Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur The Host

Aller en bas 
+20
l3s am3s vagabond3s
♥Gaby-Ian♥
Lily
Bridget Sharpe
100%YAN
misscoco
Didie
Lylii91
Cissy
Sonia
Soleil
vampire
Bella
looks
rio.vesuve
Nightingale
Layla
Rose
Pixenco
(( Aurore ))
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:50

Bella a écrit:
J'ai pensé la même chose quand j'ai lu le dernier chapitre! Et puis Stéphenie Meyer adore écrire des romans où il y a des "conflits sentimentaux" (je sais pas si ça se dit). Genre Bella-Edouard-Jacob dans Twilight et dans The Host: Ian-Gaby-Jared. Qui c'est ce sera peut être Gaby-Ian-Rott la prochaine fois.

JE PENSE QUE CE SERA UN TRUC DU GENRE !! MAIS DIT MOI, COMMENT AS-TU ECRIT EDWARD ?? affraid LOL

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Bella
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Bella


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Happy!!!
Livre préféré: : The Host, Saga Twilight
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:12

Rose a écrit:
Bella a écrit:
J'ai pensé la même chose quand j'ai lu le dernier chapitre! Et puis Stéphenie Meyer adore écrire des romans où il y a des "conflits sentimentaux" (je sais pas si ça se dit). Genre Bella-Edward-Jacob dans Twilight et dans The Host: Ian-Gaby-Jared. Qui c'est ce sera peut être Gaby-Ian-Rott la prochaine fois.

JE PENSE QUE CE SERA UN TRUC DU GENRE !! MAIS DIT MOI, COMMENT AS-TU ECRIT EDWARD ?? affraid LOL

R0S£

Oula j'avais même pas remarqué! J'ai du l'écrire à la française je crois! Je vais rectifier ça!
Revenir en haut Aller en bas
vampire
Accro à The Host
Accro à The Host
vampire


Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre
Humeur : folle !!!
Livre préféré: : twilight-les ames vagabondes
Date d'inscription : 22/01/2009

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:48

je suis trop impatiente que la suite sorte !!!!!
et si il y a une histoire IAN-GABY-ROTT je pense que pour Rott ça sera à sens unique...

En tout cas moi je prefere the host à la saga twilight !!!!
Les personnages sont beaucoup plus attachants... etc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastike-love.skyrock.com/
Bella
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Bella


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Happy!!!
Livre préféré: : The Host, Saga Twilight
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:50

vampire a écrit:
j

En tout cas moi je prefere the host à la saga twilight !!!!
Les personnages sont beaucoup plus attachants... etc !!!!

Ouais moi aussi! Je trouve le roman plus mature et plus intéressent aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:10

Bella a écrit:
vampire a écrit:
En tout cas moi je prefere the host à la saga twilight !!!!
Les personnages sont beaucoup plus attachants... etc !!!!

Ouais moi aussi! Je trouve le roman plus mature et plus intéressent aussi!!

JE PENSE PAREIL QUE VOUS !! JE TROUVE VRAIMENT QU'IL Y A UN TRUC QUI FAIT QU'ON S'ATTACHE VERITALEMENT AUX DIFFERENTS PERSONNAGES ET QU'ON A PAS ENVIE DE LES LACHER !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Soleil
Accro à The Host
Accro à The Host
Soleil


Nombre de messages : 399
Age : 33
Livre préféré: : saga Twilight, The Host
Date d'inscription : 23/01/2009

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:40

Rose a écrit:
Bella a écrit:
vampire a écrit:
En tout cas moi je prefere the host à la saga twilight !!!!
Les personnages sont beaucoup plus attachants... etc !!!!

Ouais moi aussi! Je trouve le roman plus mature et plus intéressent aussi!!

JE PENSE PAREIL QUE VOUS !! JE TROUVE VRAIMENT QU'IL Y A UN TRUC QUI FAIT QU'ON S'ATTACHE VERITALEMENT AUX DIFFERENTS PERSONNAGES ET QU'ON A PAS ENVIE DE LES LACHER !!

R0S£

The Host est plus mature c'est sur, mais je n'ai pas de préférence entre The Host et Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:43

J'ai vraiment aimée les Twilight et en les terminant je me disais que ça serait long de trouver un livre aussi intéressant mais The Hotes était beaucoup plus mature, plus intelligent et forts en émotion. J'ai vraiment décrochée de Twilight après l'avoir lue Les âmes... et les autres sont passés en seconds plans !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Visiteur
Visiteur
Sonia


Nombre de messages : 4
Age : 32
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 07/02/2009

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:13

Ce livre m'a littéralement coupé le souffle ! Je l'ai terminé hier soir et j'y pense encore...J'avoue que les premiers chapitres m'ont surprise. Je ne suis pas une adepte de la science fiction mais plus du fantastque. J'ai eu du mal à comprendre dans quoi Stephenie Meyer nous embarquait avec ce nouveau livre. Et puis au fil des page je suis carrément rentrée dans l'histoire et je n'ai plus lacher mon bouquin ! Les sentiments sont magnifiquement bien décrits, les caractères des personnages,... Le dilemne que mène Gaby tout au long du livre nous permet de nous mettre à sa place. Ainsi, nous pleurons et rions en meme temps qu'elle. Apres ma lecture, je me suis rendue compte que ce livre ressemblait beaucoup à Twilght mais était totalement différent à la fois. J'ai inconsciemment identifié Ian à Jacob. Son amour non réciproque me peinait pour lui. Contrairement à twilight ou j'étais dans la team "Edward" que l'on peut remplacer par Jared, j'étais dans les âmes vagabondes une fervantes admiratrice de Ian ! Si je devais résumé l'histoire en une ligne, je dirais que Jared aime Melanie a travers l'esprit ( ou l'âme plutot) de Gaby tandis que Ian aime Gaby a travers le corps de Melanie. J'avoue avoir beaucoup pleurer sur la fin, quand Gaby se sacrifie. Pendant 5 chapitres, les larmes ne s'arretaient plus de couler Razz

Tout ce blabla pour dire que c'est un livre vraiment magnifique, avec une histoire plus que extraordinaire et des personnages vraiment attachants !

Stephenie Meyer prevoit-elle une suite ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:32

Sonia a écrit:
J'ai inconsciemment identifié Ian à Jacob. Son amour non réciproque me peinait pour lui. Contrairement à twilight ou j'étais dans la team "Edward" que l'on peut remplacer par Jared

TU RISQUE DE TA FAIRE QUELQUES ENEMIS EN DISSANT CELA MAIS JE SUS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:29

Je dois tout de même dire qu'elle a parfaitement raison... à la différence ou je me suis seulement attacher à Jacob à titre d'ami pour Bella mais je n'accrochais pas sur ses sentiments pour cette dernière comparativement à Ian !
Revenir en haut Aller en bas
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Vos avis sur The Host - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Vos avis sur The Host - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:14

Rose a écrit:
Sonia a écrit:
J'ai inconsciemment identifié Ian à Jacob. Son amour non réciproque me peinait pour lui. Contrairement à twilight ou j'étais dans la team "Edward" que l'on peut remplacer par Jared

TU RISQUE DE TA FAIRE QUELQUES ENEMIS EN DISSANT CELA MAIS JE SUS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI !!

R0S£

Un ennemi comme moi XD Twisted Evil

Nan, chacun son avi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Cissy
Visiteur
Visiteur
Cissy


Nombre de messages : 15
Age : 30
Livre préféré: : les trilogies de Bottero, ceux de Stephenie Meyer...
Date d'inscription : 04/02/2009

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:39

Comme tout le monde j'ai vraiment beaucoup aimé (logique, sinon je ne serrait pas là ^^).
Je n'aime pas particulièrement la SF, mais Les Âmes Vagabondes est un vrai petit bijou !!
Premièrement, j'ai vraiment beaucoup aimé Gaby. Je crois bien que c'est l'héroine que je préfère : elle ne me tape sur le système, comme la plupart des héros qui à un moment font des actes "héroïques", stupides, inutiles, qui se comportent comme je ne sais pas quoi. Quand elle est arrivée dans les grottes, elle a fait profil bas, et elle ne se plaignait pas (pourtant il y avait de quoi ^^), elle ne faisait pas sa martyre. (Je n'ai pas toujours été d'accord avec Gaby (à la fin quand elle a voulu mourrir !!), mais ça m'a énervée sans m'énerver (je sais pas trop comment expliquer xd)
Ensuite mes larmes ont coulés toutes seules quand elle a parlé avec Jamie, quand le Doc monté la garde, et plusieurs fois j'avais les larmes au yeux, quand Gaby se souvient de la rencontre entre Mel et Jared, après l'arrivée de Gaby à la grotte et qu'elle pense à Jamie, et plusieurs passages avec Ian...
Super histoire, j'étais à fond dedans, à cause de ça j'ai failli rater mon contrôle d maths xd : je lisais au cdi de mon lycée, Gaby voulait quitter le corps de Mel et mourrir, et au fur à mesure que je me rapprochais de la fin, elle ne changeait toujours pas d'avis !!! Toute la journée j'ai été frustrée à cause de ça, et quand je suis rentrée chezmoi, j'ai bazardé mes affaires, je me uis affalée sur mon lit et e l'ai fini !! J'ai été soulagée, et j'ai adorée la fin, quand ils ont rencontré l'autre groupe d'humain qui étaient amis avec une autre âme, et le fait qu'il y ait d'autres groupes d'humains...j'ai ressenti une vraie bouffée d'espoir !!
Et aussi au cours de ma lecture, quand ils sortaient de la grotte, je me sentais opréssée, j'étais inquiète, et quand ils rentraient à la grotte, j'avais un poids en moins, j'étais soulagée !!

Pour résumé, une attachante héroïne pas gavante, j'ai ressentie des émotions en le lisant et j'étais à fond dans l'histoire !!


Et la fin était vraiment bien, même si je veux absolument une suite, s'il n'y en a pas on ne reste pas trop sur sa faim(ou fin ??)!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixenco
Accro à The Host
Accro à The Host
Pixenco


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Bretagne
Livre préféré: : Twilight, Bubble Gum, The Host
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:25

Cissy a écrit:

Premièrement, j'ai vraiment beaucoup aimé Gaby. Je crois bien que c'est l'héroine que je préfère : elle ne me tape sur le système, comme la plupart des héros qui à un moment font des actes "héroïques", stupides, inutiles, qui se comportent comme je ne sais pas quoi. Quand elle est arrivée dans les grottes, elle a fait profil bas, et elle ne se plaignait pas (pourtant il y avait de quoi ^^), elle ne faisait pas sa martyre.

Exactement, Gaby n'est pas chiante. On l'apprécie réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixenco.canalblog.com/
Lylii91
Visiteur
Visiteur
Lylii91


Nombre de messages : 20
Age : 33
Livre préféré: : Tous les livres de Stephenie Meyer
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:57

Alors pour moi ce livre est une merveille , c'est la première fois [même si j'ai pas lu énormément de livres :s ] que mes émotions l'emporte j'ai pleurée j'ai eu des crises de fou rire . SM a vraiment respectée son style d'écriture qui nous emmène vers d'autre monde . J'avais pas spécialement accrocher au début au bout de la 5 ème pages je n'avais qu'une envie arrêter de lire mais je suis vraiment heureuse d'avoir surmontée cela et de l'avoir continuer et je suis vraiment très fière de le présenté a mon "concours de lecture" organisé dans mon lycée. Ce livre est tout simplement FANTASTIQUE. I love you

BiZz.


Lylii.
Revenir en haut Aller en bas
http://oooooomam-z3ll3oooooo.skyblog.com
Didie
Visiteur
Visiteur
Didie


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Chartres
Livre préféré: : The Host
Date d'inscription : 15/02/2009

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:22

Comme beaucoup de gens ici, j'ai particulièrement aimé le livre grâce aux personnages qui sont vraiment attachants. J'ai aussi apprécié le fais que tout ne tourne pas autour de 3 ou 4 personnages pendant tout le livre. Ce que je veux dire, c'est que des personnages "secondaires" sont vraiment élaborés au niveau psychologique contrairement à beaucoup de livres dans lesquels on trouve les héros, et leurs amis ou ennemis sur lesquels on ne sait pas grand chose.
Aussi j'ai rarement autant eu les larmes aux yeux pendant une lecture, je trouve que The Host fait passer beaucoup d'émotions.
Et puis, on fini par se poser beaucoup de question sur quelle est la part de l'âme ou du corps dans nos actions... Enfin personellement ça m'a fait pas mal réfléchir.
Bref, une histoire unique =)
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:32

Lylii91 a écrit:
Alors pour moi ce livre est une merveille , c'est la première fois [même si j'ai pas lu énormément de livres :s ] que mes émotions l'emporte j'ai pleurée j'ai eu des crises de fou rire . SM a vraiment respectée son style d'écriture qui nous emmène vers d'autre monde . J'avais pas spécialement accrocher au début au bout de la 5 ème pages je n'avais qu'une envie arrêter de lire mais je suis vraiment heureuse d'avoir surmontée cela et de l'avoir continuer et je suis vraiment très fière de le présenté a mon "concours de lecture" organisé dans mon lycée. Ce livre est tout simplement FANTASTIQUE. I love you

BiZz.


Lylii.

Wow, avec un tel livre en présentation à ton concours de lecture, tu as de forte chance de l'emporter.... Pour moi la lecture c'est ma passion, j'en mange depuis maintenant 16 ans au moins, et The Host est le seul livre qui ai réussit à me faire vivre autant d'émotion.
jJ'aimerais bien avoir des nouvelles de ce concours et BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Lylii91
Visiteur
Visiteur
Lylii91


Nombre de messages : 20
Age : 33
Livre préféré: : Tous les livres de Stephenie Meyer
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:02

Wow, avec un tel livre en présentation à ton concours de lecture, tu as de forte chance de l'emporter.... Pour moi la lecture c'est ma passion, j'en mange depuis maintenant 16 ans au moins, et The Host est le seul livre qui ai réussit à me faire vivre autant d'émotion.
jJ'aimerais bien avoir des nouvelles de ce concours et BONNE CHANCE !
[/quote]


Bah je doit le présenté au mois de mars devant ma classe et ensuite celui qui aura eu la meilleure représentation devra présenté son livre devant plusieurs classes le seul soucis étant ma timidité Embarassed alors j'espère déjà passer l'étape 1 et que ma timidité ne fera pas tout foiré Sad . Donc au mois de mars qui arrive à grand pas je vous dirait comment ça c'est passer ^^ .

Merci pour le bonne change Very Happy

Lylii
Revenir en haut Aller en bas
http://oooooomam-z3ll3oooooo.skyblog.com
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:17

Lylii91 a écrit:
Bah je doit le présenté au mois de mars devant ma classe et ensuite celui qui aura eu la meilleure représentation devra présenté son livre devant plusieurs classes le seul soucis étant ma timidité Embarassed alors j'espère déjà passer l'étape 1 et que ma timidité ne fera pas tout foiré Sad . Donc au mois de mars qui arrive à grand pas je vous dirait comment ça c'est passer ^^ .

Merci pour le bonne change Very Happy

Lylii

OUI OUI TIENS NOUS AU COURRANT !! JE VEUX TROP SAVOIR !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:20

Bonne chance alors. Et vas-y une étape à la fois, la timidité est une crainte qui s'estompe graduellement donc cela peut juste t'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
misscoco
Visiteur
Visiteur
misscoco


Nombre de messages : 30
Age : 32
Livre préféré: : les ames vagabondes

Date d'inscription : 19/04/2009

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:21

perso je l'ai préféré a twilight car je le trouve plus mature
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:37

moi j'avoue que mon premier livre a été fascination et le deuxiéme the host et je suis pas décu du voyage avant je détester lire mais maintenant que j'ai découvert que lire peux étre aussi passionant que regarder un film grace a stéphanie meyer en tous cas je préfére the host par compte comme j'ai pas encore lu les troix autre tome de twilight je vous dirai si the host restera dans mon coeur aprés la saga twilight
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Vos avis sur The Host - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vos avis sur The Host - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:08

Personnellement je n'ai pas du tout compris cette fascination pour la saga Twiligh. Peut être est ce parceque je suis plus adulte que la plupart d'entre vous, du moins sur ce forum, j'ignore si d'autres gens de mon age l'on lu. En fait je n'avais jamais entendu parlé de Twiligh jusqu'a sa sortie au cinema où une amie ma simplement dit, une fille qui tombe amoureuse d'un vampire et c'est tiré d'un livre. Comme j'aime bien les series fantastique, je me suis dit bon bien pourquoi ne pas aller le voir. J'ai vu le film une premiere fois, je n'ai rien ressentis, alors je l'ai revu une seconde fois et là je n'avais qu'une hate c'etait de sortir de la salle. Par curiosité, j'ai neamoins demandé à mon amie de me preter ses bouquins pour savoir comment cette relation allait aboutir. Je me disais que cela allait certainement se terminer comme Cole et Phoebe dans Charmed. Bref donc j'ai pas vraiment accrocher et en plus pour ne rien arranger je ne supporte pas Bella.

The host, par contre, j'ai découvert le livre totalement par hasard en faisant mes courses. J'ai lu le synopsis au dos et j'ai bien aimé en plus il était écrit que c'est son premier roman pour adulte. J'ai franchement adoré ce bouquin, les sentiments humains sont tres bien detaillé autant les bons cotés que les mauvais, les personnages tout quoi !

Vagabonde ne semble pas être une personne fragile et je pense que quelque soit son corps. Elle le demontre d'ailleurs tres bien lorsque Jamie là charie, en lui disant "tu es plus petite que moi à present" et celle ci repond "mais je demeure neamoins plus vielle que toi" en mentant sur son age.

L'auteur a tres bien fait de faire sortir Gaby du corps de Melanie, et pas simplement parceque j'aime beaucoup Mel lol! et j'aimerais la voir avec Jared un peu plus souvent dans le second tome, mais aussi parceque il y'aura de fortes personnalités : la terrienne, Melanie et l'ame, Vagabonde. J'espere bien que Stephenie Meyer explora ce coté là dans son prochain roman. Vagabonde a connu plusieurs planettes qui sait si il n'est pas resté en elle que quelque chose en provenance de chaqune d'elle + ce qu'elle aura appris au contact des humains. Cela pourrait être interessant.

Quand aux personnages secondaires de ce livre, il y'a Uncle Jeb qui m'intrigue un peu. Certes il est un peu fou mais l'est t'il vraiment ? Bien souvent c'est nous, les personnes, dites normales, qui sommes "fous"

Soleil, bien sur le nouvel alien et Kyle. Son changement à la fin du livre est innatendu.

De plus j'ai hate de savoir comment les 2 clans "humains" vont s'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Lily
Visiteur
Visiteur
Lily


Nombre de messages : 40
Age : 30
Livre préféré: : Les Âmes Vagabondes, la Saga Twilight
Date d'inscription : 19/04/2009

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:50

Que dire de ce livre ? il est tout simplement captivant. Je l'ai lu en une journée. Et une partie de la nuit :p
Je ne l'ai pas lâché une minute Very Happy
Il a détrôné la série des Twilight. Sur mon étagère du moins. Smile
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce livre. Excepté le début. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:32

moi aussi par compte j'ai pas pu le lir en 1jounée car je travailler mais en 3jours et je les lue 6fois j'ai hate de le relir avec impatiences je les préter a ma soeur mais en 1semaine elle a lu 2chapitres sa m'énerves comment on peux mettre autant de temps a lir un livre aussi captivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
♥Gaby-Ian♥
Visiteur
Visiteur
♥Gaby-Ian♥


Nombre de messages : 84
Age : 31
Livre préféré: : 1) - Twilight - New Moon - Eclipse - Breaking Dawn -
2) - The Host -
Date d'inscription : 01/05/2009

Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:37

oui je te comprend, moi je l'ai préter à ma meilleur amie, sa fait un mois et elle ne l'a toujours pas terminer. Et j'ai super envie de le relire car je l'ai acheté il y a 2 mois donc je ne l'ai lu que 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vos avis sur The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur The Host   Vos avis sur The Host - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur The Host
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABC The Host
» Les lieux de The Host
» Casting to The Host
» La playlist de Sm pour The Host
» Vos moments préférés de The Host !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Autre-
Sauter vers: