Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage féminin préféré

Aller en bas 
+19
caramelfe
Nella Sparkle
Aline
(( Aurore ))
Syn
Winchester
rachel
misscoco
Luna
Rose
Jared
Yune
Gaby
Lyra
l3s am3s vagabond3s
rio.vesuve
Bridget Sharpe
♥Gaby-Ian♥
100%YAN
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre personage féminin préféré
Gaby
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap56%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 56% [ 94 ]
Mélanie
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap31%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 31% [ 52 ]
Petty
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap2%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Soleil
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap7%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 7% [ 11 ]
La Traqueuse
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap1%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sharon
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap1%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Lily
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap2%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Maggie
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucina
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violetta
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 167
 

AuteurMessage
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:31

alors moi sa sera:

1/ Mélanie j'adore sa force de caractère et comme et me ressemble un peu j'arrive facilement a m'identifier

2/ Gaby ce personnage est très touchant elle est la bonté même comment de pas adorée gaby

3/ Soleil elle peux paraitre un peu nunuche des fois à toujours jouer le pot de colle de Kyle mais elle ma touchée également avec sa vulnérabillité
Revenir en haut Aller en bas
♥Gaby-Ian♥
Visiteur
Visiteur
♥Gaby-Ian♥


Nombre de messages : 84
Age : 31
Livre préféré: : 1) - Twilight - New Moon - Eclipse - Breaking Dawn -
2) - The Host -
Date d'inscription : 01/05/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:59

J'ai voté Gaby et Mel.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.1fr1.net/forum.htm
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage féminin préféré Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage féminin préféré Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:30

Mel, j'arrive à m'identifier à elle.

Soleil, trop nunuche, Gaby bien c'est une ame, j'espere qu'elle sera un peu pimentée dans le second tome
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:51

Gaby, j'ai adorée lire et vivre l'évolution de ce personnage, qui au début était faible et une âme à 100% jusqu'à la fin ou une force de caractère et une volontée incroyable à voir le bon en tout.
Quant à Mel, j'ai trouvée ce personnage beaucoup trop instable (ok, elle est coincée dans son propre corps me direz-vous) mais peu importe. Elle était iritante, et plus souvent qu'autre chose illogique dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage féminin préféré Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage féminin préféré Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:37

Le seul moment où j'ai trouvé Mel bizarre ce fut lorsque Gaby voulait lui rendre son corps et qu'elle était prête à se sacrifier. A croire que l'esprit de Vagabonde avait déteint sur elle.

Sinon, il y'a des personnages que j'aimerais bien voir exploité c'est Sharon et sa mère. Pourquoi sont t'elles aussi pestes ?



Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:03

Bridget Sharpe a écrit:
Le seul moment où j'ai trouvé Mel bizarre ce fut lorsque Gaby voulait lui rendre son corps et qu'elle était prête à se sacrifier. A croire que l'esprit de Vagabonde avait déteint sur elle.

Sinon, il y'a des personnages que j'aimerais bien voir exploité c'est Sharon et sa mère. Pourquoi sont t'elles aussi pestes ?





Non c'était pas du tout bizar quand mél a refuser que gaby lui rende sont corp, car je pense que mel et gaby sont devenu comme des jumelle et fesait plus qu'un.
Et pour mél se séparrer de gaby était trop douleureux car les lien entre jumeaux sont trés profond.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage féminin préféré Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage féminin préféré Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:18

Oui mais là tu ne tiens pas compte de son amour pour Jared. Elle va enfin retrouver physiquement l'homme qu'elle aime et elle refuse. Pour moi c'est plus le comportement de l'ame qui ne connait pas les contacts physique. Sur ce coup j'ai trouvé que Stephenie Meyer s'adressait plus à un public d'ado à ce moment precis de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:08

............................


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:31

Le comportement de Mélanie est tout à fait normal, de un elle se lance vers l'inconnu en étant seule maître de son propre corps.
Deuxièment elle a peur de ne pas être à la hauteur (comme le disait dragonne qui rêve), Gaby en sait beaucoup sur les âmes et comment garder les humains qu'elles aiment en sécurité.
Et il ne faut pas oublier qu'elle c'est autant attaché à Gaby, qu'à Jared et Jamie, elle fait maintenant partie d'elle, et de la laisser partir, en revient à la faire mourir pour être heureuse dans les bras de son homme. Ce qui ferait très égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:07

Bridget Sharpe a écrit:
Oui mais là tu ne tiens pas compte de son amour pour Jared. Elle va enfin retrouver physiquement l'homme qu'elle aime et elle refuse. Pour moi c'est plus le comportement de l'ame qui ne connait pas les contacts physique. Sur ce coup j'ai trouvé que Stephenie Meyer s'adressait plus à un public d'ado à ce moment precis de l'histoire.

je suis pa du tout d accord juste que mel ce sent partager entre l amour de sa vie et sa grande amie et elle veux pas que gaby meur pour lui laisser son cord ce n as rien a voir avec une histoire pour ado ces de l amour
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage féminin préféré Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage féminin préféré Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:31

Ok, mais elle aurait pu la convaincre de retourner sur une autre planette aussi, voir meme sur Origine. Il y'a des tas de possibilités au lieu de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:35

............................


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:32

je suis d'accord avec toi ces pour sa que mel voulait pas que gaby parte car elle l'aime tellement qu'elle peut même pas envisager de la perdre a tout jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:13

Moi j'ai voter gaby , surtout pour mon etonnement et admiration de sa progression . elle a vraiment evoluer tout au long du livre.
j'aime aussi mel , cer elle est humaine donc on peut plus s'indentifier a elle que gaby .
mais le bonté de gaby et son evolution incroyable au cours du livre fait que je la prefre , bien que mel est une fille bien aussi.
Soleil pr contre ne ma pas du tout toucher , je la truc tres pleurnicheuse et nunuche ( vous allez me dire qu'elle a peur mais gaby aussi avai peur , elle n'etait tout de meme pas entrain de pleurnicher)en plus soleil est tres bien accepterpar rapport a gaby au debut du livre.
Je h&ais sharon et maggie et je ne les trouve pas si interresant de que ca , et je ne suis pas specialement presser de les voir evoluer dans le tome 2.
j'aime bien lily , et je suis triste pour elle face a la perte de wes , elle est super gentil mais on ne ppeut pas la comparer a gaby ou mel , n'etant pas une personnage que l'on voit bocoup et qu'on ne connait pas ses pensée.
Et quand a lucina et violette , elles ne me font ni chaud ni froid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Visiteur
Visiteur
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : A la croisée du monde ...
Livre préféré: : "A la croisée des mondes" Philip Pullman
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:11

J'ai voté Mel et Gaby parce que pour moi, elles sont inséparables. Dans tout le livre, on les a vu évoluer ensemble, se haïr, se supporter, s'accepter, s'aimer. Gaby ne serait pas devenue ce qu'elle est sans Mel et inversement.
Et je trouve que la réaction de Mel à la fin vis à vis de la décision de Gaby parce qu'elle sait les projets de Gaby et que celle-ci ne veut pas se réinplanter dans un autre corps mais mourir. C'est pour ça qu'elle n'accepte pas sa décision.
Les autres personnages féminins ne m'ont pas plus touché que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:18

je suis d'accord avec toi au sujet de mel gaby ils sont unies toute les deux a la vie a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage féminin préféré Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage féminin préféré Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:37

Lyra a écrit:
J'ai voté Mel et Gaby parce que pour moi, elles sont inséparables. Dans tout le livre, on les a vu évoluer ensemble, se haïr, se supporter, s'accepter, s'aimer. Gaby ne serait pas devenue ce qu'elle est sans Mel et inversement.
Et je trouve que la réaction de Mel à la fin vis à vis de la décision de Gaby parce qu'elle sait les projets de Gaby et que celle-ci ne veut pas se réinplanter dans un autre corps mais mourir. C'est pour ça qu'elle n'accepte pas sa décision.
Les autres personnages féminins ne m'ont pas plus touché que ça ...

Il faut dire aussi qu'on ne sait quasiment rien des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:25

oui je suis daccord avec Lyra sur le fait que mel et gaby sont inseparable et qu'elles secompletes parfaitement mais je croi que gaby ma le plus toucher commme je lai di plus haut , a cause' de sa progression bien que j'aiome tout aussi bien mel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Visiteur
Visiteur
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : A la croisée du monde ...
Livre préféré: : "A la croisée des mondes" Philip Pullman
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:27

Moi aussi, Gaby m'a plus touché que Mel, mais en même temps, on a vécu toute l'histoire de son point de vue, difficile de ne pas être touché ...
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:33

oui tu as raison , on aurait surmen ete plus touché par mel si c'etait elle qui racontais...enfermée la dedans... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Visiteur
Visiteur
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : A la croisée du monde ...
Livre préféré: : "A la croisée des mondes" Philip Pullman
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:35

Oui voilà, je suis pas sûre qu'on aurait autant aimé Gaby si on avait eu dès le départ le point de vue de Mel.
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:36

Oui tu as raison , moi je l'aurais detester au debut gaby Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage féminin préféré Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage féminin préféré Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:27

Curieux ce que vous dites car moi ce fut le contraire. Des le depart j'ai eu de la compassion pour Mel. Je me suis mise à sa place meme si ce n'etait pas la naratrice.
Vagabonde ne pas autant touché que Melanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:32

Moi j'ai ete toucher par<les deux et j'ai ete aussi toucher par<mel. en plus j'ai pu plus m'idantifier a elle et la comprendre etant une humaine comme elle.
Mais la progression , evolution de gaby m'a epoustoufler et ca gentillesse ma toucher mais c'est vrai , que etant de la meme espece que mel , on peut mieu la comprendre . disons que je suis partager sur la question de mon personnage preferer , avec un petit penchant pour mel. De toute facon , pour moi , les deux se complete parfaitement et l'une sans l'autre n'est pas possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Accro à The Host
Accro à The Host
Gaby


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Marre...
Livre préféré: : Hauts de Hurlevents
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:39

Je fais encore appel à ma Team Sandwich ^^
Je ne sais vraiment pas qui choisir...
Pour moi Mel ne sais aps être mel sans Gaby
et Gaby ne peut être entièrement elle sans Mel...

Je suis compliqué mais voilà on ne me changera pas... lol!

Peut-être arriverais-je a me décider au tome suivant
si il y en a un XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage féminin préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage masculin préféré
» Sondage sur votre couple préféré
» THE Personnage du livre: Vagabonde
» Autre personnage: Mélanie
» Nos acteurs et actrices preferés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les personnages-
Sauter vers: