Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Vos avis sur The Host

Aller en bas 
+20
l3s am3s vagabond3s
♥Gaby-Ian♥
Lily
Bridget Sharpe
100%YAN
misscoco
Didie
Lylii91
Cissy
Sonia
Soleil
vampire
Bella
looks
rio.vesuve
Nightingale
Layla
Rose
Pixenco
(( Aurore ))
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Vos avis sur The Host Left_bar_bleue0/1000Vos avis sur The Host Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:16

Alors que dire de ce livre.C'est de la science-fiction mais pour ceux qui n'aiment pas la science-fiction.Moi qui ne suis pas une grande fada de SF, j'ai beaucoup amé ce tome.Je l'ai lu en octobre, le jour de sa sortie et je l'ai littéralement dévoré.C'est un super livre beaucoup plus adulte que Twilight.Les sentiments humains sont mieux décrits et c'est un peu le sujet principal de ce bouquin: il y a beaucoup de sentiments humains dans ce livre.Les personnages sont attachants et Stephenie nous a encore crée une histoire à couper le souffle.Je ne dirais pas que je préfère ce livre à la saga Twilight mais il s'en rapproche dangereusement.On reconnaît bien le style de SM.Tous ses personnages sont attachants et l'histoire a bien été réfléchie.On passe du rire au pleurs (quand Gaby veut quitter ce monde), de la joie à la colère (quand Jared frappe Gaby)...Bref un super bouquin que j'ai dévoré.Il est beaucoup plus adulte que la saga Twilight et même si il coute 20 euros ce qui est assez cher pour un livre, il vaut vraiment le coup.J'ai beaucoup aimé le personnage de Gaby et le couple Ian/Gaby.Je suis team Ian personnellement.Je le trouve beaucoup plus humain que Jared.Mais j'aime quand même beaucoup Jared même si il est très dur envers Gaby au début du bouquin.Bref, un autre livre époustoufflant à lire rapidement."Le vrai talent de Stephenie Meyer c'est de parvenir à écrire un roman fantastique à la manière d'une grande histoire d'amour."-ce qu'il y a écrit sur la 4eme de couverture- et c'est complètement vrai.Un livre époustoufflant et sublimissime même si la saga Twilight reste le best.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Pixenco
Accro à The Host
Accro à The Host
Pixenco


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Bretagne
Livre préféré: : Twilight, Bubble Gum, The Host
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:30

J'ai littéralement adoré ce bouquin, même plus que la saga Twilight, c'est pour dire.
C'est sûrement dû au fait que c'est un film pour adulte, l'histoire est quand même beaucoup moins niaise que celle d'Ed' et Bella ^^
Je suis comme toi Jess, je ne suis pas une fana de SF mais là j'ai vraiment bien accroché, la façon dont Meyer nous décrit les âmes, leur mode de fonctionnement est tout bonnement captivant et ne m'a pas ennuyé une seule seconde.
Leur cachette est géniale aussi, les grotte, illuminées par un système de miroirs, avec les rivières souterraines, etc... Super Smile Kyle qui change d'avis et le fait que Gaby ne soit pas la seule avoir choisis la vie "indigène" Wink
Un gros coup de coeur pour The Host I love you
Je lirais très volontiers une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixenco.canalblog.com/
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:24

COMME VOUS J'AI ADORE CE LIVRE (logique) ET POUR MOI IL SURPASSE TWILIGHT MAIS MALHEUREUSEMENT J'AI PAS VRAIMENT APPRECIER LA TRADUCTION FRANCAISE QUE JE TROUVE UN PEU LOURDE A CERTAINS MOMENTS !!

JE SUIS TRES HEUREUSE D'AVOIR EU LA POSIBILITER DE LIRE CE LIVRE EN ANGLAIS EN PREMIER (ce fut mon premier livre lu en anglais sans l'avoir deja lu en francais)

LES PERSONNAGES SONT PARFAITS, RIEN A REDIR, L'INTRIGUE EST GENIAL !! BREF TOUT EST FAIT POUR QU'ON L'AIME !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Layla
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Layla


Nombre de messages : 220
Age : 30
Livre préféré: : Twilight
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:23

Contrairement a vous, j'ai beaucoup aimé la saga Twilight <3! J'en suis vraiment fane. Cependant ce dernier livre sur les âmes est tout aussi boulversant que magnifique ^^! L'histoire est captivante et très interressante même si le début est un peu long et difficile!! Je ne dirais pas que The Host est meilleur que Twilight ou inversement parceque ces livres ne sont pas du même genre! Je dirais tout simplement que SM est une grande auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:33

JE SUIS ALLEE VOIR MA PROF D'ANGLAIS A QUI J'AI PASSER LE BOUQUIN (en anglais bien sur) ET ON A PAPOTTER COMME DEUX COLEGIENNE SUR LE LIVRE ALORS QU'ON ETAIT DANS LA SALLE DES PROFS !! ELLE ADORE !! ELLE A MEME DECIDER DE PRENDRE UN SAC A MAIN PLUS GRAND AFIN DE L'EMPORTER EN COURS !! J'ETAIS TROP CONTENTE !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Vos avis sur The Host Left_bar_bleue0/1000Vos avis sur The Host Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:45

C'est cool ça =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:58

Jess a écrit:
C'est cool ça =D

OUAIS JE SUIS D'ACCORD EN PLUS C'EST GENIAL DE POUVOIR PARLER COMME CA AVEC UN DES SES PROF ET DE RIGOLER EN SE RAPPELANT DES PASSAGES DU LIVRE !! J'ADORE VERITABLEMENT CETTE PREFESSEUR !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Nightingale
Visiteur
Visiteur
Nightingale


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mats
Humeur : Eh bien çà dépend de l'endroit et du moment :D
Livre préféré: : Tous les S. Meyer Very Happy
Date d'inscription : 14/01/2009

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:36

Je l'ai fini il y a deux jours. Génial ! On s'attache énormémement à Gaby, par contre je ne suis pas fana de son nouveau corps (bien qu'elle doit vraiment être très mignonne) Je suis contente qu'elle finisse avec Ian <3
Ce livre m'a faite pleurer (et il y en a peu qui réussissent !) je peux donc affirmer qu'il s'en dégage une émotion ENORME. je ne suis pas déçue, et çà me plairait bien que cela soit porté à l'écran.


Chapô Stephenie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastics-vampires.forumdefan.com/forum.htm
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:42

Nightingale a écrit:
je ne suis pas fana de son nouveau corps

JE TROUVE AU CONTRAIRE QUE LE CORPS DE PET LUI CORRESPOND BIEN !! CELUI DE MEL EST CELUI D'UNE FEMME FORTE ET INDEPENDANTE ALORS QUE LE NOUVEAU CORPS DE WANDA EST CELUI D'UNE PERSONNE FRAGILE !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Vos avis sur The Host Left_bar_bleue0/1000Vos avis sur The Host Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:21

Rose a écrit:
Nightingale a écrit:
je ne suis pas fana de son nouveau corps

JE TROUVE AU CONTRAIRE QUE LE CORPS DE PET LUI CORRESPOND BIEN !! CELUI DE MEL EST CELUI D'UNE FEMME FORTE ET INDEPENDANTE ALORS QUE LE NOUVEAU CORPS DE WANDA EST CELUI D'UNE PERSONNE FRAGILE !!

R0S£

suis du même avis que nightingale, je préfère le corps de Mel pour Wanda
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Pixenco
Accro à The Host
Accro à The Host
Pixenco


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Bretagne
Livre préféré: : Twilight, Bubble Gum, The Host
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:09

Jess a écrit:
Rose a écrit:
Nightingale a écrit:
je ne suis pas fana de son nouveau corps

JE TROUVE AU CONTRAIRE QUE LE CORPS DE PET LUI CORRESPOND BIEN !! CELUI DE MEL EST CELUI D'UNE FEMME FORTE ET INDEPENDANTE ALORS QUE LE NOUVEAU CORPS DE WANDA EST CELUI D'UNE PERSONNE FRAGILE !!

R0S£

suis du même avis que nightingale, je préfère le corps de Mel pour Wanda

+1 pour Jess et Nigh =)
Je n'aime pas du tout le corps de Pet
Revenir en haut Aller en bas
http://pixenco.canalblog.com/
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:31

C'EST BIZARE QU'AUCUNE D'ENTRE VOUS NE L'AIME !! LOL

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:54

Mais reste que le corps de Mélanie donnait de l'individualité à Vagabonde, comme çi grace au corps de Mel, Gaby était plus confiante et forte.
Le corps de Pet me donne l'impression que Gaby à régresser !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:49

rio.vesuve a écrit:
Mais reste que le corps de Mélanie donnait de l'individualité à Vagabonde, comme çi grace au corps de Mel, Gaby était plus confiante et forte.
Le corps de Pet me donne l'impression que Gaby à régresser !

JE TROUVE POURTANT QUELEUR CORPS CORRESPONDENT A LEUR ESPRIT ET A LEUR ATTITUDE !! MEL EST UNE FEMME FORT ELLE SONT CORPS L'EST AUSSI, WANDA EST UN FILLE FRAGILE ET COMPATISSANTE ET JE TROUVE QUE LE CORPS DE PET LUI VA BIEN !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
looks
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
looks


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Marseille
Livre préféré: : The Host - Gossip Girl - Twilght -
Date d'inscription : 26/01/2009

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:05

Jess a écrit:
Alors que dire de ce livre.C'est de la science-fiction mais pour ceux qui n'aiment pas la science-fiction.Moi qui ne suis pas une grande fada de SF, j'ai beaucoup amé ce tome.Je l'ai lu en octobre, le jour de sa sortie et je l'ai littéralement dévoré.C'est un super livre beaucoup plus adulte que Twilight.Les sentiments humains sont mieux décrits et c'est un peu le sujet principal de ce bouquin: il y a beaucoup de sentiments humains dans ce livre.Les personnages sont attachants et Stephenie nous a encore crée une histoire à couper le souffle.Je ne dirais pas que je préfère ce livre à la saga Twilight mais il s'en rapproche dangereusement.On reconnaît bien le style de SM.Tous ses personnages sont attachants et l'histoire a bien été réfléchie.On passe du rire au pleurs (quand Gaby veut quitter ce monde), de la joie à la colère (quand Jared frappe Gaby)...Bref un super bouquin que j'ai dévoré.Il est beaucoup plus adulte que la saga Twilight et même si il coute 20 euros ce qui est assez cher pour un livre, il vaut vraiment le coup.J'ai beaucoup aimé le personnage de Gaby et le couple Ian/Gaby.Je suis team Ian personnellement.Je le trouve beaucoup plus humain que Jared.Mais j'aime quand même beaucoup Jared même si il est très dur envers Gaby au début du bouquin.Bref, un autre livre époustoufflant à lire rapidement."Le vrai talent de Stephenie Meyer c'est de parvenir à écrire un roman fantastique à la manière d'une grande histoire d'amour."-ce qu'il y a écrit sur la 4eme de couverture- et c'est complètement vrai.Un livre époustoufflant et sublimissime même si la saga Twilight reste le best.

Rien d'autre à ajouter ...
C'est exactement ce que je pense de ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looks.skyblog.com
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:04

Rose a écrit:
rio.vesuve a écrit:
Mais reste que le corps de Mélanie donnait de l'individualité à Vagabonde, comme çi grace au corps de Mel, Gaby était plus confiante et forte.
Le corps de Pet me donne l'impression que Gaby à régresser !

JE TROUVE POURTANT QUELEUR CORPS CORRESPONDENT A LEUR ESPRIT ET A LEUR ATTITUDE !! MEL EST UNE FEMME FORT ELLE SONT CORPS L'EST AUSSI, WANDA EST UN FILLE FRAGILE ET COMPATISSANTE ET JE TROUVE QUE LE CORPS DE PET LUI VA BIEN !!

R0S£

Je comprends ce que tu veux dire, mais Vagabonde est un personnage qui évolue beaucoup et je ne la trouve pas si fragile que celà, du début à la toute fin du livre, elle fait preuve de beaucoup de force et courage. Et je commençais à la percevoir comme un personnage fort. Jusqu'au moment où elle à été transférée dans ce lui de Pet !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Bella


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Happy!!!
Livre préféré: : The Host, Saga Twilight
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:02

rio.vesuve a écrit:


Je comprends ce que tu veux dire, mais Vagabonde est un personnage qui évolue beaucoup et je ne la trouve pas si fragile que celà, du début à la toute fin du livre, elle fait preuve de beaucoup de force et courage. Et je commençais à la percevoir comme un personnage fort. Jusqu'au moment où elle à été transférée dans ce lui de Pet !

J'ai la même vision que toi concernant Gaby. J'aurai préféré qu'elle ai un corps moins fragile que celui de Pet.
Mais je pense que dans les prochains tome, SM la fera évoluer et la rendra plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:47

Bella a écrit:
J'ai la même vision que toi concernant Gaby. J'aurai préféré qu'elle ai un corps moins fragile que celui de Pet.
Mais je pense que dans les prochains tome, SM la fera évoluer et la rendra plus forte!

J'ESPERE VRAIMENT QUE LES TOMES SUIVANT SURONT SUR WANDA ET LEURS AMIS ET PAS D'AUTRES PERSONNAGES !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Bella
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Bella


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Happy!!!
Livre préféré: : The Host, Saga Twilight
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:11

Rose a écrit:
Bella a écrit:
J'ai la même vision que toi concernant Gaby. J'aurai préféré qu'elle ai un corps moins fragile que celui de Pet.
Mais je pense que dans les prochains tome, SM la fera évoluer et la rendra plus forte!

J'ESPERE VRAIMENT QUE LES TOMES SUIVANT SURONT SUR WANDA ET LEURS AMIS ET PAS D'AUTRES PERSONNAGES !!

R0S£

C'est sûre qu'ils seront sur Gaby (dsl je préfère en français!) car SM a commencé avec Gaby à la première personne. Donc pour être logique elle continuera comme ça. J'espère juste que Mel et Jared auront aussi leur place dans l'histoire et qu'elle sera plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:54

Je crois que Mel, Jared et Jamie auront une place très présents.

Mel, car elles sont maintenant plus proche que n'importe qui vivant sur terre. Elles ont eu le temps de se connaître sous les moindres facette.

Jared, car même à la fin du livre, Mel se rend compte que les sentiments de Gaby pour ce dernier ne ce sont pas tous discipée !

Et Jaimie car il a été son premier vrai ami, à croire en elle et ils s'aiment beaucoup !

MAIS JE VEUX AUSSI PLUS DE IAN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:31

rio.vesuve a écrit:
MAIS JE VEUX AUSSI PLUS DE IAN !!!!!!!!!!!!!!!!!

T'INQUIETE !! S'IL Y A WANDA !! IL Y A IAN !!

THE HOST EST VERITABLEMENT LE MEILLEUR LIVRE AU MONDE !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Bella
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Bella


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Happy!!!
Livre préféré: : The Host, Saga Twilight
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:55

rio.vesuve a écrit:


car même à la fin du livre, Mel se rend compte que les sentiments de Gaby pour ce dernier ne ce sont pas tous discipée !

MAIS JE VEUX AUSSI PLUS DE IAN !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère qu'elle n'aura plus du tout sentiments pour Jared mais qu'elle en aura de plus fort pour Ian!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:36

Bella a écrit:
J'espère qu'elle n'aura plus du tout sentiments pour Jared mais qu'elle en aura de plus fort pour Ian!

OH MAIS VA FORCEMENT IL Y AVOIR UN PROBLEME !! GENRE BURNS (Rott en francais) QUI TOMBERA AMOUREUX DE L'"AME" DE WADERER !! OU UN TRUC COMME CA !! LOL

(en mode sadique Twisted Evil )

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:22

C'est drôle mais j'ai également un mauvais pressentiment à ce niveau là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Bella


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Happy!!!
Livre préféré: : The Host, Saga Twilight
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:03

J'ai pensé la même chose quand j'ai lu le dernier chapitre! Et puis Stéphenie Meyer adore écrire des romans où il y a des "conflits sentimentaux" (je sais pas si ça se dit). Genre Bella-Edward-Jacob dans Twilight et dans The Host: Ian-Gaby-Jared. Qui c'est ce sera peut être Gaby-Ian-Rott la prochaine fois.


Dernière édition par Bella le Dim 1 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur The Host Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur The Host
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABC The Host
» Les lieux de The Host
» Casting to The Host
» La playlist de Sm pour The Host
» Vos moments préférés de The Host !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Autre-
Sauter vers: