Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre personnage masculin préféré

Aller en bas 
+22
Winchester
(( Aurore ))
Nausicaä
The-Little-Silver-Worm
Clochette
Stacy '
misscoco
Luna
Jared
Lyra
EverAfter
jen
Gaby O'shea
juju-hoshi
Yune
Gaby
l3s am3s vagabond3s
rio.vesuve
Bridget Sharpe
Anathil
♥Gaby-Ian♥
100%YAN
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre personnage masculin préféré ?
Ian
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap53%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 53% [ 105 ]
Jared
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap19%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 19% [ 37 ]
Kyle
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap4%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Jeb
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap5%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Wes
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap2%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Jamie
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap12%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 12% [ 23 ]
Doc
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap3%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Walter
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap2%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 197
 

AuteurMessage
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:15

Ian il est 100% gentil ce mecs il et doux et attentionné il trés humain presque aussi doux qu'une âme

Kyle décidément ces deux frère m'ont touché Kyle au début avait une tél rages que je l'aimait pas du tout mes a la fin il ma toucher en s'excusant en vers gaby pour avoir tenté de la tuer puis avec la douceur qu'il a apporter a soleil c'était trop beau

Jamie ce petit frére qui a était l'esprit jeunes et ouvert de cette histoire il a vu en gaby ce que seul jeb arriver a voir une âme un peu perdu qui chercher juste a être aimer
Revenir en haut Aller en bas
♥Gaby-Ian♥
Visiteur
Visiteur
♥Gaby-Ian♥


Nombre de messages : 84
Age : 31
Livre préféré: : 1) - Twilight - New Moon - Eclipse - Breaking Dawn -
2) - The Host -
Date d'inscription : 01/05/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:21

j'ai voté Ian, Jared et Jamie. J'avoue que j'ai du mal à choisir entre Ian et Jared car je les aimes bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.1fr1.net/forum.htm
Anathil
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Anathil


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Allier
Humeur : Cool
Livre préféré: : Twilight, Les âmes vagabondes et les Harry Potter.
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:25

J'ai voté pour Jared, Ian et Jamie, je les adore tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:37

ces vrai que jared et bien mais j'ai pas voté pour lui il ma pas toucher ni émue je ces pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage masculin préféré Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage masculin préféré Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:40

Jared sans hesiter. Il est vraiment humain avec ses bons et ses mauvais cotés comme beaucoup d'hommes. Jared cela serait d'avantage Cole. Je l'aurais bien aussi comparé à mon chouchou dans Top Model mais vous ne comprendriez pas puisque la majorité d'entre vous ne regarde pas les soap lol!
Ian est trop gentil et trop trop gentil, il me fait penser à Leo dans Charmed.

Sinon, j'aime bien Jamie, c'est un gentil petit garcon.

Doc allez savoir pourquoi, il me fait penser au Dr Backer de la Petite Maison dans la prairie. Peut être parce qu'il est le seul medecin de la grotte/Dr Baker etant le seul medecin du vilage.
Doc, n'a plus de medicaments à cause des extra tereste qui en envahi la Terre/ Dr Baker manquait cruellement de medicaments car il habitait un petit village et beaucoup de medicaments qui existe de nos jours ne l'etaient pas en ce temps là. D'ailleurs tout en lisant le livre je me suis imaginée Doc sous les traits du Dr Backer lol! Bon il ne risque pas de prendre le rôle etant donné que l'acteur est decédé

Kyle, il ne pas touché
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:51

a ce fameux jared il fait des ravages je reste tout même sur mon beau ian mais moi kyle ma toucher a la fin je le penser pas d'une gentilesse pareil avec les ames et il ma prouver que c'était pas juste une grosse brute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage masculin préféré Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage masculin préféré Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:57

Je ne sais pas si tu regardais Charmed en son temps, mais la plupart de mes amies preferaiant Leo, meme mon propre cousin me prennait pour une folle pour lui preferais le vilain demon lol!
Kyle, c'est pas que c'est une grosse brute, mais il a certes du mal a accepter la présence des âmes. Dans un sens on peut le comprendre, au moins Jared a récupéré le corps de la femme dont il est fou amoureux et de plus il apprend qu'elle est toujours là. Kyle lui n'a personne. Je pense que c'est un personnage à exploiter dans le second tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:29

oui je regarder charmed moi aussi je préféré cole il était tellement vilain garcon mais pour en revenir au sujets kyle et le personage que je désir que stéphanie meyer exploite a tout prie sa me semble trés intérésant lol!
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:46

Ian sans hésitation, j'ai adorée ce personnage du début à la fin, de A à Z et sous toutes ses facettes.

J'ai beaucoup appréciée le personnage de Doc également, qui était un peu le noyau des membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage masculin préféré Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage masculin préféré Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:41

100%YAN a écrit:
oui je regarder charmed moi aussi je préféré cole il était tellement vilain garcon mais pour en revenir au sujets kyle et le personage que je désir que stéphanie meyer exploite a tout prie sa me semble trés intérésant lol!

Enfin quelqu'un qui aime les bad boy lol! ca va, je ne suis pas la seule folle de la Terre lol!

Sinon pour Kyle, oui tu n'as pas tord car au final que sais t'on de lui ? Presque rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:17

...


Dernière édition par Dragonne qui rêve le Jeu 21 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:20

Je vous donnes le point, ça serait super que le personnage de Kyle soit plus approfondi dans le futur roman, il a encore beaucoup de potentiel inexploité.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage masculin préféré Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage masculin préféré Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:35

Encore une fois ok avec toi. C'est un des personnages secondaires mais qui a le potentiel de devenir un personage clé du prochain tome
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:24

j'ai voter Jamie sans AUCUNE HESITATION !! Jamie je t'aimmmmmmmmmmme !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Accro à The Host
Accro à The Host
Gaby


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Marre...
Livre préféré: : Hauts de Hurlevents
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:38

J'ai voté Jeb Razz
Car sans Jeb, je sais pas si j'aurais tant
apprécié le livre XD
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage masculin préféré Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage masculin préféré Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:55

l3s am3s vagabond3s a écrit:
j'ai voter Jamie sans AUCUNE HESITATION !! Jamie je t'aimmmmmmmmmmme !! Razz

Dans ce cas on te prendra dans le cast du film n°2 pour être sa petite amie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:32

OOuiiiiiii !! donnez moi ladresse du casting !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage masculin préféré Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage masculin préféré Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:59

lol! toi la petite amie de Jamie, je viens d'écrire à une amie qui est en plein partiel et qui stresse à mort pour la décompresser un peu je lui ai dit qu'elle sera Melanie ainsi elle sera avec Jensen lol! qui veut prendre le rôle de Vagabonde non mieux de la traqueuse ou de Sharon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:03

lol , moi j'ai deja un role Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Visiteur
Visiteur
Yune


Nombre de messages : 7
Livre préféré: : The Host,Fascination,Révélation...
Date d'inscription : 26/05/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:17

J'ai voté :

Ian : Parce que je le trouve vraiment touchant (L)
Jared : Hum hum euh je me suis attacher à lui =)
Jamie : Oh là là coup de foudre pour le petit frère
Jeb : Attachement à lui
et
Walter : Pourquoi ? Lors de la scène dans le "bureau" de Doc il est super touchant =)
Revenir en haut Aller en bas
juju-hoshi
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
juju-hoshi


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : =)
Livre préféré: : "Les âmes vagabondes", "Fascination", "Tentation", Hésitation", "Révélation", "Le journal d'un vampire"
Date d'inscription : 01/05/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:59

J'ai voté : Ian,Jared,Jamie! Very Happy
Ian bah c'est lui que j'aime par dessous tout
Jared a un côté qui me plait bien si il n'y avait pas Ian se serai lui que je préfère le +. Et Jamie lui il est extra! Plus gentil il n'y a pas!

Moi je veux le rôle de vagabonde!!!! Moi!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-hoshi.skyrock.com*
Gaby O'shea
Visiteur
Visiteur
Gaby O'shea


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : dans la grotte avec Ian
Livre préféré: : Les âmes vababondes
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:42

Ian Ian Ian I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jen
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Livre préféré: : les ames vagabondes,la série twilight,la trilogie du cercle blanc
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:25

c'est ian sans aucun doute il est beau atachant aimant protecteur adorable tout simplement trop parfait pour etre vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Visiteur
Visiteur
EverAfter


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Montréal
Humeur : changante
Livre préféré: : Il y en a trop. Je peux pas les nommer.
Date d'inscription : 30/05/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Jared et Mélanie
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage masculin préféré Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage masculin préféré Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:54

Jared sans hésitation. C'est le personnage qui m'a le plus marqué dans le livre donc forcément. J'aime bien Ian m'est je me suis pas plus attaché qu'Il faut. Kyle j'ai commencer a l'adorer seulement quand il est revenue avec Soleil donc un peu trop tard pour qu'Il soit mon personnage préféré. J'ai bien aimé Jeb et Jamie aussi mais mon coup de coeur reste a Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Visiteur
Visiteur
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : A la croisée du monde ...
Livre préféré: : "A la croisée des mondes" Philip Pullman
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:29

J'ai voté Jamie et Jeb.
Jamie parce que, malgré le fait qu'il veut être un adulte, il reste un enfant. Il est encore naïf et innocent, et sa pureté apporte de la fraîcheur dans ce monde d'homme froids et durs.
Jeb parce que j'ai adoré son côté excentrique et mystérieux. On ne sait jamais trop quoi penser de ce qu'il fait ou de ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage masculin préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage féminin préféré
» Sondage sur votre couple préféré
» THE Personnage du livre: Vagabonde
» Autre personnage: Mélanie
» Nos acteurs et actrices preferés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les personnages-
Sauter vers: