| Autre personnage: Mélanie | |
|
+13100%YAN Bridget Sharpe Sophie Emilian Claire. vampire Pixenco Gaby AliceCullen Rose rio.vesuve Soleil (( Aurore )) 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florine Visiteur
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : thonon les bains Humeur : je suis une grande reveuse et toujours de bonne humeur Livre préféré: : les ames vagabondes, twilight et harry potter Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Mer 13 Mai - 1:38 | |
| Alors Mélanie je la trouve forte et pleine d'énergie avec un caractère impulsive et volontaire, elle est l'opposé de Gaby qui est douce et qui ne ferait pas de mal à une mouche. C'est grace à sont caractère et à sa grande volonté de survie et à sont amour pour Jared qu'elle est toujours là! | |
|
| |
Bridget Sharpe The Host est ma drogue
Nombre de messages : 692 Age : 54 Localisation : Non loin de Jared et Mel Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes... Date d'inscription : 24/04/2009
En savoir plus. Personnage préféré: Mel et Jared Une petite dédicace: Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Mer 13 Mai - 11:12 | |
| Voila, tu as decrit le fond de ma pensée que je n'arrivais pas à exprimer Maintenant qu'elles sont enfin separées je me demande si elles resteront amies dans la suite du roman ou non ? J'aimerais aussi voir Sharon se meler de ce duo feminin. Sera t'elle proche de sa cousine ? plutot de Gaby ? ou d'aucune d'elle ? Serons nous pourquoi elle est aussi peste ? c'est à creuser tout ca et j'espere que l'auteur le fera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Mer 13 Mai - 12:23 | |
|
Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Bridget Sharpe The Host est ma drogue
Nombre de messages : 692 Age : 54 Localisation : Non loin de Jared et Mel Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes... Date d'inscription : 24/04/2009
En savoir plus. Personnage préféré: Mel et Jared Une petite dédicace: Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Mer 13 Mai - 14:39 | |
| Moi je trouve que cela depend de la nature de chacun de nous. Mais bon c'est ton point de vue et je le respecte.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Mer 13 Mai - 19:21 | |
|
Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
l3s am3s vagabond3s Accro à The Host
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Paris Humeur : curieuse et joyeuse Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Mer 13 Mai - 19:23 | |
| - Bridget Sharpe a écrit:
Voila, tu as decrit le fond de ma pensée que je n'arrivais pas à exprimer Maintenant qu'elles sont enfin separées je me demande si elles resteront amies dans la suite du roman ou non ? J'aimerais aussi voir Sharon se meler de ce duo feminin. Sera t'elle proche de sa cousine ? plutot de Gaby ? ou d'aucune d'elle ? Serons nous pourquoi elle est aussi peste ? c'est à creuser tout ca et j'espere que l'auteur le fera. Oui j'espere aussi voir si sharon va se separer de la repulsion qu'elle as envers le corps de gaby pour se raprocher de mel , qui , elle est humaine. Mais le fait qu'elle se remette avec Doc a la fin montre qu'elle commence a pardonner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Mer 13 Mai - 19:29 | |
|
Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 20:57, édité 2 fois |
|
| |
l3s am3s vagabond3s Accro à The Host
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Paris Humeur : curieuse et joyeuse Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Mer 13 Mai - 19:31 | |
| oui c'est vrai ! il me semble qu'il est ecrit un truc du genre : "meme sharon ne parvenait plus a se montrer si glacial" ou un truc comme sa | |
|
| |
Jared Visiteur
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : En plein bonheur avec ma Mel ! Livre préféré: : Les âmes vagabondes ! Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Ven 26 Juin - 22:19 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à la décrire.. Elle est courageuse, volontaire mais à la fois gentille, mature, pleine d'espoir et d'amour. Je pense que ce serrait ça. ^^ C'est mon deuxième personnage favori.. Je voudrais être comme elle, être elle ! =) | |
|
| |
Rose Famille de Stephenie Meyer
Nombre de messages : 1777 Age : 32 Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !! Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !! Livre préféré: : the host Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Ven 26 Juin - 23:25 | |
| MEL EST UN PERSONNAGE AVEC LEQUEL ON ARRIVE FACILEMENT A S'IDENTIFIER.
R0S£ | |
|
| |
tulipe59 Visiteur
Nombre de messages : 17 Localisation : quelques part dans l'espace Humeur : joyeuse, rêveuse Livre préféré: : les âmes Vagabondes (bien sûr ^^), les griffes de la nuit, fascination, éternel, la maison de la nuit et encore beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 31/03/2010
En savoir plus. Personnage préféré: Gaby et Ian Une petite dédicace: La vie est belle ! :) Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie Dim 4 Avr - 19:48 | |
| Après cette petite conversation, tout cela m'a fait pensé au ying yang : le côté doux de Gaby, et le côté impulsif de Melanie. Je pense que Mélanie sera bien présente dans le tome 2, c'est obligé, elles sont comme des soeurs à présent, elles sont même plus que ça !... Deux facettes d'une seule et même personnalité je dirais ! Mais je n'apprécie pas autant Mélanie que Gaby, c'est peut être, comme vous l'avez dit, le fait qu'on ne l'a connait pas vraiment. Mais je pense que c'est plus que ça : en réalité, comme cela à déjà était dit, elle m'agace. Même quand Walter est sur le point de mourir, elle est encore à se demander si Jared sera avec Doc ! C'est un peu... énervant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre personnage: Mélanie | |
| |
|
| |
| Autre personnage: Mélanie | |
|