d'inscription : 09/04/2011

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
Le tournage de The Host pour début 2011? Left_bar_bleue100/10000Le tournage de The Host pour début 2011? Empty_bar_bleue  (100/10000)

Le tournage de The Host pour début 2011? Empty
MessageSujet: Re: Le tournage de The Host pour début 2011?   Le tournage de The Host pour début 2011? Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:38

Pour vu qu'ils fassent ça bien et le plus vite possible, pour que je me délecte devant ce film, en voyant Gaby, Ian, Mel, Jared, Jeb, Jamie et les autres ! Very Happy

Vraiment hâte de voir le résultat en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournage de The Host pour début 2011?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Host: Paperback
» SM parle de son cast pour The Host
» vos idée pour la suite de the host
» Un noms pour les fans Français de The Host
» ABC The Host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les News-
Sauter vers: