Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 THE Personnage du livre: Vagabonde

Aller en bas 
+31
florine
♥Gaby-Ian♥
Gaby1506
100%YAN
Bridget Sharpe
Anathil
Lily
misscoco
Nemo
Sophie
flickvolca
Claire.
joh0002
Crazy-girl alias shanine
la-p0rtugesh
AliceCullen
Gaby
Aely
vampire
Cissy
Soleil
rio.vesuve
Bella
Pixenco
Layla
miss483
CosqueRic
melanie93
Rose
caco81
(( Aurore ))
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:06

Tu sais à moins d'être foncièrement mauvais, je crois que chaque être possede en soi une part de Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:25

...........


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:38

Sorry, je n'ai pas lu tous ses romans. J'ai commencé Hesitation mais j'en suis restée au moment ou Bella discute avec Jacob pendant que les Curleen sont partit chasser. Je m'acroche pas du tout. J'irai voir le film pour voir ce que cela donne et parceque je suis d'un naturel curieux mais pas plus.
Vraiment désolée mais je serai bien incapable de te dire si je suis d'accord ou non avec ton point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
juju-hoshi
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
juju-hoshi


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : =)
Livre préféré: : "Les âmes vagabondes", "Fascination", "Tentation", Hésitation", "Révélation", "Le journal d'un vampire"
Date d'inscription : 01/05/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:49

Moi j'ai tout dévoré et je suis pas tout a fait d'accord pour Rosalie parce qu'elle est plus comme Shaaron , elles sont pas très cool mais surtout borné ces 2 la. En revanche c'est vrai qu'elle ressemble a Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-hoshi.skyrock.com*
Invité
Invité




THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:24

...........


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥Gaby-Ian♥
Visiteur
Visiteur
♥Gaby-Ian♥


Nombre de messages : 84
Age : 31
Livre préféré: : 1) - Twilight - New Moon - Eclipse - Breaking Dawn -
2) - The Host -
Date d'inscription : 01/05/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:27

Je ne trouve pas que la traqueuse et sharon ressemble à Rose, ni que Bella ressemble à Gaby, peut-être quelque ressemblances mais les gens se ressemble. Je trouve que c'est de nouveaux personnage que Stephenie meyer nous à présenté, different de ceux de Twilight. Mais chaqun son point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:09

...........


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥Gaby-Ian♥
Visiteur
Visiteur
♥Gaby-Ian♥


Nombre de messages : 84
Age : 31
Livre préféré: : 1) - Twilight - New Moon - Eclipse - Breaking Dawn -
2) - The Host -
Date d'inscription : 01/05/2009

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:00

Désolée mais je garde mon avis, je trouve sa normale car tous le monde se ressemble. Mais je respecte ton avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:38

...........


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:40

Pour te répondre, Dragonne qui vole

Non en fait j'ai vu Twligh au cinema, ensuite mon amie ma passé le tome 2, sorry je ne retiens pas les titres. Lorsque Edward est partit, la dépression de Bella, son amitié avec Jacob, les Volturi ect et là elle ma passé le tome 3 mais bon deja je n'ai que tres moyennement apprecié l'histoire. Suis pas une fan et en plus apres avoir lu the Host, impossible de lire le tome 3 de cette saga.
Je préfère de très loin l'histoire des âmes vagabondes que cette fille qui rêve de devenir vampire.
Je respecte les fans bien sur mais moi j'accroche absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:25

...........


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:15

Je trouve pas non. D'abord le style d'ecriture est bien plus adulte, les personnages plus mature et l'histoire des plus original. Bella/Edward = Cole et Phoebe sauf que Bella est plus jeune et je n'accroche pas aux histoires de vampires, meme "vegetarien". Leur histoire d'amour me laisse vraiment de marbre. Par contre j'ai beaucoup aimé celle de Mel et Jared. Lorsque j'ai vu ce livre en faisant mes courses et lu le resumé j'ai non seulement trouvé l'histoire des aliens envahisant nos corps assez originale et j'etais curieuse de savoir si Mel et l'homme qui l'attendait dans le desert allaient se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
tulipe59
Visiteur
Visiteur
tulipe59


Nombre de messages : 17
Localisation : quelques part dans l'espace
Humeur : joyeuse, rêveuse
Livre préféré: : les âmes Vagabondes (bien sûr ^^), les griffes de la nuit, fascination, éternel, la maison de la nuit et encore beaucoup d'autres ! Smile
Date d'inscription : 31/03/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby et Ian
Une petite dédicace: La vie est belle ! :)
Points:
THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:02

C'est vrai que la première fois que j'ai lu les Ames Vagabondes, j'ai vraiment était déçue par le corps si jeune et si faible de Gaby. Mais, je l'ai relue (pour la 4ème fois ^^) il n'y a pas longtemps et j'ai bien remarqué que ce corps lui ressemblé, en fin de compte. Je m'explique : en fait, la ressemblance est physique. Quand elle se voit dans le miroir, elle dit que sa peau "avait cette même nuance argentée", ce qui correspond plus ou moins à son vrai corps. Elle a également des yeux gris à l'origine, ce qui peut se rapprocher aussi. Et, pour finir, peut être que le corps a été choisi aussi jeune, car, justement, Gaby a juste 1 an en réalité ! Voila maintenant pourquoi je comprends mieux ce choix qui a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
xaniata
Visiteur
Visiteur
xaniata


Nombre de messages : 2
Age : 32
Livre préféré: : Alors là...En fait j'ai 4 livres préférés (j'arrive pas à choisir): Les Ames Vagabondes bien sûr ^^ et la trilogie "Le Pacte des Marchiombres" de Pierre Bottero. ^^
Date d'inscription : 12/08/2010

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:47

Franchement, j'adore le personnage de Gaby et son évolution au fil du livre. Elle est très humaine psychologiquement. J'adore sa force mentale. Elle ne se laisse pas faire et pourtant, elle en a bavé pendant le livre mais elle a su trouver sa place parmi les humains. C'est fantastique! Remarquable! C'est mon personnage préféré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mcc20
Visiteur
Visiteur
mcc20


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Drôme
Livre préféré: : Les âmes vagabondes ... <3
Date d'inscription : 09/04/2011

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Left_bar_bleue100/10000THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/10000)

THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:01

Bridget Sharpe a écrit:
D'abord le style d'ecriture est bien plus adulte, les personnages plus mature et l'histoire des plus original. Bella/Edward = Cole et Phoebe sauf que Bella est plus jeune et je n'accroche pas aux histoires de vampires, meme "vegetarien". Leur histoire d'amour me laisse vraiment de marbre.

Je suis d'accord avec toi Bridget, le style d'écriture n'est pas le même, et d'ailleurs je trouve que c'est un bon point pour Les âmes vagabondes ! Honnêtement, si j'avais lu la saga twilight après Les âmes vagabondes, j'aurai trouvé twilight vraiment nul et immature, heureusement j'ai fais l'inverse, ce qui m'a permis d'apprécier les deux. L'histoire de Bella c'est vrai, on dirait un peu un caprice "J'aime pas ce que je suis, je t'aime, alors mords-moi ! Sinon je te boude uhm " Non pas à ce point, mais presque ^^

Et je comprends que ça te laisse de marbre, vu la froideur d'Edward
lol! (Voilà, c'était la blague pourrie du jour par mc Out )

Sinon pour revenir au sujet principal, Vagabonde, je trouve qu'elle est tellement parfaite, douce, gentille ! Et pour moi, c'est logique qu'elle soit avec Ian, c'est son équivalent au masculin et en tant qu'humain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE Personnage du livre: Vagabonde   THE Personnage du livre: Vagabonde - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE Personnage du livre: Vagabonde
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Moi.. Vagabonde...new parmi vous
» Autre personnage: Mélanie
» Votre personnage masculin préféré
» Votre personnage féminin préféré
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les personnages-
Sauter vers: