Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 THE Personnage du livre: Vagabonde

Aller en bas 
+31
florine
♥Gaby-Ian♥
Gaby1506
100%YAN
Bridget Sharpe
Anathil
Lily
misscoco
Nemo
Sophie
flickvolca
Claire.
joh0002
Crazy-girl alias shanine
la-p0rtugesh
AliceCullen
Gaby
Aely
vampire
Cissy
Soleil
rio.vesuve
Bella
Pixenco
Layla
miss483
CosqueRic
melanie93
Rose
caco81
(( Aurore ))
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vampire
Accro à The Host
Accro à The Host
vampire


Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre
Humeur : folle !!!
Livre préféré: : twilight-les ames vagabondes
Date d'inscription : 22/01/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:38

*bave* mdrrr.
Ca serait bien si cette grotte existait... avec tous les habitants dedans bien sur !!! Ian.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastike-love.skyrock.com/
Gaby
Accro à The Host
Accro à The Host
Gaby


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Marre...
Livre préféré: : Hauts de Hurlevents
Date d'inscription : 03/03/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:31

Perso je préférerais abusé de Jared et Ian en même temps ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Sophie


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Québec
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 15/03/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:40

Nan ... pas de Jared pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
flickvolca
Visiteur
Visiteur
flickvolca


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Reims
Livre préféré: : Ayant (comme tout le monde je pense ^^) commencé par fascination, mon livre préféré est maintenant The Host (autrement je ne serais pas ici ^^)
Date d'inscription : 12/04/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:07

Totalement d'accord, juste Ian et se serait parfait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Visiteur
Visiteur
Nemo


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : France- Haute-Savoie
Humeur : cool (je pense)
Livre préféré: : Les âmes vagabondes, La Saga de Stephenie Meyer, Les vampires de Mahnattan, Le journal d'un vampire...
Date d'inscription : 06/04/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:45

Moi je comprends Jared. Voir la personne qu'on aime être dans les bras et aimer une autre personne, avec le corp et la pensée de Mel qui pouvait rien faire. C'est quand même son corp!
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:40

Je suis pas certaine que j'apprécierais la vie dans les grottes, non pas du tout en fait !
Revenir en haut Aller en bas
misscoco
Visiteur
Visiteur
misscoco


Nombre de messages : 30
Age : 32
Livre préféré: : les ames vagabondes

Date d'inscription : 19/04/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:01

moi perso je profiterai surtout de Ian
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Visiteur
Visiteur
Lily


Nombre de messages : 40
Age : 30
Livre préféré: : Les Âmes Vagabondes, la Saga Twilight
Date d'inscription : 19/04/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:22

En lisant le résumé, j'avais l'impression que ce serait Mel le personnage principal, alors en voyant Gaby au début, je l'ai détestée, mais on s'y attache vite. Smile
Je n'ai pas réussi à plaindre Melanie moi. J'étais tellement dans le personnage de Gaby, Mel passait au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Pixenco
Accro à The Host
Accro à The Host
Pixenco


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Bretagne
Livre préféré: : Twilight, Bubble Gum, The Host
Date d'inscription : 06/01/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:33

J'ai pensé comme toi au début Lily, j'étais persuadée que Mel serait le perso central.
La Gaby du début ne me plâit pas aussi. Je la préfère une fois "habituée" aux humains dans les grottes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pixenco.canalblog.com/
Anathil
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Anathil


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Allier
Humeur : Cool
Livre préféré: : Twilight, Les âmes vagabondes et les Harry Potter.
Date d'inscription : 11/04/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:56

Moi aussi je pensais que ce serait Mélanie le personnage central quand j'ai lu le résumé mais j'ai bien aimé Gaby dès le début quand même.
Revenir en haut Aller en bas
la-p0rtugesh
Visiteur
Visiteur
la-p0rtugesh


Nombre de messages : 39
Localisation : Hollywood - California
Livre préféré: : Les Âmes Vagabondes
Date d'inscription : 05/03/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:38

Perso' je ne saurais pas trop dire qui est le personnage "central" entre Vagabonde et Melanie. Vagabonde est beaucoup plus présente que Melanie, mais d'un coté tous les sentiments de Vagabonde sont dûs à ceux de Melanie. Enfin, c'est tres compliqué ;P.


Dernière édition par la-p0rtugesh le Ven 24 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Les-Ames-Vagabondes.skyblog.com
Pixenco
Accro à The Host
Accro à The Host
Pixenco


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Bretagne
Livre préféré: : Twilight, Bubble Gum, The Host
Date d'inscription : 06/01/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:49

la-p0rtugesh a écrit:
Perso' je ne saurais pas trop dire qui est le personnage "central" entre Vagabonde et Melanie. Vagabonde est beaucoup plus présente que Melanie, mais d'un coté tous les sentiments de Vagabonde sont dûs à ceux de Melanie. Enfin, c'est tres compliqué ;P.

Essaie de mettre une autre couleur que le noir pour ta police, on ne voit rien sinon Wink
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixenco.canalblog.com/
la-p0rtugesh
Visiteur
Visiteur
la-p0rtugesh


Nombre de messages : 39
Localisation : Hollywood - California
Livre préféré: : Les Âmes Vagabondes
Date d'inscription : 05/03/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:15

Oups désolée c'était pas voulu, j'ai rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Les-Ames-Vagabondes.skyblog.com
Pixenco
Accro à The Host
Accro à The Host
Pixenco


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Bretagne
Livre préféré: : Twilight, Bubble Gum, The Host
Date d'inscription : 06/01/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:42

C'est pas grave, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pixenco.canalblog.com/
misscoco
Visiteur
Visiteur
misscoco


Nombre de messages : 30
Age : 32
Livre préféré: : les ames vagabondes

Date d'inscription : 19/04/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:49

moi je pense pareille vagabonde est plus presente que melanie
c'est le personnage centrale
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:54

Rose a écrit:
J'AIME BEAUCOUP WANDA MAIS PERSO LE PERSONNAGE AUQUEL JE ME SUIS IDANTIFIER EST MEL !! BIEN SUR WANDA ET SUPER MAIS JE LA TROUVE UN PEU ... COMMENT DIRE ... TROP ... ELLE EST TROP VOILA !! LOL
JE NE SAIS PAS COMMENT EXPRIMER CA MAIS MEL EST PLUS ... HUMAINE (desolee ce n'est vraiment pas le mot que je voulais mais faute de mieux ...) WANDERER EST TROP PARFAITE, TROP DOUCE, TROP NAIVE...
JE TROUVE QUE MEL EST UN BATTANTE ET J'AIMERAIS RESSENBLER A MEL PLUTOT QU'A WANDA !! (pitier ne me tappez pas ^^)

ET NE PLUS JE TROUVE JARED TROP CRAQUANT !! (hey, non franchement ne me tappez pas dessus !! lol)

BISOUX

AUDREY

Je pense exactement la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:08

Nous avons chacune notre point vue à ce sujet ! Razz
Pour ma part, j'ai trouvée Gaby beaucoup plus humaine que la majorité des personnages du roman.
Le fait d'être humain ne signifie pas forcément être violent, dur, incontrolable comme ils l'étaient presque que tout, être humain est aussi un mot pour dire humanité, dont Gaby a fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:12

Gaby est trop lisse, trop parfaite, on comprend qu'elle n'est pas humaine. Vous en connaissez beaucoup des humains aussi parfait vous ? moi pas lol!
Par contre là où j'ai vraiment du mal à la cerner ce sont ses sentiments pour Yann. L'aime t'elle vraiment ? Quand à Jared au fond elle ne l'aime que parce que Mel est amoureuse de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:17

Il est clair qu'elle aime seulement Ian par les sentiments de Mel mais sincèrement je crois qu'elle aime Ian mais étant confuse de partager les sentiments de Mélanie envers Jared, elle ne savait pas ou se situer vis-à vis de lui. Une fois le changement de corps effectuée, nous sentions déjà un peu plus ces réels sentiments mais n'empêche que je déteste son nouveau corps et que celà me dérange de savoir un homme dans la mi-vingtaine fricotter avec le corps d'une fille d'environ 16 ans.
Je suis daccord pour dire que l'amour n'a pas d'âge et que si il aurait eu 35 et elle 26, je ne serais pas ici à ''chialer''. Mais bon pour moi 16 ans, c'est avoir un corps d'enfant en quelque sorte (Désolé, je veux offenser personne ici) !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:22

Oui c'est clair, au final elle est mineur. Mais je n'ai pas vraiment bien compris à qui appartenait ce corps ? J'ai du louper un passage.

Soleil a été réintégrée dans le corps de la femme de Kyle si j'ai bien compris mais Vagabonde à qui appartenait ce corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:29

D'une jeune fille nommée Petty, qui était elle aussi habitée par une âme. Notre trio, Jared, Jamie et Mel se sont mit à la recherche d'un nouveau corps pour cette dernière et ont trouvés que celui de Petty correspondait bien à leur image de Gaby. Ils ont enlevés l'âme de son corps et entendue que Petty se réveille (son côté humain) et ne s'étant pas réveillée, ils ont insérés Gaby à l'intérieur.
Donc, il s'agit encore d'un couteau à double tranchant... qui sait si cette chère Petty ne reprendra pas conscience un jour au travers Gaby, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:32

C'est à quel passage du livre stp ? je me suis un peu embrouillée vers la fin avec les nouveaux perso
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:34

Suffit de relire le chapitre 59- La résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Visiteur
Visiteur
Lily


Nombre de messages : 40
Age : 30
Livre préféré: : Les Âmes Vagabondes, la Saga Twilight
Date d'inscription : 19/04/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:46

Je n'aime pas trop le nouveau corps de Gaby. Il est trop fragile, elle ne peut rien faire toute seule, et tout ce monde autour d'elle qui l'aide, ça m'énerverait moi à sa place.
Vous la voyez comment Petty ? Parce que déjà Gaby dans le corps de Mélanie je la voyais plutôt asser jeune, on va dire une petite vingtaine, mais en comparaison Petty je me l'imagine beaucoup, beaucoup plus jeune. Et de là à être plus petite que Jamie...
Et ses cheveux sont blonds, mais d'après vous, frisés ou lisses ?scratch (La question super importante lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:34

Je la vois plutôt avec les cheveux lisse, du style qui ondule... comme quand ils sont séchés à l'air ambiant. Sinon, tu peux aller voir dans la section ''Présentation des caractères'' Wanda/ Pet, plusieurs propositions photos de Gaby y ont été proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE Personnage du livre: Vagabonde
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi.. Vagabonde...new parmi vous
» Autre personnage: Mélanie
» Votre personnage masculin préféré
» Votre personnage féminin préféré
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les personnages-
Sauter vers: