Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'une folle de The host ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfkouiik
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Livre préféré: : Les âmes vagabondes Smile


Date d'inscription : 02/03/2012

Présentation d'une folle de The host ^^  Empty
MessageSujet: Présentation d'une folle de The host ^^    Présentation d'une folle de The host ^^  Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:21

Coucou tous le monde ^^

Alours voila je m'apelle adeline, j'ai 19 ans et je viens tout juste de finir '' les âmes vagabonde '' hier soir meme et Ce livre est vraiment excellent, j'adore, je love ce livre hihi Razz quand j'étais arriver au derniere page j'voulais pas que sa se finisse, j'aimais lire le soir ce livre I love you
Enfin voilou maintenant je vais attendre le film de '' the host '' en 2013 Shocked c'est long lol on sait meme pas si on seras mort deçis la (21 decembre 2012) bon c'est peut etre de la conerie mais on sait jamais si des Ames extraterreste arriverés sur La Terre hihihihihihi <3 <3 bon je pense pas qu'ils nous tuerons tous mais ils prendront nos corp Wink

Hehe bon je delire la je sait, ce livre me rend folle Very Happy , c'est sa être fan hihi ^^ ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une folle de The host ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une folle débarque ! DANGER ! :D
» Un folle parmi vous ^^
» ABC The Host
» The Host Fanfiction
» Vos avis sur The Host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: